Sg, rachat de crédits à Mâcon

Sg
238 Quai Lamartine,
71000 Mâcon
+33 3 85 39 91 39
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Wilhelm MASSENGO

    Juillet 2024, je me rends à l’agence suite à un souci d’accès à mon espace client.
    Un peu plus tôt, au téléphone, on m’avait invité à venir sur place pour résoudre le problème.
    Arrivé à la banque, j’explique calmement la situation à une conseillère.
    Mais dès le début, elle soupire et me coupe :
    “Sortez, vous capterez mieux la connexion dehors !” ???? Je lui précise calmement que le souci ne vient pas de ma connexion, mais peut-être d’une mise à jour de mes infos client. Réponse directe : “Non !”
    Elle a raison, j’ai tort.
    Donc, je joue le jeu...

    Je sors de l’agence comme un stagiaire en quête de Wi-Fi.
    Je reviens quelques minutes plus tard, preuve à l’appui : sa théorie sur la 5G ne tient pas. Et là, elle me prend le téléphone des mains pour m’expliquer la physique quantique des connexions extérieures…

    Quelques scrolles plus tard, elle comprend qu’elle s’est plantée, me lance un regard noir et balance : “Bon, ça va pas là ! Vous me regardez de haut ! On arrête là !” ????
    Un grand moment de mauvaise foi.
    Au passage, magnifique dérapage à 360° sur l’autoroute du déni.
    Elle part en haussant le ton, appelle ses collègues à la rescousse. Et moi, je reste planté là, à écouter ses plaintes sur mon regard… ????
    Un regard apparemment trop “noble” pour son royaume.

    Deux collègues arrivent, consultent mon dossier…
    Et surprise : elle avait tout faux.
    Aucun problème de connexion, juste une simple mise à jour jamais effectuée par la banque.
    Tout ça pour ça.

    Une fois le problème réglé, on m’invite poliment à “dégager.”
    Le directeur de l’agence lui-même m’accompagne à la sortie.

    Finalement : zéro excuse, zéro respect.
    Ce n’était pas mon premier incident avec eux, mais ce serait trop long à raconter…

    D’entrée, mon attitude était respectueuse puisque je venais juste mettre à jour mes données clients. Mais eux, m’ont accueilli comme le braqueur de mon propre compte bancaire.

    Si cette agence vous a déroulé le tapis rouge à l’entrée, grand bien vous en fasse ! Moi, j’ai eu droit au paillasson.
    Désormais, vous savez qu’ici, tout le monde ne reçoit pas le même traitement de faveur.
    En fait, cette expérience en dit long sur leur façon de traiter “certains” de leurs clients, je dis bien "certains"...

    J’ai quitté cette agence sans me retourner, et croyez-moi, je n’y retournerai plus. (Un point très positif pour eux il me semble). ????????????

  • Note de 5/5
    Abdallag Ghariani

    Super baanque je recommande

  • Note de 1/5
    david haddad

    Lors du passage de BRA a SG, perte totale de contact informatique pendant 6 mois .
    Suite au changement de coordonnées bancaires du à la fusion, j’ai du contacter un par un tous les créanciers pour mettre à jour les coordonnées. Ça m’a pris des jours et gros stress .

  • Note de 2/5
    Ocean POSEIDON

    Je connaissais la SG rue de la Barre et j’y avais toujours trouvé un accueil tout à fait courtois. La SG Quai Lamartine... ça n’a pas été la même chose. Le salarié auquel j’ai eu affaire s’est montré du début à la fin d’une suffisance tout à fait remarquable et j’ai été impressionné par le haut degré du genre. Sur le pourquoi, je ne saurai dire exactement. Je peux avancer l’éventualité de ce qu’il n’y avait pas assez de zéro derrière le premier chiffre de mon compte pour que la personne fasse l’effort de masquer sa véritable personnalité mais je n’ai pas de certitude. Après, ça n’était qu’un des employés de l’agence, peut être que les autres ont de bonnes manières et n’affichent pas leur mépris pour les clients ordinaires, qui sait ? Là, tout de suite, je dois dire que j’aurai une rentrée d’argent importante, ça n’est pas dans cet établissement que j’aurai envie de la placer mais il ne faut pas non plus condamner une agence toute entière pour le comportement d’un salarié. Bref, à voir dans le temps et sur les multiples expériences comment cela se passe...

  • Note de 1/5
    Geo- localiser

    J’ai vu passer des commentaires par rapport aux pratiques de cette agence, accusée d’adopter des comportements douteux à l’égard d’un certain type de personnes.

    Le sujet reste bien entendu à approfondir, car les commentaires seuls ne suffisent pas toujours à faire foi.
    Mais ce qui me surprend le plus, ce sont les réponses de la Sg. En fait, elles ne tiennent pas réellement compte du fond des remarques. Pourtant, une écoute active servirait à identifier des axes d’amélioration, c’est vraiment dommage..

    Aussi, l’agence donne l’impression d’adopter une posture de donneur de leçons envers les plaignants. Elle mentionne rester à leur écoute, mais sans vraiment entendre ni traiter les problèmes soulevés.
    C’est une attitude assez étonnante, surtout pour une banque qui, elle-même, n’a pas toujours été exemplaire si l’on se réfère à certaines affaires bien connues, largement relayées sur le web et ailleurs.

  • Note de 1/5
    Belem Gloire Bekoutou

    Très mauvais service, j’ai eu un refus d’ouverture d’un compte bancaire après validation des justificatifs. Je suis étudiant j’avais besoin d’un compte pour mes démarches, hélas après une semaine d’attente on me dit qu’on ne peut pas m’ouvrir un compte bancaire et le personnel refuse de me donner une raison sous prétexte qu’ils sont pas obligés de le faire. Du coup les étudiants n’ont pas droit à un compte bancaire chez SG ? du moins étranger

  • Note de 5/5
    Johanne Ciclet

    1er rendez-vous ce jour pour l’ouverture de mon compte.
    Quand on arrive, une première impression d’une agence bancaire pas comme les autres. Chaleureuse, humaine.
    Puis la qualité de l’entretien. J’ai pu bénéficier de l’expertise aiguisée et le professionnalisme de M. Amorim. Un vrai professionnel. Je recommande vivement cette agence.

  • Note de 5/5
    Aurélien Perrin

    Suite à un besoin de projet auto, Mme Sautier m’a accompagné de manière précise, réactive, et avec une très belle joie de vivre.
    Je ne connais personne d’autre qui accepte de prendre du temps, même après les horaires d’ouverture...
    Donc, allez y les yeux fermés !

  • Note de 5/5
    Marie-helene Bost

    Très satisfaite des services de l’agence de la disponibilité de mon conseiller mr Fernández ainsi que de la rentabilité des placements financiers. Merci à
    Toute l’équipe toujours souriante !

  • Note de 5/5
    Magda So

    Le personnel de l’agence est accueillant et professionnel. Au petit soin dès que nous rencontrons des soucis avec les automates. Mme SAUTIER est une conseillère professionnelle. BElle apporte des conseils "bancaires" personnalisés, devenu rare de nos jours. Par ailleurs, je la remercie faute de quoi, sans ses conseils avisés un de mes projets n’auraient pas vu le jour de sitôt. Je recommande sans hésitation.

  • Note de 5/5
    Mj Vincent

    Satisfaite de ma conseillère qui est très accueillante, aimable et très sympa. Je recommande.

  • Note de 5/5
    Bledi

    Mme Sautier a été très professionnelle, très efficace pour l’ouverture du compte de ma fille Lina.
    On a été très bien accueilli et très bien renseigné.

  • Note de 5/5
    Sebastien Scollnick

    Meilleur banque de ma vie, personnels professionnels et accueillants. Quand à madame Sautier ma conseillère très professionnelle et compétente dès que j’ai eu un soucis elle était là pour me trouver une solution adaptée à la situation et de façon rapide. Personnellement je vous recommande cette banque les yeux fermés.

  • Note de 5/5
    Patrick Grandaud

    Banque Rhône-Alpes de Mâcon est une agence excellente, professionnelle et proche de ses clients.

  • Note de 5/5
    Olivier CABEZON

    A titre personnel l’agence de Mâcon est juste top, tout comme le personnel avec un vrai + pour l’accueil.
    La personne est vraiment top.

  • Note de 1/5
    david schmitt

    Nous avons quitté cette banque en juin 2019 après avoir déménagé en 2011. Preuve du client fidèle.

    L’agence n’a pas executé le mandat macron de mobilité, cela a généré des frais bancaires injustifiés, personne ne répond ni s’occupe du dossier.

    Les services parisiens ont été contacté, aussi aimable qu’inefficace, redemandent à chaque fois une pièce administrative supplémentaire soit disant manquante, alors que la seule personne que nous avons réussi à joindre par téléphone sur le service "etoile" il y a 3 mois nous a assuré que ces frais allaient être annulés car injustifiés.

    Résultat : fiché banque de france hier.

    Félicitation pour votre immobilisme et incompétence ayant de grave conséquences.

    Diplômé d"économie, je suis loin de considérer un banquier comme un voleur, bien au contraire.
    Mais cette agence comme cette banque, quelque soit le service franchi la ligne rouge des abus, pouvant laissant apprécier son action comme proche de l’escroquerie.

    #AFUB
    #UFCquechoisir
    #50millionsdeconsommateurs
    #banquerhone-alpes

  • Note de 5/5
    Francky71

    Personnels compétents et sympathique

  • Note de 1/5
    RUDE Marjorie

    J’ai retiré de l’argent au distributeur extérieur m, il est inadmissible d’avoir un distributeur aussi sale en plein période de pandémie même en dehors d’ailleurs

  • Note de 5/5
    BERNOLLIN Stéphane

    Banque de taille humaine, conseillère pro au top, je recommande !!

  • Note de 5/5
    Olivier Cabezon

    Au top. Accueil, conseils, services et humaine, les points forts de ma conseillère et de la BRA

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.4/5 sur un total de 27 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Mâcon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Monmeilleurbanquier.Com Mâcon 18 5/5
Meilleurtaux Macon Mâcon 270 4.9/5
Meilleurtaux Macon Mâcon 270 4.9/5
Altercourtage Mâcon Et Professionnels Mâcon 58 4.9/5
Agence Csf De Mâcon Mâcon 4 5/5
Finance Conseil - Courtier Mâcon Mâcon 99 5/5
Optima Conseils - Courtier Mâcon & Prêt Professionnel Mâcon 24 4.8/5
Optima Conseils - Courtier Mâcon & Prêt Professionnel Mâcon 24 4.8/5
Ymanci Mâcon Mâcon 38 4.8/5
Ymanci Mâcon Mâcon 38 4.8/5
Thibault Chevigny - Et Prêts Immobiliers Mâcon 56 5/5
L’ Expert Patrimonial - Conseil Negociation & Patrimoine Mâcon 2 5/5
Isabelle Jeunier - Lca - Et Prêts Immobiliers Et Professionnels Mâcon 18 5/5
Negocial Chalon - Ex 123 Prêts Chalon-sur-Saône 51 4.8/5
Cafpi Chalon-Sur-Saône Chalon-sur-Saône 11 4.4/5
Meileurpret Courtier En Financements Immobiliers Ou Professionels Chalon-sur-Saône 1 5/5
Courtisa Crédits Et Assurances Chalon-sur-Saône 207 5/5
Csf Agence De Chalon Sur Saône Chalon-sur-Saône 20 5/5
Crédit Expert Chalon-sur-Saône 140 4.9/5
Meilleurtaux Chalon Sur Saône Chalon-sur-Saône 174 4.8/5