Sg, rachat de crédits à Châlons-en-Champagne

Sg
45 Rue de la Marne,
51000 Châlons-en-Champagne
+33 3 26 69 35 40
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Nadkhe

    je fais confiance à ma banque depuis 1994, une banque si qui l’on peut compter

  • Note de 1/5
    masolo Takanoa

    Une banque à fuire, société générale Châlons en Champagne est vraiment désespérant, au téléphone désagréable, j’ai changer plusieurs fois de conseillère pas une pour relevé l’autre. Rachat de crédit, erreurs de comptable de la conseillère pour finir j’ai payer 2 mensualités. Chaque fois des demandes jamais de réponse positive. Quand c’est le remplaçant (un conseiller) lui, il donne que du positif, a ce que les conseillères te disent NON. a croire que c’est leurs pognons. Conseillère société générale Châlons en Champagne (archi nul à ch..r) changer de métier. Et l’argent n’est pas le vôtre.

  • Note de 1/5
    Steve Deces

    Futur EX nouveau client, venu pour un crédit immobilier, le conseiller fait une offre qui passe.
    Ensuite, malgré mes appels et mails, pas le moindre retour, rien nada.....
    Il est dommage de constater que les conseillers ne font pas leur travail
    A croire qu’ils n’ont pas besoin de clients..
    Agence de Châlons en Champagne.

  • Note de 5/5
    Lilah Khellout

    Service client est à l’écoute, au Top

  • Note de 5/5
    eric Peltier

    Credit facile et rapide à obtenir.

  • Note de 1/5
    Laurent HUOT

    Pas content.

    En voulant retirant de l’argent, l’opération se passe bien jusqu’à la validation du code de CB.
    Votre machine me répond : "OPÉRATION INDISPONIBLE" par plusieurs essais.

    Alors, j’ai essayé celui du LCL et par miracle, ça fonctionne, le même jour.

    Je conclus que vos machines ne sont PAS FIABLE du tout, par contre, l’ancien distributeur de la Place Tissier fonctionnait impeccablement.

  • Note de 5/5
    Michele Leger

    Bien reçue par votre équipe, toujours à l écoute.

  • Note de 1/5
    Natalia Soares

    Nouvelle cliente SG, puisque ancienne cliente KOLB.
    Victime d’une fraude à la carte bleue, j’appelle mon conseiller (que je ne connais pas, mais très réactif et de très bons conseils). Je me rends donc en agence le lendemain pour faire le nécessaire. Arrivée à l’agence de CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE, très bon accueil de la part du personnel.
    MAIS VISIBLEMENT LE MOT DISCRETION est inconnu dans cette agence !
    Devoir expliquer mon arnaque en plein milieu du couloir où 3 autres clients sont présents et visiblement vivent la même situation de ma’que d’anonymat (une dame était présente car sa maman venait de décéder et elle avait besoin de connaître le solde du compte de sa maman le jour de son décès.....) ANONYMAT MERCI !!!!
    Je demande à être reçu dans un bureau pour plus de discrétion, pas de problème, je suis la personne qui est venue à ma rencontre dans le bureau du FOND.
    Bureau face au mur avec pour seule et UNIQUE CHAISE celle de la conseillère qui m’a reçu. je reste debout le temps de mettre en route la procédure qui devrait régler le problème.
    Visiblement la version numérique ne fonctionnait pas, je suis donc MOI obligé de faire les démarches (version papier) et envoyer moi même le courrier.
    Au vu du prix des services bancaires je ne m’y attendais pas du tout.
    Première visite à l’agence et elle n’a pas été des plus plaisantes !
    Je tiens malgré tout à souligner la gentillesse du personnel, mais il y a réellement un travail à faire sur la méthode d’accueil.

  • Note de 1/5
    El Pibé de oro

    Banque vraiment catastrophique et sa fais des années que je suis chez eux.. bonjour l’accueil qui se moque de vous à longueur de journée même notre propre conseillère. J’ai commandé une nouvelle carte bancaire suite à une opposition sa fait TROiS SEMAiNES toujours rien reçu !! Ils m’on mis dans la M**** pour parler poliment ! Et le pire c’est qu’ils sont tout le temp fermer ! Résultat des courses je compte changé de banque .. FUYEZ !

  • Note de 5/5
    Magalie

    Depuis des années nous sommes clients et nous sommes très satisfait des conseillers et des services proposés

  • Note de 5/5
    Bernard WALTER

    Encore un grand merci pour votre professionnalisme

  • Note de 1/5
    speecy

    Inadmissible je me suis pirater ma carte on me dit je pourrai pas me faire rembourser banque à fuir !!!!

  • Note de 5/5
    Christelle Amelineau

    Une équipe accueillante et souriante, soucieuse de la satisfaction du client. ????

  • Note de 1/5
    gerald Youlou

    A quoi sert un conseiller physique si c est pas pour vous apporté une solution, je passe pour que l’on me disent on as pas le temps pour vous repassé plus tard y a personne dans l agence je précise et de plus quand vous faites une opposition sur l application elle n est même pas prise en compte franchement déçus je précise agence de chalons en Champagne

  • Note de 5/5
    Jacky Laine

    Je ne suis pas content donc les clients sont des robots

  • Note de 1/5
    chems akkari

    Fuyez cette banque. On vous promet du rêve en pensant que c’est la banque qui répond à vos besoins. Vous adhérez à tous types de contrat mais lorsqu’on demande gentiment un geste commercial, plus personne. Le directeur adjoint ne prend même pas la peine de se présenter lorsqu’il reprend le portefeuille, puis vous refuse tout bonnement un geste commercial suite à des frais abusifs (découvert de quelques euros pendant quelques minutes). Madame Kodinger n’étant plus là, FUYEZ, on vous voit simplement comme un portefeuille potentiel.

  • Note de 1/5
    Katia Douchet

    Accueil fictif honteux,avec erreur d adressage de recommandé, graves dysfonctionnements bancaires,conseiller Cuffet laxiste, incompétent et désorganisé ! F U Y E Z

  • Note de 1/5
    G. B

    Ma carte bleue arrivant à échéance, je devais recevoir ma nouvelle carte. Elle est restée au chaud dans leur agence sans aucun retour de leur part. Obligé de passer par le service client pour avoir un envoi (et encore je ne l’ai pas encore reçu). On appelle dans le vide. C’est exaspérant, surtout quand on a plus aucun moyen de paiement.

  • Note de 2/5
    Christophe Bousquet

    Agence "fictivement" présente. Jamais de contact venant des conseillés et quand l’on a besoin d’un service, aucune communication vers le client ... Le peu de demandes effectuées de ma part ont été pour la plupart du temps redirigées sur un service téléphonique payant, autant passer sur une banque en ligne ... Rien que pour une demande d’envoi de chéquier, demande réalisée et aucune communication de la part de l’agence .... la seule façon de reconnaître le service fait était de consulter mon compte et de pouvoir admirer les 10 € de frais d’envoi. Je suis très insatisfait en 6 ans dans cette agence.
    A mon sens, les différents frais concernant la gestion ainsi que les frais courants et divers (découvert, bancaire, etc.) sont à mon sens disproportionnés au service ainsi qu’au professionnalisme attendu par une " bonne " banque. J’espère que ce commentaire vous permettra de réaliser qu’une amélioration sur certains axes perfectibles est attendue de votre part et que le client n’est pas simplement une tirelire ou un bon investissement...
    A bon entendeur, salut.

  • Note de 5/5
    pull suman

    Accueil à l agence excellent !!!!
    Merci à la direction.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 51 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Châlons-en-Champagne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Credit Solys, Courtier En Prêt Et Crédit Immobilier Reims 65 5/5
Credit Solys, Courtier En Prêt Et Crédit Immobilier Reims 65 5/5
Sg Reims 20 4/5
Agence Champagne Recouvrement Reims 5 1.8/5
Courtier Lfc Courtage Reims Reims 35 4.9/5
La Banque Postale Reims 25 2.8/5
Acefi Reims 24 4.8/5
La Banque Postale Reims 10 4/5
Ace Reims 5 5/5
La Banque Postale Reims 4 4/5
In&Fi Crédits Reims Farman Reims 112 4.9/5
Ymanci Reims Reims 9 4.3/5
Csf Agence De Reims Reims 64 4.9/5
Crédits Et Conseils Reims - Rachat De Crédit - Courtier En Crédit Reims 73 4.9/5
Crédits Et Conseils Reims - Rachat De Crédit - Courtier En Crédit Reims 73 4.9/5
La Centrale De Financement Reims 51100 Reims 135 5/5
La Centrale De Financement Reims 51100 Reims 135 5/5
Empruntis Reims Reims 247 4.9/5
Ccf Reims Reims 45 3.8/5
Sg Reims 66 3.8/5