Sg, rachat de crédits à Pessac

Sg
52 Av. Jean Jaurès,
33600 Pessac
+33 5 56 45 18 11
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Dorian Preveraud

    Monsieur Caillol est vraiment à l’écoute et son café est très bon je recommande

  • Note de 3/5
    Aa Bb

    Bonjour, est ce que cette agence possède un dépôt d’espèces avec un dab extérieur ?

  • Note de 1/5
    Stephan

    Aucune notion du service client. Par expérience je suis amené à être régulièrement en contact avec le service client et les conseillers de la SG. En l’occurrence je ne suis pas client de cette agence en particulier mais j’ai été confronté à leur " je m’en foutisme". A quoi servent les personnes en agence ? Je viens retirer au DAB en agence une somme d’argent. Ma carte reste bloquée dans le distributeur à peine avalée. Le distributeur se met en erreur. Le conseiller à l’accueil m’explique que c’est parce que j’ai une carte "Metal" que ma carte est restée bloquée car trop épaisse. Ça fait 6 ans que j’ai une carte Metal, c’est la première fois que ça arrive. Il me montre alors une affiche qui prévient de ce soucis. Sauf que l’affiche n’est pas sur le distributeur mais sur la machine en charge de récoltée des fonds. Il me précise alors qu’en général la carte finit par ressortir toute seule et sinon que la Brinks pourra la récupérer au moment de l’intervention sur le distributeur. Il prend mon numéro de téléphone pour me tenir au courant. 24h plus tard sans nouvelle je les appelle. Super standard automatisé, je tombe sur la deuxième agence de Pessac. Gentillement la personne tente de les joindre pour me les passer. Le conseiller de Jean Jaurès ne souhaite pas me parler et préfère pour se débarrasser de moi donner l’information à ma première interlocutrice. Je comprends vite pourquoi. Explication foireuse, ils n’ont pas pu récupérer ma carte je dois faire opposition dessus et en commander une nouvelle à mes frais. Deux deux choses l’une, soit la carte est ressortie et un client de passage s’est servi, sans doute la véritable explication mais pas avouable par l’agence soit ils n’ont pas voulu s’embêter l’ont récupérée et l’ont détruite. Mais l’explication donnée est toute autre. La carte a disparu dans l’automate. On nous prend vraiment pour des imbéciles. Je suis par ailleurs sur compte pro client de la SG. Je peux vous garantir que je ne me serai plus avant la fin de l’année. Depuis trois ans tout se dégrade avec cette banque, les conseillers n’ont aucun pouvoir et ne sont que de simples marionnettes. Plus aucune notion de service et de la valeur client.

  • Note de 5/5
    Benoit Deneux

    Une équipe réactive et à l écoute, des conseils personnalisés et un contact direct (tel portable) à mon conseiller, ça change des plateforme délocalisées

  • Note de 5/5
    Dorothee Francaud

    Conseiller disponible et efficace, Monsieur Remaut est particulièrement à l’écoute, nous a trouvé des solutions quant à nos difficultés liées à notre accès pro pour nos comptes bancaires, et a effectué les transferts de nos comptes d’une région bancaire SG à une autre. Depuis l’absorption de notre précédente banque par la SG nous désespérions de trouver un tel conseiller. Merci encore.

  • Note de 5/5
    Laurie Marty

    Super agence avec un conseiller et un directeur à l’écoute et toujours prêt à tout satisfaire leurs clients

  • Note de 5/5
    Guillaume Louvet

    Je n’étais pas rassuré au vu des commentaires précédents, mais j’imagine qu’ils n’ont pas eu de chance car depuis que je suis suivi ici je n’ai eu que des bonnes expériences avec mon conseiller pro.
    L’accompagnement est au top, réactif et même proactif.

  • Note de 5/5
    Damien Da Silva

    Très satisfait de l’accompagnement de mon conseiller Monsieur Remaut Benjamin dans mes différents projets et qui m’a aussi bien accompagné lors de la fusion courtois/SG

  • Note de 5/5
    Timothée Duverger

    Bonsoir,
    Très bon accueil. Une conseillère à l’écoute et soucieuse de répondre aux besoins exprimés.

  • Note de 1/5
    Katia Plaisance

    Depuis que le personnel a changé , aucune satisfaction de cette agence.Etions suivis par MME NINET(ne travaille plus dans cette agence suite à mutation)elle était joingnable , disponible , à l’écoute et professionelle, rien à voir avec la nouvelle équipe qui pour eux sont injoingnables.
    Des problèmes sur les cartes , de mauvais conseils ou pas établis jusq’au bout, des dossiers qui disparraissent, des numéros adherents introuvables(assurance habitation) alors que nous sommes chez vous depuis 2011 , qu’une envie c’est partir de chez vous.....
    A FUIR

  • Note de 1/5
    David Bonhomme

    Scandaleux ! Client professionnel depuis 2016. Nous n’arrivons depuis des semaines à rentrer en contact avec notre conseillé, le site bug aucun moyen d’accéder à notre compte ! c’est plutot embattant pour une entreprise ! Je n’aime pas faire ce genre d’avis mais c’est mon dernier recours pour espérer être appeler et avoir quelqu’un au téléphone !

  • Note de 1/5
    Kml Kkm

    Ce serai bien de prévenir lorsque vous fermez en dehors des horaires habituels. C’est la 2 ème agence qui est fermé un mercredi matin je n’ai pas que ça à faire de me déplacer et chercher une place de stationnement pour rien !

  • Note de 1/5
    STEPHANE LAFFARGUE

    3 semaines que la cb a été avalée car elle sortait mal du distributeur et toujours pas retournée à ma banque .... on me répond que l’on ne sait pas. Parfait continuez à sous-traiter votre call à l’étranger les messages sont très clairs

  • Note de 1/5
    Gregory Luffy

    A fuir

  • Note de 1/5
    Priscillia Corvaisier

    J’avais depuis quelques années une Conseillere disponible, réactive et sympathique. Depuis son départ, je change de conseiller toutes les semaines, et quand on me répond 1 fois sur 2 à mes e-mails, on ne répond même pas à ma demande. Je ne comprends pas où est le service clients. Quelle déception.

  • Note de 5/5
    Nat Soulé

    Sans conseiller "attitré" pendant une période, j’ai toujours eu reponses à mes interrogations en m’adressant directement au guichet.

  • Note de 5/5
    Charles-Edouard PALACIN

    Je suis très content des services proposés par la Banque Courtois de Pessac. L’équipe est vraiment très réactive, mes demandes sont toujours pris en comptes et traitées. En tant que gérant d’entreprise, je recommande la Banque Courtois.

  • Note de 5/5
    Christiane Couture

    Prompt à répondre à ma demande

  • Note de 1/5
    Guillaume Lalanme

    Client de la banque depuis plus de 30ans. Pour nous vendre des assurances des contrats etc la il y a du monde. Par contre quand on leur demande quelque chose la il y a plus personne.
    Banque à fuir. Tarif très très chère et aucun sevices.

  • Note de 1/5
    Martin Perry

    C’est la banque Courtois en générale qui est catastrophique en terme de prestation . Aucune réactivité , très très difficile d’avoir un interlocuteur ... J’attends ma carte bancaire depuis 1 mois aucune réponse malgré toute mes sollicitations . Je suis extrêmement déçu . l’application bug très souvent . Inutile d’essayer d’avoir une personne physique à qui parler c’est presque impossible ou alors il faut se déplacer en agence . Le service est vraiment très mauvais .

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.2/5 sur un total de 48 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Pessac des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Pessac 7 3.3/5
Sg Pessac 30 2.9/5
Aquifinance - Solutions De Crédits Pessac 32 4.9/5
Aquifinance - Solutions De Crédits Pessac 32 4.9/5
Artémis Courtage Pessac Pessac 30 4.7/5
Ccf Pessac Pessac 43 4.4/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Pessac Centre Pessac 43 3.2/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Cestas Cestas 106 4.5/5
Credipro Bordeaux Rive Gauche Canéjan 9 5/5
Sg Cestas 44 4.4/5
Cafpi La Brède La Brède 75 5/5
La Banque Postale La Brède 6 5/5
Sg La Brède 95 4.7/5
Eden Crédit Saint-Selve 26 5/5
Sg Créon 42 4.8/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Creon Créon 53 4.4/5
Sg Lacanau 46 4/5
Immobanques Mérignac - Courtier Immobilier Mérignac 174 4.9/5
Alg Crédits / Regroupement Mérignac 144 4.9/5
La Banque Postale Mérignac 10 3.4/5