Sg, rachat de crédits à Bordeaux

Sg
31 Rue Edmond Michelet,
33000 Bordeaux
+33 5 56 48 49 80
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 2/5
    Lisa

    Déjà plus de contact en agence sur place si pas de rdv ... mais lorsque nous souhaitons communiquer avec notre conseillère sur des sujets que nous jugeons importants ou urgents (via l’application bien sur) cette dernière ne réponds JAMAIS à nos mails ! Que faire ?? Heureusement le service clientèle est bcp plus réactif !
    Je souhaiterais être recontactée à ce sujet afin de changer de conseillère voir d’agence. Merci.

  • Note de 5/5
    René Georges

    Personnel accueillant et à votre écoute en toutes circonstances

  • Note de 4/5
    Lauren M

    Autant le service par téléphone a de quoi rendre dingue (tout est automatisé, pas de temps d’attente estimé, ça raccroche automatiquement au bout de 28 min d’attente...) autant je remercie le professionnalisme de M. Loustalet qui m’a apporté une réponse rapide via l’application.
    Je déplore cependant le fonctionnement de la SG (sans doute comme bien d’autres banques) , de moins en moins d’humains, remplacés par des répondeurs...

  • Note de 5/5
    TEYSONNEAU Any

    Merci de votre disponibilité et de votre gentillesse

  • Note de 5/5
    Cécile HECTOR

    Très déçue de la SG depuis plusieurs années avec des conseillers inaccessibles qui changent en permanence, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de Mme Mebarki qui a totalement changé ma vision. Une personne disponible, à l’écoute et très efficace. Un grand merci ! La SG a de la chance d’avoir une personne comme vous !

  • Note de 1/5
    Dany Chaste NISHIMWE

    Je sais même pas pourquoi je mets 1 étoile mais je conseille pas cette banque. Le responsable ne donne pas l’attention aux clients

  • Note de 1/5
    Mickael Bochaca

    Pratique pour le dépôt d’espèces et de chèques. Très propre

  • Note de 4/5
    E D

    Peut mieux faire

  • Note de 5/5
    Jean-Luc Adam

    Depuis plus de 40 ans je suis à cette banque et j’en suis content, je suis toujours tombé sur des personnes sympathiques et à l’écoute de mes besoins, sans aucuns Problèmes , je compte bien y rester quelques années encore.

  • Note de 5/5
    Louanne Voisin

    Je suis tombée sur la cheffe des conseillères Mme. Mebarki elle a été incroyable avec moi. Elle a vraiment été humaine et a compris mes difficultés financières. En tant qu’étudiante à 18 000 km de ma famille, c’est très compliqué avec les frais d’école à payer. Elle m’a totalement comprise et a été adorable, mais adorable, adorable, adorable. Je souhaite encore la remercier après les 20 millions de fois où je l’ai remerciée. Société Générale Meriadeck, c’est vraiment une équipe humaine et adorable. Je note 10 sur 10, plus que 5 étoiles si je pouvais, parce que franchement trop top l’équipe.

  • Note de 1/5
    Alizée Cauwel

    En attente d’un versement depuis le 2 mai, la conseillère me fait tourner en bourrique et me prend pour une imbécile à me redemander des papiers que je suis venue expressément remplir à l’agence.

  • Note de 1/5
    Adam Venderschuret

    Vous vend un découvert autorisé à -200€ sans frais, avec blocage de la carte lorsque ces -200€ sont atteints. En réalité, votre carte ne se bloque pas, chaque transaction au delà vous coûte 8€ supplémentaire de « commission d’intervention », autrement dit j’ai payé des cafés a 8€40 !! Évidement les transactions arrivent sur l’application avec du retard pour que vous ne sachiez pas si ce solde est déjà dépassé ou non… lamentable…
    Enfin, ces derniers refuse de vous rembourser ces frais ( un total de 90€ de frais pour 12€ de transactions ).
    Fuyez cette banque, ou du moins cette agence.

    Update : ils ont été condamné pour ces commissions d’intervention non justifiées….
    Mais quelle bande de voleur…..

  • Note de 5/5
    L B

    Je recommande à 1000%, des années que je suis à la société générale de meria, jamais je n’ai eu à faire face à un problème quelqu’il soit. Ma conseillère Mme Mebarki est juste géniale, à l’écoute et m’a clairement sauvée.
    Merci

  • Note de 1/5
    Simon Dardevet

    Mon compte c’est retrouvé non conforme car manque de documents, Je n’ai reçu aucune lettre AR, aucun mail et le message sur l’application ne stipule à aucun moment le blocage de mon compte.
    Pour rappel je suis étudiant et comme tout humains, se nourrir est vital.
    Après mettre aperçu de ça j’envoie les documents. Cela fait maintenant 6 jours que je n’ai toujours aucun contrôle sur mon compte.
    Vendredi dernier on me dit que ma conseillère a commandé une nouvelle carte ; Lundi, toujours rien. Après appel avec une énième conseillère j’apprend que l’assistante de direction qui est également ma conseillère n’a pas commandé ma carte. Depuis le début de mon problème elle n’a pas dénié me répondre, m’appeler ou ne serait-ce que m’envoyer un mail.
    On m’a proposer d’aller à l’agence de l’intendance car là bas, je pouvait retirer en urgence, arrivé là bas on me dis que ce n’est pas possible.

    Au total 120 appel vers l’agence dont 9 réponse.
    Le dernier en date je me retrouve avec ce qui à l’ai d’être ma conseillère qui me menace de clôturer mon compte définitivement car je lui ai dis : " l’application mobile est pourrie".

    conclusion :
     délaissement total
     manque d’information
     information erroné
     jugement de valeurs
     menaces

    Je vous conseil cette banque si votre objectif est de connaitre vos limites avec la patience.

  • Note de 1/5
    Andre Borderie

    Un accueil froid et désagréable, limite du savoir vivre.. A éviter.

  • Note de 5/5
    christian juvigny

    Client de cette agence depuis sa création, elle toujours su répondre à mes besoins. J’espère que cela continuera...

  • Note de 5/5
    Paollo Lapizz

    Intervention et réparation ultra rapide sur toiture malgré un accès délicat. Je recommande

  • Note de 1/5
    N D

    Agence fermé tout après midi confondu et ne mets pas d’enveloppe au niveau des dépôts de chèque donc pendant la moitié de la journée il est absolument impossible de déposer ses chèques vous pouvez aller vous gratter.
    Top les gars vous faites la fierté de la SG
    2 jours après toujours pas d’enveloppe de remise de chèques ...
    Donc merci pour votre réponse complètement a coté de la plaque mais j’ai une question : il faut attendre combien de temps pour qu’un employé daigne remettre des enveloppes dans votre espace guichet ?
    C’est bien beau les réponses automatiques mais quand je vous dis il n’y a plus d’enveloppe dans l’espace guichet évitez de me répondre : vous pouvez déposer vos cheques dans l’espace guichet parce que cette réponse vous fait juste passer pour des génies !
    Je suis pas tomber sur le pingouin qui glisse le plus loin visiblement !

  • Note de 1/5
    Reda Oulehnousse

    Je vous recommande cette agence si vous voulez être considérés comme une personne malhonnête. En effet, j’ai eu affaire à un employé qui a catégoriquement refusé les services de la Société Générale. Une expérience humiliante et traumatisante…

  • Note de 1/5
    Michel Pado

    je donne une etoile mais ca ne vaut rien cette agence a eviter cette banque fonctionne sur les commissions d intervention et rien d autres aucun respect du personnel surtout surtout a eviter

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.1/5 sur un total de 47 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bordeaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Bordeaux 41 3.7/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Bordeaux Centre Bordeaux 44 3/5
Yaka Credit Bordeaux 4 3.8/5
Artémis Courtage Bordeaux Quinconces Bordeaux 129 4.9/5
Afr Financement - Bordeaux Centre Bordeaux 7 5/5
7actifs Bordeaux 6 5/5
Cafpi Bordeaux Bordeaux 79 4.5/5
Grands Hommes Financement Bordeaux 43 5/5
Cabinet Vibert - Courtier En Assurance De Prêts Bordeaux 31 5/5
Csf Agence De Bordeaux Bordeaux 114 4.7/5
Partners Finances Bordeaux 47 4.7/5
Cheaper Rates Bordeaux 383 5/5
Cheaper Rates Bordeaux 383 5/5
Immobanques Bordeaux Chartrons - Courtier Immobilier Bordeaux 100 4.9/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Bordeaux Intendance Bordeaux 57 3.6/5
Ashler & Manson - Bordeaux Quinconces Bordeaux 369 4.9/5
Broker S.W Bordeaux 6 5/5
Courtis Bordeaux Bordeaux 23 5/5
Ymanci Bordeaux Bordeaux 32 4.4/5
Ymanci Bordeaux Bordeaux 32 4.4/5