Sg, rachat de crédits à Toulouse

Sg
64 Rue Benjamin Baillaud,
31500 Toulouse
+33 5 61 48 69 47
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Linda Azouz

    Efficace et professionnel merci SG. Toujours à l’écoute des clients .

  • Note de 1/5
    F Y

    Ma mère a ouvert un compte dans cette agence le 13 février. Nous sommes aujourd’hui le 2 avril, et rien n’a été mis en place correctement pendant près de deux mois, malgré tous les documents fournis dès le départ.

    (Pendant toute cette période, ma mère est venue plusieurs fois à l’agence pour demander un RIB, afin qu’on puisse faire nous-mêmes les démarches, vu que rien n’avançait. À chaque fois, on lui répondait simplement de patienter, qu’elle allait tout recevoir. Lorsqu’elle demandait le RIB, on lui disait qu’il fallait se connecter à son espace personnel pour l’imprimer… mais elle n’avait pas reçu ses identifiants ! Et malgré ses demandes répétées, personne ne lui a jamais remis ces identifiants, ni même proposé de lui imprimer un simple RIB à l’accueil, ce qui aurait réglé le problème immédiatement.)

    Il a fallu que nous nous rendions aujourd’hui à l’agence en exprimant clairement notre mécontentement pour qu’enfin on lui donne ses identifiants et son chéquier. Et à ce jour, elle n’a toujours pas reçu sa carte bancaire.

    La conseillère a d’ailleurs dû refaire une demande aujourd’hui pour la carte bancaire.

    Ce matin, on nous explique qu’il y a eu un bug, que “le dossier n’a pas été finalisé”, mais aussi que c’était en partie de notre faute, car nous n’aurions pas fait certaines démarches. C’est totalement faux. Le jour de l’ouverture du compte, il avait été précisé très clairement que l’agence s’occuperait de tout.

    La conseillère qui nous a reçues aujourd’hui a été professionnelle malgré son embarras, mais dire que c’était aussi de notre faute n’était pas acceptable. Et la conseillère qui avait ouvert le compte, elle, n’a même pas pris la peine de recevoir ma mère ni de présenter des excuses.

    Un conseiller est censé suivre l’évolution d’un dossier et s’assurer que tout se passe bien. Ce n’est pas deux mois après qu’il faut découvrir que rien n’a été fait, et encore moins mettre la faute sur le client.

    Il est temps de revoir en profondeur la formation des conseillers en matière de relation client, d’accompagnement, et de gestion de dossier. Cette expérience a été extrêmement décevante. Je déconseille vivement cette agence. (Roseraie)

  • Note de 5/5
    Francisco Reblo

    Équipe très accueillante et très serviable.
    Je recommande.
    Merci au personnel

  • Note de 5/5
    Ragim K

    Ils m’ont vraiment bien dépanné, lorsque ma carte bancaire a été bloqué par le distributeur de l’argent,, à l’étranger(en Lituanie).
    Grâce à leur rapidité, mes vacances ont été sauvées. Merci encore ! ❤️

  • Note de 5/5
    Yanick (“.OZ.”)

    Très satisfait du personnel de mon agence, toujours disponible et courtois

  • Note de 1/5
    Sandra G

    Cliente à la SG depuis plus de 10 ans, suite à un « beug logiciel » on m’a facturé 300€ de frais d’intervention sur un même mois plutôt que deux soit la totalité de mon découvert autorisé. Honnêtement je ne la recommande pas aux jeunes (j’ai 27 ans). Les banques en lignes sont beaucoup plus avantageuse, même pour les prêts, ce sont les mêmes taux.
    Pour rappel, en 2024 la Société Générale a été dû régler une amende de 4,5 millions d’euros pour des frais de commissions injustifiés prélevés à ses clients

  • Note de 5/5
    Jean Hernandez

    Equipe très sympathique, serviable et toujours à l’écoute des ses clients
    Merci a vous et continuez comme ca

  • Note de 5/5
    Catherine BARTHELEMY

    Accueil sympathique et professionnel par l’agent qui a répondu parfaitement à mes attentes de ce jour !

  • Note de 5/5
    Christine vidal

    Une agence ou l’on trouve des conseillers très pros, réactifs claires et efficaces. Le sourire en plus . Je suis très contente .

  • Note de 1/5
    Hajar Belbasbas

    Je suis très déçue par la qualité du service dans cette agence, Je n’ai pas été bien traitée par les agents qui manquent de compréhension et d’empathie face à mes besoins.
    À chaque interaction avec la conseillère j’ai eu l’impression que mes préoccupations n’étaient pas prises au sérieux ce qui a rendu mon expérience très frustrante. Je m’attendais à un meilleur accompagnement et à plus de professionnalisme de la part de cette banque

  • Note de 5/5
    Borhane Charfeddine

    Équipe très accueillante et serviable.
    Je recommande

  • Note de 5/5
    Myriam Bertol

    Disponible et réactif.

  • Note de 5/5
    Fred Bakala

    Accueil super sympa et équipé disponible pour le client.
    Je recommande
    Merci

  • Note de 5/5
    Antoine Alarcon

    Équipe très accueillante et très serviable.
    Service Client excellent
    Merci à tous

  • Note de 1/5
    Sarah Blachere

    Je me présente ce matin pour faire un retrait sur gab de cette agence. J’avais oublié mon portable et mes capacités de retrait étaient pas suffisantes pour le Léo tant que je souhaitais. Je demande à un « conseiller » si il est possible de me les augmenter tout en précisant que j’ai laisser mon tel à la maison. Réponse de ce monsieur : vous n’êtes pas de cette agence il faut aller à Ramonville. Alors je commence qu’il ne puisse pas déplafonner ma carte lui même mais ne pas proposer d’appeler mon agence pour m’éviter d’avoir à revenir , je trouve ça extrêmement moyen. Ça s’appelle rendre un service.
    En retour à votre réponse j’ai présenté ma cni et je connais parfaitement la procédure étant ancienne salariée de votre établissement bancaire.
    Cdt

  • Note de 5/5
    Moustapha Gueye

    Très satisfait de mon agence, personnel sympathique et très accueillant. Je recommande.

  • Note de 4/5
    Ahmadou Aly WAGNE

    Réactivité et satisfaction totale en plus à l’écoute

  • Note de 5/5
    Dariana Herrera

    Superbe agence, équipe très accueillante et à l’écoute.
    Étudiante j’avais besoin d’une banque où me sentir accompagnée et bien conseillée ce qui est le cas, ma conseillère Mme IHALLAINE tout comme le Directeur d’agence sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse sans failles ! Pas de regrets je recommande à 100%.
    Merci et bravo à eux.

  • Note de 1/5
    Alexandra Pouillet

    Mère d’une jeune fille de 18 ans, j’appelle pour prendre RDV afin d’établir une procuration (je précise que ma fille sera présente). On me réponds que c’est à ma fille d’appeler… Est.ce que les votre appellent le médecin lorsqu’ils sont malades ? J’explique qu’à 18 ans elle ne les appellera pas… À cet âge là, la banque ce n’est pas leur préoccupation. ????‍♀️. Impossible d’obtenir un RDV en tant que « ancien représentant légal »… Ne nous étonnons pas si nos jeunes partent dans des banques en ligne. Je précise je travaille dans la banque… Heureusement que je ne travaille pas pour ce groupe

  • Note de 5/5
    Ygty Ygty

    Equipe au top, je recommande cette agence. Bien meilleure que le crédit agricole, a côté, qui considèrent bien peu les clients

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.5/5 sur un total de 66 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Toulouse des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Cd Conseil Toulouse 37 5/5
Cafpi Toulouse-Rive-Droite Toulouse 295 4.7/5
Finacrédit Devient Jimini Toulouse 35 5/5
Originalis Crédit - Sarl La Fabrique Du Patrimoine Toulouse 7 4.4/5
Pérenne Group Toulouse 27 4.9/5
Sg Ramonville-Saint-Agne 55 3.6/5
Meilleurtaux Ramonville Ramonville-Saint-Agne 318 4.9/5
Meilleurtaux Ramonville Ramonville-Saint-Agne 318 4.9/5
La Banque Postale Muret 9 3.1/5
Ace Crédit À Muret Muret 62 5/5
Sphinx Solutions Muret 32 5/5
Sg Muret 47 4/5
Icc Finance Muret Muret 158 4.9/5
Jc Courtage Et Immobilier Muret 59 4.9/5
Pouthou Aude Courtier En Crédit Saubens 88 5/5
Sg Muret 55 3.4/5
Courtier En Assurances Toutassurances31- Décennale - Rcpro - Mutuelle - Auto- Habitation- Mrp- Castelnau D’estretefonds Castelnau-d'Estrétefonds 18 4.6/5
La Banque Postale Castelnau-d'Estrétefonds 6 4.5/5
Easyflex Rachat De Crédit Castelnau-d'Estrétefonds 27 5/5
Toulouse Finances Et Rachat De Crédit Castelnau-d'Estrétefonds 5 5/5