Sg, rachat de crédits à Muret

Sg
50 Av. Jacques Douzans,
31600 Muret
+33 5 34 56 18 90
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Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
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Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Sandra Saint-Aimé

    Si vous recherchez une excellente conseillère pro, madame Garcia est la personne qu’il vous faut ! Conseil, accompagnement, réactivité, efficacité …
    Je la recommande vivement !

  • Note de 5/5
    Benjamin

    Ravi de l’expérience vécu avec cette agence, en grande partie grâce à l’efficacité de notre conseillère pro Madame Garcia.

  • Note de 5/5
    Juliette Demarbre

    Pour l’ouverture de nos comptes avec Mmes Garcia et El Hakour, nous avons apprécié l’ambiance à la fois professionnelle, rapide, efficace - et joyeuse - qui nous convient très bien.

  • Note de 5/5
    Fred MABIALA

    La banque SG, what else… ????. Je recommande.

  • Note de 5/5
    Sebastien Meyssonnier

    Tres Pro et a votre ecoute

  • Note de 1/5
    Caroline Berges

    Nul ! À fuir ! J’ai envoyé un mail au directeur de l agence avec le certificat de dc de mon père 2 jours après son décès, après avoir tenter de joindre l’agence par téléphone à plusieurs reprises. J’ai été basculer sur un central et on m’a promené de numéro en numéro. Aucune empathie !
    J’ai fini au bout de 15 jours à avoir une réponse. Une bonne femme des plus désagréables qui m’a juste donné une adresse mail sur laquelle envoyer ce fameux certificat et pas plus ! Comme si elle m’avait dit : « de l air » ! Tout cela est vraiment navrant. Je leur souhaite de faire faillite ! Ils ne méritent que cela. Ils ne sont vraiment pas les numéro 1 des banques et je le comprends.
    Quelle misère !

  • Note de 1/5
    Sandy LACABANNE

    Établissement incompétent, dangereux et malhonnête. Surtout à fuir. S’octroie le droit d’annuler votre carte bancaire en période de fêtes de fin d’année suite à une erreur de leur part et bien évidemment impossible de les contacter.
    Dépôt de plainte en cours.

  • Note de 5/5
    Geoffrey Cng

    Un vrai plaisir de rencontrer l’équipe de cette agence, très à l’écoute de ses clients et apportant de réelles solutions à sa clientèle ! Une agence dirigée de main de maître !

  • Note de 5/5
    David Frt

    Cette banque m’a littéralement sauvé mon business dans une période où toutes les autres me tournaient le dos !
    Je leur dois une fière chandelle, bravo au directeur et à toute l’équipe !
    C’est suffisamment rare pour le signaler !

  • Note de 1/5
    Tia

    J’aurais aimé mettre 0 étoile mais malheureusement je ne peux pas. J’étais cliente de la banque Courtois depuis plus de 19 ans, et j’ai toujours apprécié cette banque, la qualité de son service, son personnel, ainsi que la facilité avec laquelle je pouvais gérer mon compte sans passer par internet (j’ai 76 ans et la « banque en ligne » ne m’intéresse absolument pas, et je dirais même plus, m’handicape). Jusqu’ici, je n’avais jamais eu le moindre problème.

    Malheureusement, depuis son rachat par la Société Générale, les ennuis ont commencé.

    Le personnel de la banque, qui jusqu’ici était jovial, prévenant et sympathique à l’égard de sa clientèle, est devenu petit à petit distant, incompétent, irrespectueux et même inhumain, se fichant totalement de mes besoins et cherchant à m’imposer leurs nouvelles règles, notamment l’obligation d’utiliser leurs services en ligne. Les opérations les plus courantes que je pouvais faire seule auparavant (comme consulter le solde de mon compte) m’ont été interdites et verrouillées, même via l’automate.

    Effectuer des virements est désormais un véritable chemin de croix. Les extraits de compte et relevés bancaires papier, que je recevais chaque mois par la poste, ne me parviennent plus depuis le mois de juin. Je dois me déplacer pour les demander à l’accueil.

    Je tiens à rappeler qu’il s’agit d’un service pour lequel je payais – et que je paie toujours - 15,50€/mois ! Malgré mes relances régulières auprès de ma conseillère, que ce soit lors de rendez-vous physiques ou par téléphone, rien ne bouge. Elle se contente de vagues promesses qui ne sont JAMAIS tenues. Et au passage, même pas un « bonjour » lorsqu’elle décroche le téléphone, mais plutôt un « je vous écoute » sec, hautain et dédaigneux. Est-ce une manière correcte de traiter ses clients ?

    Ce n’est pas tout : depuis quelques semaines, il est désormais impossible d’entrer dans la banque l’après-midi sans rendez-vous. Oui, vous lisez bien : la banque n’est ouverte à tous que le matin. Et bien sûr, pour prendre un rendez-vous, il faut passer par leur application internet… Et les gens comme moi, qui n’en veulent pas, on fait comment ? Eh bien, on l’a dans le baba, si je puis dire. Je suis devenue une paria, une cliente qui n’a aucune valeur à leurs yeux.

    Alors que je me décide à changer de banque et que je demande le transfert de mes prélèvements et versements automatiques vers ma nouvelle banque, cela fait des MOIS que rien n’est fait. Je me retrouve ponctionnée chaque mois pour un service qui ne m’est absolument pas rendu, puisqu’ils m’empêchent de clôturer mon compte ! Je me sens maltraitée et mon argent pris en otage, depuis que j’ai signifié ne pas vouloir souscrire à leur « espace en ligne ». Est-ce normal ?

    Si c’est ça, la banque du futur, il y a vraiment de quoi s’inquiéter.

    À FUIR !!!

  • Note de 5/5
    DJ CLEAN (DJ CLEAN)

    Très professionnel, je recommande vivement

  • Note de 5/5
    Caujolle Mélanie

    Banque accueillante et personnel disponible. Facilité pour se garer car parking devant l agence.

  • Note de 1/5
    LesClicDeManick Photographe

    Même pas capable de prévenir sur internet quand c’est fermé. Je viens d’y aller pour rien. Fermé jusqu’au 20 avril ????

  • Note de 2/5
    Didier Mumo

    Je suis client de cette banque depuis très très longtemps, et client de cette agence depuis plus de 10 ans, elle me fait penser au train fantôme, très souvent fermée totalement, les services munimuns quand ils sont accessibles ne fonctionnent pas toujours. Des horaires d’ouvertures très réduits pour espérer croiser un employé. Le gérant a changé je ne sais combien de fois en 10 ans. Je ne la conseille absolument pas, tant que vous n’avez pas besoin d’y aller tout va bien.

  • Note de 5/5
    Jacques V

    Le conseiller clientèle de samedi 2 mars dans la matinée a été réactif, compétent et très aimable. Je conseille vivement cette agence.

  • Note de 5/5
    Antoine Lez

    Excellent rendez-vous téléphonique avec Mme AMZIL de l’agence de Muret. Aimable, de très bons conseils, à l’écoute des diverses demandes et en capacité de vous orientez sereinement.
    Cela fait plaisir de pouvoir communiquer en toute transparence avec des personnes de confiance.
    Merci.

  • Note de 4/5
    Marie Pelini

    Bonne agence. A l’écoute...

  • Note de 5/5
    germain boucher

    Mon conseiller clientèle m’a donné un super accueil, personne à l’écoute de son client, donne de bons conseils, je recommande l’agence Société Générale agence Muret Douzans

  • Note de 1/5
    Eric Lafarge

    Service inexistant, le conseiller ne rappelle pas le client…même en pro…

  • Note de 5/5
    Gui DMS

    Très bien.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.4/5 sur un total de 55 votes.
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La Centrale De Financement Blagnac Blagnac 62 4.5/5
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