Sg, rachat de crédits à Carbonne

Sg
11 Pl. Jules Ferry,
31390 Carbonne
+33 5 61 87 86 24
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Véronique Bolle

    Personnels à l’écoute et très professionnelle.
    Je recommande.

  • Note de 1/5
    Philippe Lacoste

    Je suis client depuis environ 30 ans, mais depuis ces dernières années (rachat de la Banque Courtois) les services se sont considérablement détériorés... Facturation d’achats hors Europe pour des achats en Andorre, aucun conseil de placements / épargne,... Certes, les conseillers se succèdent tous les 6 mois (mais bon, c’est le principe habituel de nos jours), mais plus aucune notion de relations clients... Bref, très déçu de la tournure des évènements qui me décide à changer d’agence (de banque...) au bout de tant d’années de fidélité sans découvert... Décevant...

  • Note de 5/5
    Marie-Véronique Joubert

    Nous ne sommes à la Société Générale que depuis cet été mais nous y avons trouvé la plus efficace et bienveillante des conseillères. Mme Jean-Baptiste a été d’une telle efficacité que notre achat immobilier a été réglé en 2 petits mois. Elle est à l’écoute, dans l’anticipation de nos projets, nous explique tout, répond vite à une inquiétude ou simple demande, c’est une chance d’être tombés sur elle dans cette agence...

  • Note de 5/5
    Link

    Nous souhaitions partager notre expérience très positive du suivi dont nous bénéficions depuis notre arrivée au sein de la banque SG de Carbonne. Nous remercions chaleureusement Madame Jean-Bastiste pour son grand sérieux, sa réactivité, et son humanité. Nous remercions également à Monsieur le Directeur de l’agence de Carbonne d’avoir soutenu notre projet, de l’avoir rendu possible et souhaitions souligner les valeurs humaines qui règnent au sein de cette agence.

  • Note de 5/5
    Pascaline CLANET

    Je suis à la Société Générale de Carbonne
    Ma conseillère Mme Leila Jean Baptiste m’a toujours accompagnée avec diligence et grand professionnalisme, elle cerne les problèmes avec pertinence et comprehension, j’ai entièrement confiance en elle

  • Note de 5/5
    Clementine Ward

    Je suis cliente chez la Société Générale et en suis très contente. Je suis notamment suivie par Mme JB depuis longtemps et suis ravie de son soutien toutes ces dernières années, elle m’accompagne, ainsi que toute ma famille dans toutes les grandes étapes de notre vie, nous fournissant des solutions adaptées à nos besoins. C’est un soutien important et suis très contente de pouvoir me reposer sur son savoir faire. merci beaucoup !

  • Note de 4/5
    Christian BOUNIOL

    La semaine dernière je n’est pas été sympa du tout dans mon commentaire, et je ne change rien, sauf l’agence, mes comptes ne sont pas à Carbonne et mon agence est aux abonnés absents, mais heureusement que Mme Jean-Baptiste est là pour dépatouiller les problèmes et apporter des solutions, et je l’en remercie.

  • Note de 5/5
    Sébastien Mevel

    Ma conseillère Leila JEAN BAPTISTE est géniale.
    Toujours à l écoute et en support dans mes projets, je sais que je suis entre de bonnes mains.
    J ai changé de banque pour cela.
    Super agence

  • Note de 1/5
    Desideriu Terni

    Banque à fuir absolument ! Très très souvent en maintenance, trop même (3 fois sur 4) par conséquent on est très limité en opération ! Vous souhaitez de la monnaie ? Qu’à cela ne tienne : on vous envoie à Cazères !! Vous souhaitez être à l’heure à l’ouverture : prenez votre temps ils ont souvent une demie heure de retard ! Bref à fuir, fuir et fuir !

  • Note de 5/5
    Marc T

    Client de cette banque depuis les années 1980 du temps du regretté jean faragou directeur de l’agence j’ai toujours été satisfait des services de la banque courtois comme de la SMC c’est sûr que le rachat par SG va entraîner des modifications importantes notamment les changements de numéro RIB et IBAN des restructurations au niveau des agences et du personnel il faut s’adapter et passer à la dématérialisation pour ma part tous les contacts téléphoniques ont été satisfaisants dernièrement pour l’envoi d’un chèquier et d’un code pour activer l’application. Merci à toute l’équipe de Carbonne pour son sérieux et son implication

  • Note de 1/5
    Galy Ludovic

    À fuir , ça fait plus de 20ans que je suis client chez eux . Plus aucuns services , tout se fait par téléphone ou par mail . C’est devenu une banque en ligne , sauf pour le prix . Je voulais faire un prêt immobilier pas possible de faire de demande avant fin mai. Du coup je ferme tout mes comptes aller ailleurs

  • Note de 4/5
    Isa Gallet

    A l’écoute de la clientèle

  • Note de 5/5
    jean Marie PERONNET

    Très satisfait de l’agence BANQUE COURTOIS de CARBONNE

  • Note de 5/5
    Martine ’noray

    Très bonne équipe

  • Note de 1/5
    Laurent Savi

    Une banque qui vire ses clients sans raison, même avec 100 000€ sur les comptes. Aucune explication. Boulettes sur boulettes sans jamais une excuse.
    Le type de banque à ne pas recommander. A fuir !!
    Jamais j’y remettrai les pieds, ça fait pitié l’incompétence !!
    C’est largement mieux et beaucoup moins cher ailleurs.
    J’ai mis une étoile car impossible d’en mettre 0.

    du blabla du blabla et des ventilateurs = 00

  • Note de 1/5
    Delphine Freyche

    Banque qui est passé essentiellement en ligne : impossible d’avoir un conseiller au téléphone, plus de rdv, pas de reponse au mail ou délai de plus d’un mois.... pas viable c’est notre argent et on ne peux plus rien contrôler dessus. Ça fait depuis le mois de mars 2021 que je demande la clôture de mes comptes !!! Au vue d’autres avis ci-dessous je ne suis pas au bout de mes peines ! Inadmissible

  • Note de 1/5
    Alain R.

    très difficile de les avoir au téléphone. Un message laconique vous répond "toutes nos lignes sont occupées, rappelez plus tard" puis coupure de la ligne. Au bout de 10 essais j’abandonne, surtout que parfois cela ne passe meme plus par le message : coupure de l’appel direct .L’accueil téléphonique mériterait d’être adapté pour servir les clients surtout en cas d’urgence.

  • Note de 1/5
    jessica mascheroni

    Une banque qui ne sert à...rien !!!
    Depuis que ma conseillère Mme Granier est parti, donc 2 ans, plus personne n’est présent.
    J’envoie des mails qui restent sans réponse pendant plus de 1 mois. Je suis obligée de relancer sans cesse.
    J’ai demandé une clôture de compte depuis Novembre 2020, en Mai 2021 elle n’est toujours pas faite.
    Quand j’appelle mon conseiller, en demandant à parler à la directrice d’agence, il me dit qu’il lui à fait passer le message mais qu’elle n’a pas que ça à faire de rappeler des clients mécontent...La blague.
    Quand elle daigne me rappeler après 1 semaine de délais, elle fait la sourde oreille et me répond que effectivement elle a des priorité et donc je n’en suis pas une... et à chaque fois que je reviens sur le sujet, elle change de conversation, ne s’explique en rien et ne s’excuse pas.
    Visiblement, en plus d’être mécontente, je suis une voleuse...
    Un prélèvement Amazon est passé sur mon compte de 5€, je lui dit que ce n’est pas moi et que cela doit être une fraude mais que si le compte avait été clôturé depuis 6 mois comme voulu cela ne serait pas passé.
    Elle m’informe donc de sa générosité et me dit qu’elle va le faire passer en perte pour pouvoir clôturer le compte alors qu’elle pense que ce prélèvement vient bien de moi et non d’une fraude...
    Permettez-moi de vous dire Mme ! que j’assume mes achats, et que je ne suis pas à 5€ près !!!
    Vous feriez bien de changer de métier, vous n’êtes pas faite pour les relations clients, et je comprend mieux la mentalité de votre équipe étant donné qu’elle est dirigé par une personne comme vous !
    Cordialement

  • Note de 1/5
    Veronique Balbastro

    La banque qui ne sert à rien.... Je les ai sollicité pour un prêt professionnel (il y a 3 ans) et je n’ai jamais eu de réponse. Personne n’à eu la courtoisie de me répondre. Pas de mail, ni d’appel, je me serais même contenté d’un SMS, mais non rien ! .. Pas grave la Banque Populaire est ravie de m’avoir comme client pro !!! J’ai essayé une 2ème fois pour un prêt personnel (12000 €) et après un long parcours du combattant, qui a duré 10 jours, où on m’a demandé mes 3 derniers bilans, mes 3 derniers avis d’imposition, mes 3 derniers relevés bancaires professionnel, mon patrimoine immobilier, je me suis vu refusé le prêt... Par chance le LCL a accepté de me prêter, en 30 minutes au téléphone, et avec uniquement mon dernier avis d’imposition. Pour info une banque en ligne acceptait également ma demande de prêt... À se demander si le but n’était pas que je ferme mes comptes chez eux...
    J’ai depuis, bien évidemment, fermé mon compte à la banque Courtois. Je pense que le problème de cette banque vient de la directrice en place. Avant son arrivée l’ancien directeur et les conseillers étaient VRAIMENT à l’écoute des clients.

  • Note de 3/5
    Remy Belisne

    Il ne sont pas si courtois que ça.

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 24 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Carbonne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Carbonne 4 3/5
La Banque Postale Toulouse 8 1.9/5
La Banque Postale Toulouse 5 3.4/5
Sg Toulouse 27 3.1/5
La Banque Postale Toulouse 5 4/5
Sg Toulouse 77 3.6/5
Crédit Expert Toulouse 188 5/5
Financesetmoi Toulouse 66 4.9/5
Ccf Toulouse Ramonville Toulouse 41 4.6/5
Sg Toulouse 16 3.4/5
Bt Crédits - Financements Toulouse 38 5/5
Immoprêt Toulouse Sud Toulouse 125 5/5
Sg Toulouse 23 3.4/5
Cafpi Toulouse-Rive-Gauche Toulouse 345 4.9/5
Courtier En Regroupement De Crédits À Toulouse - Réuniti Pompertuzat 4 4.8/5
Sg Saint-Lys 38 4.5/5
La Banque Postale Fonsorbes 5 3.4/5
Lundi 7 Léguevin 21 5/5
Crédit Immobilier De France Toulouse 6 1/5
La Banque Postale Toulouse 6 2.7/5