Labanque Postale, rachat de crédits à Longjumeau

Labanque Postale
9 Rue de l'Hôtel des Postes,
91160 Longjumeau
Avatar par défaut pour Labanque Postale
Discussions autour de Labanque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Labanque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à LONGJUMEAU. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    nadine franco

    A fuir ou bien à peine correcte si vous ne demandez rien !
    Ai voulu payer un artisan par virement ça m’a coûté 5.50 €+ déplacement sur place à la bq postale de Longjumeau.
    Ai demandé une clôture de comptes au 30/04/25, toute mon épargne débloquée et sur mon compte courant depuis le 04/04/25, donc adieux les intérêts !
    Quand je demande à ma conseillère de m’expliquer pourquoi, réponse : vous n’avez qu’à appeler le 3639 (elle sert à quoi ?).
    Sans parler, d’une conseillère de Morangis (?) qui m’appelle pour me demander l’origine des fonds arrivés sur mon compte courant,
    C’est noté : "clôture" = + x € (et bien moi aussi j’aimerai comprendre !).
    Et j’en d’autres des faits réels que je vous épargnerai ...
    C’est vraiment scandaleux cette façon de se moquer du client !!!

  • Note de 4/5
    restaurant Le cadran

    Sava boof

  • Note de 1/5
    Sisi Chati

    Si j’aurai pu mettre zéro étoile. Je l’aurai fait, deux fois que je me déplace pour faire un virement de mon compte vers un autre compte personnel dans une banque concurrente... on me demande d’abord un justificatif... il faut justifier maintenant pour déplacer notre argent... alors que la cliente avant on lui a fermé son compte sans la prévenir car elle était à découvert... et on me dit il faut voir une conseillère pour faire le virement... je lui dit que je ne changerai pas d’avis et que je vois pas l’intérêt de voir une conseillère pour faire mon virement. On est toujours obligé de rentrer en conflit que ce soit pour retirer ou faire un virement... alors que c’est mon argent personnel... à fuir... et le pire des conseillères sont seuls dans leur bureau et on veut me faire revenir pour faire le virement... comme si j’allais me décourager de changer de banque... scandaleux...

  • Note de 5/5
    Brahim EL MAKTOUMI

    Cool

  • Note de 5/5
    Malaïka Allane

    Je tiens à souligner la qualité du service que vous offrez, qui démontre un véritable engagement envers vos clients. Vous avez su répondre à mes attentes avec efficacité et courtoisie, et cela mérite d’être salué. Merci encore !

  • Note de 1/5
    fleur noir

    Personnels non agréable ! Manque de personne plus d’une heure de d’attente même étant prioritaire.
    À fuir cette poste .

  • Note de 1/5
    Salomé Sylvestre

    Je suis extrêmement surprise par le non-professionnalisme des agents bancaires.

    Pour résumé :
     non réponse aux messages envoyés depuis l’espace client
     impossibilité de savoir qui est mon conseiller
     impossibilité de contacter en direct un conseiller (téléphone)

    Banque qui fonctionne à l’ancienne : il faut se déplacer pour clôturer un compte (j’essaye en vain de fermer un compte depuis 3 semaines maintenant), il faut se déplacer pour faire un virement (idem, j’essaye depuis plus d’un mois). Rien n’est faisable sur l’appli / site web (alors que j’habite à 600km de cette ancienne agence).

    Bref, à fuir si vous souhaitez avoir un réel suivi bancaire et une banque fiable.

  • Note de 5/5
    N 360

    Un grand merci à Mme krisna pour sa disponibilité et sa gentillesse.beaucoup de professionnalisme

  • Note de 1/5
    VARDan Iyer

    très très mauvais service et très mauvais ouvriers Tu ferais mieux de fermer l’agne,

  • Note de 1/5
    wendy abichou

    Entre la queue que l’on doit faire 1h pendant que les autres employés discutent et la responsable qui se permet de me "tchiper” sous prétexte que je ne lui réponds pas car je suis au téléphone mais on ne se permets de parler à un client déjà au téléphone

  • Note de 1/5
    vincent lefevre

    Vous mentez sans arrête vous dite oui et rien se fait

  • Note de 1/5
    Laurence C

    Refuse de prendre en charge des personnes handicapées pour des prêts immobiliers ( a cause du handicap sans même voir le dossier, et ça a été clairement dit !"
    ceci est interdit de trier les gens comme ca, aucune étude de dossier
    Personne pitoyable
    Vous devriez avoir honte de vous comporter comme cela.

  • Note de 1/5
    Philippe FRANCO

    Sans commentaire, je voudrai bien voir le directeur en face de moi
    J’ai à converser avec lui !

  • Note de 1/5
    Kinshy Kemy

    Je déconseille cette agence !
    Et je déconseille la banque postale tout court !!
    Il est vrai que les frais de gestion y sont moins cher que la concurrence néanmoins ils sont à la hauteur de leur service !

    Service client 0/20.

    J’ai envoyé un courrier avec Accusé de réception pour clôturer un compte courant et un livretA.

    Résultat livret A clôturé compte courant non clôturé pas de courrier de réponse...

    Au final je fais 2 relances par mail pas de réponses, je vais en agence on me demande de revenir le lundi matin pour rencontrer une conseillère sans rdv la blague !!!

    5 personnes avant moi à partir de 9h45 je me serai cru aux urgences !!! Ayant posé ma matinée au boulot je décide de demander à la "guichetière" de me donner un rdv et la en total incompréhension elle me prend de haut alors je décide lui mettre la honte devant tout le Monde !!!

    Au final aucun rdv et un on vous rappelle.... Sachant que 2 mois avant un conseiller devait me rappeler et ne l’a jamais fait donc j’ai pris tous mes comptes pour aller ailleurs !!!

    A FUIR !!!!

  • Note de 1/5
    Sabrina Gomes

    Le 20/11 Jusqu’à présent j’étais assez satisfaite de cette agence postale. D’autant plus que la "mienne" (Chilly-Mazarin) ne fait plus de bancaire après 17h (compliqué pr les personnes qui travaillent). Mais là depuis 1 bon mois c’est l’enfer ! Manque cruel de personnel aux heures de pointes ! Agence qui ferme avant l’heure plusieurs fois par mois, on ne sait pas pourquoi ! Sans parler des chèques déposés qui parfois mettent un délai plus qu’affolant pr être "credités" (déposés à Chilly-Mazarin) !
    Bref, Rien est fait pour que le service soit optimum pr la clientèle.
    Je pense mettre fin à mes 20 ans à la poste pr ces différentes raisons.
    * Rebelotte le 21/11 , vous fermez a 18h au lieu de 18h30 et la cerise, aucune operation financiere ce jour (par manque de personnel !) . Si vous n’êtes pas capables d’assurer le service, fermez la cette poste !!!!!!!!

  • Note de 5/5
    Haf Ida

    Super banque. On y dépose l’espèce directement en guichet avec notre carte bleue sans passer par les employés. .. transactions hyper rapide. Agence super bien équipée avec tous les appareils pour nous faciliter la tâche et accélérer nos démarches. J’ai même transféré mon compte chez eux après avoir testé athis mon et chilly mazarin.

    Après avoir vendu ma voiture et ayant l’espèce sur moi, l’agence de chilly ma demandé de prendre rdv pour tout déposer.. alors qu’à longjumeau j’ai été reçu sur place.

    Je recommande largement

A propos de la note
Labanque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.1/5 sur un total de 18 votes.
Les courtiers à proximités de Labanque Postale
Découvrez à Longjumeau des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Longjumeau 192 3.9/5
Sg Viry-Châtillon 211 4.4/5
La Banque Postale Viry-Châtillon 9 1.9/5
Sg Gif-sur-Yvette 35 3.9/5
La Banque Postale Gif-sur-Yvette 8 1.5/5
Sg Gif-sur-Yvette 15 3.8/5
Sg Gif-sur-Yvette 39 3.7/5
La Banque Postale Athis-Mons 7 2/5
Sg Athis-Mons 112 3.9/5
Sg Draveil 130 4.2/5
La Banque Postale Brétigny-sur-Orge 4 2.3/5
Sg Brétigny-sur-Orge 155 4.2/5
Sg Montgeron 63 4.7/5
Csf Agence De Montgeron Montgeron 8 4.5/5
La Banque Postale Montgeron 7 4.6/5
La Banque Postale Saint-Michel-sur-Orge 17 2.9/5
Sg Juvisy-sur-Orge 305 4.4/5
Csf Agence De Juvisy Sur Orge Juvisy-sur-Orge 18 4.1/5
Sg Vigneux-sur-Seine 116 4.2/5
La Banque Postale Vigneux-sur-Seine 4 2/5