La Banque Postale Siege Social, rachat de crédits à Paris

La Banque Postale Siege Social
111 Rue de Sèvres,
75006 Paris
Avatar par défaut pour La Banque Postale Siege Social
Discussions autour de La Banque Postale Siege Social

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale Siege Social
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à PARIS. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Jipolo Jipolino

    2 mois pour exécuter un rachat partiel d’assurance vie. Un virement à un artisan de 700 € au lieu des 7000 € ordonnés. 1700€ de débit indus avec des noms de commerçants totalement fantaisistes. Client de la BP depuis 30 ans, pas un découvert en 30 ans, mais lorsque j’en ai besoin exceptionnellement on m’accorde 100 €, même modeste retraité, propriétaire de ma maison ; quel risque ?

  • Note de 1/5
    Corinne Gassen

    Suite au décès de ma mère, Depuis deux mois j’attends un document que j’ai demandé en lettre suivie et à laquelle ils n’ont jamais répondu . Ils ne respectent même pas les personnes en deuil !

  • Note de 1/5
    Louise

    Impossible de l ai joindre ou d avoir un conseiller sympa je viens de me faire envoyer sur les roses
    Franch banque ou postale c est du kif kif arrogante et n essais pas de vous aiguiez du balai voilà la poste et sa french banque

  • Note de 5/5
    Nostal GEEK

    Banque attentive à ses clients.

  • Note de 1/5
    Romain Jegat

    Utilisation honteuse de l’IA pour fliquer les salariés. Voir reportage Cash investigation.

  • Note de 1/5
    Syl20 a

    Banque à fuir ! Incapables de clôturer un simple compte après plus d’un mois et demi, plus d’une dizaine appels et 7 a 8 interlocuteurs différents. Aucun suivi, service épargne inexistant, impossible d’avoir un responsable. Une incompétence effarante et un mépris total des clients. J’ai dû récupérer mon propre argent moi-même ! Une institution archaïque, dysfonctionnelle et pitoyable. À éviter à tout prix.

  • Note de 5/5
    djamila zizi

    Bonjour
    Je tiens à exprimer ma gratitude pour l’excellent service que j’ai reçu récemment de la part de
    Thierry à votre agence de La Banque Postale.
    Son professionnalisme, sa patience et sa disponibilité ont largement contribué à rendre mon expérience agréable.
    Thierry a fait preuve d’une grande efficacité et a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec une attention particulière, ce qui est rare et très apprécié.
    Grâce à son aide, j’ai pu résoudre rapidement ma demande, et je tenais à souligner son excellent sens du service client.
    Je vous remercie de l’avoir dans vos équipes.

  • Note de 1/5
    Hél Ène

    Pire Banque au monde... fuyez !

  • Note de 5/5
    Pauline Le Ray

    Franchement étonnée des autres commentaires
    Je ai jamais eu d aussi bons services qu a la banque postale, commande de chèques ou autres
    L application est très facile d utilisation et
    je n’ai pas l impression d avoir une banque qui veuille me prendre mon argent a chaque occasion qui se présente a elle … et rien que pour ça, ça fait une grande différence

  • Note de 1/5
    Damedom B.

    De mes fenêtres, je vois des bureaux de la banque postale et je suis embêtée par leurs éclairages glauques.

    Il s’agit la plupart du temps d’affreux néons ; les employés quittent leur bureau le plus souvent sans éteindre les lumières affreuses.

    Personne n’a pensé à mettre sur leur bureau des lampes avec une lumière douce.

    Après avoir écrit à plusieurs reprises au directeur ou à la directrice des opérations, sans succès, j’ai bâché ma terrasse.
    L’argent des contribuables s’envole, la pollution gagne, les oiseaux et les insectes ne dorment plus correctement et moi non plus

  • Note de 1/5
    Omar BOUAZZA

    Banque de l’incompétence à l’état pure... Il m’a fallu 15 jours pour réaliser un virement pour une transaction immobilière à l’étranger pour au final apprendre que le virement à été annulé suite à une erreur interne. Conséquence typique du je m’en foutisme total et du marasme administratif. Résultat des courses, près de 15000 € réclamé pour le promoteur et un courtier.
    Contentez vous de vendre des timbres et envoyer des colis, vous semblez plus compétents dans ce domaine.

  • Note de 1/5
    olympe oger

    DCD alors que mes parents sont bien en vie.
    Quand l’erreur de la banque a des conséquences hyper importantes sur la vie quotidienne. La banque a déclaré DCD mes parents, sans justificatif, acte de décès, acte intégrale... Du coup, la CNAV ne verse plus, les prélèvements sont rejetés et lorsque l’on demande le justificatif qui a fait que ... ils ne savent pas répondre. Bien évidemment aucune information, aucune demande de justificatif. C’est à moi de fournir maintenant la preuve que mes parents sont bien vivants. INCROYABLE
    Déjà un dépôt de plainte pour préjudice moral pour mes parents, ma mère se s’en remet pas

  • Note de 1/5
    Raphael (Raphiki)

    On appel le siège pour avoir des renseignements sur un relevé d’information et le calcul d’un bonus/malus et la personne au téléphone, très condescendante et irrespectueuse ne veut pas répondre et raccroche au nez ! A fuir.

  • Note de 1/5
    henri simon

    Je décide de clôturer mon compte et de réorienter mes placements à la Banque Postale qui a trop ou assez de clients. Parcours d obstacle pour faire un virement ou obtenir un chèque de Banque. Fort heureusement j ai pu me tirer d affaire au Crédit Agricole, rapide, efficace et sérieux. Une honte. Je me suis demandé si on n allait pas me demander mon éventuelle sensibilité religieuse et séquelle, un extrait de casier judiciaire. La leçon à porté pour la première fois que j essayais de faire un règlement par virement ou chèque de banque. Fort heureusement mon argent n est pas marié avec cet établissement.

  • Note de 1/5
    isabelle serra

    Une honte. Cela fait 7 mois que j’attends que quelqu’un de la banque postale intervienne pour demander le retour d’un virement effectué par erreur. Impossible de joindre une personne compétente. Des dizaines de messages sans réponse. Des appels téléphoniques à des plate-forme qui ne savent que dire "c’est en cours ". J’ai du faire appel à un conciliateur de justice qui n’arrive pas à contacter la personne qui s’occupe de mon compte. Demande de rendez-vous refusée... Je suis cliente depuis plus de 30 ans et je ne souhaite qu’une seule chose c’est récupérer mon argent et clôturer mon compte

  • Note de 1/5
    Myrtille CHATENIER

    Album timbres commandé en ligne, j’ai bien été débité des 25,90€ (avec reçu ticket confirmant le paiement en ligne par mail) mais je n’ai jamais reçu l’album... très déçue. Comment porter réclamation ?

  • Note de 1/5
    Simon CUSSONNET

    J’ai appelé La Banque Postale pour demander la procédure pour fermer un Livret A.
    Le conseiller m’a dit au téléphone que la seule solution était de se rendre à son bureau de rattachement.
    Aujourd’hui je découvre (par hasard) sur leur site internet qu’on peut faire cette démarche en ligne.
    Pourtant le "conseiller" m’avait affirmé au téléphone il y a quelques jours que c’était IMPOSSIBLE !

  • Note de 1/5
    IBRAHIM AKTAS

    Je suis client de La Banque Postale depuis un an et demi, et je suis profondément déçu par la qualité du service client que j’ai récemment reçu. Lors d’une conversation téléphonique avec une conseillère, j’ai simplement posé des questions légitimes concernant le délai d’enregistrement d’un chèque. À ma grande surprise, la conseillère m’a répondu de manière totalement inappropriée en me suggérant, de façon arrogante et irrespectueuse, "d’aller voir ailleurs si je n’étais pas content".

    Je trouve cette attitude inacceptable, surtout venant d’une institution qui se veut professionnelle. Un service client de qualité, respectueux et à l’écoute, est essentiel pour toute banque. Malheureusement, cette expérience m’a fait perdre toute confiance en La Banque Postale.

    Je vais désormais mettre fin à mes services avec cette banque, comme conseillé par la conseillère elle-même, et je ne recommande en aucun cas cette banque à d’autres clients potentiels.

  • Note de 1/5
    namira fellahi

    Je souhaite signaler le comportement irrespectueux des assistantes du service client, elles s’expriment de manière impolie ne connaissent même pas les réponses aux questions posées et l’une d’elle elle a même bâiller au téléphone. De plus, la plupart raccrochent au nez avant même pas de terminer l’appel c’est vraiment inacceptable. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • Note de 1/5
    Steve Ki

    Que des profiteurs :)

A propos de la note
La Banque Postale Siege Social, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 3/5 sur un total de 229 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale Siege Social
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ccf Paris Odeon Paris 122 3.9/5
Ccf Paris Montparnasse Paris 83 3.8/5
Sg Paris 18 4.1/5
Sg Paris 281 4.2/5
Sg Paris 66 4.4/5
Ccf Paris Saint Placide Paris 106 4.5/5
La Banque Postale Paris 8 3.8/5
Sg Paris 84 4/5
Elixium Patrimoine | Immobilier Neuf | Paris Paris 131 4.9/5
Avicap Paris 3 5/5
Sg Paris 110 4.4/5
Meilleurtaux Paris 6 Paris 294 4.9/5
Meilleurtaux Paris 6 Paris 294 4.9/5
La Banque Postale Paris 5 1.8/5
Sg Paris 82 4.8/5
Sg Paris 61 4.5/5
Sg Paris 72 4.5/5
Ccf Paris Sèvres Babylone Paris 53 4/5
Sg Paris 19 4.2/5
Ccf Paris Suffren Paris 40 3.9/5