La Banque Postale, rachat de crédits à Rosny-sous-Bois

La Banque Postale
60 Rue Jean Pierre Timbaud,
93110 Rosny-sous-Bois
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à ROSNY SOUS BOIS. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    christian vicq

    Titulaire depuis Juillet 1988 d’ un CCP devenu en 2006 banque Postale, et ancien agent de la Poste, je constate que les services de relations clients se dégradent de jour en jour.
    Lundi 20 Janvier, je me suis présenté au guichet de l’agence Postale de ma commune avec mon chéquier et muni d’une pièce d’identité dans le but d’effectuer un retrait sur mon compte courant.
    Mais là ça se complique : On m’informe que je ne peux pas disposer de mon argent car mon dossier n’est plus à jour ( il manque le dernier avis d’imposition de référence). Je sais que les banques sont assujetties à cette réglementation, mais elles ont quand même accès à ces informations vu que mes revenus sont versés mensuellement sur ce compte.
    Aussitôt, je prends contact avec le conseiller et gestionnaire de mon compte afin de lui expliquer mon problème. Mais ce Monsieur, n’a rien voulu entendre en se réfugiant derrière le règlement sans aucune complaisance ni les moindres excuses, comme si j’étais coupable.
    Aujourd’hui, déconcerté par l’attitude de la banque Postale qui , autrefois était proche de ses clients dans un but de leur faciliter la vie au quotidien, et j’en accepte volontiers le règlement, mais dans certaines conditions, faire preuve de compréhension avec un peu d’humanité ne nuit pas aux relations clients( alors que je n’étais pas opposé à régulariser ma situation). Surtout que depuis l’ouverture du compte je n’ai jamais eu aucun incident bancaire, ni de découvert.
    Vous comprendrez que je ne peux plus accorder mon entière confiance à la banque Postale comme auparavant. Mais heureusement elle est soit disant "citoyenne".

  • Note de 1/5
    Sissi L

    Quelle honte on balade les clients d un guichet à un autre sans respect affichage. Courrier pour gestion de compte. Aucun respect du client et confidentialité la personne au guichet hurle votre demande avec montant somme.
    Inadmissible mettre la sécurité de ses clients en danger . Plus de 30 ans de tenue de compte pour en arriver à ce mépris et ce manque de professionnalisme !!!!

  • Note de 1/5
    Mélody Desanges

    Un très bon accueil pour tout signer et tout payer, puis quand j’ai eu besoin d’avoir un conseiller, je n’en avais plus aucun et personne pour prendre le relais.
    Je passe donc mes services ailleurs, on dénonce mon dossier auprès des autres banques quand j’ai voulu faire un autre emprunt car je ne "jouerait pas le jeu des conditions de l’emprunt" alors que j’avais tout souscrit, assurances comprises. Donc cette agence ne joue pas le jeu de répondre aux services promis, mais c’est ma vie personnelle qui doit en être affectée.
    C’est épuisant d’être encore confronté à ce genre d’injustice.
    Le pire c’est que depuis, je souhaite résilier mes comptes avec un recommandé reçu depuis plus de 4 mois mais pas de résiliation et plus aucune réponse aux diverses relances... On se sent vraiment emprisonné et impuissant.
    Je n’ai d’autre choix que de déconseiller cette banque à toutes les personnes autour de moi qui sont justement en âge de devoir souscrire à beaucoup de services.

    Édit : mon compte a enfin été clôturé en juin 2024 après avoir reçu mon premier recommandé de demande de clôture et octobre 2022.. soit un an et demi après !!

  • Note de 5/5
    Flumo Modi TV

    Tres satisfait de la conseillère Mme campmas joelle merci beaucoup pour l’accueil.

  • Note de 1/5
    Madame Moi

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre-5 étoiles ! Mon mari et moi avons quitté notre travail plus tôt pour être à l’heure du rendez-vous : 16h. La conseillère dont je tairais le nom est prévenue de notre arrivée. Elle est prévenue de nouveau à 16h20 ! À 16h30, nous décidons de partir et là elle s’excuse en prétextant que le client précédent (qui était toujours dans son bureau) était en retard ! Ensuite impossible de nous donner une carte de visite ou à défaut un numéro de téléphone pour un prochain rdv ! Bref je déconseille vivement ! D’ailleurs une autre dame à l’heure (16h) est passée à 16h30 avec un autre conseiller ! C’est inadmissible ! Quel manque de respect !!! Le temps c’est de l’argent ! Conclusion : mon fils ira ouvrir un compte ailleurs et fera son prêt étudiant ailleurs ! Quant à moi je réfléchis sérieusement à changer de banque !!!!

  • Note de 1/5
    Soraia Carvalho

    Accueil très très désagréable mais encore je dit la gentillesse n’est pas donné à tout le monde. Par contre quand la personne prends au moins 20 minutes à chaque personne c’est de l’incompétence sans nom. Je ne sais pas comment les recrutements se passent en tout cas il y’a beaucoup de boulot. En fait pour compenser leur incompétence, les personnes sont désagréables.
    À Rosny je pense qu’elles veulent faire un concours de la pire banque postale du coin.
    Malheureusement je ne peux pas donner avis sans mettre une étoile sinon 0 étoile

  • Note de 5/5
    Myriam Aberkane

    Tres bon accueil, equipe aimable et souriante, Merci

  • Note de 5/5
    Nuns Rok

    Très satisfait de l accueil et des conseils

  • Note de 1/5
    Jean TIXIER

    Ne mérite pas le titre de banque.
    Hélas cet organisme est sclérosé comme la plupart de ceux qui sont protégés par l’état. Et ça ne va pas s’arranger avec la fusion avec la CNP tout aussi hors temps.

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.2/5 sur un total de 10 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Rosny-sous-Bois des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Prêt Immo - Accenti Finance Rosny-sous-Bois 3 5/5
Prêt Immo - Accenti Finance Rosny-sous-Bois 3 5/5
Société Générale Rosny-sous-Bois 211 3.7/5
La Banque Postale La Courneuve 36 1.9/5
Sg La Courneuve 314 3.8/5
La Banque Postale La Courneuve 12 3.1/5
Svf Consulting La Courneuve 38 4.4/5
La Banque Postale Noisy-le-Sec 4 4.5/5
Ab Courtage - Siege Social Noisy-le-Sec 20 4.2/5
Sg Noisy-le-Sec 148 3.7/5
La Banque Postale Noisy-le-Sec 17 3.7/5
La Banque Postale Bondy 6 4/5
La Banque Postale Bondy 31 1.8/5
Sg Bondy 275 3.2/5
La Banque Postale Le Blanc-Mesnil 52 3.4/5
La Banque Postale Le Blanc-Mesnil 16 2.8/5
La Banque Postale Le Blanc-Mesnil 40 3.2/5
Sg Le Blanc-Mesnil 258 3.9/5
Sg Noisy-le-Grand 3 1/5
La Banque Postale Noisy-le-Grand 16 2.1/5