La Banque Postale, rachat de crédits à Puteaux

La Banque Postale
Parv. de la Défense,
92800 Puteaux
+33 1 41 02 82 50
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à PUTEAUX. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Aurelien Miao

    À éviter. Personnel incompétent qui donne des informations aléatoires en fonction de l’employé. En plus ils refusent de donner le nom du personnel qui donne des fausses informations pour pouvoir faire remonter l’information. Que des charlatans.

  • Note de 1/5
    Jessy S

    Personnel désagréable. On m’a ignoré à plusieurs reprises. Incapable de régler mon problème ou de me conseiller.

  • Note de 1/5
    Clarens Perelus

    A fuir
    Tout simplement incompétents.
    Beaucoup d’attente car le monsieur racontait sa vie à une autre cliente.
    On se demande sur quels critères sont basés les recrutements

  • Note de 1/5
    Christophe

    Pas un bonjour, pas un regard,pas un mot. Pas de tenue portée pour savoir qui est postier ou client. Décevant pour un bureau à haute fréquentation.

  • Note de 5/5
    sandrine gerard

    J’ai été accueillie par une personne très serviable et compétente qui as pris le temps de compléter un dossier pour la commande d’une carte de crédit.

  • Note de 5/5
    siham chafai

    Service rapide et efficace

  • Note de 3/5
    Jose Carlos Gonzalez Vargas

    pas de virement après 18h30

  • Note de 1/5
    Constipation intellectuelle

    Introuvable

  • Note de 5/5
    Jaded PUG

    Personnel attentionnée. Un grand merci a Noelle qui a pu me trouver une solution adaptée à mon besoin.

  • Note de 5/5
    Xavier LADEBOURG

    Personnel serviable et attentionné. Ils m’ont accompagné sur l’application de la banque postale. J’ai changé de mobile et de numéro de téléphone. Parfait.

  • Note de 1/5
    Ali Jutt

    They don’t know how to talk

  • Note de 1/5
    K.M .A

    Je comprends pas tous le weekend qd je decide d’aller à retirer d’espèces je trouve la machine dehors service. À peux prêt la moitié de la Banque postale est come ça.

  • Note de 1/5
    Yves Jacquemin

    Samedi matin 20/06. Personnels désagréables et impolis. Surtout la personne de l’accueil. Comment peut on laisser la tenue d’une agence a des gens qui manquent réellement de professionnalisme. J’aimerai savoir quels sont les critères de selection des agents. Je ne suis pas un habitué de ce genre de missive ni un éternel grincheux.

  • Note de 2/5
    switch on.

    Les machines ont constamment des problèmes. Je dois revenir plusieurs fois avant de pouvoir faire quelque chose.

  • Note de 5/5
    Camille Boujena

    Superbe réactivité et accompagnement de mon conseiller en patrimoine Mr Charnier Raphaël.

  • Note de 1/5
    achour sehaki

    A fuir

  • Note de 1/5
    Yassine Hamidouch

    Service 0

  • Note de 3/5
    Mohammed Kebir

    Alors pourquoi j’ai trouvé cet endroit agréable tout simplement le personnel et particulièrement Mr HENRI FRANÇOIS mon conseiller financier était toujours disponible pour moi car j’avais des soucis avec ma carte visa et a chaque fois il était présent pour me secourir de mes problèmes de carte maintenant le reste du personnel c’est très mitigé il y’en a certains qui sont avenants et sympathiques d’autres sans commentaire sans être rabajoi je ne veux pas dire de mal sur ces gens là car je pense que d’autres l’ont fait bien avant moi pour finir je me demande certains employés qu’est ce qu’ils font a la poste on les voit se balader rentrer et sortir des bureaux sans soucier de vos problèmes

  • Note de 1/5
    Mélody K.

    Nous avons pris rendez vous pour ouvrir un compte joint. Difficile déjà de prendre rendez vous quand les conseillers finissent tôt en semaine et ne travaillent pas le week end...
    Nous sommes reçus par une femme qui n’avait visiblement pas envie de travailler. Une tête de dix pieds de longs et à peine un bonjour...
    Finalement un des documents (justificatif de domicile) ne lui convient pas (alors que ce même document est accepté par l’administration fiscale....). Pas de problèmes. Nous proposons de lui envoyer un justificatif qui lui convient par mail afin de ne pas nous être déplacés pour rien.
    "Non nous ne recevons pas de pièces jointes en mail"
    De bonne volonté je propose alors de me connecter sur mon compte edf via son ordinateur afin de lui imprimer notre justificatif.
    "Non nous n’avons pas Internet"
    Quelle banque, de nos jours, ne reçoit pas de mail et n’a pas internet ?!
    Elle nous a répéter plusieurs fois que, puisque le justificatif de domicile ne convenait pas, le dossier serait refusé et qu’elle ne voulait pas "travailler pour rien".
    Nous avons récupérer nos documents et nous sommes partis, ce qui n’a pas semblé la déranger plus que ça (elle nous a d’ailleurs à peine accordé un "au revoir").
    Pour ma part, mes comptes banque postale seront bientôt transférés ailleurs. Hors de question pour moi d’accepter ce manque de disponibilité, cette incompétence, ce manque de moyens et cette envie de foutre les clients dehors le plus vite possible pour être payés à rien foutre.

  • Note de 1/5
    Sofiane H

    Désagréable

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.4/5 sur un total de 27 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Puteaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Puteaux 27 2.4/5
Sg Puteaux 12 4.5/5
Sg Puteaux 12 4.5/5
Meilleurtaux La Défense Puteaux – La Défense 345 4.8/5
Meilleurtaux La Défense Puteaux – La Défense 345 4.8/5
Meilleurtaux La Défense Puteaux – La Défense 345 4.8/5
La Banque Postale Puteaux 19 2.9/5
La Banque Postale Puteaux 19 2.9/5
Sg Puteaux 75 4.4/5
Sg Puteaux 75 4.4/5
Sg Puteaux 135 3.7/5
Sg Puteaux 135 3.7/5
La Banque Postale Puteaux 9 2.7/5
La Banque Postale Puteaux 9 2.7/5
Société Générale Puteaux 204 3.6/5
Société Générale Puteaux 204 3.6/5
Andrew Merle Puteaux 33 5/5
Ccf Puteaux Puteaux 16 3.4/5
Ccf Puteaux Puteaux 16 3.4/5
Empruntis Puteaux Puteaux 1 5/5