La Banque Postale, rachat de crédits à Antony

La Banque Postale
32 Rue Auguste Mounié,
92160 Antony
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à ANTONY. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 4/5
    Veselka Daguenet

    Je voulais remercier madame Laila Bacard une femme exceptionnelle et efficace. Elle m’a très bien conseillé et résolu tous mes problèmes. Je met la note 4 seulement pour elle car en général il y a un seul guichet de la banque et si il y a un client avec un problème on attend parfois 1 heure et plus .C’est inadmissible aujourd’hui. Beaucoup d’employé mais seulement 1 personne pour les transactions on se demande pourquoi. Apparemment leur direction ne va jamais sur le terrain.

  • Note de 1/5
    Laurent Gravey

    Une horreur..! Quel est le cerveau qui a construit la parcours "Kliant" de ce point de vente. J’ecris "Kliant" ainsi car visiblement ils ne savent pas ce qu’est un vrai client ! 40mn pour une simple remise d’espèces dans un automate où l’on me redirige apres avoir déjà fait la queue au point d’accueil. Faut refaire la queue a l’automate qui ne délivre qu un ticket. Il faut ensuite refaire la queue au point de contact pour faire inscrire la valeur de son ticket sur son compte. L’agent sur place fait la navette entre les differents automates, ce qui rajoute du temps d attente a chaque point. La saisie du ticket sur le compte prendra là aussi un temps certain.... tous les clients sont excédés. Alors a tous ces penseurs du parcours "kliant", SVP ouvrez les yeux, redescendez de vos concepts pompeux et fumeux pour réellement vous mettre dans la peau du Client, car d’autres le font parfaitement

  • Note de 5/5
    Greg M

    Rien a dire ! Je suis toujours bien accueilli quand je viens, l’équipe est au top

  • Note de 1/5
    Philippe R.

    J’avais besoin d’imprimer une étiquette pour colissimo pré payé et renseigné en ligne, les automates de la poste ne fonctionnent pas pour cette fonction et me renvoient vers le personnel d’accueil. Ceux-ci refont la même manip sur l’automate, arrivent au même problème et n’ont visiblement pas d’accès au système de gestion interne pour faire imprimer l’étiquette.
    Leur solution : que je rentre chez moi, transfère l’étiquette sur USB et que je vienne l’imprimer moi même et à mes frais..
    Pourquoi est ce que ce personnel d’accueil n’avait pas accès au système interne pour résoudre le problème, ce qu’ont fait leurs collègues de la poste RD920 ?
    Trop de clientèle, car trop de fermeture de bureaux de poste de quartiers = qualité de service en baisse

  • Note de 1/5
    Jeanne

    Dans cette banque postale accueil au guichet financier pas d employé Longue attente enfin un employe arrive et ne peut pas faire mon virement. Il faut laisser mon dossier qui serait traité dans 48h. Impensable
    Les autres banques font les virement

    immédiatement. Organisations à revoir.

  • Note de 1/5
    Anne Azouaou

    Incompétence

  • Note de 5/5
    Alex Tremblay

    Merci à Jean Yann qui était sympa et très disponible pour actualiser mon dossier et changer ma carte

  • Note de 3/5
    Taimara Baldé

    Je n’ai jamais eu une conseiller aussi gentil, paciente que aime et connais son travail
    Merci beaucoup madame Laila Bacard le monde a besoin des gens comme vous

  • Note de 4/5
    Lyse Knobloch

    Après une visite à la banque postale, un lundi, il y a eu quelques complications. Cependant les conseillers ont réussi à trouver une solution. Merci Mme Viana

  • Note de 5/5
    Valentin BASTIEN

    Super bureau ! Une équipe à l’écoute et vraiment réactive.

  • Note de 1/5
    Loraine Pink

    Je n’ai jamais reçu le numéro de compte et lorsque j’arrive là-bas pour dire que je n’ai plus besoin on me dit le compte existe déjà. Madam Laila Bacard et la personne a l’accueil me font payer pour clôturer un compte que je n’ai jamais eu. Je le fait sans problème le 17/05/2023 nous sommes le 18/10/2023 la banque postale m’envoie un courrier pour les frais d’entretien du compte que j’ai clôturé depuis 17/05/2023. J’appelle donc le service client et on me met en relation avec le service financier qui me fait comprendre qu’il n’ont jamais reçu la clôture du compte. Je suis donc obligé de le refaire. Cette agence est à fuir !!! Le manque de professionnalisme est très grave . Je ne peux pas recommandé cette banque à quelqu’un.

  • Note de 1/5
    Ксения Железняк

    Le niveau de manque de professionnalisme extrême, de discrimination raciale et d’indifférence à l’égard du problème du client. . On m’a posé mille questions qui n’ont rien à voir avec la simple opération de paiement de l’électricité. On m’a demandé de prendre un extrait d’Offie, Caff, Polle Emplois. C’est seulement après que je peux payer la facture d’électricité. J’espère que la direction prendra des mesures.

  • Note de 5/5
    Bachir Mansour-khodja

    Franchement c’est le meilleur accueil que j’ai eu dans une banque merci pour madame bacard une excellente conseillère et merci pour marco a la réception

  • Note de 1/5
    Claudine Renevot

    Incompétence des employés sauf une jeune femme que j ai vu hier après midi au guichet. Professionnelle, compétente, et souriante.
    Le reste du personnel on dirait un groupe de rappeur je n ai rien contre le rapt mais une attitude plus pro serait la bienvenue. Pas des petsonnes qui yrainent leurs baskets par terre.... Des hôtesses d accueil qui en ont rien a faire .. beaucoup trop pour 2 personnes au guichet qui bossent. Aucune tenue ni de sérieux et ça bavarde bavarde sans aucun respect du client.
    Mon grand père était receveur des postes il serait affolé.
    En plus il fait super chaud.
    Je confirme les avis négatifs. A fuir.

  • Note de 1/5
    Clément Davin

    20 minutes d’attentes pour cloturer un compte pour qu’on m’appelle 2 mois plus tard pour me dire qu’il fuat que j’y retourne car ils ont perdu ma demande.
    C’est du manque de professionnalisme, n’allez jamais chez la bas sincèrement

  • Note de 5/5
    Анна Маркова

    Aurelie, merci beaucoup ! Le meilleur consultant du département !

  • Note de 1/5
    Moralice Kayal

    25 min d’attente pour prendre un RDV pour un prêt à la consommation. Après ça, ils prennent seulement les coordonnées pour faire un retour dans les 48h. Au final, aucun retour ! Un manque total de respect et de considération pour les clients ! On est au top de la médiocrité et du manque interplanétaire d’efficience ! Ça reflète la qualité du service en tant que banque ! À fuir ! Absolument. À fuir

  • Note de 1/5
    Octave Garnier

    J’ai l’impression d’être harcelé par les personnels sur les façons d’être accueilli. J’ai également constaté que d’autres clients ont eu plus ou moins les mêmes expériences. Les attitudes sont mauvaises avec des vocabulaires insultantes adressées directement à son client à l’accueil.

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.4/5 sur un total de 21 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Antony des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Antony 21 2.4/5
Csf Agence De Antony Antony 26 4.6/5
Csf Agence De Antony Antony 26 4.6/5
La Centrale De Financement Antony 92160 Antony 65 4.8/5
La Centrale De Financement Antony 92160 Antony 65 4.8/5
La Centrale De Financement Antony 92160 Antony 65 4.8/5
Courtier La Maison Du Prêt Immobilier - Antony Antony 53 4.9/5
Courtier La Maison Du Prêt Immobilier - Antony Antony 53 4.9/5
Courtier La Maison Du Prêt Immobilier - Antony Antony 53 4.9/5
La Banque Postale Antony 4 4/5
La Banque Postale Antony 4 4/5
Laurent Heger, Et Assurance Emprunteur Antony 232 4.9/5
Talan Patrimoine Antony 16 4.8/5
Sg Antony 84 4/5
Sg Antony 84 4/5
Crédits Immobiliers & Placements - Gnv Patrimoine Vanves 2 5/5
Crédits Immobiliers & Placements - Gnv Patrimoine Vanves 2 5/5
Sg Vanves 143 4/5
Sg Vanves 143 4/5
La Banque Postale Meudon 7 2.7/5