La Banque Postale, rachat de crédits à Paris

La Banque Postale
27 Rue des Lavandières Sainte-Opportune,
75001 Paris
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à PARIS. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Ruanxcx P

    Je suis extrêmement déçue par cette agence. J’ai envoyé une lettre importante contenant un chèque, en payant pour un envoi prioritaire avec suivi. Non seulement la lettre n’est jamais arrivée, mais en plus j’ai perdu le reçu. Malgré cela, j’ai fourni toutes les preuves possibles (preuve de paiement, date, heure, agence, contenu de la lettre), et La Poste m’a simplement répondu qu’ils ne pouvaient rien faire sans le numéro de suivi. Aucun effort, aucune solution, aucune aide.

    De plus, le service prioritaire que j’ai payé n’a manifestement pas été respecté, car la lettre n’a jamais été acheminée dans les délais promis (2 à 3 jours). Un manque total de fiabilité et de responsabilité. Très frustrant et pas du tout rassurant. Je déconseille fortement.

  • Note de 5/5
    tisha kedina

    Je suis une touriste donc je ne maîtrise pas l’utilisation des automates mais j’ai étais accueilli par une agréable jeune femme du prénom de Amina qui m’a expliqué avc douceur et patiente comment envoyer un colis pour le Brésil merci à vous le colis et bien arrivé au passage .

  • Note de 5/5
    Fr Sp

    Le personnel est professionnel et convivial

  • Note de 5/5
    Boris Charmatz

    La directrice de l‘agence m‘a vraiment aidé pour une opération complexe. Merci !

  • Note de 1/5
    Sara SansH

    Des incompétentES aux guichets et dans les boxes.

  • Note de 1/5
    douga diaby

    Après une vingtaine de minutes d’attente, je me fait dépasser par une personne non prioritaire, je signale à cette femme qu’elle vient de me dépasser, et malgré cela la conseillère décide de faire passer cette personne avant moi, maintenant je comprends pourquoi cet établissement à une mauvaise réputation, 2 étoiles est une note beaucoup trop élevée pour ce lieu, dans d’autres banques le conseiller m’aurait laissé passer....

  • Note de 1/5
    Sutradhar Monoronjon

    Yesterday I was there one lady consultant was too rude and her attitude was like I’m a beggar to them and she was interested to take another rich client so that she might have a big deal it’s really unpleasant . Yea that’s pathetic !

  • Note de 1/5
    Jilian Jayson

    J’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait l’homme situé derrière le comptoir le 7/11 17h ne serre strictement à rien !! Je viens suite à un appel du 3639 qui m’indique qu’il faut me rendre sur place et ce C** sans même écouter ma demande me dit que c’est impossible et qu’il faut appeler le 3639 … super désagréable pas je lui demande donc ce que je devrais faire vue que ma demande est soit disant impossible ici Mr me répond qu’il ne sait pas je devrais me débrouiller et appeler le 3639 !! Très pro … je rappel le 3639 qui me répète que je doit me présenter au bureau merci à ce Mr qui ne sait pas faire sont travail

  • Note de 1/5
    Mikalai Dubovik

    Ici, vous perdrez toutes vos informations personnelles et votre argent !!!!! courir

  • Note de 2/5
    Dia Ek

    You may not like it, but this is what peak La Banque Postale performance looks like : 2/5.

  • Note de 1/5
    Jonathan V

    Personnel très désagréable, ayant des longs ongles et avec leur machine à retrait d’argent qui a une buse hyper compliqué pour récupérer la carte, j’ai demandé de l’aide lorsque je vais devoir la récupérer car leurs machines ne fait pas assez sortir la carte bancaire à cause de la buse, la femme âgée qui fait partie des employés qui été au guichet m’a dit que non elle ne fera rien (elle ne fessait rien à ce moment-là) et que j’ai qu’à ramener quelqu’un ! Comme si j’avais que ça à faire, je n’avais pas d’autres banques plus proche et j’ai d’autres choses à faire que d’arpenter tout le quartier pour trouver une autre banque afin de faire un retrait d’argent ! Je trouve quand même scandaleux que ces employés sont d’un manque d’humanité

  • Note de 1/5
    AYMERIC_19 WENCEK

    L’incompétence du personnel est affligeant.
    Sans compter qu’à l’ère du téléphone, ou un simple digicode permet de s’identifier, il faut encore montrer pate blanche pour un simple rendez vous...
    Je déconseille très vivement.

    La banque postale, établissement a éviter à tout prix !!!

  • Note de 1/5
    Julien I

    Je voulais faire une opération simple de rachat partiel sur une assurance vie le 5 juillet, une prise de rdv obligatoire alors que dans d’autre banque cela se fait à l’accueil voire même en ligne.
    Je prend rdv pour 3 semaines après à cause des disponibilités.
    On m’appelle le jour même pour annuler le rdv car la conseillère et malade et qu’aucun autre conseiller est présent dans l’agence. Un seul conseiller dans une agence bancaire et plus personne quand elle est malade... 10 jours après à son retour je la vois en rdv pour faire le rachat totale de l’assurance vie cette fois. Problème informatique cette fois. On reprend rdv 3 jour après et cette fois ci je dois attendre une opération en cours. La conseillère m’appelle à 15h pour me prévenir alors que je suis déjà sur place dans la salle d’attente pour un rdv a 14h15 et personne ne l’a prévenu de ma présence.
    Une banque incompétente, pas du tout dans l’air du temps à fuir absolument...

  • Note de 1/5
    M L

    Guichet de la Banque Postale fermé un lundi à 16h50. Rien à ajouter :)

  • Note de 1/5
    Ludivine SANSON

    Je confirme les commentaires précédents.
    Bureau de poste lamentable ! Personnel mal aimable et incompétent !
    Incapables de faire un virement sous prétexte que :
     Je leur donne mon permis de conduire en tant que pièce d’identité (hé oui, instruisez vous un minimum, le permis de conduire est une pièce d’identité officielle car délivrée par l’Etat !) et suffisante pour faire un virement - déjà fait à plusieurs reprises dans d’autres bureau de poste.
     Pas de carte bleue/chéquier de mon compte joint (émetteur du virement)
    Avez-vous déjà vu ça ?! Depuis quand devons-nous avoir en systématique une carte bleue et/ou chéquier du compte pour pouvoir faire un virement ?!
    Je leur donne donc ma CB de mon compte perso évidemment lié à mon compte joint.
    Et non ça ne marche toujours pas !

    Une honte ce bureau de poste.

  • Note de 1/5
    Sylvie

    Aujourd’hui 28 décembre 2021, demande de chèque de banque sur mon livret A mais conseiller et directeur en vacances. Pas de permanence... On me dit au guichet qu’il faut un délai de 48h pour un chèque, j’y suis
    7 jours ouvrés avant mais je ne peux pas avoir le service demandé. On m’a certifié que le chèque de banque me serait remis immédiatement lors de mon futur rendez-vous début janvier. J’espère que ce sera le cas car j’ai un achat que je dois payer le lendemain...

  • Note de 1/5
    Alexandra

    Humiliations après une demande de retrait guichet et carte hs..
    Adulte handicapé avec ma carte en main, mon Permis de conduire , ma cb défectueuse, la connection à mon compte en ligne sur mon tel active et un solde créditeur la copie sur ma. Boîte mail de ma carte d’identité et de mon passeport...
    Refus de me laisser retirer au guichet malgré tt ces justificatifs.
    Hospitalisee en urgence c’étaient le seuls documents dont je disposais.
    Après avoir insiste en leur montrant à nouveau mon compte client privé sur mon tel et en me connectant et utidant l’atm avec mon code bref toit faure pour résoudre le problème, ils o’t été immondes et m’ont MENACES d’appeler les forces de l’ordre pour, je cite "m’apprendre ce qu’est une pièce d’identite en me faisant embarquer" .."

    Pour le contexte, j’étais en Perm pour régler le problème de cette cb défaillante et en ligne et en magasin et en machine de retrait.
    Cela était donc une URGENCE puisque hospitalisée.
    Isolée de tt proches, je nécessite des affaires commme de pyjamas, hygiène, de confort.
    Accoutrement de prêts de l’hôpital et un corset de maintient une perf bref déjà gênée et mal à l’aise bie que camouflée sous une large veste dans l’agence, j’ai ete victime lors de ma demande de retrait de propos insultants, humiliants. Venant de l’agent d’accueil en poste aujourd’hui à 17h et des ses deux collègues féminines TRÈS agressives et Très humiliantes. On me demande de refaire la queue malgré carte INVALIDITÉ !!!
    J’appelle le service premier durant ce TEMPS DEBOUT, en souffrant le martyre..
    La conseillère premium Ayant fait les verifications d’usages au tel et en ligne me demande de pre’dre et tester ma carte, sa puce.
    Contre toute attente, ils o’nt refusés en me stipulant qu’ils n’ont pas "d’ordre à recevoir d’un service telephonique qui n’est pas leur employeur "(ah bon ?!!)et encore moins de moi..
    La conseillère me demande de leur passer mon tel pour qu’elle puisse régler le problème et leur parler ne comprenant pas leur comportement.
    Jai été mise dehors devant une foule de clients en me demandant de ne plus insister sous peine de police.(?!!)( je n’ai coomis aucune infraction, ni impolitesse !)
    Jai rappelé que j’étais en sortie exceptionnelle avec preuve de l’hôpital d’où l’urgence de trouver une solution.
    Ils m’ont ri au nez quand je leur ai dit que j’avais absolument besoin de pyjamas et produit d hygiène, bouteille d’eau donc de pouvoir d’utiliser MON argent.
    Les employés m’ont ri au nez e’ me. Disa’t que c’était ma faute pas la. Leur si j’avais pas PENSER À PRE’DRE MA. CARTE D’IDENTITÉ..
    que je retournais le. Problème. Et qu’il fallait que je parte.
    La conseillère premium téléphonique avait very fue mon identutee, grâce à ma connexion en parralele à mon compte en ligne, des reponses données sur mes derniers retraits, etc donc j’étais pour elle dans une demande légitime.

    J’en suis encore tt retournée.
    Des employés incompétents, inhumains, menacants.
    Ils ont refusé de me donner leur nom.
    Mais je compte bien porter plainte.
    En sus du préjudice moral, jesuis toujours en état de choc, en sus de mon hospitalisation.Le service social des soins du chu les contactera aussi,ahuris par mon récit,surtout avec ma condition les anti douleurs ont été augmentés. Et suis toujours avec mo ’habitde nuise 2 semaines sans brosses à dents ni crme2ni confort pour faire passer ce long moment douloureux.

    A vomir.

    Je leur souhaite réellement la même chose pour qu’ils réalisent la violence, l’humiliation, et les conséquences que leur comportement peut avoir.

    Odieux.

  • Note de 1/5
    Camille Brianceau

    Service déplorable : Ma CB a été avalée par un distributeur de la banque postale un samedi.
    On me dit de repasser la chercher le lundi suivant avec une pièce d’identité.
    Le lundi suivant je reviens donc avec ma pièce d’identité, l’agent me présente ma CB sous le nez, appelle une certain service qui lui dit de ne pas me redonner ma carte bleue.
    On me dit d’obtenir l’accord de ma banque (Ma banque étant fermée le lundi).
    J’appelle un service d’urgence de ma banque qui autorise l’agent à me rendre ma CB mais rien n’y fait, il n’est pas décidé à me la rendre.
    Et bien sûr il n’a aucune explication à me donner.
    Résultat : 2h de route pour rentrer sans CB
    Conclusion : ne plus retirer à la banque postale et surtout fuyez devant leurs services.

  • Note de 1/5
    Dominique Noël

    Au bout de 11 jours, un virement international de 500 € demandé et débité le 8 janvier n’a toujours pas été crédité sur le compte du bénéficiaire, et ce malgré trois relances par courriel et deux par téléphone.

    La Banque Postale ne répond pas aux messages qu’on lui envoie, et ne donne aucune information par téléphone.

  • Note de 1/5
    Alexis Roy

    Une personne à l’accueil plutot désagréable, qui ose me traiter de menteur ( lorsque je lui rapporte les propos condescendant qu’elle a eut à mon égard le matin même)et rire de moi , devant tous le monde et à voix haute. Elle s’est ensuite empressé d’aller raconter à voix haute à sa collègue que j’étais un menteur en me narguant à travers le plexiglas toujours aux oreilles de tous.Impossible d’envoyer un mail de réclamation puisqu’aucun service de réclamation... un manque évident de compétences dans le service a la clientèle concernant cette personne irrespectueuse. On ne parle a personne comme elle l’a fait.

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.3/5 sur un total de 49 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Cafpi Paris Pro Paris 151 4.7/5
Artémis Courtage Paris 1er Rue De Richelieu - - Siège Administratif Paris 4 4/5
La Banque Postale Paris 4 2.8/5
Praxifinance Groupe Paris 11 4.1/5
Ccf Paris Palais Royal Paris 93 4.6/5
M Kay Crédit Paris 2 5/5
Sg Paris 96 4.3/5
La Banque Postale Paris 17 2.4/5
Idesia - Miwen Finances Paris 1 5/5
Idesia - Miwen Finances Paris 1 5/5
Success Capital - Cabinet De Gestion De Patrimoine Paris 01 Paris 39 4.8/5
Pecunia Courtage - Agence Châtelet Paris 28 4.8/5
Bougardier - Le Crédit Hypothécaire Depuis 1970 Paris 14 5/5
Selexium Paris Paris 258 4.3/5
La Toile Du Financement Paris 11 5/5
Meilleurtaux Paris 1 Paris 504 4.9/5
Meilleurtaux Paris 1 Paris 504 4.9/5
Ccf Paris Louvre Paris 74 3.8/5
Cic Paris 69 4.3/5
Cic Paris 2 1/5