La Banque Postale, rachat de crédits à Lyon

La Banque Postale
39 Av. Jean Jaurès,
69007 Lyon
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à LYON. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 5/5
    manon ’ (Fgh74.64)

    Ils ont résolu vite ma demande ! Je suis venue pour faire mon identité numérique. Un grand merci !

  • Note de 5/5
    Mateo Congrains

    Sabrina m’a aidé à ouvrir mon compte en banque , elle a été très sympathique et m’a bien expliquer tout ce que j avais besoin de savoir . Elle a fait de mon expérience à la poste quelque chose d agréable .

  • Note de 5/5
    Pedro Sanchez

    Merci à Sabrina pour l ouverture de mon poste. Très sympathique et réactive. Très bonne expérience grâce à elle.????

  • Note de 2/5
    othmane belarbi

    C’est à contrecœur que je me cette note car tout le monde est très sympathique et très professionnel dans votre établissement sauf une dame à l’accueil bancaire brune aux cheveux bouclés portant des lunettes pour moi elle n’a rien à faire là-bas. Elle a aucun tact avec les clients ne sais absolument pas communiquer elle manque énormément de professionnalisme. Merci de revoir ça avec elle. Elle porte préjudice à l’image de votre banque aux yeux de vos clients et n’est absolument pas représentatif de l’esprit de La Banque Postale.

  • Note de 3/5
    Jean claude Chevrol

    Pas assez de personnel pour colis et courrier. Trop d’attente du fait d’une file interminable

  • Note de 1/5
    Dahlia

    Mon ami est venu pour retirer de l’argent au guichet ce matin du 2 septembre. Une dame au guichet brune cheveux boucles ac des lunettes a refusé de lui donner la somme qui lui lui est due. Refus de lui donner ce qui est à lui !!!!!! Pour motif l adresse sur la cni est en région parisienne !!!!!!!!!!!!! Quelle est cette nouvelle règle ?!!!!!!!!! J’attends l’écrit stipulant cette règle !!!!! Cela est inacceptable. Laissez une.personne qui a de l’argent sur son.compte ne pas le percevoir !!!!! Et si une personne est dans le.besoin.Urgent !!! Comment aurait elle fait ????? Un courrier à la direction sera fait.

  • Note de 5/5
    Maud Sabatier

    Bonjour,
    Merci aux postiers qui ont récupéré l’argent sur mon livret A, après toutes les lettres que j’ai envoyé, et malgré tous les blocages informatiques qui ont rendu le virement plus difficile. Merci bien de votre persévérance, même 15 min après la fermeture de la banque postale

  • Note de 1/5
    Étienne Charlier

    Incompétence sans égal. À fuir impérativement

  • Note de 4/5
    Alex PEPIN

    Franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens mettent 1 etoile...c’est plutôt une bonne banque. Je suis venu pour déposer un chèque et un conseiller m’a super bien expliqué du début à la fin, il était très patient et gentil avec moi et avec les autres clients d’ailleurs !

  • Note de 1/5
    Pierre

    Jamais vu ça de ma vie la pire poste de France certainement oui.

  • Note de 1/5
    beijaflor 56

    Personne de disponible pour ouvrir un compte bancaire ni le matin ni l’après-midi !
    Me propose de revenir le lendemain matin, mais de venir ’tôt’ car beaucoup de monde ! Nous n’avons pas la même notion de tôt...
    Ils croivent que je n’ai que cela à faire : poser des 1/2 journée et attendre.
    Même pas de RDV de proposer !
    Et hop, un client de perdu ...

  • Note de 1/5
    Jimax69

    La poste la plus éclaté de france

  • Note de 1/5
    YZ 69

    Hier, je suis accueillie au guichet de la banque postale dans cette agence par "la responsable du service commercial courrier-colis", une dame blonde qui court dans tous les sens dans l’agence de façon autoritaire et peu aimable.
    Elle me lance de façon autoritaire limite agressive "titre de séjour ou carte de résidence " je lui réponds "vous allez être déçue 100% made in France, Hopital Hôtel dieu à lyon 2 ème je n’ai qu’une carte de nationalité française à vous présenter ça vous convient ? "
    Je suis choquée de cet accueil et poursuis en lui demandant si l’agence n’accueille que des personnes avec titre de séjour ou carte de résidence et qu’il me semble que l’on demande un justificatif d’identité !
    Elle poursuit vous avez une carte visa premier ? non plutôt une carte visa classique !
    Je rétorque que j’ai une carte effectivement, plusieurs comptes à la Banque postale et suis en mesure de lui fournir tout document nécessaire mais n’apprécie pas du tout cet accueil,
    Voyant qu’elle est allée trop loin et que je ne me laisse pas impressionner par ses méthodes autoritaires, elle me conduit vers mon conseiller dont je fais la connaissance puisque l’ancienne a muté
    elle me dit d’ailleurs " elle n’est plus là, elle a pris mon ancien poste à Monplaisir !"
    Je suis agréablement accueillie par mon nouveau conseiller et avant de partir je ne peux m’empêcher de lui raconter ce qui s’’est passé et lui indique le caractère inadmissible de cette façon de faire ce n’est pas digne "d’une responsable commerciale. Il s’excuse pour elle.
    Je lui dit néanmoins que je rédigerai un avis car c’est inadmissible d’accueillir les gens de la sorte.
    Il me semble que ce n’est pas ce que l’on attend de cette catégorie de personnel dans une agence qui reçoit quotidiennement du public.
    Cette personne est très sèche et autoritaire semble se croire tout permis !
    Je tiens à préciser que j’ai souvent été à ce bureau de poste et ce depuis des années et que j’ai très bien accueillie et qu’en raison de mon handicap, on m’a toujours donné priorité dans l’accueil. Cette expérience m’a refroidie, je songe à changer de banque car je n’adhère pas à cette politique !

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.7/5 sur un total de 15 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Lyon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Empruntis Lyon 7 Lyon 24 5/5
Yse Patrimoine - Gestion De Patrimoine À Villeurbane Lyon 3 5/5
Banque Rhône-Alpes - Lyon Gerland Lyon 41 4.4/5
Sg Lyon 59 3.2/5
La Banque Postale Lyon 8 1.9/5
La Banque Postale Lyon 8 1.8/5
Sg Lyon 123 3.6/5
La Banque Postale Lyon 7 3.3/5
Sg Lyon 126 4.1/5
La Banque Postale Lyon 7 3.6/5
Meilleurtaux Lyon Monplaisir Lyon 398 4.9/5
Meilleurtaux Lyon Monplaisir Lyon 398 4.9/5
Sg Lyon 116 3.9/5
La Banque Postale Lyon 21 3.3/5
Agency Adie Lyon 4 5/5
Banque Rhône-Alpes - Lyon Vaise Lyon 21 3.7/5
Afr Financement Lyon Lyon 25 5/5
Ccf Lyon Vaise Lyon 16 3.8/5
Vousfinancer Lyon 5 Et 9 Lyon 182 4.9/5
In&Fi Crédits Lyon Ouest Lyon 110 4.8/5