La Banque Postale, rachat de crédits à Nancy

La Banque Postale
53 Rue des Jardiniers,
54000 Nancy
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à NANCY. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 3/5
    Flo

    La Banque Postale….
    Toujours bien accueilli , d’excellents conseils de la part du conseiller patrimonial. Des décennies de fidélité pour ma part.

    Mais évidemment …quand il y a un grand soleil on vous offre avec gentillesse un parapluie , et puis quand la pluie est là on vous l’arrache des mains.

    Bonne journée à tous...

  • Note de 1/5
    SZADKOWSKI ANNE

    30 ans de fidélité à la BP.

    Plus la banque parle de bienveillance et de code de bonne conduite plus sa qualite de service diminue.

    Des conseillères aux abonnés absents. Un 3639 indigent. Une application défaillante.

    Une absence d’information élémentaire et de réponses aux réclamationx dans la gestion du compte : une conception du service client bien singulière.

    Une nouvelle organisation et politique, managériale à la dérive depuis que la Banque Postale est devenue ENTREPRISE A MISSION, sa stratégie RSE devenue simple outil marketing.

    La performance de cette entreprise s’en ressentira les prochaines années malgré un marketing qui annonce son attachement à la CITOYENNETÉ, aux valeurs de solidarité, de partage, de protection ... .

    Cet éternel discours de ceux qui parlent d’accompagnement et de care pour éviter tout questionnement sur une gestion client en souffrance.

  • Note de 1/5
    Antoine ANDRE

    Client LBP depuis 2 ans, j’ai besoin d’une attestation des intérêts payés à la banque sur 2023. La conseillère m’informe que pour avoir l’attestation, ( sur les intérêts payés !) je vais être facturé 15 euros pour avoir l’attestation ( par mail en plus !!)
    La banque postale, vous êtes juste ce que vous êtes, des voleurs !! Là clairement c’est juste du vol. Rien de plus. Du vol. Croyez-moi que je vais pas vous laisser faire cette absurdité.

  • Note de 5/5
    Dr.Abdullah Abukaff

    It’s a great place, there is a very helpful and friendly staff called Hui who speaks English and French fluently, she always help me when i arrive to the la post with a smile face

  • Note de 1/5
    david barrier

    Un service nul !! Les courriers ne sont pas traités ! Impossible de clôturer son compte ! Je pense que ce sont des voleurs !!!
    Je suis triste pour les employés qui travaillent en agence et qui font de leur mieux.
    Service de middle et back office sont lamentables et une plate-forme téléphonique qui sert à rien !!
    Une honte !!!!!
    David B.

  • Note de 1/5
    Marianne lafosse

    Pourquoi un facteur à t il pris l’initiative de renvoyer à l’expéditeur le courrier distribué rue Charles III à Mme Lafosse ? En a t il le droit ?

  • Note de 5/5
    adri. gd

    N’en déplaise aux commentaires, l’accueil par la personne qui m’a conseillé a été excellent.

  • Note de 1/5
    Stephanie

    Service crédit immobilier Madame dodo nous fait mariner depuis janvier 2024 nous sommes en mars. Un papier d’assurance qu’elle refuse pour une rature 1 semaine pour la réception à Nancy et au total 3 retour donc 3 semaines. Papier assurance en ligne validé par l’assurance mais non elle veut l’original. Bref on va se retrouver à la rue car nous devons rendre notre location et toujours pas reçu les offres de prêt en plus il faut attendre 12 jrs le délais de rétractation. Bravo la poste à fuire. 3 mois pour instruire un dossier

  • Note de 5/5
    Francine Lorange

    Ras

  • Note de 1/5
    Charlotte Barreux

    Une étoile est encore bien trop aimable pour votre incompétence !

    En attente depuis 7 mois pour clôturer un rachat de prêt (service crédit de Nancy). Là où les autres banques gére le sujet en maximum 2 mois.

    Perte deux fois du dossier. Vous avez un interlocuteur attribué que vous n’avez jamais au téléphone.

    Personne n’est capable de vous donner le nom d’un responsable.
    Personne n’est capable de vous donner une date respectée sur le dossier

    Obligation de contacter tous les jours pour avancer sur celui-ci perdu sous la poussière. En ayant bien entendu tous les jours un interlocuteur différent dépourvu de compétence.

    Les employés gèrent les dossiers en télétravail d’après les dires sans dossier et sans téléphone (autant dire qu’ils ont des Rtt en plus)

    Les employés vous prennent de haut (C’est toujours plus facile au téléphone...)

    L’abus est-elle que je n’ai aucun moyen pour faire avancer les choses.

    Incompétence réélle et sérieuse, c’est affolant de savoir que cela existe.

    La banque postale, la banque qui n’est pas une banque !

    Quelle honte

    Je prendrais bien évidemment plaisir à vous expliquer de vive voix cette situation

  • Note de 5/5
    Skip

    Ras pour moi, pour le moment.

  • Note de 5/5
    Translucide

    Agréable

  • Note de 1/5
    BENOIT ISABELLE

    lamentable ce n est vraiment plus ce que c était j’ai décidé de partir de cette banque et par vengeance malgré le solde créditeur on m a rejeté tous mes prélèvements avec la raison compte solde je ne pouvais même pas me faire des virements sur mon autre compte ils sont descendu bien bas ???? partez en courant

  • Note de 1/5
    clementz denis

    J ai mis une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro. Aucun suivie de mon conseiller, je téléphone, j envoie des mails et pas de nouvelles. Aucune nouvelle de mes affaires en cours. Si un responsable, s il y en a peut me contacter ce serait un bonheur.

  • Note de 1/5
    Bibiche

    La RH et la directrice de l’établissement sont très spéciales, après avoir signé le contrat, on m’a viré au bout d’une heure à cause de mon voile.
    Pourtant elles étaient belle et bien au courant. Sans doute que la RH pensait que j’allais l’enlever malgré son forcing…
    De plus elles ont niés qu’il n’y avait pas du tout de personne voilée qui travaille dans l’établissement or j’ai vu de mes propres yeux les salariés voilées.
    Bref ces personnes là n’ont aucune honte. A fuir.

  • Note de 1/5
    Lea Gehin

    N’allez jamais dans cette banque ! C’est des voleurs ! Ils font que mettre des frais et des frais et c’est très compliqué de les contacter.

  • Note de 1/5
    K W

    Zéro !! Catastrophe. J’ai déposé un chèque de banque de 24000€ suite à la vente de mon véhicule. Quelques jours après mon compte et crédit de la mauvaise somme 2400€ !!!

    J’attend à ce jour ma somme intégralement de 24000€ espérons la recevoir dans les meilleurs délais. Je ne conseille pas la banque postal !

  • Note de 1/5
    christian Benazech

    Des minutes a attendre que l’on obtienne un agent, que je n’est jamais obtenu a 15 centimes la minute , ce n’ai pas une aide c’est une pompe a fric la poste tombe de plus en plus bas, 40 ans chez eux ,ça na jamais était aussi bas c’est pour cela qu’ils ne mérite aucune étoile et s’ils en ont ,il faudrait leur retirer !!

  • Note de 5/5
    ALADDAM JIHAD

    Très confortable, et les travailleurs ici sont expérimentés et compétents. Je le recommande

  • Note de 5/5
    Dagmara Taissoumova

    L’agence de Nancy Marché meilleur !
    L’accueil très professionnel, très aimable et très efficace.
    Merci beaucoup !

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 1.7/5 sur un total de 147 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Nancy des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Nancy 109 3.8/5
La Banque Postale Nancy 14 3.1/5
Negocial Finance Nancy Nancy 163 4.8/5
Negocial Finance Nancy Nancy 163 4.8/5
Court’ea Nancy Nancy 2 5/5
Courtage Aventure Nancy 80 4.9/5
Artémis Courtage Nancy Nancy 64 5/5
France Credits Nancy 114 5/5
Opsis Courtage Nancy 151 5/5
Courtage Et Vous Nancy 138 5/5
Courtage Et Vous Nancy 138 5/5
Sg Nancy 56 4.5/5
Ccf Nancy Nancy 77 4.7/5
Immoprêt Nancy Nancy 15 5/5
Elite Credit Nancy Regroupement De Crédits - Prêt Professionnel -Assurance Emprunteur Nancy 36 5/5
Fvp Courtage - Courtier Sur Nancy Nancy 128 4.9/5
Csf Agence De Nancy Nancy 76 4.9/5
La Centrale De Financement Nancy 54000 Nancy 161 4.9/5
La Centrale De Financement Nancy 54000 Nancy 162 4.9/5
Sg Nancy 28 3.4/5