La Banque Postale, rachat de crédits à Grenoble

La Banque Postale
14 Av. Albert 1er de Belgique,
38000 Grenoble
Avatar par défaut pour La Banque Postale
Discussions autour de La Banque Postale

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour La Banque Postale
  • Nous sommes une banque pour les particuliers et les professionnels situé à GRENOBLE. Nous proposons des services bancaires tels que conseils bancaires, distributeur automatique de billets, dépôt de chèques en libre-service et nos conseillers sont également disponibles pour vous recevoir et échanger sur vos projets d’ouverture de compte, de prêts immobiliers, de crédit à la consommation ou toute autre question relative à vos projets financiers. Nous proposons également des services d’assurances habitation et auto pour vous accompagner en tout sécurité au quotidien. Venez nous rendre visite pendant nos heures d’ouverture avec sans rendez-vous

  • Note de 1/5
    Edith B

    Comment peux-t-on appeler cela une Banque ? Ça fait 6 mois que je me bat pour essayer de fermer mon compte mais étant à l’étranger, c’est visiblement impossible.
    Pour faire des démarches dans le dos ils sont fort mais si nous on veut les contacter c’est mission impossible sans camper physiquement à l’agence.

  • Note de 5/5
    Safaa Khounati

    Toujours un accueil chaleureux !! Une équipe très sympathique et professionnelle, en particulier Cyril ! ????

  • Note de 5/5
    Ahmed Merabet-Messaoud

    Bon accueil avec gens souriants. Un grand merci à Mme Pouget très professionnelle et réactive ,à l’écoute du client et qui répond à tous les messages.

  • Note de 5/5
    Nicole haydock

    Tres bon acceuil.

  • Note de 5/5
    Francois Fernandez

    Bonjour, je vous en remercie.

  • Note de 5/5
    Bertrand Hellion

    J’ai été reçu et bien pris en charge par Stéphane SINFISO et une autre collaboratrice. Les échanges sont professionnels, courtois et efficaces. Je recommande !

  • Note de 4/5
    Philippe Balmain

    Professionnel et sympa

  • Note de 1/5
    bernur Sk

    Je suis passé aujourd’hui pour des raisons différentes. La dame été super hautaine mais en plus de cela, elle à crié le montant que je voulait retirer à son collègue qui se trouvait de l’autre côté de la salle. Ce n’est absolument pas professionnel, je n’est jamais vu ça.

  • Note de 1/5
    Mathieu

    Crédit signé via un courtier. Nous apprenons au moment de l’ouverture du compte qu’il faut obligatoirement signer une protection juridique (qui ne couvre pas la construction de maison malgré ce que prétend le conseiller) et une assurance habitation (qui ne couvre pas une particularité de notre logement malgré ce que nous a affirmé le conseiller). La protection juridique est mise en place sans notre signature. Les CB ne sont finalement pas offerte un an, l’offre est valable seulement sur le compte joint.
    A titre d’information, la banque doit justifier un geste sur les conditions pour pouvoir imposer des contreparties, ce qui n’était pas le cas.

    Six mois plus tard, déblocage du crédit : malgré un accord de la banque auprès du notaire, le service immobilier refuse la veille de la signature du terrain le déblocage. Plusieurs mois de retard sur notre construction. Coût : plusieurs mois de loyers.

    Réclamation formulée : aucune réponse après presque 11 mois malgré plusieurs relances. Pour information, la banque a une obligation de réponse sous 2 mois.

    Déblocages successifs des fonds qui ont ensuite été efficaces avec un conseiller très réactif.

    Puis arrivée de la demande du début de l’amortissement du capital : 2 mois de retard, donc un coût pour nous de 2 mois d’intérêts soit presque 800 euros.

    Nouvelle réclamation en complément de la précédente : appel de la directrice d’agence qui rejete la faute sur nous en disant que j’aurais du être informé de ce qui a causé le retard du déblocage du crédit à l’origine.
    Devait nous rappeler et apporter une réponse écrite positive ou négative à notre réclamation (obligation réglementaire). Jamais eu de retour.

    J’ai travaillé en banque et connais le métier. Ce comportement est d’une part inacceptable, mais également illégal.

  • Note de 1/5
    Dorian Dorian

    Que dire de plus qu’INCOMPÉTENT en tout point : banque, assurance etc… A FUIR.

  • Note de 1/5
    Burpinkm BURPI

    Pour le dernier commentaire j’ai une réponse. Je pense que dans cette banque on est pas assez blanc pour avoir un minimum de respect. Les quelques fois où je suis venu, j’ai eu le droit à un degré d’irrespect, de non professionnalisme. Les gens à l’accueil se trompe, puis n’admette pas leur erreur. Combien de fois j’ai pu voir ça, ce ton quelques peu irrespectueux et ce travail fait à la va vite et ceux pour les mêmes types de personnes.
    Pire banque de France, ces derniers sont intouchables et le savent bien ce qui n’est pas normal. En attendant, nous, français, sommes toujours dans la panade, sommes toujours dans les problèmes car eux, ces pseudo travailleurs, ne savent pas faire le travail correctement.
    Le discours entre agence, entre le 3639 et a chaque fois différent. Ils ne sont jamais raccord entre eux et c’est à nous de payer. La dernière fois j’ai tenter de leur faire remarquer, la jeune de l’accueil à simplement répondu "bah c’est pas Notre problème si ils se trompent, nous ici on fait comme ca"
    Désolé j’avais oublié que Laposte est une enseigne de base et que chaque agence devrait être raccord.
    Une véritable honte, à éviter à tout prix.

  • Note de 4/5
    Merchant974 Dupont

    Honnêtement, je ne pourrai pas comprendre les mauvais avis des autres personnes.
    Je suis partis pour faire une demande de chèque de banque. Malheureusement, mon compte n’étais pas à jour, ce n’étais pas la bonne adresse, ni la banque de référence et enfin l’avis d’imposition n’étais pas non plus à jour. Une galère à vue d’œil n’est ce pas ? La personne qui m’a pris en charge est partis demander à un responsable et a fait toutes les démarches avec moi pour pouvoir aboutir à ma demande. Très professionnelle et accueillante comme personne.

  • Note de 1/5
    Jean louis Mino

    C’est ma voisine elle m’a coupé le chéquier elle a failli faire un malaise fermé le compte postal ????????????????, parti à la caisse d’épargne ????????????

  • Note de 1/5
    Fred Salvi

    Nul

  • Note de 1/5
    TaePasSuga

    Peut serviable

  • Note de 1/5
    KACIMO BARCELONA

    Bonjour j’ai contacté le centre financier la banque postale au téléphone opératrice téléphonique très nerveuse très impoli et même raccroche au nez malgré ma communication était très Pacifique pauvre France de pire en pire ses fous comment il reflaite l’image d’un si beau pays des salariés qui n’assument même pas leur poste fonctionnaire après ils se plaignent leurs salaires sont si bas un peu éducation pour eux et de respect pour les clients de la banque postale banque à éviter 0etoiles change de banque rapidement

  • Note de 1/5
    Frédéric Holstein-Biscos

    Informations erronées, la poste est fermée pendant l’heure du déjeuner.

  • Note de 1/5
    Loïc Rosso

    Si seulement on pouvait mettre 0 étoiles...
    Par ou commencer ?
    Personnel exécrable, impoli et traitant les clients comme des moins que rien.
    Pour faire fermer un livret jeune, j’ai du faire la queue à trois guichets différents par ce que à chaque fois la personne sur qui on tombe ne "connais pas la procédure" ^^ et impossible de passer devant les gens alors que tu viens de passer 1/4 d’heure à attendre, non ! Il faut refaire une queue de 10 personnes !! Super sympa ! Comment perdre 45min juste pour remplir un papier et avoir un billet de 10€ en échange...

    Bref la poste quoi ! Content de m’être tiré de cette banque !

  • Note de 1/5
    Nicolas Soldini

    Service deplorable

A propos de la note
La Banque Postale, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, services aux entreprises, services bancaires pour professionnels a une note de 2.6/5 sur un total de 27 votes.
Les courtiers à proximités de La Banque Postale
Découvrez à Grenoble des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Grenoble 65 4.1/5
Sg Grenoble 6 1.7/5
La Banque Postale Grenoble 6 3/5
La Banque Postale Grenoble 19 4.6/5
Sg Grenoble 139 4/5
Sg Grenoble 48 4.2/5
Made In Credit Grenoble 160 5/5
Ixofine Grenoble 80 4.9/5
Ccf Grenoble Grenoble 36 3.3/5
Sg Grenoble 116 3.7/5
Court’ea Crédits Grenoble 668 4.9/5
Court’ea Crédits Grenoble 668 4.9/5
Sg Grenoble 36 4.5/5
Sg Grenoble 9 4.1/5
Agence Action Logement Grenoble Grenoble 139 3.5/5
Courtier & Prêt Grenoble 9 5/5
Moncourtierperso Grenoble 3 5/5
Csf Agence De Grenoble Grenoble 39 4.4/5
Sg Grenoble 70 3.5/5
Agency Adie Grenoble 49 4.4/5