Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees, rachat de crédits à Saint-Brieuc

Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees
50 Rue de la République,
22000 Saint-Brieuc
+33 2 96 68 18 30
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 1/5
    T

    Pas du tout satisfait de cette agence.

  • Note de 5/5
    Anne - Marie KERMOAL

    Merci Cindy pour les conseils et le déblocage de mon application .

  • Note de 4/5
    Nadine LORANT

    Je suis très contente pour le service rendu !! Accueil et conseil au top.

  • Note de 5/5
    SAMUEL Blevin

    Bonne efficacité dans le déblocage de mon accès internet

  • Note de 5/5
    Georges TICOS

    Très bonne accueil équipe formidable, beaucoup d’humanité. Merci a monsieur w. A bientôt

  • Note de 1/5
    Eric Foussard

    Client du CMB depuis 1986, je n’ai jamais vu une agence comme celle-là. Je passe outre les défauts de conseils, les oublis et les bévues dans cette agence. Entre le conseiller qui prend les clients pour des imbéciles tout en me menaçant de clôturer tous mes comptes, et celui, goguenard, qui vient assister à la scène dans le chambranle de la porte, on a atteint un autre stade dans le mépris des sociétaires. Bon courage au nouveau directeur pour tenter de redresser la barre !

  • Note de 1/5
    nata dimic

    Carte Bloquée suite à l’encaissement de trois chèques d’une somme de 11.000 Euro , même après 15 jour de vérification aucune réponse, conseiller en vacances, chèque débité mais pas crédité, on me demande une photocopie de chèque mais pourquoi faire ?? Ils ont eu largement de temps pour le vérifier ! Impossible d’avoir le rendez-vous, réponse à l’accueil pas clair, juste envie de se débarrasser. Jamais eu de problème chez Credit Agricole.

  • Note de 1/5
    Nicolas Dhuin

    La pire agence bancaire du monde de tous les temps.
    Ne répond jamais au téléphone, ne répond jamais aux messages déposés sur le site internet.
    Tout ça pendant des mois.
    C’est dommage d’être obligé de mettre une étoile.

  • Note de 1/5
    Agnes Liscoët

    Quand la plate-forme téléphonique vous donne un rendez-vous sans consulter les disponibilités des conseillers...personne ne vous reçoit.
    Pas professionnel du tout.

  • Note de 1/5
    Emmanuelle Martin

    37 mn au téléphone pour s ’entendre dire qu un conseiller va vous répondre !!! INDÉCENT !!! Je vous rappelle quand même que tout le monde n à pas internet pour vous contacter....c est à se demander si effectivement les banques en ligne ne sont pas la solution au moins on sait à quoi s attendre

  • Note de 1/5
    Gladys Tambouchetty

    Bonjour,
    Je mets une étoile ne pouvant mettre moins. Je suis restée 16 ans à cette banque, ils sont refusés ma demande de mutation dans un autre département et également des demandes de transfert vers d’autre banque.
    J’ai donc été contrainte d’y rester toutes ces années malgré leur incompétence et ceux du début jusque la fin. N’ayant jamais été à découvert je n’ai jamais eu un seul conseil de leur part. Chaque demande étant traitée sous trois semaines plusieurs biens immobiliers me sont passés sous le nez, malgré des demandes de courtiers.
    Sans compter des frais abusifs de leur part ( pour chaque clôture de compte ).
    Que faut-il pour être bien accueilli dans cette banque malgré tout l’épargne que j’avais ?
    Je quitte sans regret ces incompétents.

  • Note de 2/5
    droulin christel

    Un bon suivit avec une écoute sans être dans des préjugés monétaires cependant tout dépend du conseiller, malheureusement, suite à 2 changement ce n ’est plus pareil, dés qu’il y a un soucis et légitime répéter au bout d’un moment le regard n’est pas plus le m^me, et pourtant qu’elle que soit la situation de compte de chaque client ils arrivent à s’enrichir !!

  • Note de 5/5
    sara chasles

    Très bonne agence avec des conseillers compétents, disponible et à l’écoute.
    Étant étudiante, j’ai été plus que bien accompagné en terme d’assurance pour mon premier logement, quant à la bonne gestion de mon compte, mais aussi, pour la continuité de mes études à l’étranger avec des taux très intéressants.
    J’en suis ravie et recommande vivement cette agence ! Beau boulot ! ????

  • Note de 5/5
    Claudia Peixoto

    Très bonne banque avec un bon accueil, des conseillers professionnels et compétents. Je recommande vivement.

  • Note de 5/5
    Nicolas Jouan

    M.Le Guennic est un vrai professionnel. Une personne très à l’écoute et surtout très compétent. Je recommande vraiment cette agence.

  • Note de 5/5
    Anne (“Annelou”)

    C’est une très bonne banque avec des conseillers très compétents. Très bonnes offres de services. Je recommande

  • Note de 5/5
    ana xo

    accueil très bon et bon suivi de mon dossier .

  • Note de 1/5
    Prigent Arnaud

    Le 05/02 en début de matinée , une simple question sur le délai de prise en charge d’un dépôt d’espèces et la réponse qui suit : mais monsieur nous ne travaillons pas le WE avec un ton ironique !!! La personne m’a raccroché au nez et je n’ai pas ma réponse....
    Indigne d’un service banquaire comme le crédit mutuel .
    Arnaud Prigent

  • Note de 1/5
    Mathieu Rebours

    Parce que l on ne peut pas mettre moins. Erreurs répétées et parfois graves , à éviter pour une gestion sereine de ses comptes bancaires.

  • Note de 4/5
    Thomas POCHON

    N’étant plus sur la région de Saint-Brieuc j’ai demandé à ce que la carte me soit envoyée par courrier ( presque 2 semaines entre l’appel et l’envoi tout de même). Une fois réceptionnée, un appel à l’agence et en 2 minutes ma carte était activée. Très rapide, très cordial et très satisfait.

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 3/5 sur un total de 27 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Les 3 Vallees
Découvrez à Saint-Brieuc des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Centre Ville Saint-Brieuc 60 2.8/5
Artémis Courtage Saint-Brieuc Saint-Brieuc 84 4.7/5
Meilleurtaux Saint Brieuc Saint-Brieuc 81 4.6/5
Meilleurtaux Saint Brieuc Saint-Brieuc 81 4.6/5
La Banque Postale Saint-Brieuc 5 4.2/5
Ymanci Saint-Brieuc Saint-Brieuc 22 5/5
Ymanci Saint-Brieuc Saint-Brieuc 22 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne St Brieuc Ste Therese Saint-Brieuc 16 3.3/5
Agency Adie Saint-Brieuc 11 5/5
Courtier En Prêts Immobilier In & Fi Crédits Saint Brieuc Saint-Brieuc Saint-Brieuc 18 4.3/5
Sg Saint-Brieuc 100 4.2/5
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Brieuc Enseignants Saint-Brieuc 22 4/5
Kifinance (Ex Ap-22 Courtage) Saint-Brieuc 31 5/5
Artémis Courtage Dinan Dinan 106 4.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Dinan Dinan 39 2.9/5
Sg Dinan 46 4.4/5
Cafpi Dinan Dinan 44 5/5
Finance Conseil - Courtier Dinan Dinan 129 4.9/5
Meilleurtaux Dinan Dinan 75 5/5
Meilleurtaux Dinan Dinan 75 5/5