Crédit Mutuel De Bretagne Redon, rachat de crédits à Redon

Crédit Mutuel De Bretagne Redon
4 Pl. Saint-Sauveur,
35600 Redon
+33 2 99 71 12 90
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Redon
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Redon

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Redon
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    Melanie Hemery

    Très à l’écoute et attentif à nos besoins et futurs projets. Je recommande fortement cette banque. Je suis actuellement suivi par Monsieur GILLET.

  • Note de 4/5
    Cathy Denis

    Tres bons conseils et suivi de notre conseillère. Réactivité et réponse meme en cas d absence. Nous sommes satisfaits de la relation.

  • Note de 1/5
    Jean Marie Debarle

    Depuis que mon conseiller professionnel a changé d’agence, aucun suivi client, nouveau conseiller aux abonnés absents....
    Des frais prélevés sans raison alors que ma société dispose de facilités de caisse et d’un découvert autorisé !
    Aucune réponse de mon conseiller fantôme aux mails que je lui ai adressés.
    Une banque qui appartient à ses clients, cela change tout......

  • Note de 1/5
    david barray

    Je mes une étoile car je me suis fait pirater mon compte d’un montant 1600 est personne ne fait le nécessaire ses honteux donc je risque de changer de banque

  • Note de 1/5
    leo guyonnet

    38 ans de fidélité avec cette agence mais la c’est fini. 3 rdv téléphonique pris en ligne via l’application en 1 mois et demi, et toujours le meme constat : aucun appel de la part du conseiller, domage.... Alors que la veille j’ai un rappel par sms de la confirmation du rdv..... Que fait le directeur avec son équipe ????
    Je vais quitter cette banque, c’est plus possible

  • Note de 1/5
    Mr SamZz56

    Il doit y avoir un problème au standard jamais personnes ne répond soit de l’incompétence sois le café doit être chaud

  • Note de 5/5
    brenda sinees

    Toujours accueillant cliente depuis 7 ans et aucun regret ???????? efficacité rapidité et renseignements au top !

  • Note de 1/5
    Julian H

    Fuyez !

  • Note de 5/5
    Theo Gms

    Je te tiens à souligner le professionnalisme de Mme. D -V ma conseillère qui depuis le début de mon aventure avec CMB Redon m’accompagne. Communication, sympathie, rigueur. Je suis satisfait.

  • Note de 1/5
    cc lms

    Nous demandons une pause de 1 mois pour notre prêt maison, aillant une baisse de salaire étant famille d’accueil nos revenus peuvent varier, nous avions besoin juste de 1 mois de pause que Mme la banquière nous a refusé directement préfère que l’ont soit à découvert ça rapporte sûrement +, cette banque n’est pas du tout à l’écoute nous avons déjà eu plusieurs problèmes avec eux !!!!!
    Nous remboursons correctement depuis quelques années mais non nous n’avons surtout pas le droit de faire de demande pour justement éviter les problèmes, nous avons fait cette demande en avance pour prévoir, pour pouvoir faire des courses et payer nos factures correctement et pas se retrouver dans la m.....
    Mon conjoint à même préciser que nous n’étions pas satisfait de cette banque elle à simplement répondu " merci et au-revoir"
    Ce n’est pas comme ça que vous allez garder vos clients !!!!!!!
    Merci encore pour votre humanité et votre bienveillance
    Cordialement bien a vous

    Mme Lemasson

  • Note de 1/5
    clavie camille

    Banque a éviter !!!!!!

  • Note de 5/5
    Rejeanne Guitton

    Cliente depuis 2008, ...les conseillers changent, mais restent tous aussi accueillant et compétents. Je reste....????

  • Note de 1/5
    Pauline Viel

    Je déconseille, délais de réponse trop long et ne réponde pas à me demande.
    Il faudrait revoir votre organisation.

  • Note de 5/5
    Cecile Chang

    Bonjour
    Suite a un prêt immobilier, j’ ai du changer de banque et arrivée au CMB de Redon. J avais des doutes au début par rapport a certains avis. Mais pour l instant tout est nickel. Mon conseiller M.MEHAT est très réactif et a l écoute, personne très compétente. Il en faudrait davantage comme lui.

  • Note de 5/5
    Cloë Stenger

    Nous avons souhaité changer de banque et on nous a donné que des avis positifs sur Crédit Mutuel de Bretagne. Après avoir eu un rdv très rapide afin de faire le transfert et demandé une mobilité, nous avons rencontré notre nouvelle conseillère. Un accueil au top, d’un professionnalisme au top aussi, et surtout de très bons conseils. Elle a répondu à toutes nos questions, surtout qu’on en a eu bcp pour le changement de banque et nous permet même d’y voir un peu plus clair sur nos projets d’avenir. Je la remercie, nous avons aucuns regret pour le moment.

  • Note de 5/5
    Camille Vdp

    Après un rendez-vous avec Mr Mehat, de très bons conseils, tout paraît maintenant limpide, claire comme de l’eau de roche. Merci pour ses conseils avisés !

  • Note de 1/5
    G L

    De toute ma vie, je n’ai jamais vu autant d’incompétence. Punaise ????

    Conseillere jamais dispo, elle ne rappelle jamais, personne ne sait rien quand on a une question importante à poser.

    Le CM est un ensemble d’agences qui sont indépendantes les unes des autres. C’est un vrai calvaire… fuyez

    Ici, non seulement l’incompétence est bien présente mais aussi le manque d’amabilité.

  • Note de 1/5
    Nizar Zizou

    Au cours des cinq dernières années, j’ai regretté d’être resté dans cette banque. aujaurdhui cloture mon compte cheque، la raison, retard de paiement du crédit à la consommation......

  • Note de 1/5
    Anaïs JOUBAUD

    Changement d’adresse demandé avec envoi des pièces justificatives et la banque envoie les codes internet à l’autre adresse. Professionnalisme 0. Mon conseiller m’appelle et ne connaît pas le dossier. Quand il doit me rappeler me rappelle jamais. La banque également m’appelle sur mon portable pour me demander mon numéro de portable (pas la lumière a tout les étages ...).

  • Note de 1/5
    Scott Prometheus

    Manque de professionnalisme, accueil téléphonique quand ils sont enfin joignables très désagréables, autaim, qualité des services en chute libre depuis plusieurs années.
    Ils ne répondent pas aux mails, ils ne vous rappellent pas non plus.
    Des conseillers qui pensent être au dessus de tout. Honnêtement je change de banque et il est temps ! Faites comme moi si vous tenez à votre argent. Je préfère arrêter de nourrir leur stupidité...
    Pensez à remercier vos clients tout de même de temps en temps car si vous êtes confortablement assis au chaud derrière votre bureau c’est grâce à nous, grâce à notre argent et non à vos compétences car quand on vois la qualité de service, l’accueil etc et bien le client est en droit à se demander sur quels critères vous êtes recruter !

    Respecter vos clients, voyez à la baisse votre égo et surtout faites preuve d’humilité !

    A bon entendeur !

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Redon, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 2/5 sur un total de 61 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Redon