Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel, rachat de crédits à Quimper

Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel
36 Av. Léon Blum,
29000 Quimper
+33 2 98 90 69 21
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 1/5
    Alexis Le Grand

    Service catastrophique une fois n’est pas coutume.
    Je devais ce jour avoir rdv avec ma conseillère pour une renégociation de prêt immobilier.
    Après plusieurs relance elle accepte enfin un rdv en m’orientant vers son agenda.
    Rdv prévu ce jour (11/04/25 à 9:45 en agence).
    Appel reçu à 9:08 le jour J pour m’indiquer que le rdv est annulé car le CMB n’effectue plus de renégociation de crédit depuis 1 semaine. Soit.
    Lorsque je lui demande pourquoi ne pas m’avoir prévenu en amont elle me répond qu’elle venait juste de découvrir le motif du rdv…soit 30 minutes avant le rdv. Cela en dit long sur le manque de considération à l’égard de ses clients , néanmoins pas surpris car le délai de réponse par mail de sa part oscille entre plusieurs semaines et jamais. Pas d’excuses et zéro empathie de la part de la conseillère. Service catastrophique à se demander l’intérêt des agences physiques car les services proposés par les banques en lignes sont équivalents.
    Très déçu de cette agence au sein de laquelle je suis client depuis de nombreuses années.

  • Note de 1/5
    Blandine Cvs

    Jamais personne qui ne répond au téléphone, plusieurs semaines que j’essaie, personne ne répond aux mails, agence inexistante
    J’ai souscris à d’autres services chez eux, pareil, jamais personne ne décroche et quand on le leur fait remarquer, on passe pour des menteurs, vraiment lamentable

  • Note de 5/5
    Jennyfer Le Bomin

    J’ai eu une expérience exceptionnelle avec cette agence. Le directeur est à l’écoute, toujours disponible et a su répondre à toutes mes attentes. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche un accompagnement de qualité.”
    Et un grand merci à Mme Persant pour son professionnalisme exemplaire ! Très à l’écoute, disponible et d’une réactivité impressionnante, elle a su répondre à toutes mes questions et m’accompagner efficacement dans mon projet. Un vrai plaisir d’échanger avec une conseillère aussi compétent et investi. Je recommande vivement !”

  • Note de 5/5
    Aude JONCOUR

    Je recommande vivement Mme Persant Isabelle, qui s’est montrée professionnelle, à l’écoute et très réactive sur mon projet.

  • Note de 5/5
    rosy le cunff

    J ai était reçu aujourd’hui par Isabelle perdant pour une ouverture de compte j ai était très bien reçu et très bien conseillé

  • Note de 5/5
    Landy BAZILE

    Très bon accueil et accompagnement du CMB.
    Merci à Mme Persant pour sa réactivité et sa gentillesse.

  • Note de 5/5
    Elodie C

    J’ai mes comptes au CMB Ergue Armel depuis toujours. Nous avons été très bien reçus à l’agence ce jour par Mme PERSANT. C’est toujours un plaisir d’échanger. Je recommande.

  • Note de 5/5
    Landy BAZILE (Force Positive pour tous)

    Merci au CMB de Ergue Armel et Mme Persant de nous accompagner dans nos différents projets.

  • Note de 2/5
    Steven Brivoal

    Désagréable accueil ce jour à l’agence d’Ergue Armel . En effet ayant un dépôt d’espèces à effectuer et ayant eu des difficultés la fois dernière je me permets de sonner pour avoir la marche à suivre sur le nouvel automate. Un échange glacial et un rappel formel sur le fait qu’aucun accueil n’est prévu à cet heure n’est prévu, je demande malgré tout un stylo pour remplir le bordereau de mon dépôt n’en ayant pas sur moi. Je me suis littéralement senti gênant et gêné. La personne qui m’a « accueilli » n’a pas forcément tout les tors puisque aprioris les effectifs ont été réduit. Cela dit je trouve navrant de voir le tapis rouge se dérouler sous nos pieds quand il s’agit de vendre des produits type assurances et de se sentir un numéro lorsqu’on a un simple renseignement à demander. Une banque dite sociétaire n’est elle pas sensée être proche de ses clients ? Ou le CMB prend t’il un virage vers la banque dematerialisée ? Je me pose la question.

  • Note de 5/5
    Julien

    Mme Persant nous a conseillé tout au long de nos démarches de pret immobilier ,
    Efficace et à l’écoute nous sommes ravis de l’avoir comme conseillère ????????

  • Note de 1/5
    Elodie

    Directeur froid avec des propos méprisants lors d’un échange téléphonique, comment on peut se permettre de juger une situation de couple sans connaître notre dossier ?!

    Mon conjoint et moi même avions nos comptes bancaires dans différentes agences cmb sur le Finistère. On a décidé de rejoindre celle proche de notre domicile, on rencontre une conseillère qui nous simule un petit prêt à notre demande, on est éligible puis elle nous demande de transmettre des pièces pour que ce soit étudié et accordé.

    N’ayant pas de nouvelles je contacte le directeur qui me prend de « haut » au téléphone et encore je suis gentille.

    D’après lui ça ne se fait pas de demander directement un prêt ni un chéquier quand on est nouveaux dans une agence à ce que je sache je suis chez le CMB depuis 2019 j’ai toute mes assurances chez vous et vous osez me parler comme si j’étais une criminelle.

    On a tout les deux un travail stable ( CDI ) mais non on ne peut rien faire soit disant pour nous hormis nous donner des leçons sur notre couple, mais vous nous connaissez même pas !!!. Le directeur n’avait même pas connaissance des pièces que j’ai envoyé à sa collègue !

    La moindre des choses serait de s’excuser, et de regarder nos documents envoyé à votre collègue avant de juger sur notre demande de prêt !

    Fuyez, le cmb est fort pour proposer des assurances mais sur le reste complètement inexistant, juste pour savoir vous servez à quoi ?

    Si vous changez pas votre comportement et que vous devenez pas un minimum professionnel on quitte votre banque et avec nos assurances en prime qu’on va ouvrir ailleurs !

    À vomir votre accueil et votre manque de respect.
    Un signalement a été fait plus haut.

  • Note de 5/5
    Adrian Charlot

    Super expérience avec le directeur de l’agence pour une clôture de compte, personne très professionnel qui n’a pas hésité à me faire un geste commercial sur une opération bancaire. Merci cela fait plaisir de rencontrer des personnes compréhensives qui sont vraiment là pour aider leurs clients. Je ne peux que dire bravo, si tous vos conseillers travaillent comme vous, cela va être un super CMB !

  • Note de 1/5
    Sofia Donnio

    Dépôt d’espèces (montant conséquent) effectué le mardi 29/07 en fin de journée à la borne, aujourd’hui le 8/08 toujours pas d’argent sur mon compte, à 24h du départ en vacances….
    De quoi mettre les gens dans la m***
    Calculez bien votre coup avant de mettre de l’espèce sur votre compte !

  • Note de 1/5
    stephanie esther

    Une banque a qui parler ???????

  • Note de 5/5
    Sophie Martine

    Cliente dans cette agence depuis de nombreuses années, le personnel y est compétent et nous a accompagné avec professionnalisme lors de notre projet immobilier.

  • Note de 1/5
    Lilou Poli

    4 jours que j’essaie de joindre ma conseillère, elle finit par me rappeler et alors que j’essaie de comprendre ce qu’il se passe sur mon compte, elle me raccroche au nez ! Déplorable ! Conseillère à fuir ! Vous devriez changez de métiers !

  • Note de 1/5
    Louis Mao

    Je souhaite partager mon expérience extrêmement décevante avec le service client de ma banque, et spécifiquement avec ma conseillère. Suite à des changements dans les "procédures de sécurité", les opérations simples comme les transferts internationaux ne peuvent plus être réalisées via l’application mobile, une fonctionnalité pourtant standard chez de nombreux concurrents. Je suis donc forcé de contacter directement ma conseillère, qui semble travailler seulement quelques heures par jour.

    Les rares fois où je parviens à la joindre, je me heurte à une attitude hautaine et désagréable. Demander une simple modification de plafond de transfert devient un calvaire, accueilli par un refus obstiné et des commentaires désobligeants sur l’état de mon compte. Lorsque j’ai spécifiquement demandé à ma conseillère de modifier mes plafonds de transfert permanent pendant mes déplacements, elle a refusé catégoriquement, ajoutant de manière désobligeante que mon compte était "de toute façon presque inactif". Cette inactivité est ironiquement due aux blocages répétés de ma carte GOLD chaque fois que je l’utilise à l’étranger, et aux retards inacceptables dans le traitement de mes transferts internationaux, parfois pendant des jours, voire des semaines.

    Pour couronner le tout, lors d’une situation urgente, ma conseillère a eu l’audace de couper court à nos appels, affirmant avoir "autre chose à faire", comme si gérer les demandes des clients n’était pas son travail. Face à un tel mépris du service client, ma famille et moi avons décidé de clôturer nos comptes. Ma conseillère pourra alors comptabiliser le capital qu’elle a contribué à faire perdre à sa banque. Il est regrettable qu’une banque permette à une conseillère aussi négligente de gérer des affaires clientèle importantes, surtout de clients GOLD. J’espère sincèrement que son employeur prendra les mesures nécessaires face à cette incompétence manifeste.

  • Note de 1/5
    Corinne Le Dreau

    Personne très désagréable à l accueil.
    Pas arrangeante.

  • Note de 5/5
    Daniel Rizio

    agence au top, personnel au top, mon épouse est à cette agence depuis 47 ans, je l’ai rejointe suite à notre mariage et plusieurs amis ont fait la même chose et sont ravis de l’écoute et de l’accueil des conseillers

  • Note de 5/5
    Mr Cardoso

    Je suis client depuis des années et j’ai toujours été bien reçu et renseigné

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 2.7/5 sur un total de 63 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ergue Armel
Découvrez à Quimper des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Quimper 48 3.7/5
Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Centre Quimper 48 3.2/5
Empruntis Quimper Quimper 43 5/5
Investconseil Quimper Quimper 16 5/5
Cafpi Quimper Quimper 16 4.2/5
Finance Conseil - Courtier Quimper Quimper 15 4.9/5
Expertise Crédit & Immo Quimper 27 5/5
Expertise Crédit & Immo Quimper 27 5/5
Cabinet Serge Millet Quimper 2 5/5
Agency Adie Quimper 6 4.3/5
Ymanci Quimper Quimper 17 4.9/5
Ymanci Quimper Quimper 17 4.9/5
Capital Confiance Quimper 5 5/5
Vanetys Quimper Quimper 52 5/5
Courtage Crédit Service Quimper 168 5/5
Meilleurtaux Quimper Quimper 78 4.7/5
Meilleurtaux Quimper Quimper 78 4.7/5
Crédit Mutuel De Bretagne Quimper Ouest Quimper 49 3.3/5
Mon Credit J’aime Or-Finances Quimper 95 5/5
Pret’mium Financement Quimper 77 4.8/5