Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon, rachat de crédits à Le Relecq-Kerhuon

Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon
5 Rue de la Mairie,
29480 Le Relecq-Kerhuon
+33 2 98 28 13 34
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    H B

    Une banque avec une qualité de service irréprochable associée à une compétitivité réelle.
    Une mention spéciale à la caisse du Relecq kerhuon et notamment SB ; (elle se reconnaîtra) .
    Le suivi et la relation inter-générationnelle est parfaite

  • Note de 1/5
    Géraldine Julé

    Banque a l’écoute de ses clients ou comment mettre les gens dans la panade, blocage de plafonds sans prévenir, impossible d’avoir son conseiller au téléphone. Vraiment le CMB du relecq a fuir

  • Note de 5/5
    Julie Lesvenan

    Très contente de la prise en charge rapide et efficace de notre conseillère, Mme Dieu. Elle a su nous conseiller et accompagner au mieux dans notre premier achat immobilier, tout ça dans la bienveillance et avec le sourire !
    Merci à vous ????

  • Note de 5/5
    blandine Martinello

    On remerci Mme Dieu pour son accueil et son efficacité ! ????

  • Note de 5/5
    Théo

    Toujours reçu avec le sourire, rendez vous rapide, et une conseillère bienveillante qui a pris le temps de bien m’expliquer les différentes possibilités tout en étant de bon conseil. Je recommande. Et je remercie ma conseillère.

  • Note de 1/5
    Chantal Plantec

    Impossible d’effectuer un virement. Les agences autour de chez moi sont fermées. L’agence de St pol de léon ne pouvait pas m’aider. Personne ne répond au numéro d’assistance de banque à distance (096936022) et personne du siège de Relecq Kerhuon ne répond pas non plus. Voila comment Le Crédit Mutuel a l’art et la manière de gâcher la vie des gens...

  • Note de 5/5
    marie helene pennarun

    Très bonne écoute. Très réactive.
    Compréhensive lorsque l on se trouve avec des difficultés de tenu de compte .
    Merci beaucoup de votre aide depuis que vous êtes ma conseillère.

  • Note de 5/5
    yves-marie GUEVEL

    La meilleure banque que j’ai eue. Proximité, réactivité, efficacité et disponibilité du conseiller.

  • Note de 5/5
    Oasis Definisterae

    Parfait

  • Note de 1/5
    Gestion Privée

    Top pour les frais bancaires ! (Ironie)
    Pour le reste.....

  • Note de 1/5
    gwen do

    De fin 2019 a novembre 2021 : Banque à fuir ! On vous supprime un découvert autorisé sans prévenir ! ( Pas légal d’ailleurs nous nous sommes renseignés ils sont obligés de prévenir)
    Puis on nous dit que on ne va pas renouveller la carte bancaire ( car compte joint qui ne sert plus beaucoup) mais on vous la fait payé quand même pendant plusieurs mois avant de demander de stopper ces frais inutiles ! ( Et pas de remboursement évidemment)
    Et le top j’appelle pour prévenir qu’il va y avoir un prélèvement important qu’il ne faut pas faire passer car erreur de prélèvement on me dit vous inquiétez pas comme vous avez prévenu avant on ne va pas vous prélever de frais ! Ouf rassurée mais finalement je vois -20 euros de frais de rejet ! J’envoie un mail au conseillé pour dire qu’on m’avait indiqué qu’il n’y aurait pas de frais, réponse du conseiller : "je vous confirme le maintien de ses frais !! "
    autre problème : des personnes que je connais personnellement qui étaient chez eux ont clôturer leurs comptes ... ( Avec documents indiquants bien que les comptes sont clos) Ils ont continué à recevoir divers courriers de prélèvement, comptes en négatifs etc !!
    Novembre 2021 : courrier envoyé pour clôturer un compte joint et carte de mon conjoint qui arrive à date de péremption il s’inquiète de ne pas avoir reçu la nouvelle, il se déplace en agence, on lui dit qu’il va la recevoir chez lui sous une semaine, en effet réception de la carte mais ... Carte valable seulement 1 mois il appelle l’agence, on lui dit que la carte reçue en plus n’existe pas donc inutilisable ! On lui dit qu’il va recevoir la bonne sous une semaine, toujours rien il appelle on lui dit qu’il n’y a aucune démarche de faite pour lancer la fabrication de la carte ... et qu’ils vont lui envoyer des papiers à signer car fin du contrat du compte également ,il se déplace en agence oh ... Soit disant en fait si si la carte est en création, et non non pas de papier a signer ... 4 jours plus tard réception par courrier de papier a retourné signer ... ( pendant ce temps là 3 semaines sans carte bancaire !!) Il demande également pour la clôture du compte joint "ah vous êtes en négatif de 2euros90 de frais de tenu de compte" .. pas notre problème compte clos pour nous et on d’ailleurs on aimerait signé la confirmation de clôture que vous deviez nous envoyer par courrier mais toujours rien reçu " non non c’est bon vous n’avez rien a signé" ... Le compte apparaît toujours sur l’application plusieurs semaines après, mon conjoint effectue un Petit virement pour éviter des frais puis on nous a annoncé un remboursement d’une quinzaine d’euros qui n’a jamais été effectué !

    FUYEZ !

  • Note de 2/5
    Sam29 ?

    Comme toutes les banques il suffit d être avec une bonne conseillère pour que tout fonctionne.... Malheureusement ce n est pas mon cas.... Quelle catastrophe pour contacter quelqu’un, avoir une réponse aux mails est devenu une mission impossible .... Je déconseille fortement pas de réponses aux questions posées. Amenez de
    l argent et taisez vous

  • Note de 5/5
    hometheater

    Personnel disponible, agence agréable.

  • Note de 1/5
    Yann Pavlioglou

    Aucun service clients . Agence injoignable ....

  • Note de 2/5
    Rionma 22

    Le traitement est vraiment long quand on dépose de l’argent via votre distributeur..
    D’autre CMB sont bien plus rapide..

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 3.3/5 sur un total de 29 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Le Relecq Kerhuon
Découvrez à Le Relecq-Kerhuon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Meilleurtaux Guipavas Guipavas 35 4.5/5
Meilleurtaux Guipavas Guipavas 35 4.5/5
Vanetys Brest Courtier Expert Prêt Immobilier Et Professionnel Guipavas 35 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Guipavas-Coataudon Guipavas 33 4/5
Moncourtier-Credit.Com Guipavas 19 4.4/5
Sg Guipavas 17 4.4/5
Crédit Mutuel De Bretagne Guipavas Guipavas 37 2.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Ergue Gaberic Ergué-Gabéric 15 2.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Briec De L’odet Briec 35 4.2/5
Crédit Mutuel De Bretagne Aulne-Ellez Châteauneuf-du-Faou 18 2.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Plonevez Porzay Plonévez-Porzay 21 4/5
Cafpi Morlaix Morlaix 12 3.9/5
La Banque Postale Morlaix 11 2.8/5
Crédit Courtier De France Morlaix Morlaix 9 5/5
Artémis Courtage Morlaix Morlaix 5 5/5
Sg Morlaix 81 4.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Martin Des Champs Saint-Martin-des-Champs 41 4.1/5
Rapidoprêt Morlaix Saint-Martin-des-Champs 7 5/5
Rapidoprêt Morlaix Saint-Martin-des-Champs 7 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Morlaix-St Martin Des Champs Morlaix 52 3.5/5