Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec, rachat de crédits à Quimper

Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec
23 Rue de Stang Bihan,
29000 Quimper
+33 2 29 20 27 40
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    Séverine Goaer

    Bonjour. Un grand merci à la dame qui m’a accueilli ce matin. Pour un problème d appli suite à un changement de téléphone. Une personne agréable et patiente. Ne changez rien. Vendredi 28 mars.

  • Note de 5/5
    MrTomiko91

    Je sors à l’instant de l’agence,j’ai été reçu pour un problème avec mon compte perso et pro et tout est résolu ultra rapidement.
    La personne est très accueillante ,souriante,professionnelle et d’une gentillesse qui commence à se faire rare de nos jours.Merci beaucoup

  • Note de 1/5
    Nerrou Philippe

    Difficultés pour avoir un prêt eco ptz il y a 2 ans car ça demandait du travail et que ça ne rapportait rien à la conseillère. Merci à son binôme pour le déblocage.

    Aujourd’hui, cela fait 5 et 12 jours que des fonds ne sont pas débloqués alors que les factures sont transmises.

  • Note de 5/5
    Rol Loukas

    Merci à Mme Julia Ouachan pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout ses précieux conseils.

  • Note de 5/5
    Julien SPINEC

    J’habite à Paris mais je suis encore affilié au CMB Kerfeunteun. J’ai toujours reçu un bon accueil de la part de ma conseillère et de l’agence en général. Ils sont toujours disponibles et réactifs (c’est appréciable quand on est a distance). Ma conseillère est très courtoise et très efficace. Elle communique rapidement par téléphone et par mail. Par contre, ils ne sont pas flexibles avec leur règles, même pour les bons clients. C’est toujours donnant/donnant (ça reste une banque !!). Mais ils me proposent toujours des solutions quand j’en ai besoin.

  • Note de 5/5
    Annie Bourhis

    Très bien recu

  • Note de 5/5
    Balannec Elisa

    Un grand merci à Madame Ouachan qui nous a accompagné pour notre premier achat immobilier. Disponibilité, professionnalisme, à l’écoute et de bons conseils.

  • Note de 5/5
    Marie Le Goff

    Toujours bien reçu à l’accueil de l’agence.
    Notre conseillère Mme Ouachan est très compétente et à l’écoute.

  • Note de 5/5
    Céline Hirbec

    Depuis 9 ans au CMB, Des conseillers à votre écoute et réactifs ! Merci Mr Rideau et à ses collègues

  • Note de 5/5
    romuald mazataud

    Un grand merci à Mme OUACHAN pour sa gentillesse, sa disponibilité et son efficacité.

  • Note de 5/5
    Jérôme BOYER

    Je tiens à remercier Franck Rideau pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses excellents conseils. Toujours à l’écoute, il sait proposer des solutions adaptées à mes besoins tout en expliquant clairement chaque étape. Grâce à lui, la gestion de mes finances est plus sereine et efficace. Un conseiller de confiance que je recommande sans hésitation !

  • Note de 5/5
    S L

    Démarrage de projet immobilier avec Mme Loussouarn, conseillère très à l’écoute de mes besoin.
    Changer de banque n’est pas toujours évident mais elle a su rendre les choses plus simple.
    Elle explique très bien les contrats et documents fournis.

    C’est très agréable d’avoir une conseillère humaine.

    Merci pour votre implication dans mon projet de vie.

  • Note de 5/5
    Titouan Raphalen

    Equipe au top, et très réactive

  • Note de 5/5
    Bertrand Mathieu

    Très bon accueil
    Stagiaire, Titouan, au top. Et ma conseillère, Christelle, super aussi.
    Je recommande

  • Note de 5/5
    Pierre Bruneau

    Expérience irréprochable

  • Note de 1/5
    Thibault Pellant

    Il y a environ un an je reçois un coup de téléphone de mon conseiller me demandant si l’annulation de mon assurance habitation était de mon fait. Je lui réponds que non et après vérification je me rends compte que non seulement il a domicilié le prélèvement sur un compte qu’il a lui même clôturé, mais qu’il a établi l’adresse de facturation au logement que je quittais, ce qui fait que je n’ai pas pu recevoir les recommandés adressés et que par ailleurs jamais ils n’ont tenté de me contacter autrement. Quelques mois plus tard je reçois la régulation du service recouvrement, incluant des frais. Je rappelle mon conseiller, et lui explique que je suis plus qu’étonné que l’on me traite comme un mauvais payeur vu la succession d’erreurs dont il a fait montre, et lui demande a ce qu’on me rembourse les frais de recouvrement. Il s’engage par téléphone et m’assure que je vais recevoir une proposition de geste commerciale. Quelques mois plus tard, la responsable de bureau me contacte en me disant que je n’ai pas retourné l’avenant signé au contrat d’assurance, j’explique que je ne souhaite plus être assuré chez eux, l’appel se termine sur une menace de me signaler comme en défaut de paiement et un "bonne chance pour retrouver un assureur après ça", avant de me raccrocher au nez. Un an et deux recommandés au service client plus tard (le premier s’engageant a me rembourser les frais de recouvrement et le deuxième sans suite), je n’ai toujours aucune nouvelles du remboursement.

  • Note de 3/5
    Carole Hoa

    Un avis sur johann lequel gère le cmb en ligne par téléphone au sein du cmb de kerfeunteun. Celui ci mériterais largement 5 étoiles pour son professionnalisme et sa réactivité. Il m’a accompagné sur une fraude bancaire parfaitement. Malheureusement l’accueil au sein de cette agence est froid, comme si on dérangeait la personne de l’accueil, se cachant sur " votre conseillère est absente " sur la moindre petite info demandé. J’ai eu l’impression que personne ne prend la relève en cas d’absence d’un conseiller. Ça ne rassure pas. Pas pro du tout. Encore merci à toi johann, dommage que tu ne sois pas à l’accueil ou conseiller

  • Note de 1/5
    Gauvain Simon-Lorière

    Banque très peu fiable , à éviter, très peu de disponibilité , donc probablement en sous effectif. Espérons que ça change

  • Note de 3/5
    claire le cam

    Bonjour, fidèle cliente depuis de nombreuses années et rarement insatisfaite
    Sauf cette année cumul d’erreurs ou de communication ?!
    Automate défectueux ou j’attends toujours dédommagement suite à ma carte bancaire avalée à deux reprises dont une fois sous les yeux des conseillers à qui je demande gentiment de me récupérer carte bancaire et qui rigolent un samedi midi, en me disant "madame il faudra attendre mardi" ????
    Oufff en étant organisée courses faites et essence mise...
    Malgré courrier avec AR un retour où j’attends toujours d’être rappelé...
    Une deuxième fois cela m’est arrivée de bon matin et oui j’ai râlé, la personne à l’accueil allait me dire 48h d’attente, j’ai dit hors de question !
    Après pour prélever frais et autres pas de souci c’est immédiat !!!!
    Heureusement que le conseiller est sympa et donne de bons renseignements sinon j’aurai changé de banque.

  • Note de 1/5
    Andre NICOLAS

    Je ne suis pas client de cette agence, mais j’ai été en contact avec eux suite au décès de mes parents, qui étaient clients depuis plus de 40 ans. J’avais remarqué sur Google que les commentaires étaient désastreux, mais cela va bien au-delà de la réalité : accueil déplorable, absence de suivi et de rappels, manque de transparence concernant les frais bancaires, explications confuses et manœuvres dilatoires en cas de réclamation. Il semble que leur hiérarchie les ait complètement abandonnés dans cette misère, laissant le service à la clientèle dans un état déplorable et sans soutien.


    Complément suite à la reponse du CMB du 10 juin 2024


    La réponse est générique, sans doute générée automatiquement, et ne répond pas spécifiquement à notre commentaire, renforçant l’impression que le client-sociétaire n’est pas écouté, compris, ou même respecté individuellement. Elle ne précise pas ce que le CMB fera pour résoudre les problèmes soulevés, manquant ainsi d’actions concrètes. De plus, notre dossier semble ignoré. Nous craignons qu’une nouvelle réclamation n’aboutisse, comme les précédentes, à une lettre morte après deux mois d’attente. Le système de réclamation paraît dès lors être une mesure dilatoire plutôt qu’une véritable écoute des doléances. Bien que la réponse exprime des regrets, elle manque de chaleur et d’empathie, un problème déjà identifié. Il n’y a aucune mention d’un suivi futur, ce qui aurait pu démontrer un engagement continu envers la satisfaction du client. Le compte n’y est pas.


    Complément suite à la réponse CMB du 11/06/2024


    Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale a d’ores et déjà intégré les dispositions de la proposition de loi n°2056 présentée par Mme Christine PIRES BEAUNE, et a annoncé dans son communiqué de presse du 14 février : « De même, le groupe
    mutualiste renonce à prélever des frais de liquidation des actifs et de gestion annuelle pour toutes les successions. Lors de l’ouverture de dossiers supérieurs à 10 000 euros, seuls les frais de dossier seront désormais facturés à hauteur de 1 % dans la limite d’un plafond de 1 000 euros. »

    La politique tarifaire actuelle d’ARKEA - CMB Bretagne continue de PENALISER les successions modestes en Bretagne, avec un tarif quasiment double (1.8%) de celui en vigueur au sein du Groupe Mutualiste, ce qui semble en contradiction avec sa volonté affichée d’être une entreprise à mission.

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 3.2/5 sur un total de 50 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Kerfeunteun - Plogonnec
Découvrez à Quimper des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Immobanques Quimper - Courtier Immobilier Quimper 56 4.9/5
Artémis Courtage Quimper Quimper 40 5/5
Eva Kerninon - Cafpi Quimper Quimper 38 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Treboul Douarnenez 7 4.3/5
La Banque Postale Douarnenez 6 3/5
Crédit Mutuel De Bretagne Douarnenez-Treboul Douarnenez 23 3.6/5
Sg Douarnenez 24 3.9/5
La Banque Postale Pont-l'Abbé 6 3.7/5
Sg Pont-l'Abbé 21 4.7/5
Crédit Mutuel De Bretagne Pont L’abbe Pont-l'Abbé 49 3.6/5
Vousfinancer Pont L’abbé Pont-l'Abbé 22 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rosporden Rosporden 44 3/5
Meilleurtaux Châteaulin Châteaulin 81 5/5
Meilleurtaux Châteaulin Châteaulin 81 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Kastellin Porzay Châteaulin 48 3.5/5
Minitaux Courtier Prêts Immobiliers - Châteaulin Châteaulin 38 5/5
Sg Châteaulin 23 4.5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Crozon Crozon 71 3.3/5
Sg Fouesnant 22 4/5
Crédit Mutuel De Bretagne Fouesnant Fouesnant 72 3.7/5