Crédit Mutuel De Bretagne Combourg, rachat de crédits à Combourg

Crédit Mutuel De Bretagne Combourg
25 Bd du Mail,
35270 Combourg
+33 2 99 73 36 50
Avatar par défaut pour Crédit Mutuel De Bretagne Combourg
Discussions autour de Crédit Mutuel De Bretagne Combourg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Mutuel De Bretagne Combourg
  • Au Crédit Mutuel de Bretagne nous nous engageons chaque jour pour nos clients et pour les acteurs locaux. Banque de proximité, nous agissons ici dans le développement de vos projets et de notre région.

  • Note de 5/5
    Hugo Dufeil

    Super les conseillers ! Génial

  • Note de 5/5
    Burlot Alexandre

    Je suis venu pour un renseignement alors que ce n’est pas ma banque principale. Je suis reparti avec toutes les réponses que je suis venu chercher et même quelques conseils supplémentaires bien utiles. Merci à vous.

  • Note de 5/5
    Damien L’HOSTIS

    Bonne équipe, bonne réactivité, bon professionnalisme de l’équipe, à l’écoute des clients. ????

  • Note de 5/5
    gwen Lr

    Accueil chaleureux ,
    personnel à l’écoute et très professionnel.

  • Note de 5/5
    Hicham Saïdi

    Très bon accueil. Personnel professionnel et à l’écoute.

  • Note de 5/5
    jean-marie Aubry

    Conseillère très réactive, chaleureuse, compréhensive.
    Recommande vivement

  • Note de 4/5
    Chloé Morando

    Très bon accueil, a l’écoute et de très bon conseils.

  • Note de 5/5
    Elisa THOMAS-GUERIN

    Un service client au top, je recommande ! Ils répondent rapidement à mes demandes. J’espère quelques évolutions sur l’application mobile lorsque l’on change de téléphone. Les conseillers sont vraiment sympathiques.

  • Note de 1/5
    Noëmie Blié

    Banque à fuire
    Déjà ne fait pas la mobilité bancaire dans les temps, histoire de bien vous aligner en agios !
    De plus préleve un crédit immobilier sur mon compte personnel alors que celui ci est avec un co emprunteur, bizarrement lui n’a pas eu de souci pour clôturer ses comptes au cmb.
    Mais je cite les dires de la conseillère on preleve celui qui reste.
    A croire que je travaille pour eux ! Morale de l’histoire ce n’est pas notre argent !
    Une chose est sûre je ne vais pas en rester là.

  • Note de 5/5
    Camille Couillard

    Une équipe super accueillante ! C’est agréable de voir des conseillers aussi chaleureux qui prennent vraiment le temps d’expliquer.

  • Note de 5/5
    Elvina Pages

    Très bonne agence avec des conseillers disponibles et professionnels. Cependant, parfois un peu d’attente lors de certaines heures, mais cela reste raisonnable. Une bonne gestion des comptes. Depuis quelques années au CMB, je recommande l’agence de Combourg.

  • Note de 5/5
    Emmanuel Pot

    Besoin de renégocier mes crédits,
    Super conseillère qui nous a aidé tout au long du projet.
    Merci Céline

  • Note de 5/5
    Arthur Vereecque

    Bonne agence, conseillers dynamiques et souriants. Je recommande

  • Note de 5/5
    Valentin Chenais

    Les conseillers sont sympathiques et font leur possible pour que tout soit clair et rapide. Je les trouve plus réactifs sur les appels qu’il y a quelques années. Un petit coup de pouce pour les horaires d’ouverture, mais sinon rien à redire.

  • Note de 5/5
    Thierry Legendre

    Client de la caisse de Miniac-Morvan, j’ai été orienté vers le pole professionnel pour un besoin très spécifique. La réponse a été rapide et très pertinente. Je recommande vivement.

  • Note de 5/5
    Alexandre Robin

    Très bonne agence merci a la conseillère qui nous a reçu entre deux rendez-vous en plus d’être professionnels la personne a pris le temps d écouter vérifier modifiée imprimée et tous mettre propre . Je recommande fortement. Merci a cette conseillère pour le temps accordé. (Le Mieux est d avoirs un rendez-vous pour pas gêner leur travail).

  • Note de 1/5
    Kevin Sablé

    Sévère manque de sérieux. 3 mois pour résilier une previ-options à 2,67 mensuels. D’abord le courrier avec la demande et le justificatif d’identité, perdu. Ensuite à l’accueil on me dit « j’en sais rien cela fait 1 mois que je suis là, il faut prendre rendez-vous sa seras plus rapide ». Puis 2 semaines plus tard on m’appelle 2 heures avant pour me demander de décaler le rendez-vous. Pour finalement me dire qu’un simple e-mail suffit à résilier le contrat sans justificatif. 5 interlocuteurs, rien de fait. Toujours la faute de l’autre. Il doit régner une ambiance conviviale j’imagine au sien de l’entreprise. Cela fait peur. Il en est que j’attend toujours ma résiliation.

  • Note de 1/5
    franck Erussard

    Très déçu de la relation client avec le CMB de Combourg. Des dossiers qui traînent des mois, des demandes simples non prises en compte ou qui s’étalent sur plusieurs jours. Toujours des propositions de rdv pour faire le point alors que l’on veut juste changer une chose simple (juste pour vous mettre un p’tit contrat). Aucun intérêt à travailler avec eux malgré la proximité, la banque en ligne c’est malheureusement plus simple.
    Ancien responsable d’agence bancaire

  • Note de 1/5
    DJing

    En phase avec ce qui est dit par 3 autres commentaires sur une conseillère ici (la même ? aucun changement de pratique ?) qui :
     vend une carte (discount la première année) Gold (en convention évidemment) à des anciens de 80 ans qui ne voyagent au plus que sur un TER (quand il peuvent commander leurs billets, voir le point suivant), et sont clients depuis plus de 40 ans
     bloque les achats sur Internet de ladite carte Gold et ne veut pas la débloquer (pour leur bien sans doute), pas pratique quand un guichet de la gare de la même commune ferme à 13h.
     demande aux mêmes personnes harcelées chaque jour par des centres d’appel d’appeler... un centre d’appel pour supprimer un "service" comme le blocage de carte sur Internet
     leur propose un placement sur PEL (à 80 ans ben voyons, les projets immobiliers sont nombreux) de 20K (ça a évidemment plus de sens qu’une AV pour les études des petits enfants par exemple ?)
     a un double discours (assumé visiblement, car devant ses collègues aussi) à l’écrit et à l’oral, obligé de lui faire relire ses propres écrits lorsque mise en porte à faux.
    Je n’ai pas au ces désagréments dans le même groupe (Fortuneo) à 45 ans. Conseils personnalisés selon l’âge ?
    Etre actionnaire de sa banque ça change tout ? A ce niveau mieux vaut ne pas avoir de "conseiller" du tout
    Ce commentaire sera modifié lorsque la banque aura pris les dispositions nécessaires pour corriger cela (et non un seul message "désolé, on va corriger")
    Aujourd’hui la banque empêche même mes parents de faire de simples virements, invente des prétextes (Mr ou Mme et non Mr et Mme dans l’intitulé, il faut contacter le notaire, etc, pour un virement équivalent à environ 0,1% de leurs avoirs dans la banque). En revanche, l’information de la garantie des dépôts à 100K ça on s’abstient bien volontiers de donner cette information aux anciens.
    PS : si avec autant de détails, vous ne parvenez pas à m’identifier, j’en conclus que ce n’est pas un cas isolé. Je vous invite donc à corriger cela pour tous les concernés

  • Note de 5/5
    Gwendoline Roblot

    Clients depuis des années nous sommes entièrement satisfait du cmb. Les conseillers sont toujours présents et très réactifs. Même lorsque que nous n’avons pas notre conseiller de disponible les autres prennent le relai avec autant d’intérêt. Merci beaucoup

A propos de la note
Crédit Mutuel De Bretagne Combourg, bancomat, banque, banque d'investissement, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, conseil en investissement, conseiller financier, service de conseil en crédit a une note de 3.9/5 sur un total de 50 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Mutuel De Bretagne Combourg
Découvrez à Combourg des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Meen Le Grand Saint-Méen-le-Grand 33 3.7/5
Delaunay Courtage Fougères 33 5/5
Cfp Courtage - Fougères Fougères 262 4.9/5
Sg Fougères 33 3.4/5
Cfp Courtage - Fougères Fougères 18 5/5
La Banque Postale Fougères 14 3.7/5
Crédit Mutuel De Bretagne Fougeres Fougères 63 2.4/5
Agef Finance Courtage Fougères Fougères 52 5/5
Cafpi Fougères Fougères 36 4.4/5
La Banque Postale Mordelles 5 3.2/5
Crédit Mutuel De Bretagne Mordelles Mordelles 21 3/5
Crédit Mutuel De Bretagne Breal Sous Montfort Bréal-sous-Montfort 13 2.6/5
Richard Revel - Crédit Finance Bretagne Bréal-sous-Montfort 1 5/5
Sg Mordelles 24 4.3/5
Cfp Courtage - Mordelles Mordelles 4 4.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Val D Anast Val d'Anast 26 3/5
Crédit Mutuel De Bretagne Liffre Liffré 39 3.5/5
Cfp Courtage - Liffré Liffré 58 4.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Saint Meloir Des Ondes Saint-Méloir-des-Ondes 7 4.6/5
Cafpi Montauban-De-Bretagne Montauban-de-Bretagne 83 5/5