Crédit Municipal De Toulouse, rachat de crédits à Toulouse

Crédit Municipal De Toulouse
29 Rue des Lois,
31000 Toulouse
+33 5 61 21 69 12
Avatar par défaut pour Crédit Municipal De Toulouse
Discussions autour de Crédit Municipal De Toulouse

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Crédit Municipal De Toulouse
  • Note de 1/5
    Aicha Safini

    Vente d’enchère à fuir, j’ai fait l’enchère sur drouot live pour 850€ (enchères automatique) pour le lot 168 le 16 avril, ils me l’ont adjugé à 500€ ( la commissaire priseur à adjugé pour internet) . Mais ils ont changé après ils l’ont attribué à la salle pour 500€. La commissaire priseur Maître Vales elle annonce adjugé pour internet juste pour bloquer les enchères sur internet, après elle attribue à qui elle le veut en salle (?). Je peux comprendre de perdre l’enchère à 850€ ou 860 € contre la salle mais pour 500€ alors que j’ai mis une enchères automatique de 850 €. Ça démontre la fausse enchères j’ai la capture d’écran de mon espace, c’est dommage que je ne peux pas la poster avec mon avis.
    C’est dommage aussi pour la personne qui mis en gage son bijou et qui été vendu pour 500€ contre 850€.

  • Note de 1/5
    HADRIEN HADRIEN

    LES COMMENTAIRES NEGATIFS SONT SUPPRIMES , ?

  • Note de 5/5
    Saïda Has

    Je me suis rendue au bureau de Toulouse où j’ai été reçu avec beaucoup de respect et de bienveillance. A la hauteur de ma situation à ce moment là.
    Merci à vous

  • Note de 3/5
    Gérard Van Boeckhout

    Je vois que mon ecrit d hier ne parait pas je comprends pourquois faites dew photos de ce que vous mettez en gage

  • Note de 5/5
    Nanoue

    gens toujours aimables et accueillants courtois efficaces et compréhensifs et surtout beaucoup de patience. merci pour tout

  • Note de 1/5
    Imane Alaoui

    - Impossible de vous joindre au téléphone dans vos soi-disant horaires d’ouvertures
     Pour PAYER les intérêts du prêt sur gage (une fois qu’un nombre maximum de prolongation est atteint), il faut se déplacer ! Alors qu’on a la possibilité de le payer sur internet. Et il faut le faire sur des horaires où on travaille !!! C’est quoi ce système anti-satisfaction client ??!
     Le ponpom c’est quand même qu’on doit prendre maintenant un RV pour se déplacer ; un moment qui VOUS convienne vous et non votre client... ça en retarde encore plus le paiement. Et j’espère que l’objet en gage ne sera pas vendu entretemps car ça met en retard de paiement d’attendre le RV !!
    Système totalement arriéré, aberrant et anti-client ! A fuir...

    Vivement que je n’aie plus de contrat chez vous !!

  • Note de 5/5
    MORALENT OUAHIDA

    Bonjour j’ai jamais eu un problème les agents sont gentils et a l’écoute je suis très contente

  • Note de 1/5
    Faiza Krassani

    Accueil par Rendez-vous avec une attente de 2heures le personnel sont aigri et manque de professionnalisme c’est dommage

  • Note de 1/5
    Jean Orinoco

    Je suis allé faire un dépôt sur gage, et une femme très malpolie me dit qu’elle n’allait pas me prendre le dépôt, car il est 16h.
    Or, sur le site Google, il est écrit que ce lieu ferme à 16h30. L’attention au public est donc censée s’achever à cette heure.
    La politesse est une règle primordiale, et l’attention au public est un des métiers qui nécessitent un minimum de courtoisie, et, simplement, de respect.
    Merci de le prendre en compte afin d’éviter de perdre des clients, car ils ne viennent pas pour se faire insulter et pour qu’on leur manque de respect.

  • Note de 1/5
    halima Mekki

    Ce nouveau système de rdv ne sert à rien rdv à 10h45 on vous donne un ticket et on fois attendre 30min à attendre donc franchement je ne vois pas à quoi servent les rdv si il faut attendre c’est vraiment n’importe

  • Note de 5/5
    Audrey Mochi

    Je lis tous ces avis négatifs et agressifs, et je suis surprise car me concernant je n’ai rencontré que des gens compétents et très serviables. Je n’ai téléphoné qu’une fois, quelqu’un m’ a répondu très rapidement, n’ayant pas la compétence nécéssaire pour répondre à ma demande elle s’est engagé pour que l’on me rappelle, ce qui a été fait dans l’heure. Et sur place, que se soit les personnes de l’ombre, de l’accueil, celles au guichet ou encore à l’expertise, je n’ai eu à faire qu’à des personnes charmantes et compétentes dans leur domaine. Merci à toute l’équipe et bon courage..!

  • Note de 1/5
    Alexandre Legrand

    Je suis prévenu de prolonger un contrat le 16 avril pour le faire avant le 18 avril 2024...impossible de prendre un rdv avant le 18 avril...j ai egare mon contrat je téléphone a Toulouse mais je tombe sur un standard ou la personne qui répond est incapable de me répondre. Je ne comprends pas un fon ctionnemt aussi la site et que l on prévienne deux jours avant que ce passe t il dans l administration du crédit municipal

  • Note de 5/5
    Karim GALLAND

    Des expertises gratuites lors des expositions publiques avant les ventes ! Très pratique.

  • Note de 1/5
    Habiba Frikh

    A fuirent surtout ne déposer pas votre or chez eux et leur rythme d’horaire c’est du n’importe quoi j’avais rdv à 15h je suis reçu à 15h15 et après impossible de récupérer son or 40min de plus. Je suis sorti à 15h48

  • Note de 1/5
    Ahmed Ben tekfa

    Une honte pour un service public ne mérite même pas une étoile très incompétents, personnel à l’accueil mal poli et non présentable. Le langage employé n’est pas adapté, trop familier. Au téléphone on nous dit que nous serons reçu et une fois sur place c’est un autre discours. Où est votre direction ??

  • Note de 1/5
    Adrian G

    Vendent des lots non conforme avec des dommages majeurs non signalés et prétendent que cela est parfaitement normal. Une honte.

  • Note de 1/5
    cypreni tatiana

    Depuis 8h15 nous attendons que l’on veule bien .Nous recevoir. . Ce service est censé rendre service au plus démuni...elle sont très désagréable et pretexte toujours des panne ifn ormatique nul et sans comparaison

  • Note de 1/5
    MARIE JO DONAT

    ,.....il ne faut pas être dans le besoin sinon on est essoré

  • Note de 1/5
    Joffrey Daban

    De vrais mer.. ! ils ont vendu mes biens sans me prévenir ....

  • Note de 1/5
    T T

    Disons qu’il s’agit d’un simple magasin d’achat d’or.
    Il n’a aucune connaissance ou expertise en ce qui concerne les antiquités de valeur telles que les peintures ou les tapis.
    Personnel du guichet aimable et patient. Il serait souhaitable que les experts se montrent plus humbles et compétents.

A propos de la note
Crédit Municipal De Toulouse, prêteur sur gages a une note de 3.2/5 sur un total de 49 votes.
Les courtiers à proximités de Crédit Municipal De Toulouse
Découvrez à Toulouse des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Centrale De Financement Toulouse 31000 Toulouse 81 4.4/5
La Centrale De Financement Toulouse 31000 Toulouse 81 4.4/5
Sofiap Toulouse Toulouse 39 4.7/5
Sg Toulouse 7 2.1/5
Sg Toulouse 13 3/5
La Banque Postale Toulouse 8 2.1/5
Ccf Toulouse Toulouse 92 4.3/5
La Banque Postale Toulouse 22 2.5/5
L’office Du Financement Toulouse 11 5/5
Icc Finance Toulouse Toulouse 250 5/5
Meilleurtaux Toulouse Centre Toulouse 167 4.6/5
Meilleurtaux Toulouse Centre Toulouse 167 4.6/5
La Banque Postale Toulouse 7 3/5
Courtier Credit Toulouse Toulouse 1 5/5
La Banque Postale Toulouse 8 4.3/5
Sg Toulouse 130 3.4/5
Immobanques Toulouse Centre - Courtier Immobilier Toulouse 162 4.9/5
Occitanie Finances Toulouse 110 4.5/5
Ccf Toulouse Capitole Toulouse 55 4/5
Jnt Financement Immobilier Toulouse 3 5/5