Ccf Rennes, rachat de crédits à Rennes

Ccf Rennes
8 Pl. de Bretagne,
35000 Rennes
+33 2 23 44 04 50
Avatar par défaut pour Ccf Rennes
Discussions autour de Ccf Rennes

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Ccf Rennes
  • Note de 5/5
    Michel BELLET

    Professionnalisme, réactivité, très sympathique !
    Félicitations
    MB

  • Note de 1/5
    Oz Doully

    Le personnel de la banque et mon conseiller n’ont pas levé le petit doigt pour m’aider avec mon virement bancaire important et urgent alors que j’étais stressé. Ils ont dit que nous avons des règles et que vous n’avez que la carte argent. On dit que on ne peux rien faire pour vous aider. Une façon horrible de traiter un client dans une situation urgente. Cette situation ne s’est produite qu’une seule fois dans toute la vie de mon client. Je suis consterné par le manque de compassion, de compétence et de réaction envers le client. Lorsque j’ai demandé à voir le directeur, ils ne m’ont pas laissé lui parler. J’avais beaucoup d’argent sur mon compte bancaire depuis plusieurs années. Maintenant, je retire tout et je change de banque.

  • Note de 5/5
    Kevin Pinon

    De vrais professionnels, très réactifs. Je remercie tout particulièrement monsieur Avrila Purroy pour sa disponibilité durant toutes ces années.

  • Note de 5/5
    Mohamed Ayoub Ghaddab

    J’ai eu une excellente expérience avec la banque CCF, en particulier grâce au suivi remarquable de mon conseiller, Monsieur L’Anton. Toujours à l’écoute, réactif et professionnel, il a su m’accompagner efficacement dans mes démarches.

  • Note de 1/5
    Olivier Gouin Privé

    30 ans de fidélité et une banque qui, nourrit par vos engagements et vos actifs, oublie sa vocation.
    Une absence de competences qui se retranche sous de vagues considérations réglementaires et une irresponsabilité structurelle.
    Un partenaire qui n’est plus de confiance et dont il preferable aujourd’hui de se detourner.

  • Note de 5/5
    Thomas G.

    Accueil, réactivité, efficacité... merci !

  • Note de 1/5
    Stéphane Richard

    Un vrai desastre ! nous sommes bien loin des prestations de HSBC : tarif d’un virement international :32,50 euros !
    San compter que le CCF a ete dans l’incapacite la plus totale de realiser un virement pendant plus de deux mois sans la moindre explication.
    Au surplus, cette banque preleve a loisir sur vos comptes des frais voire des agios injustifies, un conseil :verifiez regulierement vos comptes...

    Autre exemple : Elle facture des frais d’emission de carte bancaire sur la base d’une convention de compte signee avec HSBC mais sans fournir de carte......la liste des exactions est longue et ne saurait etre enumeree en totalite ici.

    le CCF pretend etre une banque patrimoniale ? vaste plaisanterie, sans compter un service client pitoyable avec des delais de reponse hallucinants (d’ailleurs quand il ya reponse...)
    L’interface web est juste issue d’un "travail" d’amateurs...
    Un conseil : adressez-vous a des organismes bancaires plus serieux et plus reactifs.

  • Note de 1/5
    Louis pierre nicolas Munoz

    « Veuillez passer demain matin »
    Banque marqué ouverte sur Google et banque fermé sur place.

    « Je vous rappel » et sans surprise aucun appel !

    Incompétent et menteur, aucun respect pour les clients.

  • Note de 1/5
    A LE GUEST

    Clients depuis longtemps nous étions très satisfait de la directrice qui nous a accueilli dans l’agence et nous lui avions témoigné par écrit notre satisfaction. Malheureusement depuis son départ MrCR.... a repetés les erreures sur nos dossiers et manquait constamment de clareté d’où des erreures qui nous ont été et nous sont délétères !!!!
    Comme toujours les avis oscillent de très positifs (motivés par les agents hsbc ?) à très négatifs (spontanés et réels, comme le notre) : dommage une banque si prometteuse !

  • Note de 5/5
    Tim Parker

    Excellente communication, suivi approfondi sur mes projets, travail sérieux, rapide, sens de service au top. Merci

  • Note de 1/5
    Louie LE COUSTER

    J’ai choisit cette banque parce qu’elle se dit "internationale" et que je suis partis vivre à l’étranger. Tout d’abord leur promesse de facilité de transferts entre banques est faux vu que le HSBC de l’autre pays se reserve de charger les virements, plus ajouter les frais d’avoir deux comptes dans chacune des banques, bref aucun intérêt. Les distributeurs HSBC pour retirer sans frais n’était pas situé à des emplacements pratiques et très très peu nombreux. J’ai bien sur toujours bien fait mes changements d’adresses. Avant que ma carte expire, j’ai écris un email pour en demander une nouvelle et bien vérifier qu’ils avaient la bonne adresse. Bien sur après une longue attente parce qu’il est d’ailleurs difficile de les appeler et ne font pas attention au décalage horaire. Donc vous jouez au chat et à la souris ne réussissant jamais à avoir une ligne directe. D’ailleurs même en prenant rdv téléphonique sur l’application mon conseiller m’a dit n’avoir pas vu le RDV, donc vous patienter pour rien. Bref j’ai JAMAIS reçu ma carte de crédit après plusieurs tentative, j’ai du partir dans un autre pays sans moyen de paiement. J’ai décidé de fermer le compte. Depuis je reçois des recommandés et même un courrier du service internationale de la Poste avec une réclamation sur la reception d’un des recommandés pour récupérer mes moyens de paiement, c’est à dire : la carte QUE JE N’AI JAMAIS RECU et un chéquier non existant. J’ai écris au banquier lui expliquant que c’est ironique de recevoir autant de courrier sur une carte que j’ai jamais reçu. " Monsieur Machin est absent de son bureau" et il n’a jamais répondu depuis 3 mois. Par contre, ils ont fait appel à une compagnie pour ouvrir le dossier de réclamation auprès de la poste. ET MES CARTES JAMAIS RECU ??? vous avez ouvert une enquête pour ça ? il y a comme même toutes mes informations personnelles. Je pensais en avoir finis avec eux après avoir fermer mon compte ... mais apparemment, c’est sans fin. Fuyez !!! N’aller pas dans cette agence et si vous vivez / travaillez à l’étranger avec plusieurs monnaies prenez une banque en ligne j’en ai une très bonne à vous conseiller avec une très bon service client, que vous n’avez jamais besoin d’appeler.

  • Note de 5/5
    Michel Robert

    Amabilité, compétence et recherche de produits et solutions adaptés sont une réalité dans cette agence.

  • Note de 1/5
    Julia

    Terrible customer service and attitude. From both a few employees and the manager Mme Sophie FLATRES. I contacted HSBC headquarters in France and emailed them for three months. Nobody responds to complaints except the same bank branch manager. The complaint is about the manager. So it is impossible to complain about the bank manager within the organization. Move your money elsewhere if you can.

    Service client et attitude horribles. De la part de quelques salariés et de la gérante Sophie FLATRES. J’ai contacté le siège social de HSBC en France et leur ai envoyé un e-mail pendant trois mois. Personne ne répond aux plaintes sauf le même directeur d’agence bancaire. La plainte concerne le gérant. Il est donc impossible de se plaindre du directeur de banque au sein de l’organisation. Déplacez votre argent ailleurs si vous le pouvez.

  • Note de 1/5
    luc chassier

    J ai été obligé de mettre 1 étoile car on peut mettre zéro , personnel incompétent ne réponds jamais aux mails,personnel désagréable , si vous voulez placez votre argent mettez le dans une autre banque .
    Fuyez

  • Note de 5/5
    sky four

    Ils sont gentils

    Mr. Gouriou ma aidez à accéder à mon compte et à répondu à toute mes demandes merci encore !

  • Note de 5/5
    Janick Merly

    Excellent accueil !

  • Note de 5/5
    Ramana Sundararaman

    In comparison to BNP, Societe, this is by far better.

  • Note de 5/5
    valerie marjou

    Suite à ma déclaration d’insatisfaction sur un questionnaire, Madame Tellier a très rapidement réagit et tout de suite réglé le problème. Je ne peux que conseiller cette banque en matière de réactivité clients.

  • Note de 5/5
    Alexandre Navarro

    Agence au top, réactif, serviable et super gentils ! Je recommande vivement ????

  • Note de 5/5
    Jason Ren

    Great & friendly service !

A propos de la note
Ccf Rennes, banque, banque d'épargne, conseil en investissement, conseiller en gestion des affaires, conseiller financier, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.2/5 sur un total de 71 votes.
Les courtiers à proximités de Ccf Rennes
Découvrez à Rennes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Crédit Expert Rennes 20 5/5
Cafpi Rennes Rennes 591 4.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Saint Helier Rennes 80 4.2/5
Sg Rennes 43 4.4/5
Immofinances Rennes | Josué Maliboungou | Et Assurance De Prêt Rennes 24 5/5
Fabien Boutrelle - Rennes - Crédit Courtier De France Rennes 1 5/5
Ashler & Manson - Rennes Rennes 83 5/5
Ns Courtage Rennes 52 4.9/5
Crédit Finance Bretagne Rennes 37 4.8/5
Vanetys Rennes Sud Rennes 3 3.7/5
Crédit Mutuel De Bretagne Rennes Stade 2 Rennes 7 4.1/5
Crédit Mutuel De Bretagne Dol De Bretagne Dol-de-Bretagne 24 3.7/5
La Banque Postale Dol-de-Bretagne 4 1.8/5
Cfp Courtage - Dol-De-Bretagne Dol-de-Bretagne 34 5/5
Artémis Courtage Dol-De-Bretagne Dol-de-Bretagne 37 4.9/5
Pressurtis Courtage La Guerche - , Prêts, Assurances, Placements La Guerche-de-Bretagne 5 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Bais-La Guerche La Guerche-de-Bretagne 14 3.1/5
Crédit Mutuel De Bretagne Chartres De Bretagne Chartres-de-Bretagne 15 3.1/5
La Banque Postale Chartres-de-Bretagne 6 2.8/5
Crédit Mutuel De Bretagne Chantepie Chantepie 40 4.2/5