Ccf Marseille Borely, rachat de crédits à Marseille

Ccf Marseille Borely
522 Av. du Prado,
13008 Marseille
+33 4 91 30 78 78
Avatar par défaut pour Ccf Marseille Borely
Discussions autour de Ccf Marseille Borely

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Ccf Marseille Borely
  • Votre agence CCF Marseille Borely est au service de ses clients particuliers et professionnels. Votre conseiller unique et les équipes d'experts du CCF vous accompagnent, vous et votre famille, au quotidien dans la gestion de vos opérations bancaires comme dans la construction des projets qui vous tiennent à cœur.

  • Note de 5/5
    Alexis Rigaud

    Accueil sympa et efficace

  • Note de 5/5
    Thao Romanelli

    Un accueil toujours chaleureux et professionnel ! La dame de l’accueil, Véronique est à l’écoute, bienveillante et très compétente. Merci pour son excellent service.

  • Note de 1/5
    Karim MOUACI

    A FUIR !
    Aucun service. Aucune réactivité. Aucune bienveillance. Je les soupçonnerait même de ne pas aimer les profils…exotiques disons.
    19 ans client chez eux et AUCUNE considération. Trop c’est trop.

  • Note de 5/5
    damien drocco

    Le lieu et les équipes sont exceptionnels en terme de suivi client et de conseil

  • Note de 5/5
    Anne-Laure Berthomieu

    Accueil et service au top ! Merci particulièrement à Caroline Fora qui m’accompagne au quotidien.

  • Note de 5/5
    Valerie BECHARD

    Accueil extraordinaire

  • Note de 1/5
    Ingrid HINCHLIFFE

    ATTENTION cette banque a son système de sécurité piraté, nous sommes plusieurs à avoir subi une fraude bancaire. Les appels et messages proviennent bien de la banque et pourtant ce sont des escrocs qui piratent nos comptes et font des virements vers l’étranger. Et pire que tout la banque ne reconnait pas leur défaillance et refuse le remboursement.

  • Note de 1/5
    Herve Fernandes

    J’ai donné un chèque qui n’est pas à mon ordre pour solder un crédit Ccf . Après avoir mis ce chèque par erreur sur mon compte on ose en plus me facturer 16 euros de frais.
    De plus il n’y a aucune communication fluide avec cette banque.
    Merci de me contacter pour clarifier la situation.

  • Note de 1/5
    Paul Schaer

    La commission des fraudes de cette banque refuse de me rembourser les sommes qui m ont été escroquées malgré des failles dans leur service de sécurité .client depuis 40 ans ils mettent en doute ma crédibilité en m accusant d avoir donne mon code secret.Je suis bac plus 6, chirurgien dentiste et il est evident que je ne donnerai pas de code ! Bref je quitte cette banque

  • Note de 1/5
    Ludovic Humbert

    Long term HSBC customer with fantastic client relationship.
    CCF doesn’t come anywhere near their efficiency and have lost the international advantages.
    Badly constructed platform, horrible app, nearly impossible to deal with if you live abroad and don’t follow « their » ways.
    Definitely not client centric.
    Many other French bank are more worth it with no issues, less hassles.
    Run away !

  • Note de 1/5
    Christel Capéran

    Horaire noté 12h30 pour la fermeture du samedi alors que les conseillers partent à 12h20. J’ai appelé vendredi pour savoir si ma carte était bien arrivée en agence, ils m’ont dit oui. J’ai fait l’aller retour à l’agence d’Aix pour qu’ils me disent qu’elle était à Marseille. J’arrive le samedi à 12h21 à l’agence de Marseille : FERMÉE ! Les banques en lignes font rêver dans ces conditions.

    CCF : mettez vos vrais horaires sur le web et communiquez vos vrais horaires à vos autres agences et les bonnes informations sur l’agence dans laquelle se trouve les cartes à récupérer ! J’ai demandé à se que ma carte soit envoyée en agence pour la récupérer plus vite et c’est une vraie déception.

  • Note de 5/5
    brigitte paget

    Mon conseiller m’a toujours très bien guidée et je lui fais entièrement confiance pour suivre ses avis

  • Note de 1/5
    Isabelle Panisse

    Malgré de multiples relances suite à une fraude bancaire. Personne dans cette banque ne fait le nécessaire pour re créditer mon compte .
    Es ce que l’on peut encore faire confiance à cette banque car à elle doit tout faire pour protéger mon argent ?

  • Note de 1/5
    Laetitia Squaglia

    Cliente HSBC depuis plusieurs années, j’avais laissé mon compte à l’abandon suite aux multiples procédures compliquées (codes à répétition pour chaque opération etc). J’avais donc switché pour une banque aux mesures simplifiées.

    Il y a 4 ans en arrière j’avais eu quelques soucis financiers et étais suivie à l’agence Marseille Borely où je faisais certaines opérations.
    On m’a ensuite fait suivre par une agence en ligne Indigo sans mon accord préalable.

    J’ai récemment fait un changement de nom auprès de l’état civil.
    Début décembre, j’ai contacté mon conseiller indigo afin qu’il fasse le changement de nom avec justificatifs (acte de naissance à jour car tous mes papiers à mon nouveau nom étaient en cours de fabrication), chose qu’il a omis de faire.
    Ayant besoin d’avoir tous mes comptes et mon nom à jour (mon ancien nom ne sera plus sur ma boîte aux lettres) j’appelle l’agence Indigo ce matin qui m’aide à me créer mon espace en ligne depuis le passage d’HSBC à CCF. Tout se passe très bien, seulement je vois que les modifs n’ont pas été faites par mon conseiller initial.
    Je l’appelle donc, je tombe sur sa directrice qui très compréhensive, m’indique un nombre de pièces justificatives à fournir afin que le nécessaire soit fait directement en agence car cela m’arrange d’avoir une gestion en point physique.
    Je prépare donc le nécessaire.
    Entre temps dans l’après midi, j’apprends que ma CNI est prête, parfait, je vais donc pouvoir la fournir à HSBC pour que tout soit en ordre.

    J’arrive à l’accueil, bien disposée (je suis quelqu’un de tranquille d’ordinaire et déteste les conflits) je suis reçue par Mr Christophe (qui a été super) et sa collègue brune (je n’ai pas son nom) qui a fait preuve d’entrée de mauvaise volonté et condescendance.

    Je fournis ma pile de papiers, mon ancien permis de conduire avec mon ancien nom, mon nouveau permis avec le nouveau, et ma CNI flambant neuve avec le nouveau + mon acte de naissance à jour mais on refuse de mettre mes informations à jour sous prétexte que je ne suis pas gérée ici.
    Très bien, voulant être gérée sur place, je rappelle Indigo afin qu’ils me mettent en gestion ici. Ils entendent à travers le téléphone les propos de leurs collaborateurs d’agence en train de bougonner (Mr Jacquin et la dame de l’accueil) qui restent perplexes face à l’absurdité de la situation.

    Ils ont demandé à parler à leurs collègues afin de résoudre cette situation ubuesque car l’agence refusant de traiter ma demande me demandait de tout renvoyer à distance car Mr Jacquin ne voulait pas prendre la responsabilité de faire de tels changements dans mon dossier car d’après lui, je ne suis pas venue depuis un moment et j’avais eu des soucis financiers à l’époque. Ah donc on refuse de traiter la demande d’un client avec le respect qu’il mérite car celui-ci à eu des soucis à l’époque alors qu’il vient faire preuve de bonne foi en agence en voulant tout solutionner et mettre le compte à jour ?
    Si j’avais été Rothschild, je doute qu’on m’aurait traité avec autant de mépris et de mauvaise volonté.

    La directrice adjointe de l’agence indigo était choquée de la situation.

    Elle leur a toutefois demandé de prendre mes documents et de les scanner (chose que Mr Jacquin ne voulait pas au départ) pour faciliter le traitement de ma demande.

    Toujours sur mon téléphone, elle les a rappelés à l’ordre quant au traitement du client qui a été scandaleux et que ce ne sont pas des process qu’on peut tenir !

    Je ne vois toujours pas quel danger j’aurais pu être en fournissant 4 documents d’identité originaux (Mr Jacquin a refusé d’engager sa responsabilité ce qui est absurde, quand on sait que l’envoi par internet de ce type de documents peut aisément être falsifié)

    Je remercie encore Mr Christophe ainsi que de l’efficacité redoutable de l’agence indigo en ligne qui à défaut d’être un point physique, se montre contre toutes attentes, bien plus fiable et conciliant qu’une agence tenue par un superviseur imbus de sa personne.

    On repassera (ou pas) pour l’excellence relationnelle mise en avant sur votre site.

  • Note de 5/5
    Claudie Duclaud

    Leur accueil est toujours aimable, souriant et disponible ????
    M.Jacquain. Mme Levasseur Laure et toutes les autres !!!!!!
    Merci à vous

  • Note de 5/5
    laila h.k

    Le personnel a été très accueillant et a su se montrer très serviable avec moi.
    Le service client est top !
    Il y a toujours quelqu’un pour répondre aux questions.
    Je suis très satisfaite.

  • Note de 5/5
    Ben Nouze

    HSBC Borely nous a accueilli pendant le COVID pour nous octroyer un prêt immobilier, on a toujours été super bien traité, le personnel est très gentil. Après, libre a vous bien sûr de prendre leur produit bancaire ou pas, perso je ne souscrits pas a tout mais les propositions sont là, les conseillers vous rappellent parfois pour vous conseiller, etc. Donc je suis très content ????

  • Note de 5/5
    francois roger casadonte

    Très bon accueil très professionnel,merci à l’équipe

  • Note de 5/5
    nicole1335

    Nadia Benchoubane ma chargee de Clientele est tres competente et toujours disponible ! Je lui fais toujours confiance ! Très aimable , attentionnée a sa cliente .
    Merci pour votre travail et votre gentillesse

  • Note de 5/5
    Kevin Dikongué (Kelvin Dik)

    Très bon accueil et accompagnement de par les différents conseillers qui ont pu s’occuper de moi, je recommande cette agence !

A propos de la note
Ccf Marseille Borely, banque, banque d'épargne, conseil en investissement, conseiller en gestion des affaires, conseiller financier, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.2/5 sur un total de 57 votes.
Les courtiers à proximités de Ccf Marseille Borely
Découvrez à Marseille des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Lisia Conseils Marseille 32 4.9/5
Emc2 Courtage By Pretto Marseille 36 5/5
Immoprêt Marseille Sud (Ex Ace Crédit) Marseille 76 5/5
Immoprêt Marseille Sud (Ex Ace Crédit) Marseille 76 5/5
Greeniz Marseille 10 4.6/5
La Banque Postale Marseille 7 3.3/5
Finance Conseil - Courtier Marseille Marseille 3 5/5
Ccf Marseille Prado Marseille 80 4.1/5
Empruntis Marseille Sud Marseille 264 5/5
Sg Smc Marseille 14 3.1/5
Scopret Marseille 1 5/5
Csf Agence De Marseille Marseille 43 4/5
La Banque Postale Marseille 11 3.5/5
Sg Marseille 46 4.3/5
Sg Marseille 76 4.3/5
Alain Cafieri - Cabinet Aka Patrimoine Marseille 4 5/5
La Banque Postale Marseille 9 2.9/5
La Banque Postale Marseille 16 3/5
Ccf Marseille St Loup Marseille 39 4.7/5
La Banque Postale Marseille 14 3.9/5