Ccf Lyon Duquesne, rachat de crédits à Lyon

Ccf Lyon Duquesne
5 Rue Duquesne,
69006 Lyon
+33 4 78 17 38 60
Avatar par défaut pour Ccf Lyon Duquesne
Discussions autour de Ccf Lyon Duquesne

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Ccf Lyon Duquesne
  • Votre agence CCF Lyon Duquesne est au service de ses clients particuliers et professionnels. Votre conseiller unique et les équipes d'experts du CCF vous accompagnent, vous et votre famille, au quotidien dans la gestion de vos opérations bancaires comme dans la construction des projets qui vous tiennent à cœur.

  • Note de 1/5
    MARRE DAVID

    Cette banque est une honte absolue !
    Service client déplorable !
    Victime de fraudes et on me traite de voleur !
    A fuir

  • Note de 4/5
    Jobson RANO

    Un rendez-vous rapide, bonne accueil et elle m’a très bien expliqué, en plus avec des schémas, c’est du concret et un signe positif pour une banque. Jusqu’à maintenant j’ai pas encore vu une conseillère aussi professionnelle et transparente. Et de plus elle connait AUTOCAD donc c’est la famille.
    J’ai l’impression qu’elle connait exactement mes attentes, mes questions, ma personnalité. Encore merci pour l’accueil et les conseils. Très bonne agence, claire, précis et humaine.

    Cordialement.

  • Note de 1/5
    Jules GRANDJEAN

    Aucun suivi, 1 mois d’attente pour ouvrir un simple livret

  • Note de 5/5
    Nicolas PEREZ

    Cela fait trois ans que je suis client HSBC LYON DUQUESNE et j’ai toujours été très satisfait de leurs services et de ma conseillère, Madame PREUD’HOMME !

  • Note de 5/5
    SoOrkid

    Très belle équipe ! Toujours à notre écoute. Conseillère très professionnelle ! Je recommande !

  • Note de 1/5
    Arnaud rouault

    Je suis choqué et extrêmement énervé par ce que je considère dans le meilleur des cas comme de l’incompétence, ou au pire de la malhonnêteté.

    En effet, j’ai discuté avec HSBC depuis plusieurs mois de notre projet d’extension, et avons après maintes aller-retours convenu de la bonne proposition de prêt.

    Celle-ci a été éditée le 9 juin, et HSBC m’a confirmé n’avoir aucun problème à maintenir les conditions jusqu’à fin juillet, car la "hausse des taux était derrière nous".

    J’ai régulièrement tenu HSBC au courant de l’avancement de mon projet. A ma question de savoir comment finaliser le dossier, HSBC m’a répondu qu’un devis signé suffisait.
    A aucun moment, HSBC n’a émis la moindre alerte sur le risque de ne pouvoir garantir leur offre.

    J’ai rempli mes objectifs en envoyant à HSBC le devis signé à fin juillet, comme convenu.

    Las HSBC m’a répondu que les taux avaient augmenté et qu’ils ne pouvaient plus m’offrir les conditions que nous avions pourtant négociées ensemble quelques semaines auparavant. Au passage une augmentation de +0,6pt de l’offre de prêt. Et cerise sur le gateau, HSBC ne peut m’assurer car leur offre dépasse le taux d’usure réglementaire !!!

    Je ne conseille évidemment pas cette banque.

  • Note de 1/5
    Léa Lebec

    Gestion client déplorable, ça fait 4 mois que je demande à clôturer un compte, et que le service crédit est incapable d’enregistrer un RIB pour valider la clôture. Facturation de moyens de paiement soi disant pour rémunérer un meilleur accompagnement que les banques gratuites, quelle blague !

  • Note de 1/5
    Nounou Sportif

    Avec ce Fonctionnement je comprends mieux pourquoi les gens font le choix des banques en ligne.
    Ce n’est pas la faute des employés qui ne savent pas qu’ils ne seront plus là au bout d’un an.
    Il n’y a aucun service et ils n’ont aucun pouvoir.
    À fuir

  • Note de 5/5
    Simone Monachon

    Je recommande vivement cette agence HSBC avec des collaborateurs accueillants et compétents.
    Je vous remercie pour cet accompagnement personnalisé dans la gestion de mes projets qui ont aboutis rapidement et sans encombre grâce à votre soutien.
    Excellente continuation.

  • Note de 5/5
    M A

    Très réactifs, bon accompagnement, rien à redire !

  • Note de 1/5
    A G

    Service déplorable, incompétence du personnel conjuguée à une grande désinvolture de la responsable d’agence bien que client HSBC depuis 40 ans. Recommande vivement d’éviter...

  • Note de 5/5
    Dan Mecea

    Magic

  • Note de 5/5
    Florina Popescu

    Cela a du changer, ils sont en effets très gentils aujourd’hui. Merci !

  • Note de 5/5
    lonliton

    Très bonne expérience, conseiller à l’écoute qui m’a proposé plusieurs solutions pour préparer l’avenir.
    Banque efficace et sécurisé.
    Très bonne réactivité afin de répondre à mes mails et mes demandes.
    Je recommande

  • Note de 1/5
    V Chung

    Staff were lazy and not willing to help. A garbage bank !

  • Note de 1/5
    mathieu desplanche

    Ce n’est pourtant pas difficile de mettre à jour les horaires et les jours de fermetures inopinés sur Google . Cela éviterai de se déplacer pour rien.

  • Note de 1/5
    Badminton TV

    Ferme beaucoup trop tôt pour les personnes qui ont un emploi

  • Note de 1/5
    BG AYRWAYS

    Une Banque pas à la hauteur de mes attentes hsbc classic que des soucie je vous recommande pas cette banque. Le personnelle est désagréable les conseillers absolument pas à l’écoute de leur clients.

  • Note de 1/5
    Benjamin Cohen

    Le service client est déplorable. Je suis client depuis 3 ans HSBC premier, ma femme et moi. Nous avons envoyé un email le 13 septembre et aucune réponse en un mois et demi. Mon conseiller n est jamais joignable par téléphone. Après plusieurs appels restés sans réponse, je me rend à l agence à l improviste. Je suis reçu par la directrice d agence qui ne veut entendre aucune critique envers sa sacro sainte et équipe car "elle connait son métier depuis 20 ans" et ce n est pas un vulgaire client (5 en l’occurrence) qui lui fera changer sa manière de travailler. Un sentiment de superioté, d arrogance insupportable. Ils ne prennent même pas la peine d étudier le dossier en profondeur, à déconseiller fortement, sauf pour des personnes n ayant jamais besoin de leur banquier. Aucune réactivité, aucune amabilité sauf la dame de l accueil. Bref mon expérience de cette banque est désastreuse. Je vais en changer.

A propos de la note
Ccf Lyon Duquesne, banque, banque d'épargne, conseil en investissement, conseiller en gestion des affaires, conseiller financier, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.7/5 sur un total de 23 votes.
Les courtiers à proximités de Ccf Lyon Duquesne
Découvrez à Lyon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Lyon - Mathieu Souchal Lyon 22 4.3/5
Leader Crédit Lyon 3 3.3/5
Perfectaux Lyon Lyon 35 4.9/5
Crédit Expert Lyon 467 4.9/5
Invefi Lyon Lyon 11 4.2/5
William Le Cadre Conseiller Immobilier Et Courtier En Prêt Lyon Lyon 5 5/5
Sg Lyon 51 4.1/5
My Finance Courtier Lyon 6 Lyon 56 4.9/5
Meilleurtaux Lyon Charpennes Lyon 77 4.2/5
Meilleurtaux Lyon Charpennes Lyon 77 4.2/5
Ccf Lyon Part Dieu Lyon 98 4.2/5
Credipro Lyon Brotteaux Lyon 57 4.5/5
Sg Lyon 52 4/5
In&Fi Crédits Lyon 6 Lyon 157 5/5
Sg Lyon 96 4.1/5
Banque Postale Lyon 13 4.1/5
Sg Lyon 78 4.4/5
Cafpi Lyon 06 Lyon 281 4.8/5
Ace Credit Immobilier Lyon 246 5/5
Mister Fi Lyon Lyon 52 4.8/5