Sg, rachat de crédits à Dijon

Sg
13 Rdpt de la Nation,
21000 Dijon
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Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
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Avis pour Sg
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  • Note de 1/5
    Marie pierre RTh

    Accueil lamentable, jamais les mêmes personnes, tout juste bonjour, ne connaissent pas les clients, vous dirigent vers la boîte aux lettres, ou la machine d enregistrement des chèques, super quand vous amenés le produit du mois...je ne sais pas à quoi sert cette banque située à la toison d or, ni les frais de compte prélevés pour rien.

  • Note de 4/5
    Mansouri Bilel

    Réponse rapide service impeccable

  • Note de 5/5
    Sophie Lenoble

    Je suis dans cette agence depuis plusieurs années et j en suis tout à fait satisfaite.

  • Note de 5/5
    Katia Viclin

    Une conseillère très efficace. Merci beaucoup pour les conseils

  • Note de 5/5
    Nicolas FEYEN

    Très satisfait de mon agence bancaire et de ma conseillère Mme M.J.
     ????

  • Note de 5/5
    Violette

    Toujours bien renseigné et beaucoup de bienveillance

  • Note de 1/5
    Oum Jennah

    La pire banque du monde et c’est un euphémisme. Elle m’a taxer plus de 230€ de frais en l’espace d’un mois ! Et ça parce qu’il n’ont pas été foutu de clôturer mon compte quand je leurs ai demandé ( lettre recommandé a l’appuie) la conseillère visiblement ne se soucie guère de ces clients et la somme de 230€ de frais ne semble guère l’avoir inquiéter plus que ça !

  • Note de 5/5
    jacqueline MOSSON

    Le prêt BFM liberté offre un taux d’intérêt des plus attractifs, il peut être octroyé en ligne en quelques jours seulement, de façon simple et efficace !

  • Note de 1/5
    Tetyana Tarasenko

    Plus qu’un an j’ai demandé avec une lettre ! De résilier tous mes comptes et mes informations - et je reçois toujours des mails avec le numéro de mon compte.. ça vous arrive de travailler ? Je ne veux pas faire partie des clients de cette honteuse banque qui ne fait que ruiner, même si je ne vous paye pas tous les mois !

  • Note de 5/5
    Michel PARIZE

    Mme MARTENOT je vous remercie sincèrement pour les conseils et votre disponibilité.

  • Note de 5/5
    Stéphanie HURST (hstephanie21)

    14 ans que je suis à la SG à l’agence Nation toison d’or et 14 ans de soutien inconditionnel de ma banque.
    Un grand merci à ma conseillère Mme NOURY qui m’apporte toujours des solutions. Seule avec 3 enfants, la banque pourrait être frileuse mais j’ai toujours été soutenue et conseillée avec professionnalisme. Un grand merci :-)

  • Note de 1/5
    Sylvanie Lagueu

    Depuis 1 an 6 mois, j’attends un remboursement de chèques que j’avais réglé, un montant de 1250 euros.
    J’avais échangez par email avec le directeur de cette agence Nicolas Mariel, qui m’a communiqué le RIB sur lequel je devais virer l’argent, chose que j’ai faite. Il m’avait rassuré que je serai remboursée sous deux semaines.
    1 an et demi plus tard je n’ai toujours pas été remboursée. Je lui envoie des emails de relances depuis 1 an 6 mois mais je n’ai plus de réponses de sa part.
    REMBOURSEZ MOI MON ARGENT ! Cela est inadmissible ! c’est vraiment scandaleux et honteux. On parle quand même de presque deux ans que j’attends qu’on me rembourse mon argent !

  • Note de 5/5
    Wissam Lamkadem

    Agence au top. Une très bonne réactivité de la part de ma conseillère Madame MARTENOT Jennifer.
    Elle m’a proposé des solutions adéquates à ma situation et a su gérer mes besoins futurs.

    Je souhaite particulièrement souligner les compétences techniques et les qualités relationnelles de ma conseillère.

    Selon moi, sa grande qualité est la compréhension de la situation du client, cela lui permet d’apporter un accompagnement et une expertise sur-mesure aux besoins de ses clients.

    Je le remercie pour sa disponibilité.

  • Note de 5/5
    yz yz

    Très bonne réactivité de madame Noury SG toison d or suite à des soucis techniques. Conseillère Très professionnel

  • Note de 1/5
    Insa Vells

    Mme Macheret m’a fait du chantage à coup de menaces de contrôle fiscal et de “c’est illégal” pour que je change de type de compte pour mon auto entreprise, que je passe d’un compte courant à un compte professionnel.
    Selon la loi française, il est légal d’avoir un compte courant pour ce type d’entreprise. Même dans le cas où la Société Générale ne souhaite pas se conformer à cela, Mme Macheret n’avait strictement aucun droit de me menacer de la sorte.

    En avril je leur fournis deux mandats SEPA. Ils ne les ont pas enregistrés, et grâce à eux j’ai gagné une pénalité de retard.
    Je re dépose les mandats début mai.
    Peu de temps après, on me téléphone pour me re réclamer ces mêmes mandats que je n’ai soit disant PAS FOURNIS.
    Je leur donne à la fois en copie papier et copie mail et réclame à ma conseillère Mme Macheret un justificatif prouvant que les mandats ont été mis en place ; je n’ai soudain plus aucune réponse à mes mails, alors que jusque là elle y avait répondu. Il a fallu que je passe par sa hiérarchie pour qu’on me confirme que c’était bien fait.
    en septembre, je ne me souviens plus de mon code de carte pro puisque ça fait un mois que je ne m’en suis pas servi. J’essaye d’avoir mon code via l’appli, c’est bloqué.
    J’appelle pour avoir de l’aide, j’ai la surprise en plus qu’on ait changé mon conseiller sans m’en avertir ; on passe donc de Mme Demarecaux qui était ma conseillère pro à Mr Lopez, qui est complètement perdu, ne sait même pas quel métier je fais et n’a absolument aucune idée du fonctionnement de quoi que ce soit. C’est lui qui est en mesure de bloquer ou débloquer des options sur mes comptes, et notamment celle qui me permet d’avoir accès à mon code ; mais il n’est pas au courant de ça.
    Quand je lui explique qu’au distributeur je suis bloquée, il me répond que si je veux effectuer un paiement en ligne je dois avoir un code. N’importe quoi.

    Après avoir appelé le service d’aide de la SG pour comprendre ce qui se passe, j’apprends que le blocage est dû à un courrier qui ne m’a pas été distribué pour cause de soit disant adresse incorrecte ; pourtant bizarrement la totalité du reste de mon courrier arrive bien dans ma boîte, le facteur n’a donc pas pu faire d’erreur.
    Au lieu de m’informer de ce problème, mes conseillers ont laissé ça tel quel, et finalement cela a fini par me bloquer, il a fallu que je fasse des faux codes sur ma carte pour m’apercevoir qu’il y avait un souci avec mon compte !
    En plus le directeur d’agence Mr Mariel me ment en me disant que personne n’était au courant, car sinon ils m’auraient appelée, et que le blocage s’est fait automatiquement. Or, ce n’est pas vrai : ils reçoivent une alerte quand ce genre de chose se passe. AUCUN des conseillers qui s’occupent de mes comptes n’a eu la présence d’esprit de m’avertir du courrier NPAI et du blocage.
    Mieux encore, le courrier était apparemment un relevé de compte courant personnel mais c’est mon compte professionnel qui s’est retrouvé bloqué.
    On me raconte que mes relevés professionnels ne me sont pas envoyés, mais qu’ils sont dans l’obligation de m’envoyer les relevés de mon compte courant personnel. Deux mensonges pour le prix d’un encore une fois : ce sont des relevés professionnels qu’ils m’envoient, et aucune banque n’a pour obligation d’envoyer par courrier les relevés. La seule obligation c’est de les fournir, d’une manière ou d’une autre.

    Je finis par avoir un rendez-vous en face à face avec Mr Lopez et Mr Mariel à ma demande car la situation globale est intolérable ; on est à un niveau de négligence jamais vu.
    Lors du rendez-vous on me dit qu’on ne sait pas quel est ce courrier, ni où il est (et 2 mois plus tard on ne me l’a toujours pas remis) et lorsque j’aborde les tarifs mis en place, Mr Lopez me ment droit dans les yeux en me racontant que l’offre jazz pro n’existe pas.
    Des mensonges, encore et encore, pour se dédommager de leurs erreurs.
    ce sans compter des frais qui m’ont été prélevés pendant 6 mois sans

    Bref, je résilie tout ce que j’ai chez eux. Assurances, comptes, tout. Adieu la SG, j’en ai marre.

  • Note de 5/5
    Paul Berce

    Toujours très a l’écoute

  • Note de 5/5
    Damoun Damoun

    Une des meilleures agences que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Continuez comme cela et j’espère que vos clients se rendront compte de la qualité de vos services.

  • Note de 1/5
    audrey verheyde

    J’essaie d’obtenir des informations depuis maintenant 4 mois mais je ne dois pas avoir de chance car ma conseillère est en vacances à chaque fois que j’appelle ! Et la conseillère qui doit prendre le relais est soit en vacances soit malade ... Décidément, personne n’est capable, ne serait ce que de me répondre à mon mail malgré mes appels pour relancer ma demande et même en mettant le responsable d’agence en copie. Et lors de mes appels on me dit qu’il faut que je sois plus compréhensive et qu’on me répondra dans la semaine, mais quelle semaine ? Ça, je ne sais pas !! Bref, je confirme, agence à fuir !

  • Note de 5/5
    alain coiffec

    Conseillers très professionnels 2è

  • Note de 1/5
    Malcie Pintrand

    Je suis allée aujourd’hui en agence pour obtenir des informations pour une opposition de carte.
    J’ai discuté, tout d’abord, avec une conseillère très sympathique présente depuis peu à l’agence. Elle m’a redirigé vers une autre conseillère. Cette dernière a commencé par se fermer dans son bureau avec une de ses collègues et ma carte d’identité, me laissant seule à l’accueil sans possibilité d’expliquer de nouveau la situation.
    Une fois leur discussion en petit comité terminée, la conseillère est venue me voir. Elle n’a pas su répondre à mes questions. Par contre, me parler sur un ton condescendant, pas de problème.
    Si vous souhaitez être bien reçu par des conseillers à l’écoute et bienveillants, évitez cette agence.

A propos de la note
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