Sg, rachat de crédits à Bezons

Sg
68 Rue Edouard Vaillant,
95870 Bezons
+33 1 39 47 78 88
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 5/5
    Fatima Banaoui

    Lieu chakeureux grâce à une présence de personnes chaleureuses.

  • Note de 1/5
    sana

    Encore déçue de cette agence et de mon conseiller qui m’a posé un lapin lors de notre rendez-vous prévue. Ce conseiller a déjà montré un manque de professionnalisme avant mais on lui redonnant une 2ème chance je pense que c’est une personne qui n’a pas absolument envie de faire son travail. Après 5ans cliente dans une autre agence, je change vers cette dernière et voila que je suis bloqué sur toutes mes démarches -> Je m’adresserai à la Direction des Relations Clients pour remonter cet incident avec ce conseiller.

  • Note de 5/5
    Alexandre Demay

    Je recommande vivement, nous avons eu affaire à la directrice qui a été de très bons conseils, pro et très agréable du début à la fin de notre projet.

  • Note de 4/5
    Moe Hazef

    Maj 2024 : Plutôt bonne banque aujourd’hui. J’essaie quand même d’avoir le moins de contact possible avec le personnel car j’ai gardé de très mauvais souvenirs de mon ancienne conseillère Linda C, qui était devenue directrice d’agence. Tout le monde se plaignait d’elle et elle n’a pas laissé de mauvais souvenirs qu’à moi (tout le voisinage qui était suivi par elle à l’époque). Mais aujourd’hui, c’est indéniablement beaucoup mieux, donc j’ai mis à jour et changé ma note

  • Note de 5/5
    Cedric GAUTHIER

    Rdv avec la directrice, ça fait du bien d être écouté...

  • Note de 1/5
    Marc ROBIN

    après avoir travailler avec cette banque pendant plus de 35 ans méme en temps que commerçant .
    ou les équipes était TOP et à l écoute ,réactif , ces fini ce temps ces bon pour le dépannage .

    j ai préférer transféré Tous mes comptes à Houilles .
    certaine conseillères sont devenu d une arrogance et d un grand laïcisme avec un manque de réactivité .
    le client ces un numéros ,débrouille Toi si tu as un probléme .

    je n aurai jamais mit d avis sur cette agence ,méme si j ai enlevé mes comptes ,mais je trouve ce comportement commercial tellement lamentable , que je suis obligé pour l intérèt des autres personnes a qui sa arrive .

    Mais là, leur Distributeur ayant étai défectueux
    ( ils n en sont pas la cause bien sure ) avec débit enregistré mais pas de billets a sortir .
    obligé de ce déplacer 3 fois mais rien a F
    bien débité mais une semaine après toujours pas récupéré la somme .
    il vous envoi vous débrouiller avec votre banque ou avec votre agence SG si vous avez des comptes chez eu .
    Lorsque ces leur matériel qui avait des problèmes .
    je trouve cette politique commercial lamentable ,il ne vous font méme pas eux méme de réclamation auprés du centre .

    Alors faite trés attention avec leur distributeur , si vous habitez de l autre coté de paris et que vous n avez pas de compte SG .
    IL faudra vous débrouiller pour récupérer vos sous avec votre banque en cas de probléme .
    il ferai bien de ce remettre en question , pour récupérer de la clientèle bezonnaise

  • Note de 5/5
    Sylvie Richard

    Très satisfaite, à répondue favorablement à ma demande. Suite à mon mail, j’ai été contactée. Continuer comme ça

  • Note de 5/5
    Martial Guillou

    Je souhaite remercier mon conseiller Mr CLAIRE qui est très professionnalisme et très réactif de l’agence de bezons .
    Moi personnellement je recommande la société générale de bezons

  • Note de 1/5
    C B

    Client depuis le 15 ans , tout ce que j’ai envie c’est de changer de banque , car malheureusement cette banque ou c’est même pas la banque c’est les conseillers qui ne font plus d’efforts pour aider leurs clients ! On demande augmentation plafond donc pas possible augmenter alors que j’ai des amis qui ont des plafond à 800€ demande de regroupe les crédits pas possible non plus ! Donc avec eu ont ce retrouve bloqué à chaque fois car ils nous aident nul part, ce qu’ils veulent c’est que le peuple payent les frais ! VRAIMENT A FUIR ! Dommage qu’ont ne puisse supprimer même 1 étoile car ils ne méritent plus cette banque

  • Note de 1/5
    Menzoclop

    Je suis déçu de cette agence. Il y a un manque de suivi des dossiers clients, un rendez-vous prévu depuis 2 semaines a été annulé la veille pour une nouvelle date 2 semaines après… Ma demande de transfert d’agence n’a pas été pris en compte après 3 semaines malgré les promesses. Finalement, je pense choisir une autre agence.

  • Note de 5/5
    Louis Philippe doo

    Société générale Bezons
    Des modifications cote service 24/24 clients
    Un mieux pour tous .

  • Note de 1/5
    Martine Delaunay

    SUITE A APPEL TELEPHONIQUE POUR UNE ERREUR DE 15.00 € SUR UN CHEQUE LA PERSONNE QUI VOUS REPOND AU TELEPHONE NON SEULEMENT VOUS ENGUEULE MAIS VOUS RACCROCHE AU NEZ ; COURRIER ET PLAINTE SERONT ADRESSES A VOTRE DIRECTION ET CHANGER DE METIER OU APPRENEZ LE SAVOIR VIVRE MADAME

  • Note de 1/5
    Iris-Emilie Toto

    Je suis très déçu par le service clientèle de ma banque. Lors d’une tentative de réclamation , par téléphone on m’a simplement conseillée de la faire via mon téléphone, sans me fournir d’explications sur la marche à suivre. Ensuite, en contactant mon conseiller sur le site pour obtenir de l’aide, il m’a dit que je devais me déplacer en agence, ce qui n’est pas pratique étant donné que mes horaires de travail ne correspondent pas à ceux de l’agence.

    De plus, j’ai récemment changé de conseiller, mais je n’ai reçu aucune information à ce sujet ni aucune démarche pour établir un contact ou discuter de mes besoins. Je trouve cela vraiment regrettable. On s’attendrait à un minimum de suivi, surtout en tant que client fidèle.

    En raison de ce manque de réactivité et de suivi, je me sens obligé de gérer la majorité de mon épargne sur un compte en ligne, ce qui fait que je me retrouve dans une situation similaire à celle d’une banque en ligne… mais avec un service bien inférieur. C’est décevant de devoir en arriver là.

    Je n’ai pas encore clôturé mon compte car c’est le premier que j’ai ouvert en devenant majeur, mais j’espère sincèrement une amélioration du service et une meilleure prise en charge des clients à l’avenir.

  • Note de 1/5
    Sana

    mon conseiller a cette agence est totalement incompétent ! Il ne sert absolument a rien je lui envoie des messages pour une urgence concernant mon compte mais aucun retour il est totalement injoignable et absent !
    Je paie 9euro par mois pour un conseiller inexistant dans les moments de besoin.
    En plus je galère deux semaines pour augmenter mon plafond !
    Etant cliente depuis 4 ans a la rentrée je change de banque et j’ai remonté son incompétence a ces managers.

  • Note de 1/5
    Emmy

    Beaucoup d’avis positifs sur cette banque d’où ma décision d’y ouvrir un compte. Malheureusement ça n’a été pas fait sous prétexte que je n’ai pas de justificatifs de revenu. Je suis en reprise d’étude , je me suis installée en France à la suite de mon mariage.

    Il me semble qu’avoir un compte bancaire en France est un droit malgré cela, la conseillère m’a dit : "ça il faut le voir avec la banque de France" et m’a suggéré de me diriger vers une banque en ligne.

    Les pièces justificatives pour ouvrir un compte courant sont les suivantes à la société générale :
     Votre pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’Identité ou passeport, titre de séjour)
     Un justificatif de domicile de moins de 12 mois (EDF, France Télécom, etc.)
     Un justificatif de revenus (bulletins de salaire de moins de 3 mois, avis d’imposition, etc.) "
    Mon époux et moi avons un avis d’imposition.

    Si vous êtes hébergé(e), il vous faudra :
     La pièce d’identité en cours de validité de l’hébergeant
     Un justificatif de domicile de moins de 6 mois de l’hébergeant ou l’original de sa taxe d’habitation ou de sa taxe foncière
     une attestation de l’hébergeant, complétée, datée et signée
     l’auto-certification CRS complétée datée et signée.

    C’est déplorable !

  • Note de 5/5
    ABDELAAL FOUDA

    je tiens à exprimer ma gratitude envers ma banque pour leur service exceptionnels et j’ai toujours trouvé leur équipe incroyablement compétente et réactive à mes besoins

  • Note de 1/5
    Salim Said

    Un service médiocre et une banque inefficace. J’ai galéré pour retirer mon argent.

  • Note de 5/5
    rogeon christelle

    Top

  • Note de 5/5
    Jean Jules

    Depuis que je suis à la société générale Bezons je satisfait de l’accueil l’assistance je recommande

  • Note de 5/5
    Nour Vine

    Très bien merci

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.3/5 sur un total de 200 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bezons des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Adopte Mon Prêt Bezons 12 5/5
La Banque Postale Enghien-les-Bains 9 2.8/5
Sg Enghien-les-Bains 34 3.8/5
Csf Agence D’enghien Les Bains Enghien-les-Bains 38 4.4/5
Sg Enghien-les-Bains 103 3.4/5
Meilleurtaux Enghien Enghien-les-Bains 283 4.7/5
Otium Courtage Enghien-les-Bains 44 4.8/5
Ccf Enghien Enghien-les-Bains 78 4.6/5
Khconseils - Finance Et Patrimoine Enghien-les-Bains 34 5/5