Sg, rachat de crédits à Le Perreux-sur-Marne

Sg
121 Av. du Général de Gaulle,
94170 Le Perreux-sur-Marne
+33 1 43 24 71 30
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 5/5
    Krull thekiller

    Une agence proche de ses clients, des conseillers et conseillères aimables, professionnels et toujours souriants.
    Merci à tous

  • Note de 1/5
    sonia Sandovalflores

    J ai déménagé depuis cette banque pose des souci impossible de changé de conseillé des frais mis sans aucune justification tu leur demande ça te donne des explications d une aucune cohérence. Et la société général faut pas oublier ils ont des amandes suite aux abus de frais injustifiés

  • Note de 5/5
    Melodie Torre

    Madame Bissa a su répondre à mes demandes de manière très réactive et professionnelle. L’accueil de l’agence était très chaleureux et souriant.

  • Note de 5/5
    Michele DELOMAS

    Excellent accueil dans cette agence du Perreux. Très bien conseillé.

  • Note de 5/5
    lassal madjid

    Tres satisfait un accueil chaleureux par le directeur d agence ainsi que leur personnels

  • Note de 1/5
    Marhiette Dongala sita

    Depuis le départ de Mme Leffe, je n’ai réussi à avoir mon conseiller qu’une seule fois et mes mails restent un moment sans reponse.... assez decue.

  • Note de 5/5
    Alain Edmond

    Très bien situé !

  • Note de 5/5
    Valerie Danon

    Parfait

  • Note de 5/5
    Stan

    J’apprécie énormément le professionnalisme, l’attention aux détails et l’écoute de mon conseiller, Monsieur Simonnet. Merci à une agence avec une équipe au top !

  • Note de 1/5
    CATHERINE catherine

    Depuis 9h00 ce matin ,je telephonne à la sg.il est 10h30 .personne ne deccroche.inadmissible.banque fantôme,conseillère agressive.j ai enfin clôturé tous mes comptes chez eux.depuis le temps que je devais le faire.

  • Note de 5/5
    Nassim BOUHIF

    Un grand Merci à M.Christophe Simonnet mon conseiller pour son écoute et son professionnalisme, je ne suis pas déçu du fait que j’ai changé mon ancienne bq et devenir client de la SG à l’agence du perreux.

  • Note de 5/5
    evelyne chamaillé

    Mille mercis empreints de gratitude à M.Nacer Hanaizi, directeur de l’agence et à mon conseiller, M.Christophe Simonnet, de leur écoute et de leur professionnalisme

  • Note de 1/5
    Ester Pango

    Horrible service
    I called them multiple times they never answer ! My sister lost her credit card last month and she is still waiting for them to sent her a new one…
    Terrible experience we are definitely moving our money elsewhere.

  • Note de 1/5
    lea bekki

    TERRIBLE SERVICE CLIENT DE L’AGENCE
    (Je n’écris jamais de commentaires sur rien mais je voudrais éviter des expériences similaires à d’autres)

    Cliente à la Sogé depuis mes 16 ans, l’équipe de conseillers est passée de main en main, l’agence et ses conseillers sont INJOIGNABLES (ni sur l’appli ni par voie téléphonique) !

    Littéralement des demies heures en attente pour que l’on me raccroche au nez, et ça des dizaines de fois, sans exagération. Le service client nationale prenait parfois le relai, et quand je ne m’y retrouvais plus, je contactais les agences des villes voisines.

    Madame BISSA ma conseillère depuis peu à été EXÉCRABLE (et je pèse mes mots) en retard à nos rdv, pas une excuse, un ton qui monte, à la limite de l’agression, me coupe la parole, des réponses floues. Rien d’une professionnelle. Je n’avais jamais vu ça.

    Finalement je décide de clôturer mon compte : 4 mois de relance pour que ça se fasse. 4 MOIS ! Comme ils mettaient des jours et des jours pour le faire, je me suis retrouvée avec des agios, des prélèvements automatiques qui venaient contrarier la demande initiale de clôture, et il m’a fallu les rappelés un nombre incalculables de fois pour réitérer la demande. De leur coté AUCUN SUIVI ! a cela la réponse qui m’a a été apportée : « j’ai beaucoup de rdv je ne peux pas tout suivre, j’ai pas regardé » LUNAIRE. J’ai ri en expliquant qu’on avait tous un job et qu’on s’efforçait de le faire bien.

    En bref à fuir !
    La société générale de Nogent ou de Bry assure un bon service client (pour les avoir eu en relai)

    Courage

  • Note de 5/5
    Vijeyarupan Thillainathan

    Merci Mr Simonet juste parfait

  • Note de 1/5
    LINDA DARIEN

    Nous sommes clients de cette agence depuis une dizaine d’années et tout se passait jusqu’au dernier changement de directrice et conseillère. Madame S n’est jamais disponible. Lorsque nous tentons de la joindre elle nous dit qu’elle a 48h pour nous faire un retour. Nous devons la relancer à chaque fois. Le comble lorsqu’il s’agit de régler un problème qui est de son fait ! Depuis le mois d’octobre, nous attendons un document pour ne plus être prélevé de l’assurance que nous avons résilié à la SG ! Elle nous a renvoyé vers l’assurance, qui nous a informé que c’était à la SG de gérer. Lorsque vous avez la directrice de l’agence en ligne, même discours. Prenez un rendez-vous (première disponibilité sous 15 jours voir 3 semaines), ou bien « vous aurez un retour sous 48h ». Lorsque l’erreur vient de la banque, il est bien de traiter en priorité. Si c’est pour avoir ce genre de gestion, autant passer par une banque en ligne.

  • Note de 5/5
    Hosni Boufaden

    Une équipe très professionnelle, réactive et sachant être à l écoute.
    Je me suis déplacé à l agence plusieurs fois que ce soit pour le compte personnel ou professionnel l accueil et la célérité de traitement de mes demandes ont toujours été là.
    Bonne continuation !

  • Note de 5/5
    Adli Sam

    Super agence avec des gens qui sont là à votre écoute

  • Note de 5/5
    Adrian Ubeda Touati

    Son super simpáticos ^^

  • Note de 1/5
    Jérôme Djalili

    Client professionnel de l’enseigne...
    JAMAIS DANS AUCUNE AUTRE BANQUE ON MA PARLÉ NI CONSIDÉRER COMME CELA...

    Commercial et gérant les règlements professionnels.. (désolé c’est mon contrat et mon métier) je m’adresse comme a chaque fois a une agence ou en fonction de leur stock, on me fourni ou pas des sac avec bordereau d’espèce.. j’en avais eût 3 semaine avant dans une autre agence car je gère l’île de France..
    J’arrive dans cette agence et déjà a "l’accueil" par cette dame de taille modeste et a lunette assez jeune, je suis accueilli d’un air agacé vers 16h par un "vous avez rendez-vous" ?.... Bonjour avant non ???? Je dis que je viens dans le but d’obtenir des sacs d’espèces, où pour le coup elle me demande de patienter certe LÀ très gentiment.... C’est lors de ma demande de sacs d’espèces que l’interrogatoire digne des années passées commence..... Suis je client de CETTE agence, pourquoi je lui demande des sac d’espèces ??? Pour qui et comment cela se fait que je dépose des espèces pour ma société..... Quelle est le numéro de compte..... CE SONT DES MANIÈRES DE FAIRE ??? je cherche une photo d’anciens bordereau sur mon téléphone.... Elle ne dit rien mais fait mine de s’impatienter..... Au moment où je lui fourni, elle me demande pourquoi je n’en demande pas a mon conseiller... Je lui RE DIS que je suis simple commercial d’un grand groupe sur le terrain et n’ai aucun contact avec notre banque.. elle daigne enfin comprendre et me demande ma pièce d’identité... JE M’EXÉCUTE SANS BRONCHER en espérant avoir mes sac et bordereau... PENSEZ-VOUS, elle me re répète que c’est a mon conseiller et que c’est lui qui doit faire la demande (je ne le connais même pas ????????) . Elle se permet de prendre mon identité et de lui envoyer un mail en lui faisant une demande a mon nom , alors qu’encore une fois ni lui ni moi ne nous connaissons..... Et lorsque je demande où et quand aurais-je mes sacs et bordereau, elle me re répond que ça arrivera au lieu où a été signé le contrat du compte bancaire, a 80km d’ici....

    N’y allez pas, voilà comment vous êtes ou serez reçu dans l’agence de cette ville avec des personnes non cordiales, non conciliante et psycho rigide.... Je voulais changer de banque pour le perso... CEST HORS DE QUESTION que je contact une agence comme celle ci.... INCROYABLE

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.9/5 sur un total de 154 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Le Perreux-sur-Marne des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Mt Courtage Le Perreux Le Perreux-sur-Marne 298 4.9/5
Comparevie Le Perreux-sur-Marne 113 5/5
Courtier Le Perreux-Sur-Marne Lfc Courtage Le Perreux-sur-Marne 43 5/5
Vousfinancer Le Perreux Le Perreux-sur-Marne 92 4.8/5
Sg Villeneuve-Saint-Georges 491 4/5
La Banque Postale Villeneuve-Saint-Georges 20 2.3/5
Sg Ivry-sur-Seine 441 4/5
La Banque Postale Ivry-sur-Seine 6 2.3/5
La Banque Postale Ivry-sur-Seine 31 2.9/5
La Banque Postale Ivry-sur-Seine 29 2/5
Meilleurtaux Ivry Sur Seine Ivry-sur-Seine 257 4.8/5
Meilleurtaux Ivry Sur Seine Ivry-sur-Seine 257 4.8/5
Vousfinancer Saint Maur Des Fossés Saint-Maur-des-Fossés 39 3.4/5
La Centrale De Financement Saint Maur Des Fossés 94210 Saint-Maur-des-Fossés 293 4.9/5
La Centrale De Financement Saint Maur Des Fossés 94210 Saint-Maur-des-Fossés 293 4.9/5
La Banque Postale Saint-Maur-des-Fossés 9 2.6/5
Lmg Conseil L Expert En Placement, Fiscalité, Investissements Immobilier Et Financier Saint-Maur-des-Fossés 41 5/5
Sg Saint-Maur-des-Fossés 80 3.9/5
Credit Home Financement Saint-Maur-des-Fossés 149 4.9/5
Prelys Courtage - Saint-Maur-Des-Fossés Saint-Maur-des-Fossés 260 5/5