Sg, rachat de crédits à Marignane

Sg
1-3 Bd des Plaines,
13700 Marignane
+33 4 42 31 74 50
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Adrimax Alain

    Très bien personnel et agence au top

  • Note de 5/5
    Cuvello Augustin

    Merci à l’agence de Marignane et notamment à Andréa pour leur aide.

  • Note de 1/5
    Le Collègue

    Banque a fuir conseiller arrogant ne fessant pas leur travaille mais plutôt des leçons de vie frais exagéré et en plus vous demander un rdv on revien pas vers vous a fuir cette banque et leur conseiller

  • Note de 4/5
    Sabine Delzers

    Automates dépôt de chèques, très souvent indisponible s,en week-ends et lundis, depuis plusieurs semaines..assez ennuyeux, pour tous les professionnels libéraux, indépendants,etc.. qui s’organisent,à tout déposer, fin de semaine, ou tout début de l’autre,cad le lundi..,pour des obligations comptables et d’emploi du temps..vous nous avez demandés de vous suivre, en toute confiance, avec le fonctionnement de ces automates,mais il serait souhaitable, qu’une maintenance de ceux-ci,soit organisée,fin de semaine, afin que tout ne soit pas bloqué en week-ends...et lundis...je vous rapelle,que c’étaient vos engagements de confort, de rapidité et simplicité,surtout avec les Pros, avec ces nouveaux services, qui devaient restés disponibles 24h sur 24h....car beaucoup d’entre nous, pro,n’ont pas le temps, de revenir en semaine.....j’espère que ma requête sera prise en considération...merci pour votre compréhension...car je sais que vous êtes à l’écoute, pour trouver des solutions, à tous ces désagréments....
    Cordialement

  • Note de 5/5
    Samet Osman

    Nos débuts avec la SG ont parfois été compliqué mais depuis que notre compte pro est suivi par notre conseiller Mr GASQUET Florian nous sommes ravi. Il est présent, à l’écoute, efficace, disponible nous avons enfin un service à la hauteur, et nous ne pouvons que le remercier pour son travail de qualité !

  • Note de 1/5
    sandrine sonzogni

    Mauvaise expérience, un chèque d’un certain montant mis sur le compte depuis plus de 10 jours et toujours pas crédité. Appel tel et mails à la conseillère et au Directeur sans réponse. C’est une honte, pas de nouvelles concernant l’argent. On appelle ça des brigands !

  • Note de 5/5
    regis pinson

    Je tiens a partager mon expérience avec cette agence dont je suis client depuis très longtemps, nous venons de finaliser un prêt immo pour notre futur maison et notre conseillère Olivia Soler nous a super bien suivie durant toute les étapes jusqu’à la finalisation !
    Toujours bien accueillie dans cette agence.

  • Note de 1/5
    Georgette

    Manque de communication entre les services très déçuede cette agence

  • Note de 1/5
    Guillaume Guerini

    Suite à une mauvaise expérience par rapport à une demande de crédit immobilier (d’un montant de 32000€) et un manque de professionnalisme criant, je vais de ce pas entamer toutes les démarches possible pour clôturer mes assurances maison, assurance vie, comptes épargnes et tout ce qui pourrait leur rapporter quelques euros. Ne demeureront chez eux que mes crédits immobiliers actuels à des taux d’une autre époque.
    On ira voir si l’herbe est plus verte ailleurs, peu importe si elle l’est ou pas.
    J’attends avec impatience un quelconque démarchage de leur part.

    En réponse à votre réponse : "notre direction reste à votre écoute" pourtant un simple conseiller est injoignable par téléphone dans votre agence qui s’évertue à rediriger chaque appel au standard. Et il faut insister pour qu’on nous rappelle.
    "Notre équipe a essayé de répondre à vos besoins" ah bon ? À quel moment ? Une conseillère qui se rend compte 2 semaines après la signature d’un compromis qu’elle a mal scanné différents documents essentiels au dossier ? Une conseillère qui affirme d’un air nonchalant "mais oui ça passe regardez vous même l’ordinateur c’est en vert, ça passera" et qui ensuite vous fait part d’un refus dans un appel qui n’excédera pas les 30 secondes en avançant ded arguments évasifs et en totale contradiction avec ce qu’elle m’avait annoncé au tout début du dossier.
    Bref votre réponse toute faite confirme aux yeux de tous votre manque de professionnalisme, votre manque réel d’empathie et votre détermination à mentir pour masquer ces manques. Mon avis négatif n’est qu’un parmi tant d’autres et nombreux avis tous aussi négatifs...

  • Note de 3/5
    Maryse Gras

    Les conseillers ou conseillères changent trop souvent

  • Note de 5/5
    Iris Melloult

    Bonne agencé

  • Note de 1/5
    Soleil D azur

    A fuire ils ne savent plus comment vous facturer des frais supplémentaires ,un exemples j ai déposé le chèque de loyer de mon locataire qui est revenu impayé ils m ont facturé des frais de chèque impayé .
    Et après plusieurs.... réclamations ils m ont enfin remboursé mais j ai aussi eu des frais de trimestre donc re réclamations .
    J en ai raz le bol de cette banque
    .Donc vérifier bien votre compte

  • Note de 5/5
    Thib’s

    Je recommande très bon échange avec mon nouveau conseiller M Gasquet.
    Personnel au top et accueillant
    Toujours la quand on a besoin, rare avec une banque de nos jours

  • Note de 1/5
    elea

    Bonjour, je me suis déplacée pour poser un chèque aujourd’hui 1er mai, l’accès est possible avec votre carte dans le sas , tout semble fonctionner sauf que arrivée a la machine remise de chèque " momentanément indisponible "
    Ma question est " est ce que la machine qui réceptionne les chèques est mise hs les week end et jour férié ? et ce pour éviter que l’on se déplace pour rien , pour moi et toutes les personnes qui liront.
    Merci

  • Note de 5/5
    Yannick B.

    Très surpris par tous les commentaires négatifs même si effectivement on a toujours tendance à se manifester quand ça ne va pas plutôt que l’inverse (moi le premier). Je suis client depuis de nombreuses années à titre professionnel et personnel, je n’ai jamais rencontré de souci. J’ai toujours été très bien accueilli mais surtout très bien conseillé par des personnes qualifiées et réactives.

  • Note de 1/5
    Virginie D

    Cette banque utilise des méthodes peu scrupuleuses dès lors que vous passez une période difficile. Je suis actuellement interdit bancaire et il me reste 1 opération à effectuer chez eux. Seulement, j’alimente mon compte pourcette opération, ils se servent de frais opaques et inexpliqués le jour même de l’opération pour pouvoir la rejeter et appliquer de nouveau des frais. Mes emails et mes appels n’y changent rien. À chaque mois, de nouveaux frais apparaissent ce jour-là. A ce jour, ils m’ont volé 97€ depuis le 19 mars, pour une opération sur compte de 94€. Du vol pur et dur sur les personnes les plus en difficulté.
    Et dire qu’il il y a quelques années j’avais eu droit au café et aux gâteaux quand je suis venue déposer 90 000€ sur mon compte . Le covid a fait couler mon business et à dévoiler votre manière de traiter vos clients selon leur situation. On vous fait des courbettes quand vous avez de l’argent et on vous enfonce quand vous passez une période difficile. Votre manière d’agir est tout simplement honteuse !

  • Note de 1/5
    Edith Valliamee

    Je confirme...A FUIR.
    Sommes en litige suite a une grosse erreur de leur part sur un dossier toujours pas résolu et qu’ils cherchent par tous les moyens avec leur blabla de retarder le remboursement d’une somme de plus de 3400 €.
    Ils vous manipulent.
    Nous sommes obligés de nous battre et entamer une procédure mais nous ne lacherons rien.

  • Note de 5/5
    Ulrich Brigitte

    Accès facile et parking

  • Note de 1/5
    MP AdeB

    Bonjour,
    Je confirme qu’il faut fuir cette agence !!!
    Le personnel est inefficace, pas du tout attentionné, injoignable, et lorsque l’on s’en plaint au Directeur, il s’en étonne et s’abrite dernière des statistiques, jusqu’à remettre en cause la parole du client !
    Nous avons atterris dans cette agence lorsque la SMC de Vitrolles a fermé mais après avoir subi un service client déplorable depuis, nous avons décidé de changer d’agence voire même de banque.
    Nous sommes un couple de sexagénaires, sans problème, avec des revenus et une épargne confortables et nous pensons que nous pourrons être mieux traités ailleurs et comme nous l’avons toujours été auparavant.

  • Note de 1/5
    Caro Oxi

    FUYEZ cette banque en général !!!! 5 mois pour clôturer un compte et ce n’est toujours pas réglé car SG/SMC me prélève toujours des frais de tenu de compte !!! Le serpent qui se mort la queue c’est horrible et pour les avoirs au téléphone ayez le cœur accroché car vous en passerez des appels avant de les avoirs mais .... vous n’aurez seulement la standardiste qui prendra un message pour qu’on vous rappelle.... mais ne comptez sur aucun rappel car ils ne sont PAS SERIEUX ! service DEPLORABLE allez mettre votre argent ailleurs !!! NUL NUL NUL

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.2/5 sur un total de 51 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Marignane des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Marignane 5 2.8/5
Immofinances Marignane | Courtier En Prêt Immobilier Marignane 316 4.9/5
Immofinances Marignane | Courtier En Prêt Immobilier Marignane 316 4.9/5
La Banque Postale Fuveau 4 1/5
Courtier En Prêts - Provence Courtages Saint-Victoret 35 4.9/5
Courtier En Prêts - Provence Courtages Saint-Victoret 35 4.9/5
La Banque Postale Saint-Victoret 6 4.3/5
Courtesia Expert En Le Rove 33 4.8/5
Sg Venelles 19 2.8/5
Sg Venelles 35 3.7/5
Prelys Courtage Venelles 42 4.9/5
Sg Peynier 59 3.8/5
Monmeilleurbanquier.Com Châteauneuf-le-Rouge 8 5/5
La Banque Postale Istres 5 4.2/5
My Broker Istres 19 5/5
Sg Istres 68 4.5/5
La Banque Postale Gréasque 9 3.4/5
Vousfinancer Caen Caen 97 4.9/5
Consilium Patrimoine Caen 27 5/5
Meilleurtaux Caen Caen 179 4.8/5