Sg, rachat de crédits à Maurepas

Sg
3 All. de la Côté d'Or,
78310 Maurepas
+33 1 30 62 10 25
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 4/5
    Claudine Keller

    Agence à recommander

  • Note de 1/5
    Janel Miss

    Pourquoi ai-je ouvert un compte à cette agence !!!
    Mme M. outre le fait qu’elle réponde rapidement aux messages, il ne faut pas s’attendre à plus.
    Elle n’a rien fait pour moi à part me mettre en fichage bancaire, même en envoyant les documents demandés prouvant qu’il n’y avait pas lieu de me ficher à la banque de France, aucun retour.
    J’ai demandé à clôturer mon compte par lettre recommandée avec AR, elle n’a rien fait, je lui ai rappelé, toujours.
    Subitement après 2ans elle n’est plus ma conseillère mais répond aux messages.
    Mme R. a finit par prendre en compte ma demande de clôture mais pas les documents pour me retirer ce fichage précipité mais pas de précipitation pour clore. Demande de RDV pour ramener les documents en main propre…Message ignoré également.

    Certainement une bonne banque…
    Heureusement que j’ai tout les échanges

  • Note de 5/5
    Marie Paillusson

    Aucun problème avec mon agence ...les rv sont rapides et concis .possibilité de toujours joindre une personne par téléphone

  • Note de 5/5
    Joelle Genotel

    Proche réactive. Merci

  • Note de 5/5
    Aziza Gx

    Ma banque mon trésor celle de maurepas 78

  • Note de 5/5
    Despierres Herra

    Excellent équipe c’est rien à dire bonne continuation

  • Note de 1/5
    mélissa Pichon

    La standardiste qui ne comprend pas l’urgence de mon appel, très mal aimable… personne pour répondre à mes questions liés à des prélèvements inconnus ? Non réception de ma carte commandée depuis 2 semaines et mon changement d’adresse jamais effectué.
    Que dire ?
    Société général de Maurepas je déconseille

    Ah oui aussi c’est la seule banque qui n’autorise de faire un virement de plus de 10 000 euros du jamais vu, alors que même la SG de fontenay ne pratique pas cette “règle”

    Si vous voulez être traité comme des mal propres allez à la SG de maurepas ! :)

  • Note de 1/5
    fettouma TAOUSSI

    Heureusement qu’il y a Mme B.
    MME T. et Mme M.
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais 2 jeunes, se comportent d’une manière insupportable, exemple : je me présente pour déposer de grosses sommes,
    Imaginez qu’elle tamponne les bordereaux et me les balance, pas un mot, une tête d’énervement. L’autre jeune passe devant la tête regardant directement le plafond.
    J’ai signalé ce comportement à Mme B.
    Ce vendredi , cette jeune, quand je lui ai tendu les sachets, elle a murmuré un bonjour mais toujours impolie.
    Je ne comprends pas cette attitude est ce : ma tête, est ce mes origines, franchement c’est bizarre.
    Je ne compte pas laisser ces agissements sans les remonter au siège.
    Ces deux personnes sont préjudiciables pour le professionnalisme et la gentillesse des autres personnes de l’agence de maurepas.
    Mme TAOUSSI.

  • Note de 5/5
    N. Bonnin

    Mon agence SG depuis plus de 10 ans. C’est une très bonne équipe, efficace, très réactive et proposant/trouvant toujours une solution. Bravo car c’est rare dans le secteur bancaire.

  • Note de 1/5
    Yassin Guessoum

    Très méprisable , je n’avais besoin de rien de confidentiel seulement une carte de présentation du conseiller avec leurs coordonnées ce qu’on retrouve dans chacune des accueils d’une banque , à fuir

  • Note de 1/5
    Frédéric Garcia

    Client pendant 25 années de l’agence SG de Maurepas, j’ai constaté la dégradation catastrophique du niveau de service.

    Victime de fraude en 2023, j’ai subi l’incompétence ahurissante de ma conseillère [nom anonymisé suite aux menaces de dépôt de plainte d’un cadre de la SG, bravo à lui pour son amour de la transparence], qui a été incapable de m’aider et s’est même permise de mentir ouvertement pour dissimuler son incompétence.

    Je me suis donc tourné vers la directrice de l’agence [nom anonymisé suite aux menaces de dépôt de plainte déjà évoquées], qui s’est contentée d’ignorer mes demandes : neuf mois après que j’ai demandé à changer de conseillère par courrier recommandé (sic) cela n’avait toujours pas été fait. Je précise que je n’ai aucun problème d’argent et aucun crédit à rembourser, alors imaginez comment ils vous traiteront si vous êtes à découvert ou si vous leur devez des mensualités de crédit.

    La fraude ayant été réglée par mes démarches judiciaires, sans aucune aide de cette équipe de bras cassés, j’ai enfin pu fermer mon compte en décembre 2023… enfin ça, c’est ce que je croyais : figurez-vous que même pour fermer un compte l’agence SG de Maurepas ne respecte pas la loi. En effet, la loi impose aux banques un délai de 30 pour obtempérer à une demande de fermeture de compte : or, après avoir effectué le virement de clotûre, ces escrocs ont laissé le compte ouvert et ont essayé de facturer des frais de gestion. Comment un compte qui est passé à zéro suite à un virement de clôture peut-il se voir facturer des frais deux semaines après ladite fermeture ? Je poserai la question au médiateur bancaire. Toujours est-il que cela fait 6 semaine que la banque a reçu ma demande de fermeture de compte, mais ils continuent à essayer de me facturer des frais indus bien au-delà du délai légal. Une "erreur" courante qui a pour effet de masquer les chiffres réels des fermetures de compte – et nul doute que vu l’incompétence qui règne à la SG Maurepas, elles doivent être nombreuses.

    Résultat, j’ai été obligé de contacter le service client par courrier recommandé la semaine dernière, puisque c’est une étape indispensable pour accéder au médiateur bancaire. J’attends avec impatience de pouvoir saisir le médiateur bancaire et, le cas échant, le tribunal judiciaire.

    Je ne conseillerais pas cette agence à mon pire ennemi. En un mot comme en cent, FUYEZ.

  • Note de 5/5
    Romain

    Madame MALONGA très réactive aux demandes des clients et à l’écoute. Je recommande

  • Note de 1/5
    Sarah Haingotiana

    J’ai demandé à ouvrir un compte pour ma petite sœur qui est étudiante. D’après l’accueil, elle ne peut pas ouvrir de compte car elle ne travaille pas.
    On a déjà pris un rendez-vous avant tout a été ok mais à cause de la tempête nous n’avons pas pu y aller.
    On a repris rendez-vous aujourd’hui et ils ont pas accepté l’ouverture du compte. Ils ont besoin d’un contrat de travail pour ouvrir un compte bancaire alors que ma sœur en question est ETUDIANTE, elle est entrain de chercher un travail et a besoin d’un compte bancaire pour avoir sa carte vitale et ensuite avoir un travail (elle a 20 ans). Sans carte vitale, pas de travail !!!
    Je ne recommande pas, mieux vaut aller chez la concurrence qui acceptent les étudiants.

  • Note de 1/5
    Aurélien BONNEL

    Ceci est 1 avis contre la SG en général bien que l’agence de Maurepas mérite 1 mauvaise note aussi, en particulier à cause de l’une de leurs conseillères, Mme M. (pour préserver son anonymat). Fuyez cette banque !!! Ce ne sont que des voleurs opérant en toute impunité. Leurs frais sont exorbitants. Mais surtout, ils font tout pour conserver les comptes de personnes defuntes actifs afin de ne pas reverser l’argent à qui de droit et pour continuer à facturer des frais illégaux. 1 plainte pour vol est déposée à l’encontre de leur directeur général en qualité de représentant legal.

  • Note de 5/5
    Julia E

    Une visite très agréable. On a été accueilli par Amaury qui a fait preuve d’une bienveillance remarquable.

  • Note de 4/5
    Samira Benatallah

    Bonsoir,
    Je suis à cette banque depuis des années et aucun souci.
    Jusqu’à il y a quelques mois où j’ai eu ma nouvelle conseillère avec qui j’ai échangé et je devais ouvrir un compte pour ma fille, j’attends toujours le contrat depuis au moins 3 mois cette conseillère ne répond même pas à mes demandes par mails et quoi que je lui demande à chaque fois elle refuse.
    Je crois que je suis pas une cliente intéressante pour cette dame.
    Il faut peut re avoir plus que le smic en salaire pour avoir de la considération.
    Triste monde

    Alors je reviens sur l’avis que j’ai posté.
    Entre temps j’ai pu m’exprimer avec ma conseillère sur les désagréments que j’ai pu rencontrer.
    Et il y a eu un mal entendu et une mauvaise compréhension.
    Donc prochainement j’attendrai avant de me faire une idée au premier contact.
    Mme MALONGA a su depuis répondre à mes questions.
    Et j’en suis satisfaite à ce jour.
    Très belle fin d’été

  • Note de 5/5
    Soukeïna Kenba

    Ma conseillère Mme Malonga est superbe. Je vous la recommande. Elle est à l’écoute, patiente, et compétente. Merci

  • Note de 5/5
    Alain Desrosiers

    Accueil et professionalisme excellent.
    Merci Mme Malonga.

  • Note de 5/5
    Samir Annoni

    Je recommande cet banque très accueillante, j’ai était pris en charge par Mme Malonga, je n’aurais pas pu avoir mieux, je me suis tout de suite senti en confiance, je la recommande à TOUS

  • Note de 5/5
    Célia Tdj

    J’ai été bien accueillie et conseillée par Mme Malonga, très souriante !! Je recommande

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4/5 sur un total de 97 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Maurepas des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Empruntis Maurepas Maurepas 121 4.9/5
Ymanci - Maurepas Maurepas 19 4.8/5
Acf Courtier En Credit Immobilier Andreia Conseil & Financement Coignières 102 5/5
La Banque Postale Le Mesnil-Saint-Denis 5 3.4/5
Sg Le Mesnil-Saint-Denis 89 4.8/5
La Banque Postale Fontenay-le-Fleury 4 3.8/5
Sg Fontenay-le-Fleury 42 3.5/5
Sg Les Clayes-sous-Bois 131 3.9/5
Meilleurtaux Les Clayes Sous Bois Les Clayes-sous-Bois 332 4.9/5
Meilleurtaux Les Clayes Sous Bois Les Clayes-sous-Bois 332 4.9/5
Credissimmo Les Clayes-sous-Bois 25 5/5
Sg Jouy-en-Josas 2 1/5
Sg Jouy-en-Josas 100 4.2/5
Société Générale Plaisir 167 4.3/5
La Banque Postale Plaisir 39 3.7/5
La Centrale De Financement Plaisir 78370 Plaisir 44 4.9/5
La Centrale De Financement Plaisir 78370 Plaisir 44 4.9/5
Toledano Solutions Plaisir 15 5/5
Toledano Solutions Plaisir 15 5/5
S.A.Courtage Plaisir 4 5/5