Sg, rachat de crédits à Marseille

Sg
264 Av. de la Capelette,
13010 Marseille
+33 4 91 29 63 20
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    sylvie b1363

    A la suite d’un piratage de mes données bancaires ainsi que de ma ligne téléphonique, les agents de la capellette ont tout mis en œuvre pour que je puisse récupérer les sommes qui avaient été débitées ainsi que d’une nouvelle carte et pour que je puisse disposer d’un peu de liquidités en attendant.

  • Note de 1/5
    Yeghiazaryan Hermine

    Impossible d’augmenter mon plafond pour un achat... ils trouvent toujours une excuse pour me dire que mon dossier est incomplet alors que j’ai tout fournit depuis le début, ça aurait pris un coup de téléphone chez un concurrent....

    je suis solvable et en règle mais je ne peux pas disposer de mes propres biens !

    Ça fait plus d’une semaine que je me bat au téléphone car ils ne veulent plus me recevoir en agence (changement de banque à venir) et je n’ai toujours pas obtenu l’augmentation du plafond alors que je dois signer chez le notaire !!!

    Déjà que je n’arrivais pas à obtenir de rdv pour un crédit immobilier, j’ai dû faire appel à une autre banque et maintenant ils me ralentissent dans mes projets !!

    Une banque à fuir, qui me prend pour une inculte, je ne peux pas recommander cette société qui me rend dépressive !!

  • Note de 1/5
    Tiffany Menjard

    Bonjour,

    Je tiens à vous faire part de mon expérience catastrophique avec l’agence SMC fusion SG Capelette.

    Il n’y a pas un seul membre de l’agence qui soit compétent.

    À commencer par le monsieur de l’accueil

    "Enzo.J", mon conseiller devait me rappeler au cours de la semaine, n’ayant pas eu de nouvelle j’appelle un vendredi matin, j’explique ma situation et précise que l’on ne m’a pas rappelé, il me répond : " on est vendredi, ce n’est pas la fin de la semaine ", en sachant que l’agence n’est pas ouverte le samedi il me semble que c’est la fin de semaine.

    Je réponds seulement que j’aimerais que mon conseiller me rappelle dans la journée et souhaiterais qu’il lui fasse passer le message.

    Bien sûr mon conseiller ne m’a jamais rappelé donc je me suis rendu directement à l’agence le lundi.

    J’arrive devant le monsieur de l’accueil et lui explique que sa façon de parler au téléphone n’est pas professionnelle, que j’ai bien l’impression que tout le monde est incompétent dans cette agence, ce qu’il prend mal (et je peux le comprendre), il me répond que si je ne suis pas contente, je peux changer de banque.

    Pour en revenir à mon principal problème , j’ai fais une demande de prêt le 25 septembre avec mon conseiller, Monsieur Sébastien.P (c’est pour avoir la réponse du prêt que j’ai dû appeler le vendredi) j’ai eu l’accord de mon prêt quelques jours après, j’ai signé le contrat puis j’ai reçu un premier message le 16/10/23 en me disant que les fonds seront disponibles sous 2 jours ouvrés, le 19 toujours pas les fonds.

    À partir du mercredi 18, tous les jours matin et soir, nous appelons notre conseiller pour savoir quand nous allons avoir les fonds, il ne savait pas.

    Le jeudi 19, mon conjoint s’est rendu à l’agence pour savoir où ça en était, Monsieur Sébastien.P nous demande si l’on n’aurait pas annulé la demande de prêt alors que tous les jours nous l’avons appelée pour connaître la situation de la demande.

    Le prêt était pour un véhicule, nous avons donc demandé un chèque de banque, on nous a répondu à cette agence, il n’avait pas reçu les chèques de banque, donc il fallait aller au Prado et faire une demande 48 h avant.

    Monsieur Sébastien.P s’est aperçu que la demande de prêt avait disparu, mon conjoint a dû débloquer les fonds de son compte pour pouvoir régler le propriétaire du véhicule.

    Nous avons dû signer une nouvelle demande de prêt.

    À partir du 25/10/23 j’ai reçu un premier message pour me prévenir que les fonds seront disponibles sous 2 jours ouvrés et j’ai reçu ce même message tous les jours de la semaine.

    Nous avons essayé de contacter notre conseiller Monsieur Sébastien.P le vendredi et le lundi durant la journée il nous a même pas répondu.

    J’ai donc pris un rendez-vous téléphonique avec le directeur Monsieur Cedric.K le Mardi 31 octobre à 15 h 30 pour lui expliquer ma situation et surtout que je n’avais toujours pas les fonds.

    Le mardi, c’est finalement Monsieur Sébastien.P me contacte alors je lui explique que je ne comprends pas pourquoi c’est lui qui me contacte sachant que j’ai pris rendez-vous avec le directeur et il m’explique que c’est justement le directeur qui lui a dit de m’appeler.

    Je trouve cela scandaleux, aucune personne à qui je me suis adressée dans cette agence a été capable de faire correctement son travail et d’être sérieux.

    C est inacceptable.

  • Note de 5/5
    Dasy Sabrina

    Je recommande cette banque. Je remercie particulièrement Mr Jarjoura Enzo qui a toujours été très réactif et professionnel dans toutes circonstances et je lui souhaite une brillante évolution.

  • Note de 1/5
    Manon Sln

    Carte bloquée pour dépassement de découvert sans être préalablement prévenu. J’ai beaucoup de trajet pour me rendre à mon travail, sans possibilité de faire de l’essence, je contacte mon conseiller qui me gratifie d’un : « Et alors ? Vous saviez que vous n’aviez pas d’argent avant de partir de chez vous, je comprends pas. »

    De vrais professionnels.

  • Note de 5/5
    Ghazaryan Artiom

    Je suis un client Pro et perso à la fois depuis 2013.Très sérieux, toujours a l’écoute. Sincèrement la meilleure agence pour moi. Je recommande

  • Note de 5/5
    anne marie mori

    Agence bancaire fantastique mon conseiller Mr Sebastien a été formidable depuis qu’il suit mes comptes le directeur et l’ensemble de l’équipe sont à l’écoute je recommande fortement l’agence SG SMC de marseille Capelette !

  • Note de 5/5
    Thomas Paire

    Très bon service, efficace et pro

  • Note de 5/5
    SIDIRK ABBOU

    Équipe très sympathique et professionnelle toujours à l’écoute je recommande

  • Note de 5/5
    Jalel Ben djemaa

    Je conseille cette agence SG Capplette
    l’équipe a l’écoute competence et professionnel accueil chaleureux disponible et bon conseil un grand merci monsieur cedric le directeur et notre meilleur conseiller commercial monsieur Sébastien pinal

  • Note de 5/5
    Edyta Nikodemska

    Personnel à l écoute du client !
    Je recommande !

  • Note de 5/5
    S R

    Agence au top ????Personnel disponible et à l ecoute

  • Note de 5/5
    seb zepu

    Je suis passé cette après midi pour la première fois dans cette agence et j’ai été agréablement surpris voire même très satisfait. J’ai étais accueilli par le directeur d’agence qui a su m’orienter et répondre à tout mes doutes et questions sur la fusion SMC / SG.
    J’ai apprecié le contact et la compétence.
    Bravo a vous !

  • Note de 5/5
    François Lefebvre

    Tombe sur un jeune dynamique au telephone qui a pu rapidement trouver une solution

  • Note de 5/5
    Pierre Lacagne

    Très professionnel, très bon accueil et réponses adaptées aux problématiques

  • Note de 1/5
    Shay Cathy

    Des voleur ils prélève de l’argent sur mon compte sans raison le service client c’est n’importe quoi les conseiller nous prenne de haut et il sont incompétent ne peuvent pas expliquer pourquoi de l’argent disparaît sur mon compte fuyez cet banque !!!

  • Note de 1/5
    Tuc You

    Je vous le garantis cette banque sont vraiment des escro.
    Je peut pas en dire plus vous allez comprend.
    Il vous prennent de haut à croire qu’il sont légal mais ce qui font c’est rien de légal.

    Il laisse traîner leur clients dans l’attente.
    Du conseiller pros à l’accueil rien ne vas.

    A fuir car c’est pas une banque.

    Ps : j’ai pas besoins de votre retour avec vos phrases bateau vous êtes des escro merci Google avis

    Et normalement c’est 0 étoile

  • Note de 5/5
    Château Pompette

    Personnel disponible et compétent. Très satisfait.

  • Note de 1/5
    Tom Este

    A fuire !!!conseillère jamais présente ,ne réponds pas à vos question ,vous prends de haut demande d un taux de crédit voiture ne peut pas me le donner il faut monter un dossier d abord juste pour avoir le taux incroyable !!! et réponse donner pour carte bancaire de mon fils qui ne fonctionne pas pour internet ou péage il a qu à prendre des espèces jamais vu
    Le directeur d agence ne peut pas me la changer car y en a pas d autre de dispo, frais de fous ,pas s l écoute
    Demande de fermeture de compte par courrier recommandé il faut que j apel 3/4 fois pour que se soit pris en considération bref changement envisagé rapidement c est honteux

  • Note de 2/5
    Elissa Ducos

    Si vous cherchez une banque sérieuse vous n’êtes pas au bon endroit. Le 27 avril j’ai été averti d’une fraude sur ma CB j’ai donc fait opposition j’ai attendu ma nouvelle CB 1 mois car elle n’était pas commander puis mon dossier pour fraude a été perdu donc pas de remboursement au bout d’un mois et il y a des remboursements qui sont apparus sur mon compte les dates et les montants ne correspondent à rien. Je peux dire qu’ils se moquent de leurs clients et qu’ils se sont pas très compétents.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 28 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Marseille des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Marseille 19 3.6/5
La Banque Postale Marseille 11 3.7/5
Sg Marseille 42 3.6/5
Anderson Consulting Marseille 416 4.9/5
Empruntis Aubagne La Valentine Marseille 161 4.8/5
1908 Courtage Marseille Valentine Marseille 27 5/5
Ccf Marseille Saint Barnabé Marseille 52 4.3/5
Sg Marseille 64 4/5
La Banque Postale Marseille 14 4.3/5
Immoprêt Marseille Est (Ex Ace Crédit) Marseille 15 5/5
Cafpi Marseille 12 Marseille 121 4.1/5
Sg Marseille 33 4.2/5
La Banque Postale Marseille 9 2.7/5
La Banque Postale Marseille 4 1.8/5
La Banque Postale Marseille 5 5/5
Sg Marseille 71 4.3/5
Sg Marseille 50 3.9/5
La Banque Postale Marseille 4 4.8/5
La Banque Postale Marseille 9 4.1/5
La Banque Postale Marseille 19 2.2/5