Sg, rachat de crédits à Coulommiers

Sg
1 Rue du Palais de Justice,
77120 Coulommiers
+33 1 64 75 84 50
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    FREDERIC NASSAU

    Des interlocutrices attentives et professionnelles.
    Une approche personnalisée du dossier.
    Parfaite gentillesse du personnel

  • Note de 5/5
    Franck Hubert

    Rapidement disponible pour répondre à mes demandes

  • Note de 5/5
    Abdelhadi derraz

    Je voulais remercier Mme Leïla KNECHT conseillère à l’agence société générale de Coulommiers pour son professionnalisme qui m’a aidé énormément sans oublier tout le personnel qui est très chaleureux.
    Je recommande vivement cette banque.
    Merci.

  • Note de 4/5
    Patrick Poupart

    Très bien accueilli et vous avez répondu aux questions posées rapidement

  • Note de 4/5
    Alain Verite

    En un temps record et malgré une heure tardive, Mme A L de l’agence Société Générale de Coulommiers, a su, dans un premier temps, me proposer un devis, puis un contrat tout risques + à un tarif très concurrentiel pour mon futur cabriolet sport ! Un grand merci pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse ! Impeccable ????????????????????????

  • Note de 1/5
    Alyssa UZAN

    Impossible d’avoir quelqu’un par téléphone qu’importe l’heure !! Toujours rediriger vers le centre d’appel général qui nous raccroche au nez avant même d’avoir quelqu’un au téléphone. UNE HONTE, une banque de proximité qui est en faite pire qu’une banque en ligne ! merci d’avoir envoyé pas une mais deux fois ma carte à la mauvaise adresse ! INCAPABLE

  • Note de 1/5
    Michellia brizley

    J’avais un compte Kapsul au début et j’avais demandé de supprimer ce compte j’étais même venu en présentiel pour sa.
    Ensuite maintenant j’ai un compte Sobrio sauf que je suis prélevé tous les mois sur les deux comptes j’avais demandé et réclamer pour qu’on me supprime le compte Kapsul chose qui n’a jamais été fait jusqu’aujourd’hui je suis allé en présentiel pour demander et j’ai demandé un remboursement une dame à l’accueil qui me dit que j’aurais pas de remboursement ensuite j’ai demandé en rendez-vous à ma conseillère on me dit qu’elle ne sera pas là elle est en vacance maintenant la dame me propose un appel téléphonique avec ma conseillère on m’a toujours dit que sa sera fait qu’elle vont le supprimer mais toujours pas j’ai les deux prélèvements jusqu’aujourd’hui

    Je suis censée faire quoi là je porte plainte ou je fais quoi vous vous en foutez des gens ou le traitement des dossiers des gens ou c’est quoi ? dans ce cas pourquoi faire ce métier si il y’a une négligence ?

  • Note de 1/5
    Jessy Jess

    JE N’AI PLUS ACCES A MON COMPTE PROFESSIONNEL !!

    Satisfaite au début, conseillère disponible et agréable, mais comme souvent, quand on a pas de problème, tout va bien.

    Aujourd’hui, conseillère au abonnée absente ! J’ai téléphoné à l’agence à l’accueil, au numéro de ma conseillère, personne ne répond ni ne me rappelle volontairement. Appelé le service client par 2 reprises, ils ne peuvent rien faire. Ils m’ont pris un RDV professionnel avec ma conseillère qui n’a pas été honoré, puis on devait me rappeler, toujours rien. J’ai envoyé 2 courriers, pas de retour non plus. Et en attendant, JE N’AI PLUS ACCES A MON COMPTE PROFESSIONNEL !!
    Je ne peux donc plus payer mes cotisations URSSAF par exemple. C’est tout à fait INADMISSIBLE !

    Il s’en suivra donc une procédure.

  • Note de 5/5
    Gwladys Demaison

    Très bonne banque ????

  • Note de 5/5
    M T

    Un grand merci à l’agence de la Société Générale de Coulommiers, et notamment à M. CAILLY, pour sa disponibilité et son efficacité lors de la procédure d’achat de notre appartement.
    Nous n’avons jamais été déçus par l’accueil et le professionnalisme de cette agence.

  • Note de 5/5
    Sb Consulting Formations

    Nouveau client professionnel j’ai reçu un accueil et écoute avec Mme CHENAL exceptionnel.
    Je recommande pour les professionnels et futurs professionnels de rencontrer une conseillère très à l’écoute et de franchise sur les possibilités.
    Une confiance dans les rapports très important pour une réussite professionnelle.

  • Note de 5/5
    Emilia Busch

    Bonjour, nous avons été très bien reçus par mme KNECHT qui est avenante, a été très claire et a su répondre efficacement à nos questionnements. Notre fils de 5 ans râlant qu’il avait faim elle lui a même offert des chouquettes ???? ce qui nous a permis de continuer l’entretien. Je préconise cependant d’avoir des coloriages et crayons de couleurs avec une petite table sous le coude pour les parents qui doivent faire les entretiens avec enfants.

  • Note de 5/5
    richard DENIS

    Ma banque depuis 42 ans...

  • Note de 5/5
    Flo D.

    28 ans chez SG et toujours aussi satisfait, c’est rare pour une banque mais ça existe ! Mon conseiller Mr BRITO est au top !

  • Note de 5/5
    Kevin Ritzenthaler

    Très bon accueil, explications vraiment clair et précise. Madame KNECHT est une conseillère à l’écoute du client donnant de très bon conseil. Merci à elle pour nous avoir accordé du temps. Cette banque est vraiment intéressante avec ces offres et une application qui tiens vraiment la route.
    Je recommande la SG.

  • Note de 1/5
    mimonasse

    Client particulier sociétaire depuis plus de 18 ans et client professionnel depuis 1 an au Crédit Agricole de Torcy, j’ai récemment décidé de changer de banque pour la Société Générale de Coulommiers, sur les conseils d’une amie locale, en raison de quelques désagréments rencontrés.

    L’ouverture du compte s’est bien déroulée. La personne qui ma reçu s’est montrée accueillante, sympathique et professionnelle. Le compte a été ouvert début janvier 2024, et une semaine après, j’ai reçu mes identifiants pour accéder à mon espace client, mais je n’ai pas réussi à me connecter.

    Malgré plusieurs tentatives, je me suis rendu en agence, mais le problème persistait. Après de nombreux appels infructueux, on m’a demandé de retourner en agence pour signer à nouveau des documents, ce qui a finalement résolu le problème de connexion.

    Une fois le compte opérationnel et alimenté de 2000€, j’ai rencontré un nouveau souci : le plafond mensuel de ma carte était limité à 10€, entraînant de nombreux refus de paiement. Mes tentatives pour augmenter ce plafond via l’application ont échoué, car mon abonnement ne le permettait pas.

    En désespoir de cause, j’ai contacté ma conseillère par défaut via mon espace client, mais après deux semaines sans réponse, j’ai dû me tourner vers la personne ayant ouvert mon compte, qui m’a informé qu’il restait encore des documents à signer. Bien que j’aie réagi rapidement, cela n’a pas résolu le problème.

    Une semaine plus tard, n’ayant toujours aucune nouvelle, j’ai décidé de récupérer mes fonds par virement sur mon compte crédit agricole, mais même cela s’est avéré compliqué, aucun mouvement n’étant autorisé sur mon compte, à l’exception de 10€ de paiement par carte par mois.
    Par contre je me fais bien prélever 7.90€ mensuel pour la carte.

    En résumé, malgré l’ouverture du compte il y a 3 mois, je me trouve dans l’incapacité d’utiliser les 2000€ bloqués sur celui-ci, et personne n’est en mesure de résoudre cette situation, pas même la hotline.

    J’ai donc pris rendez-vous avec ma conseillère par défaut, via mon espace client, pour demander la fermeture définitive de ce compte. Mon intention initiale était de transférer mes deux comptes professionnel et particulier dans cette agence, mais face à ces multiples problèmes, je préfère reconsidérer cette décision.

    Imaginez les complications que cela pourrait entraîner sur mon compte professionnel.

    Mon conseil à ceux qui envisagent de changer de banque : optez pour les banques en ligne, offrant une expérience plus fluide et moins sujette à ce type d’incidents.

  • Note de 5/5
    Murielle Marrec

    Excellent Accueil
    Je remercie ma conseillère Mme knecht qui nous très bien reçus et qui connaît très bien son travail elle est de bons conseils et très agréable

  • Note de 5/5
    Sabrina Hadi

    Madame Leïla Knecht a été extrêmement investie lors de mon rendez-vous en plus d’être très sympathique et rassurante. Elle a su m’aider et me conseiller avec un très grand professionnalisme. Je recommande fortement cette agence avec des personnes souriante et à l’écoute .

  • Note de 5/5
    Sandrine Lavie

    Après avoir été dans plusieurs banques je suis vraiment satisfaite de la société générale j’y suis depuis 3 ans et je n’en changerais pas.

  • Note de 1/5
    Remi Heydon

    zéro . Le service en lui même est médiocre et peut de solution s’offre à vous . Peu joignable au téléphone on ne vous rappelles pas malgré des promesses . Le travail n’est pas fais dans les temps . 3 semaine pour recevoir 1 CB puis 1 mois pour recevoir son code secret . Ouverture d’un livret A pour mon fils avec 50e promis à l’ouverture qu’on a jamais reçu, 1 chéquier arriver au bout de trois semaine malgré des demande successive qui m’a coûté une annulation de salle des fête pour mariage . Maintenant dés facturation de courrier jamais reçu et une interdiction au découvert car une lettre d’injonction n’a pas été traiter dans les temps . Quelle solution s’offre à vous ? Aucune :
    Pour ma part ma Conseillères (Mme Laulhé ) et/ou interlocutrices ont été professionnelles à l’écoute et arrangeante . Bientôt 1 ans que j’ai changer de conseillère je ne connais que sont nom . Je ne trouve plus aucune solution
    Je n’ai jamais été aussi embêté que dans cette agence fermeture de compte imminente

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.3/5 sur un total de 102 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Coulommiers des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Coulommiers 5 3.4/5
Ymanci Coulommiers Coulommiers 7 4.9/5
Empruntis Meaux Chauconin-Neufmontiers 282 4.7/5
Csf Agence De Lieusaint Lieusaint 16 4.8/5
Sg Lieusaint 122 3.8/5
Meilleurtaux Lieusaint Lieusaint 157 4.8/5
Meilleurtaux Lieusaint Lieusaint 157 4.8/5
Sg Lieusaint 2 5/5
Cp Solutions Montereau 65 5/5
La Banque Postale Montereau 4 5/5
Sg Montereau 148 4.2/5
Ymanci - Montereau-Fault-Yonne - Fontainebleau Montereau 135 5/5
La Banque Postale Nemours 4 3.8/5
Sg Nemours 91 4.6/5
Meilleurtaux Nemours Nemours 38 4.4/5
Meilleurtaux Nemours Nemours 38 4.4/5
Cp Solutions Nemours 30 5/5
Cp Solutions Nemours 30 5/5
Ymanci Montevrain Montévrain 30 4.8/5
Ymanci Montevrain Montévrain 30 4.8/5