Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
52 Av. de la Motte-Picquet,
75015 Paris
+33 1 53 69 69 20
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Stefan Gabriel Micas

    Client fidèle de la Société Générale depuis 2013, j’ai toujours utilisé les services à distance et je ne sollicite jamais la banque, préférant gérer mes comptes en toute autonomie. Pourtant, j’avais toujours gardé une ouverture pour d’éventuels projets futurs, notamment immobiliers.

    Récemment, j’ai reçu un appel d’un conseiller que je n’avais jamais rencontré, non pas pour me proposer un accompagnement, mais pour me réprimander concernant un virement reçu sur mon compte personnel. Étant auto-entrepreneur, j’ai été surprise par la manière dont on m’a imposé l’ouverture d’un compte professionnel, alors qu’aucune règle claire ne stipule que je ne peux pas recevoir des revenus professionnels sur mon compte personnel. Payer 35€ par mois pour un compte dont je n’ai pas besoin n’est pas envisageable.

    Je suis extrêmement déçue par cette approche et par le manque de considération envers un client fidèle. Je domicilie des revenus conséquents, je n’ai jamais posé de problème à la banque, et pourtant, je ressors de cette expérience avec un profond sentiment d’injustice. À l’heure où les banques devraient privilégier la relation client, je constate ici un comportement plus administratif qu’humain.

    Franchement, cette expérience me pousse à reconsidérer mon attachement à la Société Générale.

  • Note de 1/5
    Alex Lee

    Très bon service, merci à vous.

  • Note de 5/5
    Rahul Lakshman

    Equipe dynamique et très professionnelle. Ravi de travaille avec elle.

  • Note de 1/5
    ambre labouret

    Le service est inefficace, les clients ne sont pas pris en compte.
    Une fois qu’un problème se pose, on ne vous répond plus ou on vous renvoie vers des services qui ne peuvent pas vous apporter d’aide.
    J’ai exprimé mon mécontentement à plusieurs reprises et personne n’a réagi, ce qui est, inacceptable.
    C’est une agence à fuir. Votre budget n’a pas été correctement géré et il est impossible de les contacter et d’avoir une personne physique par téléphone ou alors vous patientez 1 heure minimum !!!!!!.

    ( Lorsque vous contactez d’autres agences de Société Général, elles vous répondent en moins de 5 minutes ).

    Les alternants qui gèrent votre dossier n’ont aucune expérience et les conseillers ne répondent jamais.
    Mon compte client a été bloqué afin d’augmenter mon plafond de retrait et mes plafonds de paiement, ce qui m’a empêché d’utiliser ma carte bleue depuis deux mois.

    CHANGER D’AGENCE À FUIR !

  • Note de 5/5
    Cheng Zhang

    J’aime beaucoup mme. ngah, elle est très très efficace, la personne est très gentille, parle anglais et est très patiente. Vous enseignera lentement comment utiliser l’appli de leur banque, et assurez-vous que vous le savez à chaque étape. Je suis très heureux de rencontrer une telle belle dame, elle Me Fait sentir la chaleur en France

  • Note de 5/5
    jean-françois FREZZA

    Bonjour,
    Victime d’une tentative d’escroquerie sur mes comptes de la part d’un N° 07, je dois à la promptitude et au professionnalisme de Mme M. NGAH de m’en sortir sans conséquences. Je la remercie vivement ainsi que l’ ensemble des services de la Société Générale. Merci beaucoup.

  • Note de 5/5
    Hung-Pang Chu

    這是很好的銀行

  • Note de 2/5
    Collin Yves

    Accueil déplorable . Vous êtes transparent devant ce personnel qui rentre du déjeuner..... Il faut se manifester avant d’avoir un bonjour ..... Notion du service à revoir , le client existe !!!!!!!

  • Note de 5/5
    MOOY CHEONG LOKE

    Good service

  • Note de 5/5
    ANNE SOE LWIN

    Je suis très très satisfaite pour mon rdv aujourd’hui. Merci beaucoup ❤️

  • Note de 5/5
    gilbert saade

    Commercant dans le quartier depuis plus de 20 ans, je suis ravi de l"agence de la Motte Picquet, J’ai toujours été accueilli avec chaleur, humanité et professionnalisme, Mes conseillers professionnels, particulièrement Monsieur Carsin et Madame d’Amato ont toujours su se montrer réactifs et efficaces, J"ai apprécié leur empathie pendant la crise sanitaire et l"octroi de mon PGE, Dans un monde qui se déshumanise, je recommande fortement cet établissement , Avec mes remerciements , Gilbert S.

  • Note de 5/5
    Maryke Lemouel

    Clients de la Société Générale depuis 50 ans, nous avons toujours été satisfaits de ses services et avons rencontré un personnel à l’écoute et efficace.

  • Note de 5/5
    Dacia Matilla

    Merci à ma conseillère madame Ngah pour sa réactivité et sa gentillesse !

  • Note de 1/5
    Louis-Marie Vallançon

    Quand je vois votre réponse, je confirme l’avis ci-dessous. Nous avons été clients de votre agence de l’été 22 à l’été 24 avec au moins une dizaine de comptes (courants et épargne) et vous ne nous retrouvez pas. Merci d’avoir démontré ce que j’écrivais ci-dessous :
    C’est notre 6ème agence (suite à différents déménagements). Sincèrement, c’est la pire de toutes les agences . Ils n’ont pas fait tous changements d’adresse en 2 ans, renseignements erronés sur plusieurs produits, CB envoyée au mauvais endroit, se sont trompés de formule de CB. Plutôt gentils mais hélas totalement incompétents.

  • Note de 5/5
    Mindo Rebecca

    Tres gentil

  • Note de 5/5
    Sofiya Shigapova

    Le meilleur manager de Paris est Madame NGAH ! C’était le plaisir de recevoir un service tellement professionnel et amical !

  • Note de 5/5
    Raymond Egnankou

    Tres bonne agence

  • Note de 5/5
    Daniel P

    Good place to withdraw money without paying the taxes ATMs charge in airports and train stations

  • Note de 5/5
    Almer Amoy

    very nice and accomadating staff

  • Note de 5/5
    Mary grace Tilacas

    Very accomodating staff

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.2/5 sur un total de 95 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Paris 6 1.7/5
La Banque Postale Paris 6 2/5
La Banque Postale Paris 10 1.5/5
Sg Paris 107 4.1/5
Cafpi Paris 15 Paris 184 4.8/5
Arrago Paris 49 4.9/5
Sg Paris 108 4.6/5
Ccf Paris Saint Lambert Paris 36 4.3/5
Sg Paris 186 3.3/5
Sg Paris 43 4.2/5
La Banque Postale Paris 7 2.7/5
Ccf Paris Vaugirard Paris 62 4.2/5
Sg Paris 174 4.1/5
Sg Paris 53 4.2/5
La Centrale De Financement Paris 75015 Paris 40 4.4/5
La Centrale De Financement Paris 75015 Paris 40 4.4/5
Banque Postale Paris 24 2.2/5
La Banque Postale Paris 21 2.2/5
Sg Paris 510 4.1/5
Sg Paris 128 4/5