Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
55 Rue Jeanne d'Arc,
75013 Paris
+33 1 45 83 35 22
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Brahim Hamdi

    Personnel compétent, accueillant, disponible et à l’écoute des clients. Rien à leur reprocher, à part leur gentillesse.

  • Note de 1/5
    María Camila

    Presque 10 minutes d’attente et personne n’a pris mon appel. J’ai raccroché. Trouvez-vous cela normal ?

  • Note de 1/5
    Chloe Sandra

    Rarement vu des gens aussi incompétents et peu professionnels. Et tellement prétentieux ! Mais pour qui se prennent-ils à la direction ? Et message à Laeticia C. C’est exactement comme cela que cela s’est passé avec moi aussi. Mais je ne lui ai jamais présenté d’excuses, qu’elle ne méritait pas. Et depuis qu’elle m’a virée, c’est ce qu’elle fait à la moindre contrariété, trop drôle ????????????, je suis dans une banque en ligne et je suis ravie. Il faudrait boycoter cette agence, devenue nulle.

  • Note de 5/5
    Prosperine MAB

    Anthony COP un bon conseiller. Il vous aide dans vos démarches. Très efficace ☺️

  • Note de 5/5
    Mahamadou Marega

    Mme Konalei a été exceptionnelle ! Merci pour son accompagnent.

  • Note de 1/5
    El abd hind

    Je suis extrêmement déçue par l’accueil et le service que j’ai reçus à l’agence de la Société Générale de Tolbiac. Je me suis rendue à l’agence pour récupérer ma carte bancaire, mais on m’a refusé sa délivrance sous prétexte que mon permis de conduire n’était pas considéré comme une pièce d’identité valide. J’ai pourtant présenté les photocopies d’autres documents d’identité en ma possession, mais cela n’a pas suffi.

    Lorsque j’ai demandé à voir le règlement ou la politique expliquant cette décision, le responsable a refusé de me fournir toute information à ce sujet, ce qui est inacceptable. De plus, le personnel ne m’a même pas regardée dans les yeux et ne m’a pas pris le temps de répondre correctement à mes questions, ce qui a ajouté à ma frustration.

    Pour couronner le tout, mon conseiller habituel était absent, ce qui a compliqué encore davantage la situation et m’a laissée sans solution. Cependant, je tiens à préciser que je suis généralement satisfaite de mon conseiller habituel, qui est très professionnel et sait comment parler gentiment aux gens.

    Il est frustrant et inapproprié de se retrouver dans une situation où on nous refuse un service légitime sans explication claire ou justifiée, et encore plus de constater un manque de professionnalisme dans l’attitude du personnel. Je suis très insatisfaite de cette expérience et je pense qu’une révision des pratiques de cette agence est nécessaire, notamment en ce qui concerne la reconnaissance des pièces d’identité et la transparence des procédures.

  • Note de 1/5
    laetitia C.

    Malheureusement je viens de prendre connaissance de certains avis et cela me conforte car je me suis remise en question après un échange compliqué avec une personne de cette agence suite à des erreurs du début à la fin de ma demande rien ne s’est bien passé . J’ai même reçu un mail limite c’est de ma faute car j’aurai fait cette demande et sans précisons (ne travaillant pas dans le bancaire je ne connais pas tout) et quand j’appelle déjà on me dit qu’elle est en réunion ensuite elle m’appelle 10 mn après sans même prendre le temps de comprendre mon mécontentent car on lui aurai transmis que j’étais pas agréable donc déjà elle est braquée lors de l’appelle sans même reprendre le dossier du début ,le jugement de ma situation est déjà fait ,je propose qu on se voit elle me répond vous êtes menaçante pourquoi venir nous voir , bien pour échanger avec vous et éclaircir la situation elle n’a pas apprécié donc ce premier appel se termine vraiment avec une angoisse et une incompréhension total sauf que pensant avoir raccroché moi je parle à mon conjoint en disant des noms d oiseaux sauf que cette dame a écouter donc m’a rappelé pour me dire Qu elle avait entendu mes dires ( au sein de mon foyer) … elle me dit j aurai du raccrocher plus vite ( mais elle même pourquoi elle n’a pas raccroché ?!) donc cette communication s’est soldé par un je vais fermer votre compte et cela malgré des excuses de ma part en disant mais vous n’étiez pas censée entendre ce que je disant au sein de mon foyer en privée elle m’a répondue je n’accepte pas vos excuses . Je trouve cela dommage car tout s’est toujours bien passé avec la SG société général je regrette effectivement l’ancienne équipe souriante disponible , relation client satisfaction client qui cherchait plus à nous aider ,continuer avec eux aurai été angoissant j aurai eu là boule au ventre à chaque fois que j aurai du les contacter . Cette expérience a vraiment été compliquée pour moi car je me suis sentie même mal du fait de m’être sentie écouté et qu’elle s’en serve contre moi et limite de ne pas avoir eu le droit de ne pas être contente de tout ses désagréments depuis le début de ma demande . Donc attention de bien raccrocher votre téléphone avant d exprimer votre mécontentement car pour ma part elle est resté en ligne . « La Société Générale s’engage à respecter un Code de conduite qui impose à tous ses collaborateurs des engagements à respecter, notamment en matière de respect et de professionnalisme envers les clients » ….

  • Note de 4/5
    Marcel Cheval

    Paris Jeanne d’Arc

  • Note de 1/5
    Blaise Barrowcliff

    Mauvais accueil, d’un conseiller qui m’a d’abord pris de haut avant de daigner me renseigner. Il m’a d’abord indiqué que l’opération que je demandais (un simple virement !) n’était pas possible pour lui - j’ai donc du appeler une autre agence SG et lui passer le combiné pour qu’il accepte finalement de réaliser cette simple opération, qui est pourtant un des services les plus basiques qu’une banque peut offrir. Et cerise sur le gâteau, l’opération n’a jamais été réalisée ! Aucune trace même de tentative, c’est-à-dire que ce « conseiller » s’est empressé d’annuler la requête dès que j’ai tourné tes talons !
    C’est pour moi un exemple très représentatif de l’impossibilité des banques traditionnelles de se moderniser et de s’adapter à un jeunes générations, qui s’étonnent ensuite de perdre de la clientèle…

  • Note de 5/5
    edouard ibrahima lima

    Service impeccable

  • Note de 1/5
    demba N’diaye

    Avant société générale y’avait des professionnels qui respectaient les clients
    Sont en écoute est qui répondent aux mails
    J m’adresse surtout madame
    Amina nassoma qui a aucun respect pour les gens un manque de professionnalisme juste pour elle suis prêt à quitter l société générale alors que sa fait plus de 3 ans suis pas 0 problème
    Elle et même pas capable de activer wero quel honte de sa part

  • Note de 1/5
    Isaac Zeitoun

    Agence fermée toutes les apres midi .
    Se faire accueillir par une femme qui est blasée de son job et vous répond d’un air hautain . PAYER 16€/ mois pour cela NON MERCI !!!
    Aujourd’hui les banques en ligne me rendent le même service a l’exception près que l’intelligence artificielle est plus courtoise !

    Je suis venu 2 fois cette année et 2 fois cette même personne m’a envoyé sur les roses !!!
    192€ de cotisations jazz pour se faire mal parler !!! BRAVO LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.
    De société générale a SG vous avez modernisé votre enseigne PENSEZ AUSSI A REVOIR LA FORMATION DE VOS AGENTS !!! DÉPLORABLE

  • Note de 5/5
    Lili Ait

    Grande facilité via l’application,

  • Note de 5/5
    Celine Moussaron

    Conseiller très disponible et très diligent ! Je suis vraiment étonnée de la facilité avec laquelle des réponses et des solutions adéquates ont pu m être fournies.

  • Note de 5/5
    Richard Dylewski

    Bonne banque, les petits problèmes que j’ai eu avec eux ont été réglés très rapidement et à l’amiable. depuis jamais eu a faire avec mon agence.

  • Note de 5/5
    Batoma Soumaoro

    Très bon rendez-vous avec Mme Songis

  • Note de 5/5
    Sagnan Moussa

    L’ouverture de mon compte à la sg sympa les agents sont été très agréable et gentille

  • Note de 5/5
    Bocoum Amadou tidiane

    Madame KOUASSI Lindsay , est vraiment très a l’écoute. Merci de m’avoir aidé dans ma démarche . Je recommande elle est très gentille et ma très bien accueilli lors du rdv

  • Note de 5/5
    Jason Haydersah

    Très satisfait du sérieux, de la réactivité et des compétences d’Anthony COP

  • Note de 5/5
    Joseline J.

    Je suis cliente dans cette banque. Depuis le changement récent de l’équipe, il y a un accueil efficace. Le conseiller Anthony COP est très à l’écoute et de bons conseils sont prodigués en fonction de sa situation. Il est disponible ce qui ne gâche rien ! Merci

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.1/5 sur un total de 136 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Empruntis Paris 13 Paris 106 5/5
Meilleurtaux Paris 13 Paris 95 4.6/5
Meilleurtaux Paris 13 Paris 95 4.6/5
Cafpi Paris 13 Paris 243 4.8/5
Finaway Courtage - Powered By Oleen - Paris 13 Paris 66 4.8/5
Agency Adie Paris 5 5/5
Ac Conseil 75 Paris 1 5/5
Sg Paris 322 4/5
Ccf Paris Italie Paris 95 4.3/5
Sg Paris 128 4.2/5
Ccf Paris Les Gobelins Paris 37 4.1/5
La Banque Postale Paris 4 3/5
Sg Paris 32 2.8/5
La Banque Postale Paris 13 2.5/5
Immoprêt Paris 13 Paris 112 5/5
Sg Paris 268 3.2/5
Sg Paris 203 3.9/5
Sg Paris 192 4.3/5
La Banque Postale Paris 13 2.1/5
Ccf Paris Alesia Paris 138 4.1/5