Sg, rachat de crédits à Paris

Sg
59 Bd Haussmann,
75008 Paris
+33 1 40 27 05 02
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Zidane Zeraoui

    Le service à la Société Générale est extrêmement mauvais, on ne peut utiliser que 1600 euros par mois sur notre compte et si on veut augmenter le plafond, c’est un véritable cauchemar parce que notre conseiller ne répond jamais aux messages et par téléphone c’est un calvaire. Il faut dire que je suis un client du Mexique mais j’ai ce compte depuis 1997, quand je l’ai ouvert à la banque Courtois à Toulouse. Le changement d’abord à la Banque du Nord puis maintenant à SG a compliqué grandement le service

  • Note de 1/5
    Sylvie Bretton

    Conseillers successifs incompétents. Ce ne sont que des passes plats. Banque à fuir. ClienteCDN et par la force des choses à ce jour SH La reponse ci-dessous est à l’image des conseillers qui se succedent. Renseignez vous

    Uccede

  • Note de 5/5
    Deutsch Laurent

    Excellent accueil et professionnalisme

  • Note de 5/5
    Laurent Taurin

    Bon conseils pour l’épargne

  • Note de 1/5
    Thelma Tokarz

    Aujourd’hui je suis arrivée à 17h28 à la banque , la responsable de la banque a d abord fait mine de ne pas me voir et quand je lui fait signe que c était urgent elle est partie au fond de la banque comme si j étais un fantôme . Quelle manque de considération et correction. . C est inadmissible.

  • Note de 5/5
    david DAI

    La meilleure banque du monde

  • Note de 1/5
    Kevin Kancel

    Dommage on peut pas mettre 0, banque injoignable depuis des mois, application pas mis a jour au niveau des conseillers, et j’en passe

  • Note de 1/5
    Mehmet Inanc Bilgin

    I have seen the worst bank experience with this branch.

    I had an account in this branch and my advisor never ever responded to my emails and my calls. I have sent at least 50 emails and called the phone with leaving voice messages but she never responded. Never ever ! I took a ’rendez vous’ from my advisor for her to call me and she did not call me back on time. Then I decided to close my account and closing account took 6 months. She still did not send me the necessary papers.

    Better having an online bank or from any other bank then having an account on this branch.

    DO NOT EVER OPEN AN ACCOUNT FROM THIS BRANCH unless you like to suffer.

  • Note de 5/5
    Frederic G

    Excellent

  • Note de 1/5
    JEAN HELFER

    Ne repondent jamais au téléphone des semaines durant inadmissible !!

  • Note de 1/5
    julien concu

    Bonjour,
    Est-ce normal d’avoir soldé un prêt chez vous, et de continuer d’être prélevé des échéances et ce depuis 3mois ? Donc 6630€ nous mettant à découvert, et payant les agios qui en découlent.
    Client du CDN NEUILLY SABLONS 92200 depuis 15ans, vous nous avez collé une directrice d’agence digne d’un Fast-food à Nanterre, MME ELKHADI , qui n’entend rien, qui ne comprend rien, et qui ne récupère pas les lettres recommandés envoyés (chèque de la CARPA pour solder le prêt) chèque en attente à la poste depuis le 28/12.
    Merci de me contacter avec mon nom prénom ou à mon avocat à la cour ME FICHOUX nous nous apprêtons à faire un communiqué de presse auprès du FIGARO, ainsi qu’à poursuivre le CDN en justice pour ce comportement abusif.

    Espérant que ce commentaire soit lu par les personnes compétentes.

    En retour à votre réponse

    Vous pensez intimider quelqu’un ?

    mon avis je l’ai mis avec mon nom/prénom.
    Je ne modifie rien

    Il est normal que la situation soit mise au clair et de mettre en garde les lecteurs sur votre politique intérieur.

    Vous dites que la satisfaction client est votre préoccupation 1ère ?
    Votre réponse n’est qu’un copié collé de votre réponse à CONCEPT26 ,avis datant du 08/22 laissé sur votre fiche

    Vous nous faites doucement rigoler

    Si ça continue je publie également ici et sur les réseaux les mails de ma/votre directrice d’agence et vous serez la risée du web ne serait-ce que pour ses fautes d’orthographe.

    Le numéro ainsi que l’adresse mail que vous transmettez sont INJOIGNABLES !!!

    Prenez vos responsabilités et faites des réponses crédibles au moins !

    Vous serez pris un peu plus au sérieux

  • Note de 1/5
    Axelle

    Pas de banque à cet endroit…

  • Note de 1/5
    Julius FAZOR

    Venu ce jour à 12h57.
    Reprenez vous niveau accueil public.
    Je viens pour une copie de relevé.
    On me répond que c est impossible que je dois aller à mon agence.
    J explique que mon agence n a pas édité les bons relevés semaine dernière et qu ils sont fermés le lundi.
    Je dois négocier pour avoir mon relevé.
    On me le tend en soufflant. Opération qui prend 1 minutes à l agent. Aucun client présent aucune attente..... Comment voulez vous qu avec ce type d attitude on ai envie de rester ou de devenir client chez vous. Ce qui vous reste par rapport aux banques en lignes c est le contact humain, si il est de ce niveau quel intérêt ?
    Les cadres vous devriez reprendre les bases avec vos agents, on est au siège ici en plus j hallucine complètement.... Lamentable.

  • Note de 1/5
    Fred Védrine

    Au décès de notre Grand mère, cliente de la Banque Nuger Groupe Crédit du Nord depuis plus de quarante ans, son agence sise à Clermont Fd - Place Michel de l’hôpital est demeurée dans le déni lorsque celle-ci a été interrogée par les bénéficiaires de l’assurance vie que notre Grand mère y avait souscrit vingt ans plus tôt. La société gestionnaire des capitaux de son assurance vie Antarius PEP est également restée dans le déni durant plusieurs mois jusqu’à l’intervention du notaire en charge de la succession de notre Grand mère auprès de cette banque. Les capitaux de l’assurance vie que notre Grand-mère détenait à la Banque Nuger/Groupe Crédit du Nord ont ainsi été versés aux bénéficiaires dix mois après son décès.
    Dix mois de tergiversations (intervention de notre Notaire, interrogation via l’Agira, appels téléphoniques, déplacements à l’agence bancaire) et de courriers recommandés avant d’obtenir enfin le versement des capitaux dus.
    Et onze mois après le décès de notre Grand-mère, il nous faut encore batailler pour obtenir le versement des intérêts de retard dus et toujours par courriers recommandés, car sans cela aucun retour.
    Aussi, je vous recommande d’être très vigilent si vous êtes client du Groupe Crédit du Nord. Et si vous ne l’êtes pas déjà, alors ne risquez aucun placement dans l’une de ses agences.
    Notre Grand-mère, fidèle cliente de cette banque, en serait emplie d’amertume d’y avoir souscrit une assurance vie dont le versement des capitaux aux bénéficiaires a été aussi difficile à obtenir. En deuil de notre Grand-mère, cette banque s’est avérée sans scrupule et plein de morgue, alors qu’elle aurait du engager les démarches pour verser les capitaux de l’assurance vie de sa cliente.

  • Note de 1/5
    CONCEPT 26

    Si vous tomber sur Mohamed thiam,changer de trottoir,il est a l’inverse du respect client ,d’ailleurs je cloture mon compte .
    A FUIR BANQUE PAS CREDIBLE.

  • Note de 2/5
    Albin V

    je suis devenu client sur recommandation pro. Je n’ai jamais été accompagné, cela a été jusqu’au la perte des cheques pendant des mois pour un rachat de prêts, obligé de payer toutes les traites en double pendant plus de 3 mois, aggios en plus. Rachat de pret immobilier annulé à la dernière minute. Heureusement aujourd’hui je passe au LCL qui m’offre tout le soutient que cette banque ne m’a jamais offert, mais m’a longtemps promis, en me faisant prendre toujours plus de services. C’est dommage.l’architecture magnifique, n’est pas à la hauteur du service clientèle .

  • Note de 1/5
    Wassim KILANI

    Je n’ai jamais vu une banque ou personne ne décroche le téléphone , j’appel depuis 3 jours..

  • Note de 4/5
    Driss ShalimarLeClown

    Une des rares banques qui connaît encore le mot Client et est à son service

  • Note de 5/5
    L BR

    J’étais toujours bien accompagnée et conseillée à Haussmann. Les attentes au guichet sont parfois longues entre 12-14h, c’est dommage que le samedi n’est pas ouvert au moins le matin.

  • Note de 1/5
    Rackam Le rouge

    Attention à vous,c’est des incompétents,un client a eux a déposé un chèque de 900 euro que je lui ai fait pour des travaux ,ils ont saisis 9000 euros par erreur ,je m’en suis aperçu heureusement car ils me disent c’est pas grave c’est une erreur de frappe !!!je me retrouve à découvert avec peut être une interdiction bancaire tout ça pour erreur err

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.4/5 sur un total de 76 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Paris des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Paris 113 3.8/5
Sg Paris 194 4.1/5
Courtage Et Solutions En Immobilier Csi Paris 4 5/5
Waa & Associés Paris 8 4.5/5
Crédits Et Finances Paris 1 5/5
Immoprêt Paris Saint-Lazare Paris 7 5/5
Finance Conseil - Courtier Paris Paris 56 4.9/5
Mon Courtier Crédit Paris 11 4.4/5
In&Fi Crédits Paris 8 Roosevelt Paris 11 4.9/5
Proprium Paris 7 5/5
Emérite Financements & Assurances - Et Professionnel Paris 13 5/5
Ifinance Paris 1 5/5
Sg Paris 25 3.5/5
French Mortgage Expert Paris 115 4.8/5
Sg Paris 62 4.3/5
Sg Paris 128 4/5
G.I.A.C Groupe Indust Agro Alim Grande Consommation Paris 1 5/5
La Banque Postale Paris 11 3.5/5
Finance 21 Paris 6 5/5
Cafpi Paris 8, Paris 712 4.9/5