Sg, rachat de crédits à Gaillard

Sg
118 Rue de Genève,
74240 Gaillard
+33 4 50 38 35 64
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 1/5
    stéphane Blondel

    Arrêtez d’être désolé et soyez enfin disponibles ! J’ai eu affaire à un conseiller méprisant à l’agence d’Annemasse et mon propre conseiller n’est pas forcément joignable. Aucun suivi.
    De plus l’agence de ville la grand a toujours un bancomat hs depuis des mois qui empêche de déposer l’argent liquide. Ça va durer encore combien de temps ?
    Indépendamment du fait que je me suis retrouvé fiché à la banque de France sans le savoir et en avoir été prévenu et après avoir régularisé une opération maladroite de ma partt en moins de 24h. Le transfert de fonds entre la Suisse et France ayant pris plus de temps que prévu… du délire ! Pas content du tout sauf concernant une dame charmante à Annemasse a l’accueil qui m’aura aidé dans le bon sens.

  • Note de 1/5
    Séverine Colombo

    la pire agence bancaire que nous ayons jamais eue ; jamais de réponse au téléphone, emails sans réponse également, un service lamentable.

  • Note de 1/5
    Isabelle Bula

    Une honte !!!! Aucun Service client !!! Ne répond jamais au téléphone quand on a besoin d eux !!!!! Des conseilliers inexistants !!!!! Fuyez cette agence il en existe des biens mieux ds la région…….
    Dommage on est obligé de mettre une étoile …….

  • Note de 1/5
    A Z-N

    Accueil et service méprisable, ne prend pas le temps vraiment d’écouter et de faire..

  • Note de 5/5
    Sylla Modou

    Excellent

  • Note de 2/5
    Souad DEBABA

    Très déçue de cette banque.
    Ils ne répondent jamais au téléphone.
    Puis lors d’une opposition de carte J’ai attendu plus de 10 jours pour recevoir la nouvelle et la banque est souvent fermée pour x ou y raisons que le client ne connaît pas.

  • Note de 1/5
    Hanife Curt

    Y’a personne qui répond à les appels dans cette banque la société générale qui est a Annemasse est dix mil fois mieux que celle de gaillard

  • Note de 1/5
    Médé Gusto

    À fuir ! Pire agence du monde : ne répond jamais au téléphone, jamais disponible, jamais ouvert, véritable agence fantôme. Jamais de bordereaux de chèque, même pas le stylo. Et ils osent coller le stickers "satisfaction clients 2024"... à l’échelle nationale peut-être, mais cette agence certainement pas. Honteux !

  • Note de 5/5
    Zak Boutiba

    Très bien accueilli par la dame à l’accueil. De très bon conseils, très professionnelle.

  • Note de 1/5
    Wissam Allouch

    Nul ne sert à rien ne répond jamais au téléphone zéro

  • Note de 4/5
    Manon Matuszak

    Merci pour la réactivité de l’adjointe face à une situation d’urgence qu’elle a solutionné rapidement. Je pense tout de même quitter cette banque qui ne me convient plus mais les employés de cette agence sont toujours polis, très compréhensifs et disponibles.

  • Note de 1/5
    nikki conseil

    Cette agence ne sert strictement à rien ! Si j’avais pu mettre 0 étoile, c’est très dur de dire ça mais je ne pense pas que ça mérite plus !

    Je suis choquée par la façon dont les choses sont gérées ! Je suis une ancienne collaboratrice et cliente de l’enseigne depuis bientôt 15 ans mais je suis navrée de devoir supprimer la plus part de mes contrats pour aller ailleurs alors que je suis de base une cliente très fidèle !

    Premièrement, ils m’ont fait passer d’un taux de 1,5% à un taux de 2,5% pour un prêt d’une certaine somme, ce qui a généré un coût supplémentaire de 7000€ ! On m’a répondu quand j’ai manifesté mon mécontentement que je n’étais pas reconnaissante et que c’était déjà un bon taux et une chance qu’on m’accorde mon prêt ! J’ai pris sur moi et ai continué de faire preuve de bienveillance.

    Ensuite, j’ai demandé depuis bientôt 2 mois la clôture des contrats d’assurance vie de mes enfants afin de les faire bénéficier du taux du livret A qui est actuellement particulièrement attractif ! J’ai rapidement ré alimenté les livrets A car le délai de clôture annoncé était de plus ou moins 1 semaine et cela fait aujourd’hui bientôt 2 mois. Je trouve ça juste inadmissible.

    Je demande des documents et des informations par mail mais je n’ai pas de réponse.

    Pour avoir un RDV, c’est La Croix et la bannière. J’appelle l’agence avec mon numéro, pas de réponse. J’appelle en masqué, quelqu’un décroche et pendant que j’expose l’objet de mon appel, on me bascule au Centre relation client. Je suis profondément choquée !

    Je vais rapidement faire le nécessaire pour quitter cette banque qui relève d’une incompétence sans nom.

  • Note de 1/5
    Youssra Blanc

    Ils ne méritent même pas une étoile ! Service clientèle déplorable. J’ai demandé la clôture de mon compte au mois d’octobre rien n’est encore fait malgré toutes les relances. N’importe quoi cette banque !

  • Note de 1/5
    Emma Ballendux

    ça me rassure de voir que l’insatisfaction règne....
    3 ans après la signature de l’ensemble des documents pour cloturer mes produits...toujours pas fait....
    une belle efficacité....

  • Note de 1/5
    Anastasia Koz

    En plus de ne plus avoir d’accueil comme avant ni de distributeur extérieur dispo 24/24h, ils décident maintenant de faire des horaires aménagées ! Si vous devez faire un retrait ou un dépôt d’argent ou de chèque passez votre chemin. Ou soyez dispo uniquement le matin. Épargnez vous l’ouverture d’une banque Société générale si c’est pour avoir autant de mépris pour ses usagers !

  • Note de 5/5
    Safi Guenaoui

    Un grand merci à M.NTUMBA pour son acceuil et son accompagnement concernant mes comptes, il est très professionnel et à l’écoute et surtout c’est le seul qui a toujours su répondre à mes questions d’une façon efficace et bienveillante dans cette agence.

  • Note de 1/5
    Moula Prono

    Une banque très louche
    Pour un virement le premier du mois je le reçois que le 10 bon je peux comprendre il viens de suisse
    Encore un autre virement mais celui la de France envoyer le 18 on est le 25 et toujours rien sur mon compte bancaire
    Pour mes virements chômage aucun soucis mais quand il s’agit de grosse somme ça prends énormément de temps que ce passe t’il ?

  • Note de 1/5
    Océane HUSCHARD

    Obligée de mettre au moins une étoile... Très mauvaise expérience dans cette banque, aucune approche clientèle, aucune compassion ni humanité. Cette banque est juste capable d’aligner les frais bancaires abusifs, surtout quand vous êtes déjà à découvert sinon ce n’est pas drôle. Et que dire de leur collaboration plus que discutable avec de louches investisseurs. Bref, cette banque ne m correspond plus.
    A fuir.

  • Note de 1/5
    Vincent Grondin

    Approche clientèle très médiocre.
    Même au bout de 30 ans d’ouverture de compte dans cette agence, personne ne vous connaît, pas même votre conseiller(ère) clientèle qui ne vous a jamais rencontré, et qui est fréquemment remplacé par une nouvelle personne qui ne vous connaît pas et ne demande même pas à vous rencontrer pour faire connaissance (comme on le faisait il y a 30 ans). Et naturellement, lorsque vous essayez de joindre une personne en particulier, personne n’est disponible ! "La personne va vous rappeler dès que possible" soit-disant... Oui oui, à la St Glinglin !
    Mais le pire : vous avez beau utiliser l’application banque à distance pour leur faciliter le travail (et vous épargner des déplacements), lorsqu’ils ont besoin d’un document administratif de votre part, ils ne vous envoient pas de message, ni ne vous appellent, non.
    Au lieu de cela, ils préfèrent vous envoyer un courrier recommandé avec AR et menaces de clôture de compte à la clef ! Plus bas que tout !

  • Note de 3/5
    Julien Rolain (CEO - Good-ID)

    bonjour, je souhaite éventuellement ouvrir un compte professionnel chez vous, votre siège m’a donné la ligne directe de votre directrice adjointe. malheureusement que ce soit sur le ligne de l’agence ou la ligne direct c’est toujours transferer sur la ligne du siège. comment puis-je vous contacter autrement ?

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.2/5 sur un total de 41 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Gaillard des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sk Conseil Fillinges 11 4.3/5
Partage Ta Banque Peillonnex 10 4.5/5
Sophie Cador Alex 4 5/5
Sg Veyrier-du-Lac 19 3.7/5
Sg Cluses 52 3.7/5
La Banque Postale Cluses 11 4.8/5
Sg Cluses 31 2.8/5
La Centrale De Financement Cluses 74300 Cluses 4 5/5
La Centrale De Financement Cluses 74300 Cluses 4 5/5
Sg Sévrier 17 3.8/5
Sg La Balme-de-Sillingy 33 2.9/5
Sc Solutions Épagny-Metz-Tessy 4 5/5
Wealthim Cruseilles 29 5/5
Anaïs Petitjean Allonzier-la-Caille 2 5/5
Vousfinancer Cruseilles Cruseilles 231 5/5
Cabinet Tm - Annecy Épagny-Metz-Tessy 7 5/5
Négocial Annecy Épagny-Metz-Tessy 6 5/5
Mirabeau Financial Fillière 5 5/5
Denis Moison Annecy 45 5/5
La Banque Postale Bonne 7 3.1/5