Sg, rachat de crédits à Strasbourg

Sg
93 Rue Boecklin,
67000 Strasbourg
+33 3 88 45 85 10
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    sebastien julien

    A l écoute Echange très professionnel Efficacité

  • Note de 5/5
    Anne HILGERT

    Enchanté de mon rdv avec monsieur Froment Jessy qui m a bien aidé pour régler mes comptes placé dans votre agence Robertsau Anne Hilgert

  • Note de 1/5
    Samantha Lentz

    Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile.

    Premier rdv prit par téléphone avec mon conseil Monsieur Monnier, celui-ci à 20 minutes de retard.
    Je l’ai appelé car j’ai eu un soucis de débit double sur mon compte bancaire. J’ai appelé le jour même (soit le 31 janvier 2025) où j’ai vu cette double transaction qui datait tout de même d’un rdv chez un médecin de novembre 2024.
    Mon conseiller me dit donc de voir avec mon médecin directement pour voir s’il peut me rembourser ce montant qui a été débité en son nom, mais lui ne trouve rien.
    Je rappel donc mon conseiller car il m’avait dit que si le medecin n’était pas en capacité de me rembourser cela serai la banque qui le ferait.

    Monsieur Monnier me donne donc une solution qui est de faire opposition à ma carte et de faire un kit de réclamation. Kit de réclamation qui ne fonctionne pas car le montant que je dois sélectionner n’apparait pas. Je lui en fait part, il me renvoie vers une adresse mail qui est spécialement pour les réclamation par rapport au carte bancaire.

    Cette adresse me répond par un message automatique après 1 SEMAINE d’attente, que je ne peux plus faire de réclamation sur cette adresse mail et que je dois alors faire un kit de réclamation sur l’application directement, alors que j’avais bien expliqué que cela ne fonctionnait pas !

    Je fais donc une réclamation de ma réclamation vu que c’est le seul moyen de justifier mon souci, et j’ai un retour aujourd’hui qui me dit que tant que je n’aurais pas fait de kit de réclamation, ma réclamation ne sera pas prise en compte !

    Donc si vous cherchez une banque ou un conseiller compétent je vous conseil de continuer votre route, car ces démarches je les ai commencé le 31 janvier 2025 on est maintenant le 11 mars 2025 soit PLUS D’1 MOIS ! ET ILS N’ARRIVENT TOUJOURS PAS A TROUVER DE SOLUTIONS !!

  • Note de 1/5
    Jeff Schengle

    Rendez-vous téléphonique fixé à 13h30.
    Après 20 minutes de retard, l’appel arrive enfin. Mon interlocuteur invoque des “difficultés techniques”. Curieux hasard, surtout quand on est le premier client de l’après-midi et que la pause déjeuner semble avoir été prolongée.
    Commencer une relation par un mensonge, c’est un choix discutable, d’autant qu’il n’avait même pas l’air convaincu par sa propre excuse.

    Ensuite, on m’explique que la démarche est impossible dans ces conditions, même en agence. Pourtant, d’autres banques ont su le faire. J’aimerais comprendre : comment les clients font-ils pour acheter un bien si vous exigez un compromis de vente avant même d’étudier leur projet ?

    J’avais déjà eu de mauvais échos concernant votre établissement, et plusieurs anciens clients m’avaient fait part de leur insatisfaction après avoir décidé de partir. J’ai voulu me faire mon propre avis malgré tout… et finalement, j’aurais mieux fait d’écouter ces retours.

  • Note de 5/5
    J-C FRERY

    L’agence a connu une longue période de flottement. J’ai changé plusieurs fois de conseillers… le dernier en date Monsieur Lucien Peubey, très compétent, à l’écoute du client fait oublier la mauvaise impression que je commençais à avoir de cette banque.
    Actuellement je suis satisfait des services de cette agence.

  • Note de 5/5
    jenny gottri

    Société Générale l’Est you’re the best

  • Note de 1/5
    Apolline Helfer

    Service client catastrophique. J’ai souhaité intégrer la société générale par simplicité pour avoir l’ensemble de mes comptes au même endroit : pour ce faire mon PEL devait être transférer de mon ancienne banque vers la SG. Je planifie un rendez vous téléphonique préalable pour connaître les documents et conditions d’une telle demande. Il s’avère que je dois envoyer plusieurs documents en recommandé à l’agence ce que je fais. Pendant un mois pas de nouvelles malgré l’accusé de réception stipulant que le courrier avait bien été reçu. Après plusieurs emails sans réponse puis finalement me répondre qu’aucuns documents n’avait été reçu, je me déplace en personne depuis Huningue vers Strasbourg pour clarifier la situation. À l’agence, on me confirme qu’aucuns documents n’est parvenu malgré ma preuve irréfutable que les documents avaient été réceptionnés en juillet. Après avoir insisté, mon conseiller ose sortir de son bureau pour me dire que la précédente directrice les avait reçu mais qu’elle est partie et a probablement égaré les documents. Je redemande donc quelle est la prochaine étape et quels documents doivent être à nouveau transmis. Le conseiller me parle d’un document qui n’avait pas été précédemment demandé que mon ancienne banque ne peut me fournir. Après de multiples emails avec sa remplaçante, la procédure est enclenchée mi-août soit 2 mois après la demande initiale. Mi-septembre toujours aucune nouvelle, donc je relance en vain.. en guise de réponse un nouveau document est demandé ! Finalement, le transfert a été fait 4 mois après la demande initiale et aucun geste commercial n’a été effectué par la SG pour l’accusé de réception envoyé et payé pour rien ni les frais bancaires qui ont été payés 4 mois durant dans l’ancienne banque jusqu’au transfert de ce fameux PEL. Si je n’avais pas déjà transféré tous mes comptes chez SG, je serai déjà partie au vu du service client inexistant et lamentable.

  • Note de 1/5
    Chaïma Chaïmouma

    « Visite et téléphone personnel mal aimable ! Aucun professionnalisme et aucun savoir être. À revoir vraiment vite ! »

  • Note de 1/5
    Murielle ENGRAND

    Suite à de nombreux appels au sein de cette société général , l’amabilité reste à désirer !
    C’est une agence a fuir ! Personnel hautain et pas professionnel du tout.
    Je ne Recommande absolument pas !

  • Note de 1/5
    Med Ali Ben Salah

    Agence d’incompétents

  • Note de 1/5
    Salma Guerbaa

    Personnel irrespectueux, non qualifié. Vraiment la catastrophe SG.

  • Note de 1/5
    Hamdi Karim

    Croyez moi c’est pas une banque, c’est une secte d’incompétents !!! ils savent pas la différence entre un bon de commande et un devis !! chaque employé est libre d’estimer !!!une cheffe d’agence comment les chauve souris hhhh elle sort que vers 17h pour fumer !!! c’est une honte qui reflète le niveau de formation et d’études en France !!!une caméra de cette agence vers nos écrans, et on va assister à la meilleure SITCOM jamais créée...!
    Et arrêtez de dire ont peut pas s’exprimer sur internet,si vous avez quelques choses à mentionner dites le ici devant tout le monde.

  • Note de 1/5
    Charouel Insaf

    Suite aux avis déjà existants ET évidemment affirmatifs de ma part je préfère ne rien rajouter en commentaire..
    Bonne chance ????‍↔️ ????????

  • Note de 5/5
    Roza YAPICI

    Merci à Monsieur Marius Monier pour son accueil et son professionnalisme.

  • Note de 1/5
    MERCK lola

    A fuir ! Je ne peux pas utiliser le terme de Service client. Juste irrespectueux, non qualifié. Passez votre chemin

  • Note de 5/5
    Keepcool Lingolsheim

    Superbe agence, très à l’écoute pour toutes nos demandes, hyper rapide et soucieuse du moindre détail. Mention spéciale à Mme Ammi la directrice adjointe qui a su me conseiller de la meilleure des manières dans mon projet.

  • Note de 1/5
    Gautier PERRIN

    La SG nous a vendu un investissement LMNP il y a un an en nous expliquant qu’en étant l’intermédiaire unique ils règleraient les problèmes s’ils devaient s’en présenter. Malheureusement, le projet ne s’est absolument pas passé comme prévu : les conditions du crédit ont d’abord été modifiées sans préavis à notre désavantage ; puis les prestations du cabinet comptable ont été revues à la baisse, après paiement de notre part.
    Aujourd’hui, la SG se défausse totalement de son rôle d’intermédiaire et de conseil, malgré ses écrits précédents. On a l’impression d’avoir à faire au mieux à des amateurs, au pire à des arnaqueurs. Mêmes nos demandes de rendez-vous sont déclinées.

  • Note de 5/5
    Ethan Burnens

    Merci à Darius, bon contacte clientèles, merci pour votre aide.

  • Note de 5/5
    Anna Movsisyan

    Chargé d’accueil jeune, dynamique et compétent. Il a pris le temps de résoudre mes problèmes d’application.
    Je recommande cette agence !

  • Note de 1/5
    Valérie Louvet

    Qu’est devenue la sympathique agence bancaire de quartier où l’on vous saluait par votre nom ? Depuis plus de 2 ans, la porte d’accès à cette agence donne sur un épais grillage, qui occulte toute visibilité sur l’intérieur, les clients, devenus des numéros anonymes, restant parqués dans le petit espace des distributeurs automatiques comme devant l’entrée d’une prison. Mais quelle est donc cette politique d’accueil des clients ? Ces gens-là se rappellent-ils que nous leur confions NOTRE argent, que leurs salaires sont payés grâce aux bénéfices que produit NOTRE argent ? J’invite la direction à rectifier le tir avant que je ne reprenne mes billes pour les porter ailleurs.

    Suite à l’avis ci-dessus, j’ai été fort aimablement contactée par un responsable régional de la SG, qui m’a expliqué les difficultés rencontrées par cette agence depuis 2 ans, reconnu que des problèmes d’accueil se posaient et assuré que les choses allaient s’améliorer dans l’avenir.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.1/5 sur un total de 34 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Strasbourg des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Meilleurtaux Strasbourg Strasbourg 55 4.3/5
Meilleurtaux Strasbourg Strasbourg 55 4.3/5
Dowo Courtage Strasbourg 6 4.3/5
Sg Strasbourg 205 4.2/5
Cic Strasbourg 4 2/5
La Banque Postale Strasbourg 17 3.6/5
La Banque Postale Strasbourg 4 2/5
Sg Strasbourg 86 3.3/5
La Banque Postale Strasbourg 5 2.4/5
Valoria Patrimoine Strasbourg 27 4.4/5
Gs Crédits Sarl Strasbourg 134 5/5
Varlot Courtage Les Nouveaux Courtiers En Assurance Et Banque Strasbourg 11 5/5
Homfi Reichstett 8 4.5/5
Aàz Courtage & Patrimoine Hurtigheim 31 4.8/5
Sg Molsheim 35 3.8/5
La Banque Postale Molsheim 5 3/5
Finance Conseil - Courtier Strasbourg Duppigheim 7 5/5
Aurélia Bassette Conseils - Plurifinances Molsheim 3 5/5
La Banque Postale Barr 5 1.6/5
Sg Erstein 40 3.7/5