Sg, rachat de crédits à Pau

Sg
150 Av. Alfred Nobel,
64000 Pau
+33 5 59 40 82 54
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Solange Latorre-sanchez

    Je remercie monsieur Le Directeur et ma conseillère car ils sont parfaits. Je recommande ma banque SG sans aucune hésitation.

  • Note de 4/5
    jn rigoni

    Client de très longue date, je suis satisfait de la SG. Les collaborateurs successifs de l’agence ont toujours su répondre à mes demandes. Une étoile en moins cependant pour les horaires d’ouverture au public pour toute démarche trop restrictifs à mon goût.

  • Note de 5/5
    Jean Marc Noyés

    Très bonne équipe et le professionnalisme merci

  • Note de 5/5
    Franck Lambelin

    je suis 100% satisfaite des services de nos conseillers de l’agence SG Pau-Morlaàs, tant pro que perso et les remercie de leur écoute, empathie et diligence.

  • Note de 5/5
    Frederic LAURENT

    Très satisfait de mon agence bancaire et de son équipe

  • Note de 5/5
    Stef Romans

    Conseillère au Top

  • Note de 5/5
    Virginie Garas

    5 étoiles à Mr Abassi pour ses qualités humaines et ses compétences, je souhaiterai vraiment qu’il reprenne en charge tous nos comptes et soit notre conseiller attitré.

  • Note de 5/5
    claude simard

    Professionnel et compétences

  • Note de 5/5
    dominique malraison

    Agence très agreable,facilité de stationnement,une equipe accueillante et efficace.J’apprecie particulièrement la réactivité des réponses par mail qui bien souvent évite les deplacements inutiles .

  • Note de 4/5
    thierry oresmon

    Toujours aimable et réactif.
    J’en demande pas plus ! Une agence et une équipe professionnelle.

  • Note de 5/5
    Thanh Phong Nguyen

    Satisfait de l’entretien avec mon nouveau conseiller Mr ABASSI. Des solutions et des conseils utiles. Je le remercie pour son expertise et pour l’accueil de l’agence de Morlaas.

  • Note de 1/5
    Herve Rousseau

    Injoignable aujourd’hui le vendredi 6 janvier 2023 à 14h47
    L’accueil de l’agence renvoie un message automatique et la conseillère renvoie à une messagerie.
    Service déplorable

  • Note de 5/5
    dominique Le Sénéchal

    Client depuis 25 ans,je suis très satisfait de la Société Générale, accueil très sympathique, réponses bien étudiées et rapides,personnel très compétents,je recommande sans soucis ,merci beaucoup à Cedric.

  • Note de 5/5
    JONATHAN CEDIL (CEDIL)

    Très satisfait de l’agence, de ses conseils et de sa réactivité aux problématiques du quotidien d’un gestionnaire d’entreprise. Nous conseillons vivement cette agence et son équipe de conseillers dont Melissa Lasserre. Une vraie partenaire.

  • Note de 5/5
    Sophie Capel

    Excellente Agence, équipe réactive et très sympathique. Merci Mr BAQUERISSE pour vos conseils et votre suivi irréprochable.

  • Note de 5/5
    norbert demonte

    Client depuis quelques années et suivi par ma conseillère Mélissa LASSERRE je ne peux que faire part de ma satisfaction. Ayant une société , j’ai trouvé une banque et une conseillère à l’écoute, sachant m’apporter des solutions adaptées à mes demandes et qui répondent à mes attentes. Aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé une véritable partenaire financier, essentiel dans le développement et l’accompagnement des entreprises.

  • Note de 5/5
    Guillaume Mariette

    En tant que compte professionnel, je vous recommande Madame Lasserre qui sera vous conseiller durant toute l’évolution de votre entreprise et vous proposer des solutions de financement adaptées.

  • Note de 1/5
    G M

    le compte courant de ma mère, une vieille dame malentendante, bloqué en 3 jours car elle n’a pas répondu à un seul et unique message vocal (qu’elle ne peut pas écouter !!) lui réclamant un justif de domicile récent !!!. aucun courrier libre n’a été reçu contrairement à ce que prétend l’agence et UN SEUL MESSAGE VOCAL l’informe le vendredi que son compte courant sera bloqué le LUNDI !!! en panique car elle n’a pu faire écouter le message à sa sœur que le lundi, elle constate qu’il lui est donc impossible pour elle de faire ses courses ou de s’acheter à manger pendant 48 heures au moins.
    une fois le compte débloqué, impossible de savoir depuis plus de deux semaines si des frais de déblocage vont lui être facturés. Et le service en ligne pour les malentendants n’a pas fonctionné lors de nos deux essais !!!
    sur twitter on me répète ad nauseam qu’ils ont pris contact avec l’agence et que ma mère va être contactée mais RIEN !! et puis surtout comment ???
    l’agence refuse d’échanger par SMS, refuse de lui donner une adresse email à contacter et impose d’utiliser la messagerie sécurisée du site, sauf que cette vieille dame n’a jamais utilisé ce site et a du mal en informatique. comble du comble, une panne informatique empêche l’agence de lui délivrer ses identifiants !
    quand je trouve ce qui semble être son identifiant, le 8 juillet je fais une demande de nouveau mot de passe et là ?? elle reçoit un sms lui indiquant que sa demande de nouveau mot de passe sera examinée A PARTIR DU 12 juillet !!!
    j’ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0 mais on voit que la fidélité (cliente depuis 1967) et le HANDICAP ne sont pas des éléments qui pèsent dans cette banque.

  • Note de 1/5
    Mayyahk

    Agence catastrophique , personnels désagréable, aucun relationnel clients pourtant client depuis de nombreuses années, je vais en changer.

  • Note de 1/5
    Jean-Philippe Pardimene

    Accueil déplorable. Une porte de prison. Zéro service. Pas une aide. A éviter absolument.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.3/5 sur un total de 39 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Pau des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ace Crédit Pau Cabinet Sfali Labourdette Pau 352 5/5
Ccf Pau Pau 82 4.4/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Pau Trespoey Pau 51 4.3/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Pau Mermoz Pau 42 4.2/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Grand Basque Bayonne 22 2.9/5
La Banque Postale Bayonne 7 2/5
La Banque Postale Bayonne 9 3/5
Sg Bayonne 3 2.3/5
Ccf Bayonne Bayonne 33 4.5/5
La Banque Postale Bayonne 5 4.8/5
Afr Financement - Bayonne Bayonne 24 4.5/5
Afr Financement - Bayonne Bayonne 24 4.5/5
Prelys Courtage Bayonne 382 5/5
Artémis Courtage Bayonne Bayonne 41 5/5
Meilleurtaux Bayonne Bayonne 120 4.7/5
Meilleurtaux Bayonne Bayonne 120 4.7/5
Sg Bayonne 78 4.2/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Bertaco Bayonne 33 4.4/5
Icc Finance Pays Basque Bayonne 169 5/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Bayonne Saint-Esprit Bayonne 75 4.4/5