Sg, rachat de crédits à Beaumont

Sg
Rue de l'Hôtel de ville,
63110 Beaumont
+33 4 73 26 65 32
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 4/5
    Yvon Pophillat

    Une agence toujours accueillante à l écoute ;réactive et efficace quand vous vous déplacez.,....

  • Note de 5/5
    Dominique Koolloos

    Conseiller à l’écoute, bons conseils, bon service

  • Note de 1/5
    Julian Fressy

    L’agence de Beaumont n’a pas répondu à ma demande par courrier concernant une assurance vie ouverte dans leur bureau. N’aillant pas pas de réponse après 1 mois d’attente, j’ai fixé un RDV téléphonique le 17/09/2024. Le rdv débute 20 minute de retard. L’échange non préparé dure uniquement quelques minutes... Elle n’est pas au courant du courrier et m’indique je dois encore patienter. Elle refuse de me communiquer les coordonnés du service qui s’occupe des bénéficières d’assurance vie, cela pour des raison de "confidentialité", j’ai du me débrouiller pour les obtenir par moi même et les contacter indépendamment. Je suis au regret de constater que le service de l’agence SG de Beaumont semble complètement inopérant et inefficace.

    Bon courage et bonne continuation à vous,

  • Note de 5/5
    Marie De Sousa

    Je suis ravie d’avoir pu accéder à un service géré par automate ouvert tard et 7/7 jrs car celui où je vais habituellement bd Desaix était inaccessible une fois de plus. Je travaille dans le médical et finissant après 20h c’est bien pratique de pouvoir faire des opérations par automate.

  • Note de 4/5
    patrice ROCHE

    Bonne réactivité suite à une demande effectuée par mail.

  • Note de 5/5
    Nathalie Lassaigne

    Banque à mon écoute

  • Note de 5/5
    Pierre-Alain SIMON

    Client depuis au moins 50 ans, j’ai utilisé presque tous les services offerts par SG, pour moi et ma famille, avec toujours une grande satisfaction.

  • Note de 5/5
    Christine M.

    Accueil agréable. Personnel très à l’écoute. Réactivité au top.

  • Note de 5/5
    liliane ramos

    Très contente de cette agence qui a su régler mon problème rapidement et humainement, ce qui pour une banque mérite d être relevé. Je remercie l’adjointe qui est toujours réactive lorsque nous en avons besoin !

  • Note de 1/5
    arlette chor

    on sait comment se comportent les banques, ici c’est encore pire, des gens sans scrupule, désagréables au possible, méprisant la clientèle, des frais toujours plus de frais, pour ça faites leur confiance, aucune écoute, cette succursale miteuse la pire des banques, A fuir urgemment.

  • Note de 1/5
    jamila aaouinti

    Banque rarement ouverte
    Ils ne respectent même pas les horaires d ouverture
    Incroyable

  • Note de 2/5
    Anna Dinallo

    La société générale de BEAUMONT, n’est plus une banque pour moi.il est loin le temps où on était reçus par des personnes charmantes. A présent il faut prendre rdv,et vous êtes reçus per des stagiaires, qui les pauvres font ce qu’ils peuvent. Hier 27 juillet 2022 je m’y suis rendue (suite à une opposition sur ma saturé bleue) J’ai été débitée de sommes frauduleuses, donc plus de carte.Je voulais du liquide et bien ,pas possible, l’employé n’était pas en mesure de m’en donner et m’a conseillé de me rendre à l’agence de st Jacques. Je tiens à préciser que je suis handicapée à 80%,Je dois faire appel à un transport à la demande que je paye et je dois m’accomoder aux horaires que l’on me propose. Je signale également que je suis cliente depuis 1988.Alors vos agences à la noix je ne sais qu’en faire,parce aujourd’hui 29juillet je suis obligée de faire appel au transport et repayer.je suis en colère et révoltée, et je suis obligée de chercher un organisme plus humain envers ses clients .Depuis 1988 jamais un découvert.

  • Note de 1/5
    sylvain vareilles

    Association historiquement cliente société générale et sans aucun problème de fonctionnement de compte nous quittons sans aucun regret et dans l’indifférence la plus totale de notre conseiller (qui s’avère etre le directeur de l’agence)une banque qui offre une expérience client deplorable.

  • Note de 5/5
    jean-louis vernet

    Bravo et merci à la conseillère de mes beaux parents ( E B ) pour ses conseils et sa réactivité dans la fourniture de documents m’ayant permis de compléter un dossier compliqué et urgent

  • Note de 1/5
    petit Tatiana

    Je déconseille vraiment cette banque. Cliente depuis plusieurs années ils mettent des battons dans les roues pour transférer les compte, font traîner, ne donne pas les documents demandés par mail et par téléphone, ne donne pas d’informations à la banque de destination. On fait exprès de ne pas clôturer le livret A alors que les fond sont transférés comma ça je suis bloquée dans l’autre banque pour ouvrir le compte... Vraiment l’horreur et pourtant je n’ai pas des millions sur mes comptes !!!!!!!!!

  • Note de 5/5
    pierre aime

    Bon,.....
    Alors là je ne comprend pas les avis de certaines personnes, mais bon ! En ce qui me concerne c’est une superbe agence, ma conseillère est au top et la directrice de l’agence qui est en poste aujourd’hui est aussi au top (je n’aurais pas dit la même chose de l’ancienne....). Que cela soit ma conseillère ou la directrice elles sont toujours à l’écoute, toujours sur la brèche pour donner un conseil, un avis ou un renseignement en cas de besoin. Je pense que ma femme qui est aussi a l’agence aussi bien à titre pro que privé est plus que satisfaite des services de cette "petite" agence. Alors oui, parfois c’est un tout petit peu compliqué en période de congés MAIS rien ne remplace et ne remplacera un agence de proximité qui connait ses clients.
    Bravo à toute l’équipe et super BRAVO aux deux personnes evoquées plus haut. Et un petit mot pour la direction des RH de la Société Générale, arrêtez le turn-over pour des raisons "x" ou "y" (connaitre un client est la meilleure façon d’être au plus près de ces besoins et la confiance client cela se gagne et surtout pas en 6 mois...), laissez l’agence de Beaumont ouverte et laissez nous nos conseillées..

  • Note de 4/5
    Gilles Gilles

    Excellent accueil répond rapidement aux demandes

  • Note de 5/5
    Anne Finet

    Un très bon accueil.

  • Note de 1/5
    Olivia Lawniczak

    clôture de comptes catastrophiques qui durent depuis des années et je ne plaisante pas !!!!
    fuyez l’incompétence de cette agence

  • Note de 1/5
    Jb Chal

    A déconseiller...

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.6/5 sur un total de 36 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Beaumont des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Beaumont 8 4/5
Sg Châtel-Guyon 9 4/5
La Banque Postale Châtel-Guyon 8 3.9/5
Sg La Bourboule 16 4.4/5
Sg Aubière 41 4.3/5
Sg Riom 24 4/5
Meilleurtaux Riom Riom 168 4.9/5
Meilleurtaux Riom Riom 168 4.9/5
Alfipa Conseil Riom 143 5/5
Sg Riom 70 4.6/5
Sg Arlanc 6 4.5/5
Sg Thiers 4 3.8/5
Sg Thiers 50 4.4/5
Sg Chamalières 65 4.6/5
Sg Chamalières 9 3.7/5
Cafpi Clermont-Ferrand Chamalières 113 4.7/5
Plurifinances - Courtier Immobilier Pont-Du-Château Pont-du-Château 28 5/5
Remi Defay , Courtier Expert Crédits & Assurances Tallende 16 5/5
La Banque Postale Issoire 13 4.2/5
Meilleurtaux Issoire Issoire 314 5/5