Sg, rachat de crédits à Chantilly

Sg
10 Av. du Maréchal Joffre,
60500 Chantilly
+33 3 44 62 57 30
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Angélique D

    Une banque au top, toujours à l’écoute et les conseillers toujours réactifs à chaque demande et en particulier Mme Paurisse.
    Bravo la SG

  • Note de 1/5
    alexa louis brun

    A éviter et à fuir, je regrette le CDN

  • Note de 1/5
    Arnaud BOSSON

    Ça vous fait payer des agios alors que j’avais demandé la fermeture de tous mes comptes au Crédit du Nord .... La Société Générale base ses profits sur le dos des épargnants.

  • Note de 2/5
    Leslie Cousin

    Une fusion pas évidente en tant que cliente pro mais pas d’impact niveau particulier. Je tiens juste à remercie l’équipe complète du Crédit du Nord et tout particulièrement Mme Bonaventure Charlotte car j’ai pleine conscience que cela n’a pas du être facile pour eux également. Elle a toujours été à l’écoute et très disponible. Elle porte la satisfaction de ses clients à bout de bras dans cette ambiance contestable et arrive à nous faire ressentir de la considération dans cette politique d’entreprise où le client est juste un vulgaire numéro.

  • Note de 1/5
    Sylvain Lebas

    Client du credit du Nord depuis 2008 et je suis très déçu de cette fusion SG … c’est un fiasco impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, des frais bancaires qui s’allongent… ce n’es plus une banque à l’écoute et proche de ses clients comme nous l’avions découverte en 2008 … d’ailleurs en 2008 j’avais quitté société générale pour cela… aujourd’hui je ne suis plus client chez crédit du nord et c’est un soulagement… bon courage à ceux qui veulent encore y croire…mais plusieurs fois je suis allé directement en agence et beaucoup de clients se plaignent de cette fusion

  • Note de 1/5
    Vincianne Le Kervern

    A fuir !
    Les conseillers sont des conseillers fantômes
    Ne réponds pas aux mails … prise de rendez vous téléphonique non honoré non excusé
    Depuis la fusion les réclamations ne sont pas traités
    Prise de frais sur les comptes sans explication
    Cerise sur le gâteau : même descendre un escalier pour vérifier si un chéquier est arrivé est trop dur
    Je ne sais pas si la directrice se rends compte de ce NAUFRAGE
    Je le répète à FUIR

  • Note de 5/5
    clément Boutin

    Très satisfaits de ma conseillère professionnelle Madame Sugozu.

  • Note de 4/5
    Réginald DUJARDIN

    L’intégration du CDN par la SG pose de nombreux problèmes aux clients CDN. Et je ne suis pas le seul à le constater.
    Le numéro de téléphone au service des clients est constamment saturé et donc inutilisable. Les clients sont seuls devant leurs problèmes.
    Reste une solution : se tendre en agence.
    Mais là encore problème ! Les horaires indiqués sur le site de l’agence de Chantilly ne correspondent pas - vendredi, fermeture à 13h. Or à 12h30 l’agence est fermée ! Ne pouvant revenir, je décide d’attendre dehors une heure. Heureusement des employés de l’agence sortent pour la pause déjeuner. J’explique à certains mon mécontentement.
    La directrice Mme BONAVENTURE prévenu vient me voir et décide de s’occuper de mes problèmes.
    Un grand merci à cette Directrice qui a sacrifié sa pause déjeuner et un grand mécontentement aux dirigeants de SG pour leur insuffisance dans la préparation de leur fusion.

  • Note de 2/5
    Deborah cunnington

    Cette fusion est bien compliquée, j’étais à deux doigts de quitter cette banque après 35ans, heureusement j’ai un conseiller d’un professionnalisme, hors-pair Monsieur, Alexandre Beauvisage qui nous aides énormément dans nos démarches, très compliqué depuis cette fusion je suis particuliers et professionnels. Et franchement, le Crédit Du Nord me manque beaucoup ,Monsieur Alexandre Beauvisage m’a énormément aidé dans mes problèmes de virement qui me revenait toujours il est d’un grand professionnalisme toujours à l’écoute lorsqu’on appelle merci à lui. aujourd’hui à la banque nous tombons sur des interlocuteurs qui nous sortent toujours la même excuse c’est à cause de la fusion ça fait un mois que ça dure. Comme excuse
    Un grand merci à mon conseiller qui est la et toujours attentif à c’est client il super agréable et très professionnel, c’est chose rare de nos jours.

  • Note de 1/5
    HELEN BARBE

    Dans le cadre d’un litige, Charlotte BONAVENTURE, responsable de l’agence à Chantilly, nous a bien reçu et traité notre demande. Mais, malheureusement, on constate avec regret que le siège ne peut répondre à nos demandes pour résoudre ce problème... Malgré la bonne volonté de l’agence à Chantilly, elle ne peut nous aider dans une situation très urgente et délicate à cause du fonctionnement interne de l’entreprise.

  • Note de 2/5
    Fabrice Nicky

    Cette fusion est bien compliquée, j’étais à deux doigts de quitter cette banque après 30 ans, heureusement j’ai eu en ligne un conseiller pro Alexandre Beauvisage qui très aimablement bien que je sois un particulier s’est occupé de ma demande de commande de CB premier avec un visuel.
    Carte demandée plusieurs fois sans succès !!!
    Un grand merci à ce Monsieur super agréable et très professionnel, c’est chose rare de nos jours.

  • Note de 4/5
    Catherine RIVET

    Bonjour Messieurs,
    Je n ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire. Mon ancienne carte est valable jusqu’à au 31 décembre 2022.
    J ai téléphoné à votre Agence CDN Chantilly on m a dit que j’le vais la recevoir courant décembre 2022.
    Il reste 4 jours avant la fin de l année 2022 toujours rien.
    Où est elle ? Merci pour votre réponse pas de mail de votre part.
    Cordialement
    Catherine RIVET

  • Note de 4/5
    REMY C.

    Une relation de 30 ans très satisfaisante.

  • Note de 5/5
    francis lenson

    Professionalisme, compétence, écoute, empathie, accueil, sens commercial, compréhension des besoins spécifiques du client, disponibilité et rapidité de la mise en place des solutions trouvées en réponse à une situation donnée, compétences de ma conseillère clientèle, bravo

  • Note de 5/5
    JISSE F (Marcellin)

    Super contact !

  • Note de 1/5
    dandejonghe

    Quand on ne peut joindre personne au téléphone et que ça sonne dans le vide avant de raccrocher et ce, pendant des jours pour avoir une info, ou quand nos questions que l’on pose par mail reste sans réponse, on se retrouve tout seul.
    Entre résignation et résiliation ….

  • Note de 1/5
    anais desseaux

    Injoignable ou quand vous les avez enfin au téléphone ils ne peuvent pas répondre à vos questions, vous promettes de vous rappelez chose qu’ils ne font pas. Vous facture des frais sur un compte clôturer et dont vous n’êtes même plus client. Honteux

  • Note de 5/5
    Anthony Buttigieg

    Très satisfait.

  • Note de 1/5
    Olivier Meyer

    Banque d’un autre siècle, clients gérés pas des conseillers désagréable. On vous sert encore du "mademoiselle" dans les documents bancaires même si vous êtes maman de plusieurs enfants. Pas de validation à distance, injoignable téléphoniquement, bref à part vous prendre des frais de gestion, ne sait rien faire d’autre !!!

  • Note de 1/5
    Michael Moine

    Je déconseille cette agence qui est toujours fermé. Privilégié l agence de senlis pour les clients credit du nord

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3/5 sur un total de 40 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Chantilly des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Jlc Prêts Immobiliers - Chantilly Chantilly 173 4.7/5
Ccf Chantilly Chantilly 19 4.4/5
La Centrale De Financement Chantilly 60500 Chantilly 259 5/5
La Centrale De Financement Chantilly 60500 Chantilly 259 5/5
Meilleurtaux Chantilly Chantilly 132 4.6/5
Meilleurtaux Chantilly Chantilly 132 4.6/5
Credissimmo Chantilly Chantilly 259 4.9/5
Mahr Et Associés - Gestion De Patrimoine - Chantilly - Oise Chantilly 18 5/5
Sg Bresles 26 3.4/5
Immocreditexpert.Com La Chapelle-en-Serval 9 5/5
La Banque Postale Bornel 4 5/5
Mahr Et Associés - Gestion De Patrimoine Et Financement - Orry La Ville - Senlis Orry-la-Ville 62 5/5
La Banque Postale Clermont 6 2.5/5
Csf Agence De Clermont Clermont 6 4.2/5
Ma Mensualité - Courtier En Regroupement De Crédits - Clermont (Oise) Clermont de l'oise 35 5/5
Ma Mensualité - Courtier En Regroupement De Crédits - Clermont (Oise) Clermont de l'oise 35 5/5
Sg Clermont 76 4.2/5
Csf Agence De La Croix St Ouen Lacroix-Saint-Ouen 21 4.7/5
Sg Lacroix-Saint-Ouen 59 4.6/5
La Banque Postale Pont-Sainte-Maxence 7 4.3/5