Sg, rachat de crédits à Hagondange

Sg
45 Rue de la Gare,
57300 Hagondange
+33 3 87 16 22 20
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Clément Frey

    On m’a conseillé société générale, mais a priori les différences entre les agences sont flagrantes. Après une demande d’ouverture de compte rapide en ligne et en confiance j’ai attendu désespérément mon code d’accès en ligne (après 3 semaines il n’est toujours pas arrivé). J’ai téléphoné plus d’une dizaine de fois pour avoir quelqu’un de l’agence d’Hagondange et sur plusieurs jours. Comme personne ne répondait j’ai eu une personne du service client (nationale je suppose) qui m’a indiqué que l’agence aller me rappeler, je ne sais pas si le courrier avec mon code est perdu avec cet appel mais j’attends toujours.

    J’ai encore tenté et j’ai enfin réussi à avoir quelqu’un au téléphone samedi dernier, (2 semaines après l’ouverture), passé le fait qu’il n’était pas forcément très « agréable » il m’a indiqué que je pouvais passer pour récupérer le code, l’étoile est juste pour la dame qui m’a accueilli avec le sourire et m’a donné enfin ce code.

    J’ai ensuite fait une demande pour un chéquier, réponse sous 2 jours ouvrés, autant vous dire que non. La réponse est une surprise, il faut domicilier ses revenus pour l’avoir, ma connaissance qui est dans une autre agence n’a pas ses revenus domiciliés et a bien un chéquier … j’ai ensuite fait des virements entre mes comptes pour équilibrer ma gestion (d’une autre banque et SG), virement de 130€ on m’indique limite atteinte ?

    Bref j’ai laissé tombé, demande de clôture après 3 semaines, je retourne chez BoursoBank où j’ai une réponse plus rapidement à mes questions et où je peux gérer au moins d’une certaine façon ma gestion financière.

  • Note de 5/5
    Cathy MATHIAS

    Clients de Société générale depuis plusieurs décennies nous avons toujours trouvé des interlocuteurs soucieux de répondre à nos demandes.

  • Note de 1/5
    Djaafar Moussaoui

    Conseiller ayant aucun respect envers leur client, nous accueil sans même nous dire bonjour je ne comprend pas comment ce genre de personne peut travailler dans ces lieux avec ce genre de comportement , ces comportements ne donne pas envie de rester dans cette banque.
    Va falloir chercher ailleurs

  • Note de 5/5
    Louise Diouf

    Une conseillère extrêmement efficace, une bonne écoute et de très bon conseils. Je suis totalement satisfaite de la qualité de votre travail et de votre professionnalisme. Je recommande vivement Mme Marfia.

  • Note de 1/5
    Kriss Bt

    Plus d’accés aux guichets.
    Des heures d’attente pour un contact téléphonique.
    Pour un dysfonctionnement sur l’application, j’ai voulu contacter notre conseiller, lequel ne m’a toujours pas rappelé au bout de 3 semaines.
    Obligé de passer par l’avis sur google pour espérer une réaction de cette banque où je suis depuis 45 ans et qui n’a pas le moindre respect pour ses clients.
    J’en arrive à penser que si le contact direct est désormais impossible, il vaut mieux prendre une banque en ligne !

  • Note de 1/5
    Jeremy Medela

    La pire des banques , frais excessif à volonté il envoie une lettre et vous la facture 16 euros ! les conseillers sont désagréable et en plus se permette de vous faire des réflexions banque à fuir il y’a mieux ailleurs et avec des meilleur taux , pour cette banque ce sont de vrais escro !!

  • Note de 1/5
    Pascal Mouton

    Je me demande sérieusement si cette agence a envie de satisfaire la demande de ses clients.

  • Note de 5/5
    fred masci

    Je n’avais oas de rdv pourtant le conseiller m’as reçu et dépanné.merci et bravo.

  • Note de 5/5
    pelosato josette

    Agence ou l équipe est agréable disponible et essaie toujours de satisfaire à vos demandes.
    Réactive et à l écoute.

  • Note de 5/5
    Karine Hochlander

    Rdv obtenu rapidement accueil toujours aussi chaleureux et solution trouvée rapidement j ai reçu toutes les réponses à mes questions

  • Note de 5/5
    Marie Thérèse Chantal BILO’O

    Très satisfaite de la qualité du service rendu conseillers à l’écoute.

  • Note de 1/5
    Jul Gui

    Fuyez ! Personnel au demeurant sympathique mais gestion catastrophique depuis le changement imposé de conseillère.
    Frais élevés au regard de la qualité de service. Sans RDV préalable bloqué en ligne, impossible de joindre son conseiller par téléphone et vous tombez sur leur plate-forme nationale qui ne pourra rien faire pour vous sinon envoyer des bouteilles à la mer…
    Décevant et ces banques dinosaures ont du souci à se faire face aux neo banques.
    Maintenant que je souhaite clôturer mes comptes depuis plusieurs semaines, toutes les techniques sont bonnes pour ralentir la procédure et continuer à me ponctionner des frais alors que si j’avais souhaité souscrire à un nouveau produit, je suis certain que j’aurais le responsable, mon conseiller et son stagiaire immédiatement sur le dos…

  • Note de 5/5
    Alban BEIER

    Très bonne agence.
    Prise en compte des besoins et solutions adéquates.
    Conseiller à l’écoute et réactif.

  • Note de 5/5
    jerome charton

    Personnel disponible, agréable et très réactif (même si je ne suis pas client)

  • Note de 1/5
    coala dream

    Je suis très déçu de Société Générale.
    Je ne veux pas évoquer le fait qu’ils nous ont donné de mauvaises réponses à nos questions hypothécaires il y a quelques années.
    Cette fois j’ai fait une demande de prêt auto et j’ai été totalement déçu par SG.
    On est client de SG depuis plus de 20 ans. Cette fois, on a demandé un prêt pour acheter une voiture d’occasion 100% électrique. Le cic et le crédit mutuel ont tous les deux proposé le taux 2,75% et 2,72% pour le prêt voiture 100% électrique, et on n’est meme pas leur client.
    En tant que client depuis plus de 20 ans, SG nous a proposé un prêt avec un taux plus de 5%, cette banque est vraiment un vampire, et leurs clients sont leur nourriture.
    Vraiment merci.

  • Note de 4/5
    Jocelyne Cardot

    Je souhaiterais changer d’agence (celle qui me gere est eloignée de mon domicile)

  • Note de 5/5
    cadario corine

    Rien à redire. Mon conseiller M.Peltier est aimable, de bons conseils et à l’écoute. Satisfaite de mon RV.

  • Note de 1/5
    Fat Nir

    Banquier incompétence a fuir je vous parle pas du personnel désagréable surtout le adjoint du directeur pas aimable du tout fuis pour pas vous répondre . vraiment c est une banque a fuir a pars si vous avez le temps a perdre avec des problème qui n arrive pas résoudre.

  • Note de 1/5
    corinne voltaire

    A fuir ! Surtout n’ayez pas de problèmes dans votre vie sinon cette agence vous plonge encore plus profond. Frais à gogo, contrats inutiles imposés, compte bloqué plus possible de le transférer ailleurs. Ça sent le harcèlement moral ...

  • Note de 1/5
    Emilie

    Désagréable avec le client ! il faut maintenant prendre rendez vous l’après midi pour déposer un chèque ! N’importe quoi ! Honteux pour une banque

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.7/5 sur un total de 44 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Hagondange des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Génération Crédit - Courtier Immobilier Hagondange 13 4.7/5
Est Courtage Hagondange 8 4.5/5
Sg Bouzonville 53 4.3/5
Hbfs Consulting - Conseil En Gestion De Patrimoine Hettange-Grande 4 5/5
Sg Amnéville 20 4/5
Ingrid Winkler - Plurifinances - Phalsbourg - Courtier En Prêts Hypothécaires Phalsbourg 14 4.9/5
Souchon Financement By Negocial Faulquemont 210 5/5
Mp Finance I Courtier À Audun I Prêts, Assurances & Gestion Audun-le-Tiche 14 4.7/5
Sg Sarrebourg 46 4.3/5
Empruntis L’agence Sarrebourg Et Assurances De Prêt Sarrebourg 22 5/5
Empruntis L’agence Sarrebourg Et Assurances De Prêt Sarrebourg 22 5/5
Elite Credit Sarrebourg Regroupement De Crédits - Prêt Professionnel -Assurance Emprunteur Sarrebourg 60 5/5
La Centrale De Financement Sarrebourg Et Professionnel 57400 Sarrebourg 44 5/5
La Centrale De Financement Sarrebourg Et Professionnel 57400 Sarrebourg 44 5/5
Crédit Expert Sarrebourg 93 5/5
Masolutioncrédit Sarrebourg Buhl-Lorraine 41 4.9/5
Vs Courtage Immo Financements Courtier En Prêt Immobilier Hommarting 77 5/5
Mp Finance I Courtier À Saint-Avold I Prêts, Assurances & Gestion Saint-Avold 13 5/5
Credit Expert Saint-Avold 240 5/5
Sg Saint-Avold 59 4.1/5