Sg, rachat de crédits à Metz

Sg
43 Rue de la Chapelle,
57000 Metz
+33 3 87 65 66 96
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous l'après-midi. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Nasta Girard

    Pourquoi c’est marqué ouvert sur le site alors que quand on veut faire une remise de chèque on trouver porte close et on veut nous donner une enveloppe et le bordereau à remplir en extérieur alors qu’il pleut ? C’est incroyable le non respect des clients. Il y a quelqu’un mais on ne peut pas rentrer dans la banque. Une sacrée blague. Après on s’étonne des gens qui partent en banque en ligne.

  • Note de 5/5
    Angelina Gelinotte

    Nous sommes très satisfaits de notre agence bancaire... Conseillère très sympathique et à l’écoute des clients...

  • Note de 5/5
    Stéphanie Mary

    Une bonne banque à l’écoute de ses clients

  • Note de 1/5
    marc niclas

    Depuis plusieurs semaines je demande à qui m’adresser pour faire valoir mes droits à l’assurance DIT de mon crédit alterna.
    Impossible de joindre qui que ce soit.
    Sur ma messagerie bancaire l’on m’a même donner un numéro qui correspond à un cabinet d’analyse médicale.
    C’est inadmissible.

  • Note de 1/5
    June Hoffman

    Je vais prendre la peine de modifier mon avis pour mieux expliquer la situation :
    Jusqu’à il y a peu, j’ai eu une conseillère incroyable pour laquelle, même après un déménagement à Paris, je ne m’étais pas résolue à changer d’agence.
    La « conseillère » qui a pris le relai m’a fait regretter mon choix.
    Aucune réelle explication concernant des frais bancaires de 16€ que je ne comprenais pas. Injoignable par téléphone j’ai donc envoyé un message. Puis un second. Sans réponse j’appelle l’agence et je tombe sur une dame qui me dit qu’elle non plus ne comprend pas et qu’elle en parlera à ma conseillère.
    Celle-ci me demande par message de lui expliquer la situation. Ce que je fais et je lui propose que nous échangions de vive voix.
    Elle me dit qu’elle a « tenté de me joindre par téléphone ». Mais aucune trace. Comprenant que ces frais émanent d’un quiproquo lors d’un échange en juillet avec un de ses collaborateurs, je lui demande de faire une réclamation concernant mes frais. Ce qu’elle refuse.
    Je laisse donc un avis négatif.
    Et là, le samedi matin, coup de téléphone. Elle m’incite à retirer mon avis, l’erreur viendrait de moi car je cite « vous avez eu une alternante au téléphone, c’était la saison estivale, et j’ai quand même 16 ans de banque ». Si elle n’a pas pu me joindre par téléphone lorsque j’en ai eu besoin, c’est parce que mon numéro n’était pas le bon dans ses données. Mais miracle ! Ce samedi, il y était, et elle a pu me joindre pour que je retire mon avis, non pour répondre à ma demande.
    Remarquable coup !
    Plus préoccupée par ses avis clients que leurs réelles requêtes, puisque je n’ai toujours pas de retour à ma réclamation, mon opinion est encore pire qu’avant, vous n’avez fait qu’aggraver la situation.
    Je vais donc en référer au siège, à La Défense , et j’attends le remboursement de mes 16€, puisque je ne suis pas responsable de vos « alternants », ni de vos « vacances estivales ».
    D’autres part, ma mère, cliente chez vous depuis plus de 30 ans, a aussi à redire puisque vos services lui ont égaré un chèque de salaire, zéro excuse de la part de qui que ce soit !
    Évidemment, je vais changer de banque, à regrets.

  • Note de 5/5
    jean paul dupuis

    Ouverture de compte sur internet et rappel d’un conseiller pour finaliser. Explication claires,ouverture facile.

  • Note de 1/5
    Shake The Disease Officiel (“SHAKE THE DISEASE”)

    Beaucoup trop d’attente malgré une prise de rendez-vous. Un accueil déplorable

  • Note de 5/5
    Céline BOSSO

    Agence du Sablon à Metz très bien. Très bonne conseillère

  • Note de 1/5
    Yohann Michel

    Refuse ouvertement de nous prendre comme client pour un compte commun sous prétexte que nous n’ouvrirons pas de compte personnel chez eux. 2 heures de rendez vous perdues, tout ça pour rien. Honteux.

  • Note de 5/5
    Herve Macchi

    Ayant eu besoin d’informations concernant ma retraite et une succession, j’ai obtenu de très bonnes informations de l’adjointe de direction Madame C. qui a pris le temps de me donner des renseignements très clairs en étant très à l’écoute.

  • Note de 1/5
    eric becker

    suite à un vol réunion, occasionnant le vol de l ensemble de mes papier, cartes, téléphone.

    J ai été amener a utilisé la "dite" assurance inclus dans la cotisation jazz que je règle depuis près de 8ans et sans avoir eu a déclaré d autre sinistre auparavant,....

    Depuis la déclaration du sinistre, il m as fallu repasser plusieurs appel pour obtenir au moins le remboursement des timbres fiscaux pour les papier et pire encore,...
    Pour la prise en charge de mon smartphone volé au cours de cette événement je me retrouve à devoir renvoyer le procès verbal avec l ensemble des pièces prouvant l achat du téléphone neuf, on me demande renvoyer une attestation sur l honneur ou je me retrouve à réécrire les circonstances déjà mentionné sous serment dans le procès verbal,...

    Bref je me retrouve à attendre une prise en charge dérisoire de 300€ pour laquelle on me fait cumuler des démarches depuis près d un mois, alors qu en calculant l ensemble de mes cotisations jazz déjà versé depuis l ouverture de mon contrat je suis deja à plus de 9000€,....

    Cotisation jazz et options quietis a fuir, couverture en cas de problème inexistante, renvoi de mon problème de ma banque a leur filiale d assurance,....

    Cumulé a l ensemble des problématiques déjà rencontrer dans cette banque, je procéderais sans délai à la migration de mes comptes et livret dans une autre banque, dont les services et les couvertures seront réel et appliqués tout comme le prélèvement des cotisations qui ont toujours été prélevé en temps et en heure,....

  • Note de 1/5
    Christophe schimmer

    je rencontre un souci sur mon compte en banque suite à ça je tombe sur une conseillère qui m’expliques la situation qui me dis que la conseillère de mon compte fera le nécessaire pour me rappeler j’attends encore l’appel

  • Note de 1/5
    Jean Michel

    Mon samedi débute bien. Le distributeur dysfonctionne et ne donne pas le billet demandé. C’est tjrs agréable le regard suspicieux de la banquière qui vous prend pour un mythomane. Elle aurait pu prendre mon numéro de téléphone, mon nom, si un écart était présent lors d’une prochaine vérification..... En tt cas, la prochaine fois j’irais dans ma banque, peut être la confiance sera un peu plus marqué et je n’aurais pas le sentiment d’être l’escroc de service. Pas très serviable.

  • Note de 1/5
    Sinatra Zim

    EDIT suite à votre réponse douteuse : "Explications claires" = peut-être pour vous... mais si le besoin du client vous intéressait ça se saurait...
    Et vous n’expliquez pas pourquoi après 15jrs je n’ai reçu aucune proposition de prêt.
    Et pour le contact à "maintes reprises", c’est absolument faux. J’ai eu le surlendemain de mon post un appel manqué à 8h30 puis 8h31....
    En définitive, vous ne faites que me conforter dans mes propos.

    Rdv pris en ligne pour un prêt immobilier à l’agence de Metz Plantières, j’apprends 48h avant que je ne pourrai pas être reçue pour raison d’un cas de Covid.
    Je prends alors un autre Rdv pour l’agence de Sablon pour le 30 mars.

    A mon arrivée, l’accueil est froid "je ne vous attendais pas, on vient de me l’apprendre. Pourquoi n’ont-ils pas trouvé qqun d’autre de leur agence pour vous recevoir ?".
    Je prends sur moi.
    Le reste du rdv est expeditif, mené avec hâte et imprécisions dans une pièce sombre...
    Et pour finir le sentiment d’être précipitée vers la porte tout en me promettant une réponse rapide pour mon prêt.

    J’ai accordé le bénéfice du doute à cette "conseillère". A tort. 10 jours plus tard, je n’ai reçu aucune nouvelle de cette agence.

    Sur les 7 Banques que j’ai démarchées, 6 Banques ont immédiatement accepté de financer mon projet et m’ont immédiatement remis une pré-offre.
    Seule la Société Générale a estimé que je ne méritais aucune proposition de leur part.

    Je précise que j’ai fait 3h de route pour honorer ce rdv, j’aurais dû m’épargner ce rdv stérile et inutile.

    A fuir ! Les agences et conseillers dignes de ce nom ne manquent fort heureusement pas sur Metz.

  • Note de 1/5
    Tintin Aime pas les arnaques

    A éviter !
    Accueille froid !
    Incompétence.
    Pas de réponse aux question relance régulièrement.
    Propos très limite.
    A

  • Note de 5/5
    Viviane MOUMOUNE

    Nous y avons été pour régler des papiers suite au décès de notre fils.Nous avons eue la conseillère de notre fils.Cette jeune femme est extrêmement humaine,très patiente et vraiment très très gentille et surtout à notre écoute.merci à elle.

  • Note de 5/5
    Damien Bch

    Agence dans laquelle je suis client depuis plusieurs années et que je ne quitterai plus. Ma conseillère ( la seule femme blonde de l agence) me propose toujours des solutions adaptées à mes besoins

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.4/5 sur un total de 26 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Metz des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ar Finance Metz 3 3/5
Immoprêt Metz Nord (Ex Ace Crédit) Metz 382 4.8/5
La Banque Postale Metz 9 4/5
Cabinet Boillet Acpf Conseils Thierry Fabregue Metz 19 5/5
Ccf Metz Metz 28 4.5/5
Csf Agence De Metz Metz 62 4.6/5
Socopi Metz Metz 99 4.8/5
Monprêt Immo Metz 6 5/5
Banque Postale Metz 19 4.4/5
Divodurum Courtage Expert Conseils En Crédit Immobilier Et Rachat De Prêts Metz 76 5/5
Sg Metz 54 4.1/5
Sg Metz 337 4.5/5
Sofiap Metz Metz 84 4.7/5
Sg Metz 9 2.8/5
Meilleurtaux Metz Metz 143 4.6/5
Meilleurtaux Metz Metz 143 4.6/5
Mp Finance I Courtier À Metz I Prêts, Assurances & Gestion Metz 127 4.7/5
Credit Libra Metz Metz 5 5/5
Afr Financement - Metz Metz 67 5/5
La Centrale De Financement Metz 57000 Metz 460 5/5