Sg, rachat de crédits à Lorient

Sg
10 Rue de l'Assemblée nationale,
56100 Lorient
+33 2 97 87 39 39
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    jean pochon

    Tres satisfait de ma conseillere et de l accueil

  • Note de 5/5
    jihen melki

    Effective, Professional and patient support

  • Note de 3/5
    jacques piquet

    La fusion CDN SG est compliquée, les conseillers présents font ce qu’ils peuvent mais il me semble que l’ambiance n’est pas au beau fixe...

  • Note de 1/5
    Cosmo 56 breizh

    Conseillère désagréable, accueil téléphonique quasiment injoingnable à toute heure de la journée

  • Note de 1/5
    Hervo Myriam

    Absurde. Je me fais avaler ma carte bancaire d une autre banque dans leur distributeur société general a la gare. Leur réponse est c est de notre ressort allez voir avec la SNCF, une fois passée pour une idiote a la gare on m explique que je dois me débrouiller avec ma banque la sogexia et que je dois faire opposition ( 50 euro la carte bancaire qui malgré qu elle soit assurée, ce cas hallucinant n est pas prise en compte). Et pour couronner le tout mon compte a été débité alors que je n’ ai rien reçu et la idem je dois me débrouiller... Irrespectueux, et visiblement pas capable de régler un problème lié a leur machine. Des personnes a l accueil qui ne semble comprendre le problème. Sont ils compétents ? Bref, mes vacances sont gâchées et en réponse à votre message vous confirmer donc que ma carte qui se fait avaler dans votre distributeur n’est pas de votre ressort. Carte avec compte bancaire non a découvert et pas dans la limite de retrait, donc aucune raison de l’ avaler surtout pour me répondre débrouillez vous.

  • Note de 1/5
    y bl

    Cela fait depuis fin novembre que je demande à ce que mon compte bancaire soit clôturé dans cette agence, ils ne sont pas capable de répondre aux mails, aux appels et encore moins aux demandes.
    Par ailleurs ils prennent toujours les cotisations mensuelles depuis novembre alors que j’ai rendu ma carte bancaire depuis 2 mois et que j’ai vidé ce compte.

  • Note de 5/5
    Magali Guil

    Depuis peu à la SG je suis vraiment ravie de la qualité des conseils en ce qui concerne les placements par exemple.
    De plus au quotidien l’application est si simple cela facilite vraiment la gestion de mes comptes.

  • Note de 5/5
    Christian Thibault

    Je suis client depuis 1986 dans cette banque et après toutes ces années je suis toujours satisfait

  • Note de 1/5
    Igor Magès

    On a demandé à débloquer les fonds de notre assurance vie, pour une urgence le 5 octobre. Le 30 novembre nous avons toujours pas notre argent. Même pas besoin de parler de tous les autres problèmes tellement déjà ça, ça ne va pas.
    –––
    Le 10 décembre, je ne vois toujours pas la couleur de notre argent, ni de réponse de la SG. Surprise, ils ont le temps de répondre à mon avis pour ne pas gâcher leur image.


    Copie de la réponse de la SG à cet avis modifié :

    "Monsieur Magès, merci pour votre avis.
    Nous sommes navrés que l’expérience que vous avez vécue ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
    Votre confiance étant notre priorité, notre direction se tient à votre entière disposition pour échanger sur votre mécontentement et faire le point sur votre dossier d’assurance vie."

  • Note de 1/5
    florent ben salah

    Banque incompétente jamais à l’écoute du client 3 jours voir une semaine pour répondre à un message et quand ont leurs demande quelque chose rien n’est fait !!! Et si l’on insiste pas et ne revient pas vers eux jamais il feront ce que vous avez demander

  • Note de 1/5
    Mélanie P.

    Pire agence SG, sans conteste.
    Nous avons demandé une ouverture de compte joint, de carte et de livret A lors d’un RDV, deux semaines après, rien n’a été fait, c’est à nous de relancer la conseillère plusieurs fois.
    Aujourd’hui nous découvrons 8e de frais d’intervention, pour une opération pour laquelle nous avions alimenté le compte la veille et dont le service client nous a confirmé qu’il n’y aurait pas de frais.
    Nous demandons la procédure pour fermer nos comptes ce jour, et au lieu de nous répondre, nous recevons un appel à 17h50, 10mn avant la fermeture pour être sûr de ne pas être rappelé, sans donner de réponse à notre question, nous disant de rappeler 2j plus tard. Incroyable

  • Note de 5/5
    Malik Boubekeur

    Merci a la societé general pour son accueil et son soutien et son accompagnement , c’est la meilleure banque pour moi !

  • Note de 5/5
    Patrice Schmitt

    Une agence à l’écoute de ses clients avec des conseils adaptés.

  • Note de 5/5
    patrick langlet

    Peu de déplacements en Agence, mais satisfait des réponses lors de ces déplacements….

  • Note de 1/5
    Haniye Atalay

    Hier j’ai eu la mauvaise surprise de faire face à une personne travaillant à l’accueil qui était à la limite de m’agresser verbalement. Pas de bonjour, pas souriante, en plus de ça agressive dans ses propos ! La dame d’avant était au contraire bien accueillante contrairement à celle que j’ai pu voir hier ! L’accueil clientèle est à revoir pour certaine !

  • Note de 5/5
    Jean-Luc JEGO

    Personnel accueillant et professionnel

  • Note de 5/5
    Mary

    Un grand merci à Mme Drique vue ce jour et qui a pris le relais en l’absence de ma conseillère habituelle. J’ai pu apprécier son accueil, sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme. Merci Madame !
    Je suis toujours très très bien reçu également par Mme Gicquel ma conseillère en titre.
    Cette agence me satisfait pleinement.

  • Note de 1/5
    julie gallais

    Bonjour, j’ai été victime d’une fraude sur mon compte bancaire SG en novembre 2023 et mon conseiller n’a pas réagi correctement pour limiter voire empêcher la fraude quand il était encore temps. Malgré être passée par les différents services clients de la banque, SG me laisse tomber et refuse de me rembourser alors qu’il y a eu une faute de devoir de conseil de leur part. C’est inadmissible pour une banque de tourner le dos à un client victime de ces escroqueries. Je n’ai plus du tout confiance en SG et je ne recommande pas cette banque !

  • Note de 5/5
    Catherine Le gloahec

    Satisfaite des prestations de la banque. J’utilise surtout l’application . Il est très facile de contacter un conseiller par ce moyen.

  • Note de 5/5
    karine (karine)

    Je ne comprends pas ces avis négatifs... Pour ma part je suis vraiment ravie de la société générale de Lorient, d’où je suis cliente depuis presque 21 ans.
    Que ce soit ma conseillère Madame Chevalier ou bien son assistant, tous les deux sont toujours très agréable et surtout à l’écoute de mes besoins.J’ai toujours des réponses très rapides à mes questions via la messagerie de mon application ainsi que pour des futurs rendez-vous en agence. l’hôtesse et elle aussi est agréable et professionnelle.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.7/5 sur un total de 113 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Lorient des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ccf Lorient Lorient 22 5/5
Vanetys Lorient Lorient 111 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Lorient Sevigne Lorient 49 3.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Lorient La Base Lorient 70 4.2/5
Vousfinancer Lorient Lorient 161 4.9/5
Cafpi Lorient Lorient 314 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Lorient Porte Des Indes Lorient 105 4.1/5
Meilleurtaux Lorient Lorient 263 4.8/5
Meilleurtaux Lorient Lorient 263 4.8/5
Csf Agence De Lorient Lorient 22 4.8/5
Pro & Fi Courtage Lorient 6 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Gourin-Guiscriff Gourin 34 3.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Josselin - Mohon Josselin 16 3.3/5
Crédit Mutuel De Bretagne La Roche Bernard La Roche-Bernard 60 3.8/5
Matt Immo Conseil Nivillac 47 4.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Malestroit Serent Malestroit 9 4.1/5
Marc Tedeschi Ruffiac 12 5/5
Crédit Mutuel De Bretagne Baud Baud 47 4.5/5
Aps Crédits Immo Baud 30 4.9/5
Crédit Mutuel De Bretagne Kleg-Pays Pourleth Guémené-sur-Scorff 64 4.5/5