Sg, rachat de crédits à Cannes

Sg
8 Rue du Maréchal Foch,
6400 Cannes
+33 4 92 99 62 00
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 5/5
    Fiona Holland

    SG great bank with very helpfull staff and great security for acconts and safes, i feel safe with this bank.

  • Note de 5/5
    Maria Pilou

    L’équipe de Cannes Foch à toujours répondu à mes attentes et toujours très bien reçue

  • Note de 5/5
    Matile henri

    Conseillère compétente. Joignable facilement, de très bon conseil. Bravo et merci

  • Note de 5/5
    C. I.

    Tout le personnel de cette agence bancaire est extrêmement professionnelle et serviable. Notre conseiller est toujours de très bon conseil et fait preuve d’une très grande expertise.

  • Note de 4/5
    Christiavina B.

    Bonjour
    Un grand merci à ce jeune italien qui a tout fait pour trouver une solution à mon problème. Merci infiniment. Quelle preuve de professionnalisme, d’humanité , de patience , d’écoute. Bravo ???????? . Sans ce conseiller aucune personne n’était capable de m’aider et trouver une solution.
    Voilà un conseiller qui se démène et qui aime ce qu’il fait . Du jamais vu .
    Toute mes félicitations. Je vous souhaite le meilleurs.
    Merci au responsable qui m’a envoyé vers ce conseiller. ????????
    Grazie Mille

  • Note de 1/5
    Sylvie D

    Agence absolument lamentable et à éviter. La ligne de téléphone ne doit pas trop les déranger car personne ne répond jamais et cela même après 45 minutes de tentatives désespérées ! Une honte absolue

  • Note de 2/5
    Marc T

    Depuis la fusion avec la SG, ma conseillere a change 2 fois et a ce jour, je n’en ai plus.
    Apres un rdv sur place la semaine derniere pour une demande de renseignement sur un nouveau credit et sur la possibilite de revoir mon credit actuel, et apres plusieurs relances (email et tel), je n’ai aucune nouvelle.
    C’est a se demander si je ne vais pas tout simplement changer de banque. Je paye environ 100 euros par an pour avoir un service correct, et je ne l’ai plus.
    Je suis forcement extremement decu.
    Sans reponse sous 24h de votre part, je prendrais toutes les dispositions pour changer de banque.

    Cordialement.

    PS : Pour rajouter un élément a votre reponse. Il n’y a aujourd’hui aucun moyen de rencontrer ou échanger avec votre direction.

  • Note de 1/5
    Emma LBG

    Une catastrophe intersidérale. J’en suis à ma troisième conseillère : la première m’a posé deux lapins aux rdv fixés en ligne (du coup j’ai légèrement perdu patience et j’ai demandé à avoir une nouvelle conseillère car les bases de confiance n’étaient pas terrible), la seconde me dit que je ne suis pas éligible au PTZ pour travaux énergétiques pour raison géographique (lol) alors que j’avais vérifié tous les critères préalablement (entreprise agréée, banque partenaire, adresse du bien, toussa toussa), puis disparaît pendant un mois sans que personne ne soit apte à reprendre ce dossier (!), la troisième me dit qu’en fait si, je peux avoir le PTZ et que ma précédente banquière a fait une erreur de me dire ça et de me proposer à la place un prêt avec un taux dégueu (bah oui sinon c’est pas drôle vous vous doutez bien), elle m’assure qu’elle fait tout le nécessaire immédiatement (enfin quelqu’un pour me sauver de cette galère ! Joie, bonheur, espoir !), et depuis silence radio, j’en suis à mon 10ème mail, je n’arrive pas à l’avoir au tel, je tombe sur le service "banque en ligne", on me dit "c’est bizarre je ne vous trouve pas dans nos fichiers" (petite crise de nerfs, puis il m’a retrouvée dans leurs fichiers mais ne peut rien faire pour moi à part prévenir la banquière que j’ai appelé). Franchement c’est un désastre, je ne comprend pas comment cette banque fait pour ne pas couler comme le Titanic. Je précise avoir fait ma demande de prêt début février, et que nous sommes le 20 mars et que je n’ai toujours rien du tout.
    J’étais anciennement à la SMC, et tout roulait, aucun couac. Depuis la fusion je me retrouve malgré moi dans cette banque (bien qu’initialement je n’avais rien contre la SG).
    C’est une banque que je ne conseille qu’aux gens qui n’ont pas besoin de banquier, et qui n’ont d’ailleurs besoin de rien du tout, mis à part de l’humour, ça vous allez en avoir grand besoin. En tout cas, ça m’a fait du bien de vous raconter ma galère, c’était thérapeutique. Peut être que cela amènera une remise en question et une évolution positive, qui sait ?

  • Note de 1/5
    corinne verhoeven

    Aucun retour de ma conseillère Julie Le Merdy malgré plusieurs mails consécutifs !
    Si je pouvais je mettrai zéro !

  • Note de 1/5
    Micaela Loconte

    Praticamente impossibile riuscire a mettersi in contatto e avere informazioni realistiche

  • Note de 1/5
    ksenia carboni

    The slowest bank ever. I ordered a new card and it took them over 1 month for it to be delivered. If you think or want to open a bank account here I highly recommend you not to.

  • Note de 1/5
    Jan Oldenhuizing

    Ne faites pas de banque ici. Je suis dans cette agence depuis le début des années 90. C’était alors une autre banque, mais elle fut vendue plus tard à la Marseillaise de Crédit. Tant que vous ne faites que des choses standard, comme faire des chèques, cela semble aller. Mais chaque cas particulier a été une démonstration d’incompétence. J’ai donc voulu fermer mes comptes. J’ai équilibré ma carte de crédit avant de partir et j’ai parcouru un million de papiers, mais cela semblait avoir fonctionné. . . jusqu’au lendemain. Puis ils ont commencé à appeler et à envoyer des mails. Ils ont même menacé de me dénoncer à la banque de France. Pour quelle raison ? Ils ont décidé d’aller à nouveau sur mon compte pour effectuer un virement pour équilibrer ma carte de crédit (déjà équilibrée). Pour autant que je sache, ils ont été transférés sur leur compte personnel ou d’entreprise. Maintenant, je dois déposer une plainte auprès de la police, et j’aurai probablement même besoin d’un avocat. Ils prétendent maintenant que je suis endetté de cet argent qu’ils ont envoyé Dieu sait où. Tout le monde peut se tromper, mais personne sain d’esprit ne commencerait à menacer la Banque de France lorsque l’erreur est signalée. Marseillaise de Crédit oui.

  • Note de 1/5
    Alexandra Vanlande

    Je ne sais pas par où commencer tellement je suis en colère. Cliente avec mon ex conjoint à partir de 2012 (environ), nous avons chacun ouverts des comptes courants et un compte joint. Les problèmes sont venus très rapidement avec notre conseillère notamment sur la gestion des comptes et cartes bancaires. Lorsque je me suis séparée j’ai changé de banque. Et là, il m’a fallut plusieurs ANNÉES pour fermer mes comptes.
    Par la suite les décomptes bancaires de mon conjoint m’ont été envoyé régulièrement (bravo la confidentialité)
    Aujourd’hui encore cela continu. Mon livret A est toujours ouvert malgré mes courriers en AR et les demandes de ma banque ... Que l’on se rende compte, cela fait 10 ans que je souhaite fermer TOUS mes comptes !
    Très compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone pour finalement ne rien apprendre de plus : Lorsque j’appelle on m’indique que je n’ai pas de Livret A alors que je reçois mon décompte tous les mois ???? ....
    Il y aurait tellement à dire je vais m’arrêter la ! Dans tous les cas je vais (re)faire appelle à un avocat ????
    En bref, aucun professionnalisme et incompétence définisse la SMC.

  • Note de 1/5
    corinne billet

    On ne peut rien leur demander ils n’interagissent
    Pas avec le client qu’ils ne connaissent même pas .
    C est une boîte aux lettres pas une agence bancaire.
    Ne parlons pas du service succession . Un casse tête .
    Ce quelques personnes sont Sympathiques et efficaces
    Mais pas toutes . Cette agence S’est dégradée . Aucun service .

  • Note de 5/5
    livio sallusti

    Disponibilité et competences

  • Note de 1/5
    jean claude Dalmasso

    Nulissime, j’ai réclamé des extraits de compte de ma maman décédée, le directeur m’a demandé une lettre, une copie de ma carte d’identité et un chèque qui a bien été encaissé mais je n’ai rien en retour et l’espace succession n’a rien reçu malgré de nombreuses relance !!! Fuyez cette agence

  • Note de 5/5
    Alain HOUAN

    Client depuis plus 15 ans dans cette agence. Il y a de bons éléments malgré le changement de conseillés pro. depuis 3 ans.

  • Note de 1/5
    Joseph Delabateliere

    IL EST RARE QU’UNE BANQUE ET SON PERSONNEL SOIENT AUSSI MAUVAIS
    CE ZERO EST EFFECTIF DEPUIS QU’ILS NE S’APPELENT PLUS CREDIT DU NORD

  • Note de 1/5
    Audrey Gerson

    La méchanceté gratuite.

  • Note de 1/5
    Raphael Caparros

    Très déçu. Le sous directeur est arrogant, il prend les gens de haut, il se permet de résilier les cartes de credit sans prevenir et pour rien car le decouvert à était comblé en 10 min mais il à quand même fait ce qu’il à voulu. Et quand on va à la banque pour le voir il ne veut pas nous recevoir ????.
    Déconseille fortement cette banque.

A propos de la note
Sg, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.3/5 sur un total de 27 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Cannes des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Ccf Cannes Bivouac Cannes 63 4.1/5
Meilleurtaux Cannes Cannes 171 4.7/5
Sg Cannes 159 3.7/5
Crédit Agricole Agence De Cannes Rue D’antibes Cannes 34 3.3/5
Crédit Agricole Agence De Sophia St Philippe Biot 40 3.8/5
Crédit Agricole Agence De Biot Biot 18 4.6/5
Crédit Agricole Agence De Tende Tende 12 5/5
Crédit Agricole Agence De L Escarene L'Escarène 6 4.7/5
Crédit Agricole Agence De St Martin Vesubie Saint-Martin-Vésubie 10 3.9/5
Crédit Agricole Agence De Roquebilliere Roquebillière 21 4.4/5
Crédit Agricole Agence De St Vallier De Thiey Saint-Vallier-de-Thiey 78 4.4/5
Crédit Agricole Agence De Valberg Péone 20 5/5
Crédit Agricole Agence De Guillaumes Guillaumes 5 4.6/5
Sg La Colle-sur-Loup 35 4.3/5
Crédit Agricole Agence De La Colle Sur Loup La Colle-sur-Loup 36 4/5
Sg Menton 95 3.5/5
Crédit Agricole Agence De Menton St Michel Menton 75 4.1/5
Sg Menton 62 4.7/5
Ccf Menton Menton 6 4.3/5
La Banque Postale Menton 10 3.9/5