Sg, rachat de crédits à Le Cannet

Sg
69 Av. Franklin Roosevelt,
6110 Le Cannet
+33 4 93 46 14 88
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • Note de 2/5
    Sophie PAPOTTI

    Ma mère s’est retrouvée dans une situation extrêmement difficile après que son compte est été bloqué sans aucun avertissement ni communication. Aucune initiative n’a été prise pour contacter la famille et expliquer les raisons de cette décision, nous laissant dans l’incompréhension et sans aucune réponse à nos appels. Au lieu d’apporter son aide, cette agence a préféré se protéger, démontrant ainsi un manque flagrant de considération pour ses clients.

  • Note de 5/5
    LIONEL BIZET

    Je suis très content de la Societé Génerale
    Surtout quand je tombe sur conseillère à l ’écoute et très Ptofessionnelle....

  • Note de 5/5
    Marlyse Mariani

    Ma conseillère est très professionnel et à l ecoute

  • Note de 5/5
    manel ben hamida

    Personnel compétent et à l’écoute.

  • Note de 1/5
    An Tho

    Une agence à fuire

    J’ai été à la société générale de frejus depuis 3 ans je n’ai jamais eu aucun soucis. En début d’année je transfert mes comptes à l’agence du cannet, ce que je n’aurais pas dû faire.

    Ayant eu un virement frauduleux sur mon compte en banque en début d’année, l’agence de le cannet a du mal à prendre ses responsabilités. Ils refusent tout remboursement en disant que c’est de ma faute que j’ai été négligeant envers mon compte tout en sachant que je n’ai jamais eu de soucis avec mes comptes pendant mes 3 années passer à l’agence de frejus.

    Je compte évidemment fermer mes comptes chez eux et faire les démarches nécessaires avec un avocat.

    En remercient ma conseillère pour son aide et sa compréhension.

  • Note de 5/5
    Abdes H’MIDOUCHE

    En tant que client professionnel, j’ai trouvé auprès de l’équipe de cette agence Société Générale, une oreille attentive, des conseils avisés, une réactivité très appréciable et un accompagnement complet.
    Un grand merci à la directrice d’agence et à l’ensemble de son équipe. Une mention spéciale pour mon conseiller professionnel, Patrick.
    Je recommande vivement cette agence qui m’apporte satisfaction au quotidien.

  • Note de 1/5
    George Moler

    Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant mon expérience avec Madame Rigouste à la Société Générale. J’ai perdu un temps considérable lors de notre entretien de 2 heures pour l’ouverture d’un compte, qui n’a finalement jamais été réalisée.

    Des documents incorrects m’ont été envoyés, sur lesquels je ne pouvais pas cliquer. J’ai signé les papiers trois fois et on m’a indiqué à chaque fois qu’il s’agissait d’un bug informatique de leur côté.

    À ce jour, quatre semaines après notre premier rendez-vous, je n’ai toujours pas reçu mes identifiants, mon compte n’est toujours pas ouvert et je n’ai pas reçu ma carte.

    Cette situation est inacceptable et reflète un sérieux manque de professionnalisme et d’efficacité.

  • Note de 1/5
    L G

    L’agencement est très moyen pour trouver l’accueil... mais le comble c’est que cette dame de l’accueil dégaine un formulaire en disant qu’elle va nous poser quelques questions pour faire un devis assurance habitation quelque soit la raison de notre visite... et là si on refuse elle se permet des commentaires... mais on croit rêver !
    Vous oubliez ce qu’est un client

  • Note de 5/5
    Sylvie Cottais

    Rdv téléphonique avec ma conseillère , je suis très satisfaite, elle est efficace et très professionnelle.
    Les assurances qu elle me proposent sont complète et les prix très concurrentiel.
    Merci beaucoup pour toutes vos informations et votre professionnalisme.

  • Note de 1/5
    Maes Maestro

    Service qui ne fait aucun effort, je suis nouveau client depuis 1ans et déception sur déception, pas de chèque de banque dans l’immédiat faut un délais de 3j ce qu’on ne m’avais jamais expliquer, ayant les font sur mon compte je ne peut pas faire de virement comme je veut je suis limiter et ont peut rien modifié, j’ai l’impression qu’on ne peut pas faire ce qu’on veut avec sont argent c’est consternant bref à fuir fortement je recommande à personne

  • Note de 1/5
    lolapop06 lolapop06

    Conseillers qui changent trop souvent, et le dernier Mr Messaour une catastrophe c’est bien à cause de lui que je quitte cette banque alors que j’y étais depuis une vingtaine d’années. Mail envoyé le 14 / 01 pour clôturer mes comptes et tjrs pas de réponse 1 mois après, et je confirme les autres avis sur la personne de l’accueil qui est vraiment très désagréable.
    Je suis madame Chevalier et à ce jour tjrs pas de rdv pour clôturer mes comptes. Compte courant débiteur d’un prélèvement qui n’aurait pas du être si les comptes avaient été clôturés et depuis vous continuez à facturer des agios et frais de gestion de compte, ce qui est illégal à partir du moment ou il y eu rapatriement de comptes dans un autre établissement et donc une deadline doit être inscrite pour clôturer et donner cadre. Je rembourserais le prélèvement sans les frais lorsque j’aurai mon rdv de clôture.

  • Note de 1/5
    antonio senesi

    Accueil téléphonique désastreuse et voilà ce qui m’est arrivé si vous exprimez votre mécontentement en allant devant les guichets de l’agence pour retirer de l’argent par exemple ils sortent des bureaux bizarre soit disant l’agence était fermé au public mais ils arrivent sortir de leur bureau d’un air menacent et vous demandant si vous êtes client et si oui demande également votre nom a ce demander si on ne vous met pas sur une liste noir afin de d’éviter tout geste commerciaux et des qu’ils peuvent vous mettent des agios à la moindre occasion… ????)
    Alors que si vous leur demander un renseignements ils ne sortent pas de leur bureaux étant client chez dans cette agence depuis de nombreuses années il y encore 2/3ans on n’avait rien à leur reprocher mais depuis l’arrivé des nouveaux conseillées c’est devenu lamentable

  • Note de 1/5
    jeanpaul bert

    venue le23/02 RETIRER MA CB /77 ANS PROBLEMES DE MARCHES 1 FEMME 45/50 ANS M A MECHAMENT REVENER DEMAIN/INSISTANT ELLE A FINIE PAR ME LA DONNER//PLUS DE CONTACT HUMAIN /SERVICE MEDIOCRE/AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT/DEVIENT 1 :/55 ANS DE SG ON VOIT LA DIFFERENCE AVANT ET MAINTENANT

  • Note de 5/5
    Mélanie Frappier

    L’équipe du cannet de cette agence de la Société Generale est fort chaleureuse contrairement à d’autres banques où les clients sont maîtrisés ! Les chèques sont encaissés sous 24h/48h, mon conseiller répond à mes requêtes (souvent par mail) et s’il est absent une personne de la Direction prend le relais pour traiter nos demandes ! (au passage je remercie Mme R pour son mail). Cette petite agence reste familiale et je remercie infiniment Mme P pour sa patience et son efficacité ????.

  • Note de 1/5
    Benjamin T

    Les délais d’encaissement des chèques est tout simplement inadmissible c’est la banque la plus longue pour validé l’encaissement des chèques déposés dans leur agence 5 jours en moyenne !!! Nul

  • Note de 1/5
    Sva Snts

    Personnel extrêmement désagréable surtout Mme Rodet qui n’exprime aucune sympathie ni même de respect pour les gens. Une agence de robot… Content d’en être parti.

  • Note de 5/5
    Gilles Steinmetz

    Merci monsieur Messaour pour votre réactivité j ai compris que il y avait eu un petit soucis de communication en espérant vous rencontrer prochainement

  • Note de 5/5
    JACOB HELENE

    Directrice de l’agence très compétente et aimable

  • Note de 1/5
    Ana Conda

    Vraiment un service médiocre

  • Note de 1/5
    Éloïse

    ho comunicato al mio consigliere da circa 2 mesi che sono bloccato. Non ho ricevuto il mio codice per attivazione telefono, ho chiesto di inviarmi al mio indirizzo di residenza il codice , o altra soluzione più rapida. Risultato
    ad oggi nullo. Non posso nemmeno scrivere alla banca on line.

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.5/5 sur un total de 43 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Le Cannet des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Crédit Agricole Agence De Le Cannet Rocheville Le Cannet 65 4.4/5
Crédit Agricole Agence De Le Cannet Carnot Le Cannet 57 4.5/5
La Banque Postale Le Cannet 12 2.8/5
Ccf Cannes Carnot Le Cannet 52 4.5/5
Sg Le Cannet 19 3.6/5
Sg Le Cannet 40 4.4/5
Sg Le Cannet 64 4.2/5
Sg Le Cannet 5 3.4/5
Crédit Agricole Agence De Grasse Le Plan Grasse 61 4.1/5
Ccf Grasse Le Plan Grasse 189 4.7/5
Empruntis Grasse Grasse 242 4.9/5
Crédit Agricole Agence De Grasse St Jacques Grasse 60 4.5/5
Sg Grasse 136 4.1/5
Crédit Agricole Agence De Grasse Jeu De Ballon Grasse 42 4/5
La Banque Postale Grasse 9 4.6/5
Crédit Agricole Agence De Vence Grand Jardin Vence 62 4.4/5
Crédit Agricole Agence De Vence Etoile Vence 34 4.3/5
Ccf Vence Vence 30 4.4/5
Crédit Agricole Agence De Tourrettes Sur Loup Vence 12 5/5
Sg Vence 43 3.4/5