Sg, rachat de crédits à Bordeaux

Sg
1 Cr Balguerie Stuttenberg,
33300 Bordeaux
+33 5 57 87 42 10
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Yo Ka

    Manque de respect envers le client y a toujours un problème dans cette banque, on n’ arrive pas à retirer, vous avez gagné, je quitte votre banque sur ce ciao

  • Note de 5/5
    Ghislain Lunda

    Je suis satisfait de l’accompagnement.

  • Note de 5/5
    jj balan

    Personnel agréable professionnel et qui cherche à trouver une solution pour toute demande

  • Note de 5/5
    Laurent Buffe

    Bonne agence est bonne accueil et professionnel

  • Note de 1/5
    Arabelle J.

    FUYEZ !!!
    Cette agence ne mérite même pas une étoile ! Personnel incompétent, impossible à joindre, pas poli, n’explique rien, prend de haut. Je n’ai eu que une seule requête pour une demande de chèque de banque, je m’y suis prise 48h à l’avance comme demandé et mon chèque n’était pas pret au bout des 48h car ma demande datait de soi disant « à peine 24h » ce qui était totalement faux !! Suite à cet incident, j’ai pris la décision de stopper tous mes services à la société générale et ça fait plusieurs semaines que je suis sans nouvelle alors que ma requête est simple : fermer mon compte et mes livrets et me barrer loin de la SG au plus vite !
    On paye des frais de carte excessifs soit disant qui justifient le service client proposé mais alors là il va falloir m’aider à le trouver parce qu’il est aussi inexistant que catastrophique.
    Mon plus gros regret c’est de ne pas avoir quitter la SG plus tôt et de leur avoir donné autant d’argent.
    J’ai été une cliente exemplaire qui méritait une once de service client adapté derrière.
    À la personne de l’agence qui lira ça : pas la peine de perdre votre temps à me répondre, passez ce temps à fermer mon compte plutôt ! Ma demande sera peut être écoutée ici au moins..

  • Note de 5/5
    Giovanni Testa

    Jamais eu aucun soucis, personnel a l’écoute et agréable

  • Note de 1/5
    Meli melo

    Personnel incompétent au possible.
    Vous êtes en endettement à cause d eux ils s en fichent royalement et vous propose de refaire un crédit conso à 21% !!!!! Vous leur faite part de choses aberrantes et problèmatiques dans la gestion, la communication... mais ils ne vous proposent absolument aucune solutions.
    Aucune réponse à 4 mails : conseillere fantôme !
    Tout cela les laisse de marbre avec leurs plus beaux sourires
    Fuyez !!!!

  • Note de 1/5
    Stanislas Grujard

    Je tenais à partager mon expérience.
    Suite à un achat immobilier, je me déplace dans cette banque et je tombe sur une super conseillère, à l’écoute et disposée à m’aider.
    Malheureusement, elle ne fait plus partie de l’équipe. Mon dossier est alors relayé entre les services. J’étais en attente de savoir si mon crédit était accepté. Six semaines se sont écoulées avant qu’on m’annonce que mon dossier était refusé. Avis à tous les commerciaux, ne perdez pas votre temps à faire une demande de crédit à la Société Générale, vous serez presque automatiquement refusés.
    C’est toujours extrêmement difficile de les avoir au téléphone, en moyenne, cinq relance avant d’avoir quelqu’un au bout du fil.
    Je me suis ensuite déplacé en agence (accueil toujours désagréable) afin d’ obtenir une attestation de refus de crédit, il y a de cela quatre semaines, j’attends toujours… Cela faisait 24 ans que j’étais client à la Société Générale. Je pars chez vos concurrents qui, eux, ont su évaluer mon projet immobilier dans sa juste valeur.

  • Note de 1/5
    Pierre Spinelli

    2 rdv téléphoniques pris avec cette agence, j’attends toujours qu’ils m’appellent. Il semblerait que le contact humain ne soit pas leur fort. Peut être faudrait il qu’ils passent à l’IA…

  • Note de 1/5
    Thomas CAIL

    De loin la PIRE AGENCE que j’ai jamais vue !
    Je pourrais vous faire 7 livres de 1000 pages sur ma mauvaise expérience avec eux, mais j’ai décidé de vous raconter seulement la dernière. Cela fait maintenant 1 mois entier que j’appelle 2 fois par jour pour avoir un rendez-vous avec un conseiller. À chaque fois, on me dit : "un conseiller vous rappellera à 15 h" et devinez quoi ... personne ... le vide ... Donc, à 15 h 30, je me décide à appeler et je tombe à nouveau sur un assistant qui me dit qu’ils ont oublié et qu’il me rappelle d’ici 1h. Pas besoins de vous faire un dessin, je n’ai eu aucun appelle. Si cet incident était isolé, je n’aurais rien dit, mais cela fait 3 semaines entières ou il ne se passe pas 1 jour sans que je n’appelle et que le même problème se passe en boucle. Je vous épargne toutes les interactions gênantes avec des conseillers désagréable à souhait et d’une incompétence tel qu’elle vous dissuaderez de faire la demande.
    FUYEZ !! SANS MÊME VOUS RETOURNER

  • Note de 1/5
    Abril Garcia

    Ça fait plusieurs mois que j’envoie des demandes de fermeture de compte et personne ne s’en occupe ! On me donne des rdv téléphoniques via l’app et personne ne m’appelle ! Mais ils continuent à me prélever des frais TOUS LES MOIS. Je veux clôturer mon compte svp !!!! Et un remboursement de tous les frais prélevés à cause de votre incompétence.
    Merci.

  • Note de 5/5
    Hamid Moudjaoui

    Très bon accueil et efficace. Service de qualité.

  • Note de 1/5
    Jean-Christophe Richier

    Je suis dans cette agence depuis 24 ans et je note depuis le passage à « SG » une très importante dégradation du service et de la relation client.

    l’agence est devenue injoignable par téléphone comme pour la prise de rendez-vous.

    Cela signifie clairement une réorganisation vers des services centraux et du « tout en ligne ».

    Ce n’est pas ma conception d’un service bancaire et c’est à regret que je vais devoir quitter cette banque.

    Triste reflet d’une époque ou l’humain est peu à peu supprimé et remplacé par des serveurs vocaux, service en ligne et autres IA

    03/12/2024
    Malgré la réponse "politiquement correcte", je constate que RIEN n’a changé 3 mois apres mon premier avis.
    Agence toujours aussi injoignable par téléphone.
    Aucune nouvelle des soits disants "nouveaux conseillés" qui devaient arriver.

  • Note de 1/5
    FOCUS STUDIO

    Venu la semaine dernière pour une aide à une transaction et des conseils concernant des liquidités. Je n’ai eu aucune aide et même au contraire, la dame m’a presque demandé de partir sans avoir trouvé une seule solution ou aide.
    Je vais donc fermer mes 5 comptes dont 1 compte d’entreprise client depuis plus de 12 ans.

  • Note de 5/5
    Arthur Vandame

    La semaine dernière, j’ai été reçu de manière très accueillante par un conseiller qui m’a aidé à obtenir ma nouvelle carte bleue. Il a pris le temps nécessaire pour la paramétrer correctement. Je recommande vivement ce conseiller pour son professionnalisme exemplaire et je recommande également l’agence.

  • Note de 5/5
    Zakaria Ben Hammadi

    Excellent service.

  • Note de 5/5
    Serge Galtier

    Quel accueil !
    Je remercie chaleureusement la personne qui m’a reçu à l’agence et à traiter ma demande avec considération.
    J’ai pu être orienté vers la conseillère qui a résolu mon souci dans la journée !
    Merci encore, je recommande.

  • Note de 5/5
    Bonheur TV

    Je recommande vivement,
    Très Satisfaite de l’accueil
    Efficacité et Sérieux
    Merci à toute l’équipe !

  • Note de 1/5
    Victoria Biliciuc

    LES CHAMPIONS DE L’INCOMPETENCE !

    Je n’ai jamais vu des employés aussi incompétents pour une banque qui prétend être « accessible, réactive et au service de la satisfaction » !
    La direction SG, depuis le temps que vous répondez la même chose aux dizaines de clients non satisfaits, avez vous pensé de faire réellement quelque chose pour améliorer votre service ?
    J’ai attendu plus de dix semaines pour la fermeture de mes comptes et cela malgré mes multiples relances et tentatives de joindre la conseillère directement par téléphone, via la messagerie, via l’accueil, via le service client, via la lettre recommandé avec avis de réception, dix semaines bien pris en compte dans le calcul des frais à payer évidemment … LAMENTABLE !
    Pire encore, la seule fois où j’ai reussi à échanger par téléphone avec la conseillère (ce fût d’ailleurs un échange très désagréable de votre part) elle a osé me dire que c’est moi qui est injoignable, UNE BLAGUE CETTE AGENCE !

  • Note de 4/5
    rebull christophe

    Ras

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.7/5 sur un total de 101 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Bordeaux des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Agency Adie Bordeaux 8 5/5
Emprunt Direct Bordeaux 47 4.7/5
Emprunt Direct Bordeaux 47 4.7/5
Procivis Nouvelle Aquitaine Bordeaux 2 3.5/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Bordeaux Bacalan Bordeaux 54 4.3/5
Ma Mensualité Bordeaux 3 5/5
Meilleurtaux Bordeaux Bassins À Flot Bordeaux 126 4.8/5
Meilleurtaux Bordeaux Bassins À Flot Bordeaux 126 4.8/5
Agency Adie Lormont 40 4.4/5
La Banque Postale Lormont 7 3.4/5
Aura Finance Et Rachat De Crédit À Bordeaux Et En Gironde Lormont 252 4.8/5
Aura Finance Et Rachat De Crédit À Bordeaux Et En Gironde Lormont 252 4.8/5
La Banque Postale Eysines 7 2.4/5
Audit Courtage Eysines 8 3/5
Eco2crédit - Financement Durable Eysines 1 5/5
Acquinvest Eysines 7 4.6/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Eysines Eysines 75 4.4/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Le Taillan Medoc Taillan-Médoc 26 4.7/5
Tolmar Courtage Eysines 66 4.5/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Lesparre Lesparre-Médoc 62 4.3/5