Sg, rachat de crédits à Cenon

Sg
19 Av. Roger Schwob,
33150 Cenon
+33 5 57 35 62 70
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Lionel FOS

    Tres bonne banque .
    Je recommande

  • Note de 1/5
    Sofiane Dahou

    Bonjour, j’aimerais avoir un renseignement les guichet la nuit sont ouverte pour des retrait ou dépose d’argent car je me suis rendu la porte ne s’ouvrent pas merci de votre réponse cordialement

  • Note de 1/5
    Cédric

    Si je pouvais mettre moins. Service client incompétent. 6 mois a traiter une succession. Des manquements, aucun support du client. Tout pour le fric

  • Note de 1/5
    B/ Nat

    Une banque ? vous êtes sur ? Ils sont juste incompétents et ne donnent jamais les bonnes informations ! Chaque conseiller fait à sa manière sans aucune ligne de conduite ! Barrez vous de cette agence !

  • Note de 5/5
    Noureddine Elb

    Client SG depuis 1 ans déjà sur l’agence de Cenon 33150, je suis vraiment satisfait et je ne regrette pas d’avoir changé de banque !
    Nous avons une conseillère remarquable, avenante, professionnelle à l’écoute et très patiente, Mme Oukoueke Amoki a su nous convaincre et elle nous apporte des conseils précieux au quotidien, elle est disponible et réactive à nos différentes demandes et besoins, il suffit juste de lui envoyer un message depuis notre espace client et nous avons une réponse dans les plus brefs délais.
    Aujourd’hui ma femme ma rejoint, je l’ai parrainé et elle aussi a changé de banque et a basculé de la banque postale à la Société Générale.
    Elle est fonctionnaire et elle bénéficie même de nombreux avantages avec la banque BFM qui est associée à la Société Générale.
    Nous avons aussi ouvert les comptes de nos enfants au sein de SG.
    En agence on y trouve tout les automates nécessaires, retrait d’argent, dépôt chèque et espèces etc... disponibles 7jrs/7
    Je tenais absolument à publier cet avis car il est largement mérité et j’estime que c’est important de partager cette belle expérience positive et de valoriser le travail de ma conseillère bancaire qui a vraiment le sens de la relation client et des qualités humaines irréprochables.
    Encore un énorme MERCI à Mme Oukoueke Amoki qui j’espère sera récompensée par son supérieur hiérarchique à hauteur de son travail sérieux et qualitatif.

  • Note de 4/5
    Snow Fall

    Banque normale

  • Note de 5/5
    Mylene DUBREUILH

    Expérience des plus satisfaisante qui mérite nos compliments et nos remerciements

  • Note de 1/5
    Sebastien Roux

    Bonjour, sachez que la société générale est incapable de recevoir de l argent en espèces si vous n.avez pas de carte bancaire. Dans mon cas j ai un compte qui dort depuis plusieurs mois, j ai égaré le code de ma carte. Je suis prélevé de la valeur du coût de la CB, je n avais pas fait attention, et les 140€ qui dormait dessus ont été utilisé pour les frais de la CB. A ce jour je suis débiteur d un peu plus de 8€ et j ai reçu un courrier intimidant, dans lequel il stipule que cela peut entraîner une INSCRIPTION AUX FICHIERS BANQUE DE FRANCE. Étant débordé j ai donné le courrier et 50 € à une personne de confiance pour qu’elle donne en urgence à un préposé le règlement de la dette et le reste en dépôt sur le compte, la conseillère adjointe a refusé cette sommes d argent invoquant que je dois venir avec ma cb pour effectuer l opération car ils ne prennent pas l espèce. Ils savent prendre les frais assurément, ils savent vous envoyez balader carrément, ils savent ce brosser des lois monétaire profondément. ARTICLE L 111-1 du code monétaire et financier reconnaît le billet comme un moyen de paiement légal. L’article R312-1-1 du même code impose de fournir un moyen de dépôt à leurs clients. La dgccrf souligne que les espèces sont un moyen de paiement légal que les professionnels sont tenus d accepter. Article R.642-3 du code pénal stipule que refuser de recevoir des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France selon la valeur pour laquelle ils ont cours est puni de l amende prévu pour les contraventions de la 2e classe. Bref ce n est pas un dépôt mais une dette, ils sont tenu de répondre aux encaissements. Pour information le crédit mutuelle par exemple, s ils n ont pas un guichet adapté à l espèces, alors l agent propose une CB temporaire pour déposer l argent. Pourquoi une réaction qui peut paraître disproportionné, c est que tt simplement je dois arrêter mon chantier pour essayer de trouver une solution à distance et que j ai dérangé une personne pour solutionner ma dette et qu on m envoie sur les roses, de plus vu que je ne peux pas répondre à la banque et à son injonction de paiement de 8€ et quelque centimes, avec le risque annoncé d une INSCRIPTION AUX FICHIERS BANQUE DE FRANCE, je place ce message visible de tous couvrant mes arrières, jusqu’à ce que j ai le temps de leur payer une CB qui n est plus valable depuis 3 mois et qu il me facture tout de même. BRAVO LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SI J AI BESOIN DE RIEN JE PENSE A VOUS. Et vive la France ou désormais chacun fait ce qu’il veut qui va prendre un avocat pour ça !!! Personnes ! et ils savent très bien qu ils peuvent nous dire d aller nous brosser, il ne reste plus que les avis. ATTENTION CE message concerne la société générale de cenon morlette et je ne sais.pas pour les autres.

  • Note de 5/5
    Julie Torrez

    Ravie du professionnalisme, de la réactivité de l’écoute de mon conseiller M BUSQUETS. Je conseille ses services

  • Note de 4/5
    Virginie Villard

    Un grand merci à la conseillère qui nous a permis de réaliser notre projet en nous accompagnant et en étant à notre écoute.

  • Note de 5/5
    Amine Hariz

    Claire net et précis je recommande

  • Note de 1/5
    Karine Vandenberghe

    J’avais une action à mener, que j’ai fait sur l’application. J’ai téléphoné 5 fois à la plate-forme pour des raisons logistiques mais chaque réponse furent incomplètes.
    J’ai failli manquer ma transaction, c’est pourquoi je me suis rendue en agence en transport en commun n’ayant pas de voiture.
    Je fais part de mon agacement. Pas de réaction de la dame de l’accueil.
    Ensuite, je dois compléter un bordereau qui est d’une grande importance car il s’agit d’une grosse somme.
    Il n’y a rien pour s’asseoir, je dois rédiger sur un mini bureau. Je suis mal installée, voyant mal à travers de mes lunettes de presbyte. Je suis placée loin derrière un ruban rouge que l’on me refuse de dépasser.
    Je signale que j’ai des difficultés à compléter et demande s’ il y a un endroit où s’installer.
    Réponse très désagréable, vous voyez que non. J’insiste. Un bureau peut-être. Réponse vous voyez bien qu’ils sont tous occupés. Comme si c’était possible que je le vois... Portes fermées...
    Je fais remarquer à plusieurs reprises que je ne vois pas comment font les personnes à mobilité réduite ou les personnes mal voyantes... Réponse. on libère un bureau.
    Pour moi. Rien. Même pas une table comme dans n’importe quelle banque.
    Je fais remarquer que j’imagine qu’elle aurait pu s’excuser. Elle me répond que je suis arrivée agacée à cause d’une autre agence et qu’elle ne va pas s’excuser pour quelqu’un d’autre. D’après elle personne ne s’est plaint de la situation en 5 ans. Je déplore qu’elle ne s’excuse pas au nom de la société SG, pour l’agencement du mobilier dont elle n’est pas responsable.
    Je reste très polie et je ne me fait pas remarquer.
    Elle me regarde en face avec défi, en affirmant toujours qu’elle ne présenterai aucune excuse. C’est incroyable et indigne d’un endroit qui profite de notre argent. Quelle honte
    Si je n’avais pas de crédit, j’aurais fermé tous mes comptes.

  • Note de 5/5
    lionel ott

    Agence réactive ,professionnel, personnel agréable, je recommande le sérieux de cette agence société générale

  • Note de 5/5
    Claudette Couegnas

    Malgré les fêtes un personnel au top. Merci pour l’aide Pauline et Saadia. Problème digital résolu en un clic

  • Note de 5/5
    Folriano Diallo

    Merci pour l’accueil Pauline

  • Note de 5/5
    Fazil Coskun

    Merci Pauline pour l accueil

  • Note de 5/5
    Philippe Saint clemente

    Merci à Julien Albiser pour son accueil sa courtoisie son aide pour mon dossier d’opposition et en plus il est très sympathique merci encore

  • Note de 5/5
    Damsos DE BOURBAKI

    Bonjour,
    L’équipe de la société générale est disponible et à l’écoute. Ce sont des personnes bienveillantes et professionnelles qui œuvre à trouver des solutions à nos soucis du quotidien et imprévu.
    Je les félicite pour leur compréhension.

    Cordialement

    M.MARTIN Damien

  • Note de 5/5
    Marie claude Boue

    Continuer comme vous le faîtes ci bien merci

  • Note de 5/5
    Isabelle Amouroux

    Très bon accueil
    Personnel compétent et efficace

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 4.4/5 sur un total de 109 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Cenon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Immobanques Cenon - Courtier Immobilier Cenon 194 4.7/5
South West Credit Mutuel Cenon 97 3.3/5
As Assurance Cenon 137 4.9/5
Meilleurtaux Cenon Cenon 295 4.9/5
Meilleurtaux Cenon Cenon 295 4.9/5
Sg Saint-Médard-en-Jalles 14 3.6/5
Vivons Courtier - Courtier Prêts Immobiliers Saint-Médard-en-Jalles 337 4.9/5
Sg Saint-Médard-en-Jalles 97 4/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest St Medard Jalles Saint-Médard-en-Jalles 84 3.4/5
Immofinances Bordeaux | Courtier En Prêts Immobiliers Saint-Médard-en-Jalles 259 5/5
Les Courtiers Bordelais Saint-Médard-en-Jalles 150 4.8/5
La Banque Postale Gradignan 20 2.7/5
In&Fi Crédits Bordeaux Talence Gradignan 48 5/5
Sg Gradignan 73 3.6/5
Ace Credit Gradignan & Assurances Gradignan 132 4.9/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Gradignan Gradignan 31 4.2/5
Crédit Mutuel Du Sud Ouest Le Haillan Le Haillan 42 4/5
Lp Financement Regroupement De Credits Le Haillan 36 4.8/5
Lp Financement Regroupement De Credits Le Haillan 36 4.8/5
Axa Assurance Et Banque Mark Gashi La Réole 23 5/5