Sg, rachat de crédits à Nice

Sg
19 Av. Jean Médecin,
6000 Nice
+33 4 93 16 65 65
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • ATTENTION : Cette agence est accessible uniquement sur rendez-vous à certains horaires. Pour prendre rendez-vous avant votre visite, consultez nos disponibilités avec votre smartphone sur l’Appli ou sur le site internet des particuliers. SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 1/5
    Jean-Pierre Piveteau

    Une catastrophe absolue en matière de service client ! Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, aucune réponse aux demandes, et mon conseiller est toujours "en déplacement", "en réunion", "en vacances" ou simplement absent. Mais quand il s’agit de harceler les clients pour un petit découvert, là, ils savent trouver le temps !

    Cette agence ne s’intéresse qu’aux clients fortunés et méprise totalement la petite clientèle. Aucun suivi, aucun accompagnement, juste du mépris et de l’inaction.

    Cerise sur le gâteau : aujourd’hui, lundi à 15h50, j’ai essayé d’appeler pour une énième fois, sachant qu’ils sont censés être ouverts jusqu’à 17h30. Résultat ? La messagerie m’indique que la banque est fermée ! Encore une frustration inutile qui en dit long sur leur gestion du service client.

    Je rejoins complètement les avis négatifs précédents : si vous cherchez une banque avec un minimum de respect pour ses clients, fuyez la Société Générale !

  • Note de 1/5
    flo cabloids

    Service client inexistant ! Conseiller injoignable depuis plus de 2 semaines, malgré plusieurs relances par mail et tel .
    Les documents envoyés pour la clôture de mon compte n’ont même pas été pris en compte. Chaque année, ça ne fait qu’empirer… À fuir !”

  • Note de 1/5
    Xavier Huré

    Très mauvaise communication.
    Ne traite pas les demandes de mobilité bancaire
    Besoin d’envoyer plusieurs mails et rappeler l’agence et le service client pour recevoir une réponse laconique.
    Me demande de renvoyer des documents déjà envoyés, promet une réponse le lendemain, puis silence radio.
    Perd les courriers recommandés demandant la clôture des comptes.

  • Note de 1/5
    CUBA LIBRE NICE

    Comportement abusif et TOTALEMENT non professionnel, ils reçoivent très mal les clients, très lents à traiter les demandes des clients. Ils bloquent vos fonds sans votre permission...

  • Note de 5/5
    Tomas Karlsson

    Was helped by a young man at the first counter with a problem. Usually this requires someone to call support but now I got quick and professional help right inside the door ! Thank you !

  • Note de 1/5
    Thomas Bussière

    Du jamais vu !
    Rien ne va, la description des problemes serait trop longue..
    À FUIR
    edit suite réponse : Je serais ravi que la direction m’appelle vu que je n’arrive pas à joindre la moindre personne...

  • Note de 1/5
    Guillaume Arnoud

    Sans doute la pire banque possible
    0 service client, pire encore depuis la fusion avec SG !
    À éviter !

  • Note de 3/5
    Anis Bouhlal

    Mise à jour : merci au directeur d’agence d’avoir pris en compte la demande et au conseiller d’avoir résolu la problématique. Il faut le dire quand c’est positif également.

    Agence à FUIR . Mon père client depuis 1969, s’est fait transféré sur une banque en ligne sans aucune consultation, aucun accord ? Est ce comme cela que vous traitez vos clients fidèles depuis des années ? Mais le pire est le comportement désastreux de l’hôtesse d’accueil, qui a envoyé balader et qui ne donne aucune aide . Avec un sourire hypocrite , en disant que cette situation n’est pas son problème, que si on était pas content, libre à nous de changer de banque . Quel sens du service client !

    PS : quand on demande à parler au directeur d’agence, on nous réponds que monsieur le directeur est occupé à gérer d’autres choses plus importantes . Votre priorité n’est pas vos clients ? N’oubliez pas que sans clients vous n’avez pas de travail .

  • Note de 1/5
    lolo lolo

    INADMISSIBLE !!!!
    La banque a fait une erreur en résiliant mon Pel qui pouvait être prorogé encore d’une année.
    Leur motif est faux et en plus au passage ils ont enlevé 310 euros sans justificatif.
    Celà fait des mois que je n’ai plus de nouvelles malgré mes relances !!
    Je ne compte pas en rester là !!!

  • Note de 3/5
    Beatrice OSENDA

    Dommage beaucoup trop de changement de conseiller .On se perds on ne sais plus vraiement a qui s adresser. Ils partent tous les uns apres les autres,et nous sommes tous obliger de nous readapter.

  • Note de 1/5
    LECERF ROMAIN

    J’ai transmis ma demande à ma "conseillère" il y a maintenant 3 mois. Malgré mes relances par mail ou message téléphonique (car l’agence est impossible à joindre directement car personne ne répond au téléphone), je n’ai toujours pas de retour. On voit bien que la satisfaction client est inexistante dans cette agence.

  • Note de 1/5
    Eve Jcqmn

    La pire agence il leur a fallut 3 mois pour clôturer mon compte car ma conseillère n’a pas daigné s’occuper de ma lettre que je lui ai donné en main propre (confirmé par une de ses collègues), 1 mois après la clôture de mon compte il faut encore faire des pieds et des mains pour fermer le compte sur livret que j’avais demandé de fermer en même temps que le compte courant. Merci à Nada a l’accueil très gentille et compétente comparée à la blonde âgée hautaine, irrespectueuse qui n’a la capacité de renseigner sur rien. Je déconseille fortement

  • Note de 1/5
    Lucian Rosca

    J’essaie depuis maintenant plus d’un mois de clôturer le compte chez vous. J’ai fait tout comme il faut j’ai ramené les anciennes cartes j’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, toujours rien n’ai fait. De l’incompétence ou de la mauvaise fois.

  • Note de 5/5
    patrick Ladu

    Une banque de proximité avec un personnel très réactif.

  • Note de 5/5
    Yves Yarmayan

    Très ancien client, je n’ai jamais eu à me plaindre de ma banque.

  • Note de 5/5
    Daniel D

    Ecoute et réactivité de toute une équipe aux compétences diverses pour répondre avec l’entière satisfaction du Client, que ce soit pour de la gestion bancaire quotidienne ou des conseils avertis en placements financiers.

  • Note de 1/5
    Cédric Moris Kelly

    Mensonges énervés au guichet pour couvrir des opérations courantes impossibles chez eux, il suffit d’aller dans n’importe quelle autre banque pour s’en assurer.

  • Note de 1/5
    Donaz Or

    De mieux en mieux la SMC, les retraits d’espèces au guichet on été supprimé sans préavis. Solution de la guichetière "faites un virement vers une autre banque" ! On rêve, cette banque ne sert à rien.
    [edit] Ai contacté la conseillère pour trouver une solution, elle ne travaillait plus dans cette agence (la 5ème en 2 ans !) + Agence injoignabe au téléphone, aucune réponse par mail. À fuire !

  • Note de 5/5
    Juan NIZZA

    Banque a taille humaine et respectueuse.

  • Note de 1/5
    Annick MUNIER

    Cliente de la Smc depuis près de 30 ans ( eh oui masochiste !) je viens de vivre une expérience effroyable… ayant plus de 40 000 euros sur mon compte courant et ayant demandé à ma conseillère un dépassement sur ma CB car devant effectuer des déplacements multiples pour des raisons personnelles, j’ai eu le feu vert de sa part … et la le cauchemar commence … refus de la part de la SMC de valider un billet d’avion , refus d’une réservation d’hôtel et refus d’une commande de courses alimentaires, et impossibilité de payer en liquide car ma carte bancaire bloquée !!!
    Je me retrouve totalement démunie alors que mon compte est largement créditeur !! Je précise que je suis handicapée suite à deux AVC et ne peux me déplacer à ma banque sans aide …
    Ne pouvant retirer d’argent je suis obligée de faire appel à mes voisins pour me nourrir !!! Mais qui peut accepter cela d’une banque qui par ailleurs facture les frais des plus élèves du marché ???
    Cela fait deux jours que cela dure et je ne sais pas quoi faire car cela ne touche pas du tout ma conseillère qui me dit que je dois augmenter mon plafond de dépenses sur le site internet , sauf que cela m’est refusé…
    Tout cela pour dire que dès que mon compte est débloqué, ma première action sera de changer de banque …
    Cerise sur le gâteau, j’ai essayé d’ouvrir un compte sur une banque en ligne mais malgré le solde de mon compte positif à plus de 40 000 euros , la Smc a refusé le virement pour l’ouverture du compte !!!
    Une honte et un abus de pouvoir…
    Je vais porter plainte auprès de l’association des utilisateurs bancaires ;
    En tout cas fuyez cette banque et ses conseillers malhonnêtes !!!

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 2.3/5 sur un total de 62 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Nice des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
Sg Nice 211 3.1/5
Crédit Agricole Agence De Nice Felix Faure Nice 182 4.5/5
Ccf Nice Gubernatis Nice 81 3.8/5
Crédit Agricole Agence De Nice Lepante Nice 35 4.4/5
Crédit Agricole Agence De Nice Magnan Nice 135 3.9/5
Crédit Agricole Agence De Nice Gambetta Nice 151 3.9/5
Crédit Agricole Agence De Nice Cimiez Nice 37 3.9/5
Meilleurtaux Nice Gambetta Nice 290 4.9/5
La Banque Postale Nice 52 4.2/5
Meilleurtaux Nice Jean Médecin Nice 196 4.8/5
Shiva Finance Nice 53 4.8/5
Crédit Agricole Agence De Nice Grimaldi Nice 81 4/5
Ccf Nice Cimiez Nice 31 4.2/5
Griffon Finances Nice 3 3.7/5
Ccf Nice J. Garnier Nice 17 3.3/5
Partners Finances Nice 36 4.8/5
Ccf Nice Gambetta Nice 71 3.9/5
Empruntis Nice Ouest Nice 318 4.9/5
Sg Nice 25 4.3/5
La Centrale De Financement Nice 06000 Nice 557 4.9/5