Sg, rachat de crédits à Estancarbon

Sg
10 Av. du Cagire,
31800 Estancarbon
+33 5 61 94 62 60
Avatar par défaut pour Sg
Discussions autour de Sg

Cécile Raquoux- 9 jours

Savez-vous où trouver la meilleure offre pour un rachat de plusieurs crédits ?

Jean-Pierre Sauset- 2 jours

Bonjour,
L'idéal est de faire une comparaison pour avoir une idée des offres qui correspondent au mieux à vos besoins (c'est gratuit et immédiat).
RDV ici : comparateur en ligne des meilleures offres
Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon Utilisateur qui discute du salon +5
Avis pour Sg
  • SG vous accompagne au quotidien dans tous vos projets : gestion et ouverture de compte bancaire, immobilier, assurances, épargne et crédit à la consommation. Rendez-vous sur notre site pour découvrir l'ensemble de nos offres et services bancaires ou prendre directement rendez-vous avec un Conseiller SG. Une question ? Un besoin d'assistance ? Rendez-vous sur la FAQ de notre site web. A bientôt sur notre site ou sur l'Appli. SG vous remercie de votre confiance.

  • Note de 5/5
    Carine Bedos

    Cela fait maintenant quelques années que je suis chez eux j’ai eu deux conseillères et vraiment très satisfaite
    Toujours à l’écoute répondre très rapidement
    Je suis très très satisfaite de ma conseillère actuelle qui est très humaine et très réactive
    et toujours là quand j’en ai besoin

  • Note de 5/5
    Claude Duquerroy

    Très bonne accueil de ma conseillère madame albanel et de la personne de l,accueil qui mon rendue un très grand service je les remercie de leur travail et de leur gentillesse vraiment un gros mercie et on peut leur faire confiance pour le secret sur mon problème monsieur duquerroy Claude et marcelle

  • Note de 5/5
    Patrick Dejuan

    Superbe conseillère très professionnelle

  • Note de 5/5
    Annie

    Ravie j’ai été très bien reçu par Mademoiselle miege elle vraiment efficace et très aimable

  • Note de 5/5
    Patrick Daffos

    Très bien reçu

  • Note de 1/5
    Laurent Devernay

    J’ai eu récemment quelques déconvenues avec cette banque :
    * Lorsque je me suis renseigné pour un prêt pour l’achat d’une voiture, il m’a été proposé un prêt avec 19.6% de taux d’intérêts. Évidemment j’ai trouvé mieux ailleurs.
    * Lorsqu’il me fallait un chèque de banque, j’ai demandé combien ça coûte mais je n’ai pas eu de réponse. C’est 20€. Prélevés 2 fois suite à une erreur.
    Les frais courants étant par ailleurs élevés, j’ai fait une demande de mobilité bancaire pour fin avril. Aujourd, je découvre que les comptes que je voulais clôturer fin avril ont déjà été vidés pour envoyer les fonds vers ma nouvelle banque. Sauf que j’ai encore des chéquiers et dépenses en cours de traitement. Et, vu qu’on est vendredi, mes fonds n’arriveront pas à ma nouvelle banque avant mardi. Ce qui s’annonce des plus pratiques pour ce week-end.
    Bref, à ce niveau-là, on repousse les limites de l’incompétence et je suis conforté dans mon intention de changer de banque.

  • Note de 3/5
    Blandine GUILLOTTE

    Je ne suis pas totalement satisfaite de cette banque, il y a eu trop d’erreurs lorsque j’ai formulé de simples demandes ou mes demandes n’ont pas été traitées.

  • Note de 1/5
    Manon Bouigue

    J’ai contacté 2 fois la banque en décembre 2024 pour le renouvellement de ma carte bancaire qui se périmée le 31 01 2025. Les deux fois, on m’a répondu que la carte serait commandée et directement livrée à mon domicile.
    Le 28 janvier , ne voyant toujours pas ma carte arrivée je rappelle mon agence. La carte bleue n’était finalement pas commandée… la personne m’atteste qu’elle le fait ce jour.
    Le vendredi 7 février, n’ayant pas reçue ma carte je me rends à l’agence SG de Estancarbon. Après m’avoir accueillie on m’explique que ma carte bleu n’est pas commandée, et après recherche un soit disant problème d’adresse est détectée ( qui est pourtant la bonne). Je demande de l’argent en espèce , on me le refuse parce que « personne de l’agence n’est compétant pour le faire ».
    On me dit que ma carte bleu est recommandée. ( je suis restée environ 1 heure à l’agence )

    Je reviens le mardi 11 février , la demande de carte bleu n’a toujours pas fonctionnée, on refuse toujours de me donner de la monnaie en espèce . Je leurs explique que j’en ai besoin pour vivre. La personne me dit qu’elle va résoudre le problème et de revenir le lendemain. ( Je suis resté 45 minutes à l’agence ) .

    Je reviens donc le lendemain, mercredi 12 février. Reçue par la même personne, qui semble agacée de cette situation et de ma présence ( pas plus que moi pourtant ), elle me demande de signer un papier , sans en avoir des explications et sur un ton injonctif.

    Elle me re dit qu’à ce jour ma carte bleue n’est toujours pas commandée. Suite à mes questionnements à mon incompréhension de cette situation qui dure dans le temps et commence à me poser des problèmes, elle adopte une attitude virulente et menaçante verbalement. De la, elle se lève , jette ma carte d’identité et me dit qu’elle est agacée et qu’elle va chercher sa directrice.
    Directrice qui n’est jamais venue.

    Cette personne a finalement préféré aller fumer une cigarette de colère, en me laissant seule et sans solution.

    Une autre dame est venue à ce moment là prendre le relai, qui était là à chacune de mes venues à l’agence. Elle m’explique comprendre mon agacement et mon incompréhension.

    Je quitte l’agence sans attendre que cette dame finisse sa cigarette. Je trouve cette attitude inadmissible et aucunement professionnelle.

    Je ne reviendrai plus dans cette agence, et quitte la SG.

    Ps : j’ai mis une étoile par obligation.

  • Note de 5/5
    Romain Callet

    Quelques petits soucis sur mon compte mais ma nouvelle conseillère à était très à l écoute et rétabli les chose. Sibylle qui n est pas ma conseillère m’a reçu avec gentillesse, très à l écoute, merci beaucoup a elle !

  • Note de 1/5
    Ana Fragoso Henry

    Depuis plus de 30 ans j’avais mon compte à la Société Générale, au vu de la baisse de qualité des services, des augmentations de service non justifiés, et depuis le déménagement, de la qualité déplorable de l’accueil j’ai décidé de partir.
    La fermeture de mes comptes se révèle un vrai cauchemar, on me demande de faire un virement sur mon livret A, soit de 10€, soir de 30 € (en fonction de l’interlocuteur), sauf que le livret étant en instance de clôture je ne peux plus faire d’opérations. Et puis c’est logique de virer de l’argent sur un compte que l’on veut résilier !!! J’avais une date buttoir pour la fermeture qui était le 15 décembre, nous somme le 18 et le compte, le livret A et le LDD sont toujours en instance de clôture. Et cerise sur le gâteau aujourd’hui ils m’ont prélevé 11€50 de frais de fonctionnement sur mon compte qui devait être clôturé.
    La Société Générale n’est plus ce qu’elle était et je ne regrette pas de partir. C’est devenu une banque impersonnelle avec du personnel désagréable finalement je suis bien mieux dans ma banque en ligne, impersonnelle, certes, mais qui me coûte bien moins chers pour les mêmes services.

  • Note de 1/5
    Vincent Pommier

    Agence à fuir !

    Une belle agence posée sur un rond point vers un supermarché, pourquoi pas.

    Mais aucune aide de la personne qui vous attend à une table, comme pour faire bien.

    La dernière fois qui je j’y suis allé, cette personne m’a fait un virement sans rien me demander en termes de pièces d’identité. Cherchez l’erreur.

    Déplorant pour un client de depuis 1985, soit genre presque 40 ans de bons et loyaux services d’un client.

  • Note de 4/5
    Liam Monchablon

    Après un désagréable échange avec une conseillère au ton et l’attitude peu professionnelle, une personne m’a aussitôt contacté après mon commentaire ici même pour trouver une solution (preuve à ma conseillère qu’il existait bien une solution et que je n’ai pas « qu’à me débrouiller » sans possibilités de retrait en cette période de fête suite à erreur lors d’un renouvellement de carte).Très heureux de voir avec quel sérieux certaine personne dans cette agence prenne le temps de trouver des solutions pour leur clients, le tout très rapidement ! Merci de votre réactivité et de de ne pas laisser passer des comportements intolérables (semble t ils isolés) entacher les relations avec la clientèle. Merci à vous madame !

  • Note de 5/5
    Henry Saby

    Service et accueil au top ! Merci encore à madame Dubroca pour son professionalisme. Je recommande cette agence.

  • Note de 5/5
    Jean frédéric eleta

    Agent féminin très accueillante, souriante et efficace.

  • Note de 5/5
    Christophe Valle

    Bon accueil, personnel souriant et agréable

  • Note de 5/5
    Marie Josée Fournié

    Equipe formidable

  • Note de 5/5
    ABIGAIL

    Services rendus et conseils excellents, mais cela dépend essentiellement du conseiller qui vous est attribué.

  • Note de 5/5
    Philippe BOIRA

    J’ai apprécié la disponibilité du personnel de l’agence Foch-Maillot, la qualité de son accueil, et son professionnalisme dans les réponses apportées pour répondre à mes besoins.

  • Note de 1/5
    Nolann Anterrion

    Personnel pas du tout agréable ! Je ne quitterai jamais mon agence SG pour cette agence.
    Pas professionnel du tout

  • Note de 2/5
    Fernand Dussey

    Prélèvement sobrio trop cher, aucun respect dans les agences, distributeurs toujours en panne, nul en fait

A propos de la note
Sg, bancomat, banque, banque d'épargne, compagnie d'assurance automobile, compagnie d'assurance habitation, compagnie d'assurance moto, compagnie d'assurance-vie, conseiller en gestion des affaires, service de conseil en crédit, établissement de crédit a une note de 3.8/5 sur un total de 82 votes.
Les courtiers à proximités de Sg
Découvrez à Estancarbon des courtiers similaires pour votre regroupement de crédits
Nom du cabinet Ville Nombre d'avis Note sur 5
La Banque Postale Saint-Gaudens 14 3.3/5
In&Fi Crédits Saint-Gaudens - Courtier Saint-Gaudens 62 4.8/5
In&Fi Crédits Saint-Gaudens - Courtier Saint-Gaudens 62 4.8/5
Crédinamic Plaisance-du-Touch 15 5/5
Immoprêt Plaisance-du-Touch 15 5/5
La Banque Postale Plaisance-du-Touch 29 4.6/5
Avie Santé Montrabé 2 5/5
Styn Labarthe-sur-Lèze 17 2.4/5
La Banque Postale Labarthe-sur-Lèze 7 3.3/5
Yannick Coelho Et Assurance Emprunteur La Salvetat-Saint-Gilles 45 5/5
Progeal La Salvetat-Saint-Gilles 8 5/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Auch Pyrénées Auch 1 1/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Auch - Agence Entreprises Auch 2 3/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Auch Alsace Auch 69 4/5
Meilleurtaux Auch Auch 104 5/5
Meilleurtaux Auch Auch 104 5/5
La Banque Postale Auch 4 5/5
Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Auch - Espace Pro Auch 17 4.8/5
Immobanques Auch - Courtier Immobilier Auch 96 5/5
Sg Auch 7 2.9/5